Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 27 avr. 2016 22:29

C'est vraiment bizarre l'attitude d'Angers sur ce match.
Ils sont sauvés, ils ont une petite chance de jouer l'Europe en cas de victoire, et ils jouent à 10 derrière et laissent tourner la montre pour obtenir un point.
Pour une équipe comme Ajaccio ou Reims, en ce moment, ça se justifierait sans problème. Là, c'est bouder le jeu alors que rien ne le justifie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 avr. 2016 22:36

Balmont, quelle tristesse aujourd’hui ! Et Obbadi, pas terrible non plus.

De toute façon, on manquait de punch face à une défense regroupée comme ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 27 avr. 2016 22:45

Aucun de nos joueurs, sauf Obbadi, n'a démérité !
L'envie était là mais physiquement ils étaient à la ramasse les pauvres…
Boufal en a sans doute trop fait.

Angers a joué remarquablement bien groupé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 27 avr. 2016 22:47

Namtok a écrit :Source of the post C'est vraiment bizarre l'attitude d'Angers sur ce match.
Ils sont sauvés, ils ont une petite chance de jouer l'Europe en cas de victoire, et ils jouent à 10 derrière et laissent tourner la montre pour obtenir un point.
Pour une équipe comme Ajaccio ou Reims, en ce moment, ça se justifierait sans problème. Là, c'est bouder le jeu alors que rien ne le justifie…

Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes ils pensaient à défendre mais ils ont su profiter de toutes les opportunités pour mener en nombre les contres attaques. Sans chèvres devant, ils pouvaient gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 27 avr. 2016 22:58

++: rien qu' avoir le sourire de gamin de beria quand il est sorti . trop content pour lui qu'il ai pu jouer 1 h (n en déplaise a certains) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 27 avr. 2016 23:09

emille a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post C'est vraiment bizarre l'attitude d'Angers sur ce match.
Ils sont sauvés, ils ont une petite chance de jouer l'Europe en cas de victoire, et ils jouent à 10 derrière et laissent tourner la montre pour obtenir un point.
Pour une équipe comme Ajaccio ou Reims, en ce moment, ça se justifierait sans problème. Là, c'est bouder le jeu alors que rien ne le justifie…

Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes ils pensaient à défendre mais ils ont su profiter de toutes les opportunités pour mener en nombre les contres attaques. Sans chèvres devant, ils pouvaient gagner.


Jusqu'à là 25ème minute, à la limite.
Ils ont eu 10 jours sans match, nous, 4. Et pourtant, en deuxième mi-temps, ils n'ont absolument rien tenté, ni les joueurs, ni le coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 27 avr. 2016 23:36

Namtok a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post C'est vraiment bizarre l'attitude d'Angers sur ce match.
Ils sont sauvés, ils ont une petite chance de jouer l'Europe en cas de victoire, et ils jouent à 10 derrière et laissent tourner la montre pour obtenir un point.
Pour une équipe comme Ajaccio ou Reims, en ce moment, ça se justifierait sans problème. Là, c'est bouder le jeu alors que rien ne le justifie…

Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes ils pensaient à défendre mais ils ont su profiter de toutes les opportunités pour mener en nombre les contres attaques. Sans chèvres devant, ils pouvaient gagner.


Jusqu'à là 25ème minute, à la limite.
Ils ont eu 10 jours sans match, nous, 4. Et pourtant, en deuxième mi-temps, ils n'ont absolument rien tenté, ni les joueurs, ni le coach.


je suis d'accord.. c'est d'ailleurs ce que j'évoquais dans un autre topic.. les angevins n'avaient rien à gagner ni à perdre .. Ils auraient donc pu au moins se faire plaisir, jouer sans pression dans un beau stade ; mais non tout contents de faire un nul qui ne changera à mon humble avis pas grand chose au final

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mer. 27 avr. 2016 23:40

Tout a été dit ...
Sans le réflexe de Jésus sur le tir détourné en début de match on peut finir sur un 0 - 1 bien pourri.
Basa - Sunzu très classe !
Sidibé toujours aussi bon devant
Béria heureux comme un gosse de rejouer mais au détriment de l'équipe malheureusement
Amalfitano, j'ai du mal avec ce joueur car il est à l'aise techniquement (comparé à un Bauthéac par exemple) mais pas toujours les bons choix
Balmont qui commence son match par 2 passes totalement ratées en 2mn ... hors sujet ce soir
Amadou a fait son match, solide sans être transcendant (comme toute l'équipe finalement)
Obbadi, comment on peut être aussi à l'aise pour distribuer le jeu et aussi nul dans la finition (2 cadeaux encore ratés ce soir - globalement 1 but par saison)
Boufal a fait du Boufal, parfois créé le danger mais aussi pas mal tricoté
Eder est vraiment fort techniquement et avec un très bon toucher de balle pour son gabarit. Il a forcément dû beaucoup décrocher pour jouer un peu ...

