Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 3 févr. 2020 14:04

J'aime beaucoup cette équipe, souvent agréable à voir jouer.
Certainement un des tout meilleur milieu de France par ailleurs.

Mais j'ai confiance, on vient de battre Strasbourg, match à enjeu à la maison, allez le Losc !!
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 févr. 2020 14:51

Galtier : "Nico Gaitan a commencé a travailler avec l'équipe mais n'est pas encore prêt à intégrer le groupe pour un match. On va aller plus vite que la musique. Est-ce qu'il sera prêt pour cette semaine ? Je ne pense pas"
"En ce qui concerne le groupe pour LOSC- SRFC, on enregistre le retour de Bradaric. Pour Timothy Weah, je pense qu'il pourrait revenir pour LOSC- OM"
"On a perdu Yusuf Yazici, Timothy Weah n'a pas joué depuis 5 mois et demi. L'enchaînement des matchs et le jeu des suspensions font qu'il y aura de la place pour tout le monde durant cette deuxième partie de saison."
"Remy-Osimhen ont déjà joué ensemble. Mais associer ces deux joueurs plus souvent, connaissant l'intensité des matchs, alors que Weah était absent, aurait été un risque. Mais à chaque fois qu'ils ont joué ensemble, ça a apporté des buts"
"Ce serait bien d’enchaîner une 2ème victoire consécutive. C'est un championnat très serré. Une défaite à Strasbourg nous aurait positionné assez bas. Demain, c'est le 3ème contre le 4ème dans un classement qui ne veut pas dire grande chose à partir de la 4ème place"
"On a un calendrier vraiment difficile. On joue tous les 3 jours, c'est très compressé. On a peu de temps de récupération. Il faut être capable d'enchaîner, de créer une dynamique et de continuer de renforcer notre confiance. Il faut confirmer face à Rennes"
"Le stade rennais ? C'est nous l'an dernier. Son jeu est très clairement identifié. Vous savez tout sur cette équipe, mais elle gagne, dans des scénarios parfois incroyables, elle marque beaucoup de buts, elle est généreuse, avec cette part de réussite"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 févr. 2020 14:52


https://twitter.com/losclive/status/1224295499366203392

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 févr. 2020 15:01

Nico Gaitán :« Je suis très content d'arriver ici. Mon dernier match fut en octobre, je sais que je ne vais pas pouvoir jouer de suite, mais je vais tout faire pour vite pouvoir aider l'équipe. J'ai toutefois une bonne condition physique. Je veux m'adapter le plus vite possible. Depuis deux mois et demi, je me suis entraîné chaque jour avec un préparateur physique pour garder ma condition avec des conditions proches de celles d'un match, afin de rapidement pouvoir être compétitif quand j'allais retrouver un club.

J'ai eu énormément d'offres, mais je voulais être sur de faire le bon choix. Il est vrai que José Fonte, qui est un ami, m'a influencé. Il m'a parlé des conditions d'entraînement, du groupe, de la vie ici. J'ai été convaincu par le projet du LOSC. Dans le groupe, je connais aussi Renato Sanches avec qui j'ai joué au Benfica. Mais je suis surtout proche de José Fonte, un grand professionnel, qui m'a d'ailleurs dit que c'est ce que je trouverais ici au LOSC, un environnement très professionnel. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 févr. 2020 15:26

PaS prêt dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 3 févr. 2020 15:38

Maignan

Celik-Fonte-Gabriel-Reinildo/Bradaric

André-Sanches-Soumaré

Ikoné

Osimhen-Rémy

Un 4-3-1-2 avec Gaitan/Araujo en back-up d'Ikoné, Xeka en back-up d'André/Soumaré et Bamba/Araujo en back-up de Rémy, en attendant de revoir Weah et Yazici.

Ca a de la gueule non? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 3 févr. 2020 16:44

Pourquoi pas le match à 20h? des nullos franchement.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 3 févr. 2020 16:47

Passque y'a Nantes-PSG à 21h05.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 3 févr. 2020 17:01

TV rules now ;-(

Messages : 931

index

En ligneMessagethierryrabat » lun. 3 févr. 2020 17:40

Logique,il ne faut pas que deux matches soient en concurrence donc 19 h et 21 h!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 3 févr. 2020 17:42

thierryrabat a écrit :Source of the post Logique,il ne faut pas que deux matches soient en concurrence donc 19 h et 21 h!


ça se tient
sauf que là il y a aussi Monaco Angers à 19 heures
ça se tient plus
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 3 févr. 2020 18:13

Un match la semaine à 19h, çà n'arrange personne : c'est trop tôt pour les courageux travailleurs qui sortent du boulot (sauf les fonctionnaires), et une mauvaise heure pour les braves retraités qui doivent se taper les bouchons faits par ces mêmes travailleurs qui cotisent pour leur retraite. La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 3 févr. 2020 18:22

bredt a écrit :Source of the post Un match la semaine à 19h, çà n'arrange personne : c'est trop tôt pour les courageux travailleurs qui sortent du boulot (sauf les fonctionnaires), et une mauvaise heure pour les braves retraités qui doivent se taper les bouchons faits par ces mêmes travailleurs qui cotisent pour leur retraite. La vie est belle!

Faut vraiment que tu te fasse soigner toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 3 févr. 2020 18:46

Je viens de croiser le bus rennais au Novotel de Lesquin.
On fait comme les lensois en allant perturber leur sommeil? =)
Ou on a pas besoin de ça pour les dérouiller, ces chattards?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 févr. 2020 19:27

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 févr. 2020 19:28

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 3 févr. 2020 22:06

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai une invitation pour demain.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 4 févr. 2020 02:04

bredt a écrit :Source of the post Un match la semaine à 19h, çà n'arrange personne : c'est trop tôt pour les courageux travailleurs qui sortent du boulot (sauf les fonctionnaires), et une mauvaise heure pour les braves retraités qui doivent se taper les bouchons faits par ces mêmes travailleurs qui cotisent pour leur retraite. La vie est belle!


Surtout si le fonctionnaire en question est de nuit.
À l'Hôpital.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 4 févr. 2020 07:11

Fouilloux a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Un match la semaine à 19h, çà n'arrange personne : c'est trop tôt pour les courageux travailleurs qui sortent du boulot (sauf les fonctionnaires), et une mauvaise heure pour les braves retraités qui doivent se taper les bouchons faits par ces mêmes travailleurs qui cotisent pour leur retraite. La vie est belle!


Surtout si le fonctionnaire en question est de nuit.
À l'Hôpital.


Le pompier en garde de 24h, le prof qui finit à 18h, les forces de l'ordre , les éducateurs sportifs et prof des écoles de musique, les éduc spé, les militaires en opex........

Z'ont de la chance tous ces fonctionnaires qui pourront être au stade à 19h ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 4 févr. 2020 07:43

On est chez nous: faut les. Niquer


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, benosc, Casim', dodger, Dogue-Son, Entonox, Google [Bot], Gooze, Hyogy, Med, MrK, spidernam59, thierryrabat, Vansel et 33 invités