Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 8 mai 2016 13:27

Match frustrant une fois de plus avec cette équipe bretonne venue chercher un point, comme Angers.

Quand Boufal n'est pas là, impossible de trouver la solution face à ce genre d'équipe...Lopes à fait un bon match mais il n'a pas les qualités du premier pour faire la différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 8 mai 2016 14:03

Sans esprit polémique, Je ne me souviens pas que Boufal ait fait la différence contre Angers.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 8 mai 2016 14:05

+ on finira dans les six premiers et peut-être l'europe qui nous permettra de garder certains éléments.
- match merdique heureusement qu'il n'y a pas eu d'hold up

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 8 mai 2016 14:16

james a écrit :Source of the post apparemment les bons resultats ont été fait à l'exterieur, tant les équipes adverses se doivent de faire un tantinet de jeu, afin d'être à la hauteur devant leur public, et du coup notre qualité moyenne sans boufal fait quand même gagner lorient)
lorient justement qui depuis la blessure de frey au minimum aurait dû voir la pelouse synthé interdite, quand on voit la pression mise via le classement des pelouses sur PM


Même avec boufal, on est plus une équipe de contre que de jeu placé.
On sait très bien debouler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 8 mai 2016 16:44

daddycool a écrit :Source of the post Sans esprit polémique, Je ne me souviens pas que Boufal ait fait la différence contre Angers.
en effet il ne peut pas à chaque fois y arriver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 8 mai 2016 16:47

jem59 a écrit :Source of the post + on finira dans les six premiers et peut-être l'europe qui nous permettra de garder certains éléments.
- match merdique heureusement qu'il n'y a pas eu d'hold up

Bah même en perdant,on était sur de finir au pire 6eme et avec une victoire à Sainté,on passait 5 ème quand même.
C'est un nul qui sert à rien...par contre une victoire...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

En ligneMessageblackeyedpeas » dim. 8 mai 2016 17:16

Je trouve étonnant de ne pas voir Massa sur ce topic et s'en prendre à ceux qui ont souligné que Balmont avait été mauvais. Il aurait fallu que je le souligne pour qu'il m'incendie loul !
Et pour Civelli, un match correct...excepté deux bourdes ; l'une en fin de 1ère mi-temps où il relance dans les pieds de l'attaquant adverse dans notre surface et une en 2e mi-temps, récupérée par Basa.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 8 mai 2016 17:25

comme si civelli était le seul à faire des mauvaises passes, faut tr citer les autres, y compris dans la surface.?
sidibe par exemple quand il reprend superbement erding dans la surface, ben c'est lui qui avait fait la bourde au départ.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

En ligneMessageblackeyedpeas » dim. 8 mai 2016 17:37

Je le cite en apportant des exemples car il est parait-il impérial. Avec l'expérience qu'il a, il est souvent le 1er à faire des bourdes mais lui est excusé et ça m'énerve. J'ai souvent lu de mauvaises choses sur Sidibé et Corchia alors qu'ils font une excellente saison. Payet était insulté alors que l'on a pu finir 6e grâce à lui.
J'ai souvent défendu Tallo et ses dernières rentrées étaient bonnes mais hier, son tir de l'intérieur en angle fermé était ridicule.
Nous avons tous des joueurs que l'on préfère plus dans notre équipe que d'autres, mais j'essaie d'être juste.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 mai 2016 19:26

daddycool a écrit :Source of the post Sans esprit polémique, Je ne me souviens pas que Boufal ait fait la différence contre Angers.


Et à Lorient non plus d'ailleurs même si sa blessure empêche de savoir ce qui serait arrivé avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 8 mai 2016 19:59

Ricosore a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post + on finira dans les six premiers et peut-être l'europe qui nous permettra de garder certains éléments.
- match merdique heureusement qu'il n'y a pas eu d'hold up

Bah même en perdant,on était sur de finir au pire 6eme et avec une victoire à Sainté,on passait 5 ème quand même.
C'est un nul qui sert à rien...par contre une victoire...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 8 mai 2016 21:34

Boufal présent, çà mobilise 2 ou 3 joueurs en face, c'est déjà çà. Et s'il arrive à les berner, c'est là que çà devient un plus.
Amadou ne prend pas assez de risques. Il était souvent seul et avait derrière lui les 2 défenseurs centraux, mais il ne s'engageait pas franchement, pourtant c'est là qu'il ferait le surnombre.
Et pourquoi pas à sainté si Obadi est absent faire entrer Soumaoro en sentinelle, avec Amadou et Amalfitano au milieu, Lopes et Benzia sur les côtés et Eder au milieu. Ca donnerait de la puissance au milieu.
Je vais passer un coup de fil à Frédéric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 8 mai 2016 21:59

Raouliché a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Sans esprit polémique, Je ne me souviens pas que Boufal ait fait la différence contre Angers.


Et à Lorient non plus d'ailleurs même si sa blessure empêche de savoir ce qui serait arrivé avec lui.
on parlait des équipes regroupées et jouant à 10 derrière, rien à voir avec le match du moustoir...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 8 mai 2016 22:08

bredt a écrit :Source of the post Boufal présent, çà mobilise 2 ou 3 joueurs en face, c'est déjà çà. Et s'il arrive à les berner, c'est là que çà devient un plus.
Amadou ne prend pas assez de risques. Il était souvent seul et avait derrière lui les 2 défenseurs centraux, mais il ne s'engageait pas franchement, pourtant c'est là qu'il ferait le surnombre.
Et pourquoi pas à sainté si Obadi est absent faire entrer Soumaoro en sentinelle, avec Amadou et Amalfitano au milieu, Lopes et Benzia sur les côtés et Eder au milieu. Ca donnerait de la puissance au milieu.
Je vais passer un coup de fil à Frédéric.

