Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 26 nov. 2019 18:58

Soumaoro et Fonte forfaits

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 26 nov. 2019 18:58

Fonte et Soumaoro out,Gabriel et Djalo en défense centrale
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 26 nov. 2019 18:58

Ben je pense qu’il voulait dire l’équipe type à la base sur le papier.
Tous ces joueurs là à leur niveau réel de jeu, on peut largement inquiéter l’Ajax.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 26 nov. 2019 19:00

Galtier "Quel que soit le classement, c'est un match de Champions League et c'est un privilège de le jouer devant nos supporters."
"On va joueur l'une des meilleures équipes d'Europe. On va jouer sans aucun pression de résultat en faisant en sorte que chaque joueur soit au top pour vivre le match intensément."
"On est dans une saison différente de l'an dernier. Il y a des matchs d'un niveau supérieur, notamment en Champions League, qui nous coûtent beaucoup dans la préparation. Cette débauche d'énergie nous coûte en championnat."
"Il serait bon que l'on soit plus efficaces. Face à l'Ajax ou au PSG, les gardiens adverses ont été élus "Homme du match". Autour de Victor Osimhen, il faut que mes joueurs se libèrent et qu'ils insistent offensivement pour avoir de la réussite."
"On va chercher à poser des problèmes en pressant et harcelant la défense adverse car ils ont des absents... Offensivement, ils seront en pleine possession de leurs moyens."
"On est au tiers de la saison. Il y a des écarts au classement mais tout reste très serré. Il y a une volonté chez les joueurs de travailler pour retrouver leur niveau. L'essentiel, c'est l'état d'esprit des joueurs."
"Il y a des signes, lors des derniers entraînements, qui me font dire que les 2 Jonathan vont retrouver leur niveau. Quant aux nouveaux, il y a un temps d'adaptation incompressible. C'est par le collectif que nous retrouverons une dynamique."
"Adama Soumaoro et José Fonte seront forfait demain. On aura une charnière très jeune avec beaucoup de potentiel."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 26 nov. 2019 19:17

Ricosore a écrit :Source of the post Ben je pense qu’il voulait dire l’équipe type à la base sur le papier.
Tous ces joueurs là à leur niveau réel de jeu, on peut largement inquiéter l’Ajax.


@zappa
Oui, comme le dit rico, ces joueurs là à leur meilleur niveau, qui jouent ensemble, franchement ça peut le faire et en beauté :-)
Par contre, il va falloir aussi serrer un peu les fesses...
Un peu fou comme compo ;-)

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mar. 26 nov. 2019 19:21

C'est rare, mais j'ai peur de la derouillee.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 26 nov. 2019 19:59

Demain on gagne....pour la gloire mais on va gagner.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 26 nov. 2019 20:40

Dont des absents l'ajax ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 26 nov. 2019 20:41

CRICRI a écrit :Source of the post zont des absents l'ajax ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 26 nov. 2019 21:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 26 nov. 2019 21:15

CRICRI a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post zont des absents l'ajax ?


Les 2 qui ont pris un rouge contre Chelsea

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 27 nov. 2019 08:17

Galtier revient sur les départs du staff :

"J’ose espérer qu’il n’y a aucune porte ouverte. Il y a eu une décision du président. J’ose espérer que la porte n’est pas ouverte. Sur le sentiment de trahison, je vais être très franc avec vous. Il y a eu le moment où j’ai appris la décision et la préparation du match à Paris. Et jour après jour, je peux penser avoir été lâché, comme ça. Je crois qu’il faut regarder devant, se concentrer sur le jeu. Travailler avec forces vives du club. Défendre projet, l’institution, le maillot, l’honneur. Des gens sont partis. Il faut travailler avec les gens qui sont présents. Le sentiment de trahison est automatiquement là, mais il faut le digérer et on le digère".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 27 nov. 2019 09:00

Inutile de bosser avec des gens qui veulent se barrer, Galtier s'en remettra...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 nov. 2019 10:22

La compo probable pour la rencontre Lille - Amsterdam

Image

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » mer. 27 nov. 2019 10:32

J'ai une place à vendre 20€ en corner entrée L, si intéressé MP

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 27 nov. 2019 10:37

Sibiersky a écrit :Source of the post J'ai une place à vendre 20€ en corner entrée L, si intéressé MP

Je travaille jusqu'à 21h fais chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mer. 27 nov. 2019 10:41

Sibiersky a écrit :Source of the post J'ai une place à vendre 20€ en corner entrée L, si intéressé MP


Trop cher pour ce que ça va être. Sniff!!

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » mer. 27 nov. 2019 10:49

Hervé a écrit :Source of the post
Sibiersky a écrit :Source of the post J'ai une place à vendre 20€ en corner entrée L, si intéressé MP


Trop cher pour ce que ça va être. Sniff!!


En fait, c'est en corner, mais y'a pas de controle dans les escaliers. Du coup, j'ai matté les 2 Valence et Chelsea juste à côté de la tribune presse. Et un Selfie avec Jérôme Rothen, et Jeannot Réséguié, ça, ça vaut carrément 20€ :)
Modifié en dernier par Sibiersky le mer. 27 nov. 2019 11:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 27 nov. 2019 10:54

Rothen devrait payer pour qu'on prenne un selfie avec lui.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 27 nov. 2019 11:51

Faut jouer avec 2 gardiens, je vois que ca....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', curiste, dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, MrK, PLE, sergent pepper, zomber et 40 invités