Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 oct. 2020 18:03

solid.snake a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post La qualité était bonne sur Livetv mais ouais toutes les 10/15 minutes faut relancer le lien, vraiment chiant.


Pas sur le site MAMAHD.


Oui mais depuis 2 ou 3 matchs, le lien ne fonctionne plus sur mon téléphone, l'écran reste noir alors que sur les autres sites ça fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 oct. 2020 18:10

Excellent résultat.
Yilmaz impressionnant. Malé va arrêter de chambrer. Il tente même de relancer Yussuf sur la dernière action (qu'on gère vraiment très mal).
On va passer la trêve au chaud et préparer la réception des Lensois. J'espère qu'on mettra un peu plus d'intensité dans les duels que dans la première demi-heure du match d'aujourd'hui.

On gagne sans être extraordinaire dans le jeu et avec notre recrue-phare encore en rodage. On a pris 2 buts en 6 matchs, et deux fois sur CPA. C'est très prometteur pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 4 oct. 2020 18:17

Celik a été énorme au delà de son but, très bon défensivement et actif offensivement. Heureusement que le mercato s'arrête demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 4 oct. 2020 18:18

La 1ère MT fut bien compliquée. Les Strasbourgeois ont réussi à mettre beaucoup d'impact physique jusqu'à la 40ème uniquement. Au final, qqs situations chaudes mais aucun arrêt notable de Maignan. Après la 40ème, ils ont baissé d'un ton, voir de deux tons après le 0-3 à l'heure de jeu.

+
Les 3 points; l'équipe dans sa globalité; pas de suspendu contre Lens.
Encore 2 jolis buts, ceux de nos turcs. Celui de Sanches résulte d'une bonne animation offensive dans les 30 derniers mètres, c'est forcément intéressant, surtout que ça implique David (malgré tout peu en vue).
Bradaric progresse à vue d'oeil, il a fait un match très solide et complet. A l'instar de Celik. Et de Bamba, impliqué sur le 0-2 et le 0-3 avec 2 passes en profondeur pour David puis Burak.
J'aime bien Burak, il fait pas son âge. Et je crois qu'il est supérieur à Rémy :o Son but est le clone d'un ancien but du LOSC, mais j'arrive pas à me souvenir (peut être de Pépé, à moins que ça soit plus vieux).

+/-
Sanches a connu une 1ère MT difficile, avec du déchet dans les transmissions et des duels perdus. Mais, en mode diesel, il s'est très bien repris en 2nd MT, son but va le mettre en confiance.
L'axe défensif au milieu a connu qqs difficultés dans les duels en 1ère MT mais heureusement les défenseurs centraux ont bien tenu.
Luiz Araujo a été assez quelconque cette fois-ci.
Malgré 2 passes ratés sur un contre, j'ai trouvé Yusuf plus mobile et plus juste que d'habitude. Il est rentré pour jouer dans l'axe avec Burak, alors qu'Ikoné était sur le terrain, c'est à noter.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 4 oct. 2020 18:19

+ l'équipe , les score , malé qui donne un commentaire positif
- tous les ballons perdus de la tête sur les corners strasburgiens
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 4 oct. 2020 18:24

sur live tv ru le streaming était bon
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 oct. 2020 18:27

Autre élément intéressant, si on bat Lens au prochain match, on s'installerait vraiment sur le podium, avec 4 points d'avance assurés sur le 4eme.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 4 oct. 2020 18:28

Sanchez va monter en puissance, il a besoin de temps de jeu. Dommage son offrande gâchée à la fin.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 4 oct. 2020 18:30

la passe de burak n'était pas trés nette , c'était pour sanches ou yazici ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 4 oct. 2020 18:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post + 3 buts à l'extérieur, que demander de plus, pas besoin de mettre de moins.

- Quand même un moins pour le streaming, pas mauvais mais qui saute souvent, j'ai tenu 6 journées mais je ne pense pas que j'irai plus loin. J'attends de voir si le derby passe sur Canal ou pas. Si ce n'est pas le cas ce sera abo Telefoot même si ça me fait bien chier.


Tu as regardé le match sur quel site? Perso j'ai commencé avec live sx mais ça saute toutes les 10 minutes! Sur Fc stream par contre lien nickel!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 oct. 2020 18:32

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post + 3 buts à l'extérieur, que demander de plus, pas besoin de mettre de moins.

- Quand même un moins pour le streaming, pas mauvais mais qui saute souvent, j'ai tenu 6 journées mais je ne pense pas que j'irai plus loin. J'attends de voir si le derby passe sur Canal ou pas. Si ce n'est pas le cas ce sera abo Telefoot même si ça me fait bien chier.


Tu as regardé le match sur quel site? Perso j'ai commencé avec live sx mais ça saute toutes les 10 minutes! Sur Fc stream par contre lien nickel!