Heureusement que t'es pas entraîneur.
Modifié en dernier par marcus le dim. 8 mai 2016 23:09, modifié 1 fois.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 8 mai 2016 22:51

Heureusement que t'es pas prof de français, rassure moi...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 8 mai 2016 23:11

fredtu a écrit :Source of the post Heureusement que t'es pas prof de français, rassure moi...

J'ai touché un point sensible?
Pour la faute d'orthographe, c'était une erreur d'inattention, je m'étais pas relu désolé.
Mais toi des barres avec ta compo à la Renard.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 8 mai 2016 23:16

Je m'en fous de la compo.
C'était juste drôle. Pas besoin de le prendre mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 8 mai 2016 23:27

Bah ouais globalement, frustrant ce match et des airs de déjà vu.
Sinon parce que que je peux pas m'empêcher de la ramener :

Zappa a écrit :Source of the post A noter que sur ce match Corchia a multiplié les centres mais malheureusement pour personne (soit au 3eme poteau, soit bien tiré mais non repris)
Et pourtant combien de tentatives désespérées de passer dans l'axe, au milieu de 25 guingampais, agglutinés les uns sur les autres ? C'est con parce que sur les côtés effectivement ça passait bien, (Corchia, Sidibé et Amalfitano)mais toujours pour personne. Logique vu que Lopes redescendait tellement bas rechercher les ballons qu'il était jamais dans la surface. Pas compris pourquoi il faisait ça, au lieu d'un 4-3-3 j'avais plus l'impression qu'on jouait avec 4 milieux, ça m'a fait peur, j'ai cru à un retour au losange de Girard

bredt a écrit :Source of the post Amadou ne prend pas assez de risques. Il était souvent seul et avait derrière lui les 2 défenseurs centraux, mais il ne s'engageait pas franchement, pourtant c'est là qu'il ferait le surnombre.
Exact, tout le monde jouait trop bas hier, peur des contres sans doute, mais si Amadou monte pas, Obaddi et Balmont non plus et donc Lopes ne peut que descendre pour faire le lien avec l'attaque (et donc on manque de monde devant). D'ailleurs il me semble qu'à un moment c'est Basa qui a tenté de faire le surnombre, dommage qu'Amadou ne l'ai pas fait aussi parce que techniquement il est capable.

sergent pepper a écrit :Source of the post Amalfitano : je ai pas encore cerné les possibles champs d'action de Amalfitano. Je sais qu'il évoluait souvent en milieu relayeur à Lorient, voir l'Om et moi perso, je me demande s'il ne serait pas mieux aux côté de Obbadi.
C'est ce qu'il s'est passé après la sortie de Balmont, Amalfitano est redescendu au milieu. Peut être un moyen de le faire souffler, vu qu'il était cramé à la 65e ...

BW a écrit :Source of the post Benzia dans le groupe mais pas retenu ou blessure à l'echauffement? Il aurait pu apporter un plus en remplaçant Amalfitano.
Quelqu'un pour rappeller à Frédo qu'il a droit à 3 changements ?

daddycool a écrit :Source of the post Les dve ont été très bons hier et ont mis une belle ambiance durant tout le match.

Oui enfin bon ça c'était en deuxième mi-temps quand ils ont compris qu'il fallait des chants un peu plus "simples" et abordables pour que les supporters "lambda" puissent pousser avec eux (y'a pas eu un changement de kapo à un moment d'ailleurs ?). Parce que en première mi-temps, pardonnez mon outrecuidance, ça m'a fait de la peine pour eux : au coup d'envoi le stade était chaud, tout le monde au taquet à l'hymne et tout, à côté de moi ça bouillonnait, et pourtant dans ma tribune c'est encéphalogramme plat d’habitude, je me dis "putain cette fois c'est la bonne, je vais plus passer pour le lourd qui gueule tout seul, ça va péter, c'est le grand soir !", et là ils partent pour un chant hypnotique pendant 15 minutes en boucle non-stop impossible à reprendre, autour de moi ça tape dans les mains 15 secondes en se regardant gênés, puis c'est fini tout le monde est refroidi, coitus interruptus. C'est pas la première fois, ok, et ouais les "allez le losc ! allez le losc !" etc. ça fait pas ultra, mais si tu veux entrainer un public qui y connait rien à leurs chants y'a qu'en plaçant ce type de trucs de temps en temps que tu peux t'en sortir. Le must, c'est le mec à côté de moi, abonné depuis au moins 2 ans qui me demande tout bas "mais ils chantent quoi là ??" au moment de leur chant "Lille Olympique Sporting Club Allez allez". voilà, quoi, même si t'as envie tu peux pas.

daddycool a écrit :Source of the post Un grand moins aux crétins qui ont cru bon de siffler marvelous et junior.
+1 pas compris l'intérêt, bien aimé d'ailleurs le mot d'Anne-Sophie là dessus au moment du tour d'honneur, histoire de rappeler qu'ils portent le maillot de notre club...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper et 55 invités