Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 nov. 2019 21:04

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Non encore et toujours, strictement rien à foutre.

Ils gagnent, c'est bien, mais heureusement que je n'ai pas besoin de ça pour passer une bonne semaine...

Ils perdent, c'est logique vu le jeu proposé depuis le début de saison. Pas de quoi être surpris. Sauf pour ceux pour qui la qualif' en 8é de LDC ne devait être qu'une formalité.

Le match contre le PSG ? Je ferais l'impasse (Osimhen n'est pas là, aucune raison pour moi de regarder vu le niveau des autres. ) et je viendrais me marrer avec vous après la leçon à venir.

C'est sûr qu'il est plus confortable d'avoir Osimhen en avatar cette saison que de conserver celui de Iniesta Xeka...

Comme disait Edgar Faure, ça n'est pas la girouette qui change de direction, c'est le vent...


Excuse moi d'avoir le choix dans l'avatar... Mais en aucun cas je n'ai changé d'avis concernant le maître à jouer de la saison dernière.

Galtier préfère un bourrin incapable de faire une passe à 3 mètres et un autre qui choisit ses matchs afin de faire une belle affaire au mercato prochain. Tant mieux pour les amateurs de finance.

Contente toi d'inventer et interpréter les règles selon l'équipe qui se fait punir (et ça parle de girouette...). Peut être qu'un jour ça permettra de changer le score d'un match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 nov. 2019 21:43

Merci de m'avoir confirmé que j'ai mis dans le mille.

LOL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 nov. 2019 21:46

PO a écrit :Source of the post Merci de m'avoir confirmé que j'ai mis dans le mille.

LOL.


La pirouette habituelle.

PO qui part confiant

et PO qui s'écroule finalement

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 10 nov. 2019 21:47

On é fé kom de ra, on san remettra pa
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 nov. 2019 22:07

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Non encore et toujours, strictement rien à foutre.

Ils gagnent, c'est bien, mais heureusement que je n'ai pas besoin de ça pour passer une bonne semaine...

Ils perdent, c'est logique vu le jeu proposé depuis le début de saison. Pas de quoi être surpris. Sauf pour ceux pour qui la qualif' en 8é de LDC ne devait être qu'une formalité.

Le match contre le PSG ? Je ferais l'impasse (Osimhen n'est pas là, aucune raison pour moi de regarder vu le niveau des autres. ) et je viendrais me marrer avec vous après la leçon à venir.

C'est sûr qu'il est plus confortable d'avoir Osimhen en avatar cette saison que de conserver celui de Iniesta Xeka...

Comme disait Edgar Faure, ça n'est pas la girouette qui change de direction, c'est le vent...


Excuse moi d'avoir le choix dans l'avatar... Mais en aucun cas je n'ai changé d'avis concernant le maître à jouer de la saison dernière.

Galtier préfère un bourrin incapable de faire une passe à 3 mètres et un autre qui choisit ses matchs afin de faire une belle affaire au mercato prochain. Tant mieux pour les amateurs de finance.

Contente toi d'inventer et interpréter les règles selon l'équipe qui se fait punir (et ça parle de girouette...). Peut être qu'un jour ça permettra de changer le score d'un match.


Tu parles d' André ? Il est vachement bien au dessus du Portuguais avec un dechet au pire égal à celui de Xeka donc bon
Le mec cavale comme un ouf gratte des ballons le salaud des fois il rate sa passe inadmissible que Xeka lui ne rate rien son drop j' ai du le rêver...
Le jour ou Xeka fera la moitié du boulot ( et le pressing ) d' André on pourra peut être commencer à comparer en attendant il y en a un qui est titulaire et un autre qui fait banquette

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 nov. 2019 22:10

toones a écrit :Source of the post attendant il y en a un qui est titulaire et un autre qui fait banquette


Justement. Quand tu vois les difficultés au milieu, ça laisse songeur.

Mais c'est super il se bat comme d'Amico


Sauf que D'amico c'était dans une équipe de niveau L2. Ah? tiens, coïncidence ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 nov. 2019 22:16

Mais arrête hier encore il te fait une super déviation de la tête pour Osi
Des fois il rate bah oué comme 98% des joueurs de foot
Je le trouve irréprochable et d' ailleurs il devrait avoir le brassard selon moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 10 nov. 2019 22:16

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post attendant il y en a un qui est titulaire et un autre qui fait banquette


Justement. Quand tu vois les difficultés au milieu, ça laisse songeur.