Oui pareil livetv sx.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 4 oct. 2020 18:33

Nekfra a écrit :Source of the post La 1ère MT fut bien compliquée. Les Strasbourgeois ont réussi à mettre beaucoup d'impact physique jusqu'à la 40ème uniquement. Au final, qqs situations chaudes mais aucun arrêt notable de Maignan. Après la 40ème, ils ont baissé d'un ton, voir de deux tons après le 0-3 à l'heure de jeu.

+
Les 3 points; l'équipe dans sa globalité; pas de suspendu contre Lens.
Encore 2 jolis buts, ceux de nos turcs. Celui de Sanches résulte d'une bonne animation offensive dans les 30 derniers mètres, c'est forcément intéressant, surtout que ça implique David (malgré tout peu en vue).
Bradaric progresse à vue d'oeil, il a fait un match très solide et complet. A l'instar de Celik. Et de Bamba, impliqué sur le 0-2 et le 0-3 avec 2 passes en profondeur pour David puis Burak.
J'aime bien Burak, il fait pas son âge. Et je crois qu'il est supérieur à Rémy :o Son but est le clone d'un ancien but du LOSC, mais j'arrive pas à me souvenir (peut être de Pépé, à moins que ça soit plus vieux).

+/-
Sanches a connu une 1ère MT difficile, avec du déchet dans les transmissions et des duels perdus. Mais, en mode diesel, il s'est très bien repris en 2nd MT, son but va le mettre en confiance.
L'axe défensif au milieu a connu qqs difficultés dans les duels en 1ère MT mais heureusement les défenseurs centraux ont bien tenu.
Luiz Araujo a été assez quelconque cette fois-ci.
Malgré 2 passes ratés sur un contre, j'ai trouvé Yusuf plus mobile et plus juste que d'habitude. Il est rentré pour jouer dans l'axe avec Burak, alors qu'Ikoné était sur le terrain, c'est à noter.

Le but d'Ikoné contre Lyon il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 4 oct. 2020 18:34

zinecote a écrit :Source of the post la passe de burak n'était pas trés nette , c'était pour sanches ou yazici ?


Plutôt pour Yazici je crois. Ne serait-ce qu'au vu des réactions des différents joueurs. Elle arrivait bien pour le pieds gauche de Yusuf en tout cas. Mais oui, dommage de la rater celle-là. Après ça me va si on continue de gagner avec de gros ratés :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 4 oct. 2020 18:46

et il m'a semblé entendre des sifflets sur ce raté
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 4 oct. 2020 18:54

C'est le minimum que nous pouvions faire.
Vous imaginez un autre résultat et Lens était devant nous.
Je n'arrive même pas à me réjouir de notre beau parcours à cause des lensois. Ils me mettent une pression de malade...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 4 oct. 2020 18:59

emille a écrit :C'est le minimum que nous pouvions faire.
Vous imaginez un autre résultat et Lens était devant nous.
Je n'arrive même pas à me réjouir de notre beau parcours à cause des lensois. Ils me mettent une pression de malade...

Ils ne tiendront jamais 38 journées sur cette cadence,la différence c'est que nous avons un banc et tout nos postes sont doublés.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 oct. 2020 19:03

Lucky a écrit :Source of the post
emille a écrit :C'est le minimum que nous pouvions faire.
Vous imaginez un autre résultat et Lens était devant nous.
Je n'arrive même pas à me réjouir de notre beau parcours à cause des lensois. Ils me mettent une pression de malade...

Ils ne tiendront jamais 38 journées sur cette cadence,la différence c'est que nous avons un banc et tout nos postes sont doublés.


Tout à fait.
Si on rate notre saison et que eux réussissent la leur, il y aura une lutte.
Si on est sur nos temps de passage de l'année dernière, voire un tout petit peu en dessous, on sera loin devant eux.
Concentrons nous sur nos résultats, Lens ne pourra pas tenir ce rythme.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 4 oct. 2020 19:03

Et là on regrette le loupé de Renato qui nous aurait permis d etre leader au goal average!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 4 oct. 2020 19:07

Il y avait une vidéo de lensois très remonté contre leur équipe. Et un supporter disait à un joueur : tu te rends compte Lille est devant nous.
Bin moi suis ds le même état d'esprit. Limite je regrette d'avoir souhaité leur retour en L1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 4 oct. 2020 19:11

emille a écrit :Source of the post Il y avait une vidéo de lensois très remonté contre leur équipe. Et un supporter disait à un joueur : tu te rends compte Lille est devant nous.
Bin moi suis ds le même état d'esprit. Limite je regrette d'avoir souhaité leur retour en L1



J'ai jamais souhaité leur retour......qu'ils disparaissent pour toujours, et bien leur faire comprendre que c'est grâce à la COVID, qu'ils sont montés.
Partout leur supp commencent à bomber le torse, patin-couffin, on connaît la chanson......plus grand club du nord, nanani,nanana
Défoncez moi ces troud'balle........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités