3-0 pour valence fin des illusions si toutefois il y en a eu un jour...
De l argent facile a se faire avec une cote a 1.85 pour valence sutout que lille va etre en mode rien a perdre et que gameiro va se faire un plaisir pour son retour de blessure
De l argent facile a se faire avec une cote a 1.85 pour valence sutout que lille va etre en mode rien a perdre et que gameiro va se faire un plaisir pour son retour de blessure
Tu devrais plutôt essayer sur la tienne parce que moi j'en ai pas.
Calin Vitakic a écrit :Sans la grosse bite de Baratte, il n’y a plus moyen d’enculer nos adversaires.
Les statistiques sont criantes:
- un baratte actif sur le forum c’est 1,96 points par match
- un baratte banni c’en est à peine 1,25.
Si on veut gagner face à Valence, un seul et uniue hastag:
#freeBaratte.
+1
#freeBaratte
-
Calin Vitakic
- index
solid.snake a écrit :Arbitrage Russe pour ce Valence - LOSC :
Amis russes, je suis fervent défenseur de la Russie sue j’ai en drapeau sur mon avatar. Contrairement à ces anarchistes de valenciens qui s’opposent sur leur forum à la Russie, le pays des droits de l’homme - nous ici on a viré ce pro ukrainien oppOsant de Vladimir Poutine Leelh OSC.
J’espère que ce match se jouera dans une bonne ambiance après tout nous savons deux choses:
- vous etes des arbitres excellents et compétents.
- ce serait dommage de se fâcher avec notre président Gerard Lopes qui lui aussi aime la Russie et fait beaucoup d’affaires avec votre pays
Bon match !
Câlin.
eljano a écrit :Calin Vitakic a écrit :Sans la grosse bite de Baratte, il n’y a plus moyen d’enculer nos adversaires.
#freeBaratte.
+1
#freeBaratte
+1 Barrate liberta
galerebonalair a écrit :Source of the post
Tu devrais plutôt essayer sur la tienne parce que moi j'en ai pas.
une chance pour elle. hein face de hareng.
eljano a écrit :Source of the postCalin Vitakic a écrit :Sans la grosse bite de Baratte, il n’y a plus moyen d’enculer nos adversaires.
#freeBaratte.
+1
#freeBaratte
Il s'est autoban (loul).
Modifié en dernier par Ursulet le lun. 4 nov. 2019 19:32, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Je vois gros comme.une maison... un 442 avec remy osihmen devant. Deux a la recup et ikone et yazicien milieu exentrés offensifs.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Ursulet a écrit :Source of the postIl s'est autobhan (loul).
normal, il roule en grosse berline allemande =)
La vie est belle!