Multitude de coups de pieds arrêtés obtenus ont été gâchés ce soir (hormis le corner direct de Lopes) , c'était les vendanges avant l'heure
Incompréhensible la rentrée de Benzia à la 90eme. Déjà je pensais voir Tallo plutôt mais c'est du foutage de gueule sauf quand on veut gagner du temps

Pour finir cette équipe d'Angers est ultra chiante à jouer. je ne critique pas, quand on vient de L2 ... mais 11 derrière et on tente de courir comme un dératé ou de faire une passe longue au partenaire mieux placé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 27 avr. 2016 23:43

Zappa a écrit :Source of the post Tout a été dit ...
Sans le réflexe de Jésus sur le tir détourné en début de match on peut finir sur un 0 - 1 bien pourri.
Basa - Sunzu très classe !
Sidibé toujours aussi bon devant
Béria heureux comme un gosse de rejouer mais au détriment de l'équipe malheureusement
Amalfitano, j'ai du mal avec ce joueur car il est à l'aise techniquement (comparé à un Bauthéac par exemple) mais pas toujours les bons choix
Balmont qui commence son match par 2 passes totalement ratées en 2mn ... hors sujet ce soir
Amadou a fait son match, solide sans être transcendant (comme toute l'équipe finalement)
Obbadi, comment on peut être aussi à l'aise pour distribuer le jeu et aussi nul dans la finition (2 cadeaux encore ratés ce soir - globalement 1 but par saison)
Boufal a fait du Boufal, parfois créé le danger mais aussi pas mal tricoté
Eder est vraiment fort techniquement et avec un très bon toucher de balle pour son gabarit. Il a forcément dû beaucoup décrocher pour jouer un peu ...

Multitude de coups de pieds arrêtés obtenus ont été gâchés ce soir (hormis le corner direct de Lopes) , c'était les vendanges avant l'heure
Incompréhensible la rentrée de Benzia à la 90eme. Déjà je pensais voir Tallo plutôt mais c'est du foutage de gueule sauf quand on veut gagner du temps

Pour finir cette équipe d'Angers est ultra chiante à jouer. je ne critique pas, quand on vient de L2 ... mais 11 derrière et on tente de courir comme un dératé ou de faire une passe longue au partenaire mieux placé



si je me souviens bien, on avait pris 2 pions sur 2 coups de pied arrêtés chez eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » mer. 27 avr. 2016 23:57

--- Faire rentrer Benzia à la 92e minute, ça rime à quoi ?
--- Attendre la 85e minute pour assiéger le camp adverse.
--- Ambiance de match amical, même si les DVE étaient en forme.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 28 avr. 2016 00:05

+
J'étais en buisness lounge, quel pied.

-
Je me suis quand-même fais chié en vip pendant le match
Ça sentait le 0-0 à plein nez
Le toit fermé, il caillait sa mère
Angers une équipe de merde, pire que Monaco, c'est dire

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 28 avr. 2016 00:26

+ Des situations mais peu de vraies occasions
+ Enyeama comme d'habitude.

- une remontada factice pour pommer à trois mètres du bol de sangria comme des losers contre le terrible sco d'angers. ça c'est Losc.
- cet entêtement à ne pas tirer à l'entrée de la surface et ce manque de tranchant et de lucidité dans la zone de vérité... trop brouillons et désordonnés, et des choix souvent mauvais.
- Beria...
- Eder, on aurait dit le match de Paris sauf que c'était pas Paris en face.
- on va rigoler sans Boufal l'an prochain...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 28 avr. 2016 06:31

PLE a écrit :++: rien qu' avoir le sourire de gamin de beria quand il est sorti .) .