Mais c'est super il se bat comme d'Amico


Sauf que D'amico c'était dans une équipe de niveau L2. Ah? tiens, coïncidence ?

je partage le doute au sujet d'André
C'est un battant, valeureux, c'est certain. C'est toujours agréable de voir un mec qui mouille le maillot.
Mais je ne crois pas qu'il contribue à bonifier notre jeu, il a beaucoup de déchet, est souvent mal placé et balance des passes souvent assez moisies à ses coéquipiers.
On a des problèmes cette saison, et la faiblesse de notre milieu dans la construction du jeu est un point qui mérite de s'y pencher...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 nov. 2019 22:18

Tiens d' ailleurs on dit qu' on a perdu beaucoup avec le départ de Mendes mais quand je compare je ne trouve pas et André lui a déjà marqué et de belle manière
Il y en a bien d' autre sur qui on peut tomber mais sur lui franchement je comprends pas Malé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 10 nov. 2019 22:23

toones a écrit :Source of the post Tiens d' ailleurs on dit qu' on a perdu beaucoup avec le départ de Mendes mais quand je compare je ne trouve pas et André lui a déjà marqué et de belle manière
Il y en a bien d' autre sur qui on peut tomber mais sur lui franchement je comprends pas Malé

il récupère beaucoup c'est certain, mais il se jette aussi partout maladroitement, beaucoup de fautes.
Mais encore ça, c'est pas grave, à la limite ses fautes c'est le déchet de son investissement, normal quoi. Mais la qualité de ses passes est rare, des passes souvent sans "apport" dans le jeu, pas de décalage, pas de transversale, pas d'échanges dans de petits espaces, ou le petit crochet qui faut pour s'ouvrir le jeu...
C'est dans la contribution au jeu que Mendes-Xeka de l'année dernière manque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 10 nov. 2019 22:31

Je ne sais pas quels matchs tu regardes mais ça ne doit pas être Lille.
Peut-être des vieilles cassettes de PY André.
Sans être parfait, André fait son boulot, ce qui n'est pas le cas de Soumaré.
Ce qui, additionné à la désertion du flan gauche par Ikoné, explique le peu d'apport de Reinildo offensivement, car trop seul à gauche et souvent servi à l'arrêt.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 10 nov. 2019 22:43

j'ai pas le souvenir que le flanc droit, occupé par André, soit spécialement plus bonifié...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 11 nov. 2019 18:28

Pour moi les joueurs qui tiennent le rang d’une équipe de haut de tableau depuis le début de saison sont Maignan, Fonte, Gabriel, Djalo, André, Soumaré et Osimhen. Je ne dis pas que les autres sont nuls mais jusqu’à maintenant ils n’ont pas justifié cet objectif. Je pense que Bradaric et Reinildo devraient progresser. S’agissant deCelik, Ikoné et un peu Bamba je ne comprends pas.
Quant à YY, doté d’une excellente technique, je me demande si il n’est pas tombé dans un championnat trop physique pour lui et avec trop de pression des adversaires. Est ce rattrapable ?

Messages : 261

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » lun. 11 nov. 2019 18:53

Faut vraiment pas connaître grand chose au foot pour penser que Xeka est supérieur à André.
Je n'ai rien contre Xeka et je n'oublie pas la bonne saison faite l'an dernier mais franchement la question ne se pose m^me pas ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 11 nov. 2019 19:09

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Faut vraiment pas connaître grand chose au foot pour penser que Xeka est supérieur à André.
Je n'ai rien contre Xeka et je n'oublie pas la bonne saison faite l'an dernier mais franchement la question ne se pose m^me pas ....


Personne n'a écrit que Xeka est supérieur à André. Au pire, ça discute d'association au milieu de terrain... Soumaré quand il a envie est au dessus du lot, lui, est bien supérieur à André, Xeka, ou au Martin Portugais.

Avant de se la jouer "grosse bite en mode barattin: Liverpool c'est du kick & rush, moi je m'y connais donc fermez vos gueules" faut déjà comprendre et lire les avis de chacun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 11 nov. 2019 19:12

Malébolgia a écrit :Source of the post
HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Faut vraiment pas connaître grand chose au foot pour penser que Xeka est supérieur à André.
Je n'ai rien contre Xeka et je n'oublie pas la bonne saison faite l'an dernier mais franchement la question ne se pose m^me pas ....


Personne n'a écrit que Xeka est supérieur à André. Au pire, ça discute d'association au milieu de terrain... Soumaré quand il a envie est au dessus du lot, lui, est bien supérieur à André, Xeka, ou au Martin Portugais.

Avant de se la jouer "grosse bite en mode barattin: Liverpool c'est du kick & rush, moi je m'y connais donc fermez vos gueules" faut déjà comprendre et lire les avis de chacun.


Suis d’accord sur la fin,Liverpool c’est pourri, juste un feu de paille...
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 11 nov. 2019 19:42

Problème de créativité offensive dans le milieu. J’ai l’impression qu’on a surtout des mecs au profil de chien d’la récupération, mais derrière c’est Gabriel qui est obligé de lancer les mouvements.
Sans deconner ça ne doit pas être le rôle d’un DC, hormis 2-3 fois dans un match, mais là c’etait 5-6 fois par mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 11 nov. 2019 20:54

Combien de points à la trêve pour le Losc? On joue encore PSG, Lyon, Montpellier, Dijon, Brest et Monaco. Donc 4 bêtes noires et deux équipes plus fortes que Metz et Nimes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 11 nov. 2019 20:59

2V-2N-2D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 11 nov. 2019 20:59

Merci Carine mais il te faudrait sans doute tempérer cet excès d'optimisme.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, dodger, Dogue-Son, Loscforever, MacAloon, Med, MrK et 34 invités