Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 30 nov. 2019 23:05

- je suis gelé !

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 30 nov. 2019 23:05

Que s'est il passé? discussion avec l'index sur l'oreillette

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 30 nov. 2019 23:15

+ : la victoire
+ : la lambada
+ : Osimhen

- : notre fébrilité en 2ème mi-temps, mi-temps en faveur du DFCO
- : on a une énorme occase en milieu de 2ème mi-temps, en surnombre et ça finit par une frappe en plein dans les bras du gardien dijonnais. Quel gâchis.
- : Jobard qui fait pas rentrer Balmont

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 nov. 2019 23:15

+ Victor et les 3 pts
- l'OL à Lyon dans 3 jours seulement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » sam. 30 nov. 2019 23:17

emille a écrit :Source of the post Peut on m'expliquer ce qui s'est passé avec la VAR ?
Osimhen tombe, je vais pisser et lorsque je reviens je vois l'arbitre faire le signe de la VAR. Que c'est il passé pendant tout ce temps ?

6 minutes !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 30 nov. 2019 23:18

calendrier à la con , on joue pas pendant 15 jours et maintenant 1 match tous les 3 jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 30 nov. 2019 23:21

lenormal a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Peut on m'expliquer ce qui s'est passé avec la VAR ?
Osimhen tombe, je vais pisser et lorsque je reviens je vois l'arbitre faire le signe de la VAR. Que c'est il passé pendant tout ce temps ?

6 minutes !!!

Que veux tu dire ? Que je suis long pour pisser ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 30 nov. 2019 23:23

On prend 3 points, ok sans la manière. Mais nous n'avons eu que des désillusions en LDC ! Gagner ce match n'est pas anodin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » sam. 30 nov. 2019 23:27

emille a écrit :Source of the post Que veux tu dire ? Que je suis long pour pisser ?

Toutafé :-)

PS : après coup, j'ai failli éditer pour l'écrire, mais quelqu'un était déjà intervenu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 30 nov. 2019 23:27

+ on a récupéré le bâton de Bourbotte
Le jour des 75 ans ça tape non

Pour le reste pas un mauvais match de chacun avec 2 qui se dégage en + avec Sanches et victor et deux En - nos 2 Jonathan

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 30 nov. 2019 23:50

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
makita a écrit :Source of the post + victoire
+ sanchez
-/+ yazici
----------------
= 40 points en match retour


Yazici ??? Il est mauvais match après match.


l'euphorie d'une victoire contre dijon ...


.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 1 déc. 2019 00:12

+ Renato
+ Victor
+ Jérémy

- On n’arrive pas à se projeter vite dans la surface adverse.
- La finition, comme d’hab

Bonne nuit !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 1 déc. 2019 00:33

gglopeze a écrit :Mwouarf on reste sans voie


Sans voie ferrée oh sans voie navigable?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 1 déc. 2019 00:35

Bon, merci la VAR car sinon cette action passait complètement inaperçue.
Content de voir enfin Sanches titulaire et en progression, presque convainquant ce soir.
Par contre je perd vraiment espoir avec Zazici, toujours aussi lent et approximatif. Capable de geste de classe puis de passe facile foireuse. Note artistique correcte mais le foot c'est pas du patinage.
Heureusement qu'Osimhen se bat tout le match et fait le taf.
Victoire au courage à défaut de talent, la palme à Pied (bah oui :-) qui a fait un match plein de ce point de vue là.
Le reste de l'équipe on oublie pour ce soir ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 1 déc. 2019 01:27

Mes 4 +
victoire
des occaz
arbitrage
maillot blanc


Mes 4 -
adversaire très faible
1 seul but et sur péno
Lyon a l'extérieur la semaine pro, défaite ou match nul ?
Liverpool a gagné (merde c'est hors sujet)
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 1 déc. 2019 04:02

Aujord’hui Lopez a organisé un bel anniversaire à notre cher Losc avec feu d’artifice, maillots spécial, tifos..
Pourtant ce président considère comme mercenaire par certain à fait plus dans l’image que notre mythique Président Seydoux qui a pourtant connu les 60, 65, 70 ans du club.
Gérard est il autant mercenaire ou au final a t’il bien compris le club... j’ai ma petite idée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 1 déc. 2019 09:57

+ 3 Points
++ sanches
+ pied
+ La VAR
+ osinhem

-- Fonte est pris de vitesse à chaque fois
- Reinildo
- les frères de ikoné et bamba
???? Yazici que vaudra il après la trêve, ce sera il adapté ? Pour l'instant bof bof et rebof

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 déc. 2019 10:16

Je suis beaucoup moins compétente que Campos mais selon moi il faut recruter un arrière-gauche, même moyen, de toute urgence au mercato d'hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 déc. 2019 10:22

A part Sanches et Osimhen, pas grand chose à retirer en plus sur ce match. Sanches a le mérite de jouer face au but et d'essayer de porter le danger devant. En soi, c'est intéressant, car ce profil nous manquait. Osimhen se bat, prend beaucoup de ballons dos au but avec son amorti poitrine bien maîtrisé. Par contre, doit encore travailler ses contrôles.

A part ça, pas grand chose à retenir, si ce n'est une impression d'une équipe qui joue sans ligne directrice. Galtier empile ses supposés meilleurs joueurs devant, mais à quoi ça sert de mettre Yazici dans le couloir droit ? Il n'y fait strictement rien, alors que les quelques actions intéressantes auxquelles il a pu contribuer étaient dans l'axe.

Idem pour Ikoné. Galtier l'a remis dans l'axe, alors que c'est un joueur dont la principale qualité est sa vélocité ballon au pied. A quoi ça sert contre une équipe à 10 en défense (Encore une ). D'ailleurs, les rares fois où il a entrepris quelque chose, c'était en attaquant la surface par les côtés. Comprends pas.

Sinon, Xeka transparent. A part remuer les bras pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire, quasi-rien. Bamba comme d'hab', plutôt pas mal dans l'engagement, mais il a une grosse occas' et il fait une passe au gardien... Désespérant.

La défense a tenu, même si le poteau gauche de Maignan tremble encore. J'aurais aimé que Maignan sorte un peu plus sur certains centres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 1 déc. 2019 10:34

Mes +:
mon maillot collector (encore Merci Fred)
l'ambiance ds notre petit groupe, vraiment un plaisir de se retrouver a chaque match
Revoir qq 'vieux' du LOSC

Mes -:
mais quelle purge,
"on progresse à l'envers". Perso, je ne garde rien de positif de ce match, à part peut être la folle montée de Sanches
et les 2 Jonathan, catastrophiques (le tir de rouge gorge de Bamba est risible)
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', dodger, gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, MrK, sergent pepper, zomber et 25 invités