Lol. Tu parles de tes enfants ? Ah non juste d'un footballeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 28 avr. 2016 09:05

Hamel aurait dû sortir ses cartons avant. On aurait dit, en 1ère mi-temps, que Thomas avait le droit de tout faire !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 28 avr. 2016 09:09

A l'inverse j'ai bien cru qu'Hamel allait continuer sa série de rouges contre le losc en virant Obaddi qui le cherchait.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 28 avr. 2016 09:09

Je vais faire une remarque qui plaira à james ...
J'aurais aimé que l'arbitre n'attende pas l'heure de jeu avant de sortir son premier carton jaune . Boufal et Eder ( qu'est-ce qu'il a encore pris comme coups ! ) ont subi chacun au moins 5 fautes par les 2 mêmes joueurs avant qu'il ne se décide à les avertir . Certes , pas des fautes graves , mais des actes d'anti-jeu faisant avorter des attaques à 35 -40 mètres du but .
Ceci étant , il aurait du siffler un penalty sur la faute de Sunzu ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 28 avr. 2016 09:35

... ainsi que celle sur Basa !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 28 avr. 2016 09:49

voir ci dessous, là j'étais mal poli.
Modifié en dernier par james le jeu. 28 avr. 2016 09:54, modifié 2 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 28 avr. 2016 09:50

james a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post + Des situations mais peu de vraies occasions
+ Enyeama comme d'habitude.

- une remontada factice pour pommer à trois mètres du bol de sangria comme des losers contre le terrible sco d'angers. ça c'est Losc.
- cet entêtement à ne pas tirer à l'entrée de la surface et ce manque de tranchant et de lucidité dans la zone de vérité... trop brouillons et désordonnés, et des choix souvent mauvais.
- Beria...
- Eder, on aurait dit le match de Paris sauf que c'était pas Paris en face.
- on va rigoler sans Boufal l'an prochain...

Un simple nul et te re-voilà, tes écrits devraient être rendus invisibles, déjà tout simplement en oubliant que le sco est troisieme defense, derriere lille et le psg, et a longtemps titillé lille pour la deuxieme place, et qu'en outre il est justement deuxieme en clean sheet deriere le psg et devant lille.
Comme en tput, il est plus facile de détruire que de construire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 28 avr. 2016 09:57

--- merci la ligue . Les joueurs n'etaient pas à 100 % ni physiquement ni mentalement.
Le losc est trés moyen avec un jeu trop stereotypé, des attaques qui manquent de tranchant. Angers aurait pu ouvrir le score (merci Enyeama) , Lille aurait pu marquer (loupé d'Obbadi).
le pire, c'est l'enchainement du match de samedi sur synthétique. Faire un nul serait déjà bien dans de telles circonstances.
Il va falloir tenir la 6e place...et espérer que les parisiens jouent sérieusement face à Marseille. Mais s ils se comportent en touristes sur et en dehors du terrain pendant un mois , pas sûr qu'ils retrouvent le " nécessaire" pour faire un petit triplé.

coté joueurs,
++ Enyeama. les arrêts qu'il faut ...comme presque toujours.
+ Sunzu bonne rentrée
+Sidibe, bon apport mais moins précis dans ses passes et ses frappes.

+/- Eder, un bon client pour les défenses adverses mais trop seul et peu en situation de marquer.

-Beria. Oui, c'est un type sympa et un equipier modéle. Mais son match de reprise n'est pas bon. Physiquement, il n'est pas prêt.
-Boufal. Retrouver son ancienne equipe l'a motivé. Un peu trop. IL a rejoué un match ou il voulait trop prouver seul au détriment du collectif.

--le trio du milieu, Balmont hors sujet, aucun apport.
Obbadi a tout raté et trés nerveux; Amadou moins présent .

--Amalfitano.
Physiquement toujours aussi laborieux, techniquement beaucoup de ratés.
pas spécialement rassurant de penser qu'il sera avec Bauthéac, voire Mendes, ...un des hommes de base la saison prochaine. Il va falloir que ces 3 joueurs retrouvent un autre niveau.

--Lopes.
encore un match ou il n'apporte pas le plus à l'equipe. Lui pourtant est frais physiquement .

----La rentrée de Benzia.
20 minutes plus tôt pourquoi pas. Là, c'est pour toucher une prime de match ???


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, dirk, Djeunzzz, goleador, Google [Bot], Kartoffel, Manchev chenko, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 30 invités