Midas

index

MessageMidas » lun. 5 oct. 2020 20:36


Midas

index

MessageMidas » lun. 5 oct. 2020 20:52

C'te vidéo aussi !
Mémorable !
Ils l'ont supprimée sur youtube, tellement ils passent pour des guignols.

https://twitter.com/Nebur62/status/1266482002263511040

Inebeulibeubeul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 6 oct. 2020 00:50

Image

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 6 oct. 2020 08:06

Midas a écrit :Source of the post C'te vidéo aussi !
Mémorable !
Ils l'ont supprimée sur youtube, tellement ils passent pour des guignols.

https://twitter.com/Nebur62/status/1266482002263511040

Inebeulibeubeul !



Bordel le passage COGIP style dans les bureaux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 6 oct. 2020 09:19

Pouah le malaise les deux avec le tatouage ! Gold
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 6 oct. 2020 09:28

Bordel le passage COGIP style dans les bureaux !


Loul. Bon, le drame au final, c'est qu'ils ont presque tous été licenciés depuis ce joyeux anniversaire à Hafiz.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 6 oct. 2020 10:05

Image

Il a bien changé José de Scènes de ménage...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 6 oct. 2020 10:06, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 6 oct. 2020 10:06

mister T a écrit :Source of the post Image


La quintessence du mauvais goût...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 oct. 2020 11:00

santé à tous

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 oct. 2020 11:10

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Image



Et y'a quoi sur cette photo ? Tu peux faire exactement la même chez nous...

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » mar. 6 oct. 2020 12:33

Moi ce que je constate c'est qu'hormis les 2 premières photos, tout cela commence à sérieusement dater...
- La supercinq, champion 98, la 205, Louisette qui ne doit pas être loin des 80 ans désormais...

Un peu comme si les Lensois nous ressortaient "vous n'avez pas de stade" notre "vieux palmarès", "quand vous aurez joué la C1, on pourra discuter"...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 6 oct. 2020 12:37

C est pas Louisette , c’est René Maleville

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 6 oct. 2020 12:38

hier martel était sur le plateau de l'équipe , et ben sa tête actuelle ressemble à celle de la photo du dessus
quand à l'écharpe champion 98 ben il ne sont pas là d'en avoir une autre
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 6 oct. 2020 13:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non pas vraiment surtout qu'on trouverait facilement les mêmes chez nous.


Tellement vrai...

En tout cas je sens beaucoup de crainte sur ce forum depuis qques temps : )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 6 oct. 2020 13:17

M'étonne que t'ait pas encore eu de lensoisrital ou de kevindu62 qui soit venu polluer le forum. Y'a plus de tradition.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 oct. 2020 13:19

La Peugeot 205 c'est un vieux couple de Maubeuge, je les croisais souvent mais ça remonte à de nombreuses années.

Je me suis moqué, comme tout le monde, mais ils ne faisaient rien de mal.

Je préfère voir des supporters lensois comme ça que les autres débiles de Tigers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 oct. 2020 13:51

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post Image


La quintessence du mauvais goût...

S'ils sont heureux comme ça et qu'ils ne font de mal à personne...

Pour beaucoup de gens, payer pour aller au stade de foot voir un match et encourager bruyamment une équipe de football, et en ressortir euphorique quand on gagne et déprimé quand on perd, est soumis à des moues plus que dubitatives.

Il faut de tout pour faire un monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 6 oct. 2020 14:03

PO a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post Image


La quintessence du mauvais goût...

S'ils sont heureux comme ça et qu'ils ne font de mal à personne...

Pour beaucoup de gens, payer pour aller au stade de foot voir un match et encourager bruyamment une équipe de football, et en ressortir euphorique quand on gagne et déprimé quand on perd, est soumis à des moues plus que dubitatives.

Il faut de tout pour faire un monde.


Peut-être, n'empêche que je trouve ça extrêmement laid et désuet, m'enfin chacun son truc.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 6 oct. 2020 14:49

oncle bob a écrit :Source of the post Moi ce que je constate c'est qu'hormis les 2 premières photos, tout cela commence à sérieusement dater...
- La supercinq, champion 98, la 205, Louisette qui ne doit pas être loin des 80 ans désormais...

Un peu comme si les Lensois nous ressortaient "vous n'avez pas de stade" notre "vieux palmarès", "quand vous aurez joué la C1, on pourra discuter"...


Pas faux, enfin y a des choses qui ne seront pas oubliees comme le coup du cercueil.

Apres il faut admettre que Lens a su se moderniser et s'internationaliser ces dernieres annees, c'est pas a Lille qu'on verrait le drapeau de l'Azerbaidjan flottant sur Bollaert, des nouvelles chansons dans le kop comme "Happy birthday Fifiz", de nouveaux sponsors comme "Azerbaidjan, land of fist-fucking"...

Ils ont su entrer dans le 21eme siecle de plein pied et avec une gestion administrative de maitre, alors que nous on est a la traine. Nous la DNCG nous fait chier pour un papelard mais eux ils passent comme des chefs avec des justifications administratives des plus fines comme "un probleme d'IBAN" ou "j'ai une lettre de promesse de paiement sur mon IPad".

Quand ca ne suffit pas et que la DNCG se montre trop tatillonne, ils peuvent compter sur la sympathie meritee des instances les plus equitables du foot pour etre comprehensives et magnanimes envers leur grandeur naturelle.
Je veux dire Lens c'est pas Luzenac, ou un club miteux de proletaires avines comme Sochaux (beurk), qui oserait etre represente par un coach a l'elocution aussi suave qu'a la demarche chaloupee ou au style vivifiant, Gillot (re-beurk), tellement vivifiant qu'il est plus lethargique qu'un moustique rhumatisant.

Ne nous arretons pas a des premieres impressions de promu-covid, ce n'est que circonstanciel, ni a des impressions durables de gout de chiotte avec leurs couleurs Pinder-McDo.
Lens c'est la classe et le raffinement, c'est le Petrus cul-sec bu a la face des misereux, c'est la rolex en cadeau avant les 50 balais (qui a parle de corruption?)... c'est pas notre president qui ferait ca...avec ses origines mi-gitan, mi-voleur de poule, ses fringues de mr toutlemonde et sa casquette de sportif au stade, manquerait plus qu'il commence a parler de foot ce con, ah ca me degoute!

Non on est franchement pas au niveau je vous le dis, cette communication raffinee que leur envie le reste de la France du foot, des bonnes phrases qui passeront a la posterite telles que "probleme de chaudiere", "on est pas des mendiants (c'est juste qu'on a pas d'argent)" pendant que nous on avait droit a un vieux schnock qui se croyait malin avec son "on ne melange pas les torchons et les serviettes" et son titre de Chevaliers des Arts et des Lettres...

Je pense qu'on ne les comprend pas tout simplement, c'est encore trop tot pour oser juger des apports recents du wassingue club de Lens a l'humanite, l'histoire riche et vertueuse de la France le fera car personnellement je ne saurais m'y resoudre.
Bon on peut quand meme partir d'un postulat de depart qui fait consensus, c'est un sacre club de Fdp.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 oct. 2020 15:02

excellent alias!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités