Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 27 nov. 2020 20:23

Les supporters stéphanois avant le match contre Lille ne sont pas très confiants c'est le moins que l'on puisse dire, mais ils ont de l'humour ...


https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 nov. 2020 20:32

Les Brestois non plus n'étaient pas confiants du tout, on a vu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 27 nov. 2020 21:03

0-2 kiltran.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 27 nov. 2020 21:22


https://twitter.com/losclive/status/1332398789391380485

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 nov. 2020 21:37

Bon ba Djalo titu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 28 nov. 2020 11:56

Je vois une victoire facile tellement c'est faible en face.
On va marquer tôt et leur rouler dessus.

Je suis rarement optimiste mais pour ce match j'ai pas de doutes.on verra si je me suis tapé la honte en fin de week-end
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 nov. 2020 11:59

Sur le niveau, ça devrait passer assez tranquillement, à condition qu'on joue correctement les 2 mi-temps, et pas refaire le coup du départ endormi de Brest. En outre, jouer à Sainté sous huis clos, ça devrait aider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 28 nov. 2020 12:05

Fin Septembre, y'en a ici qui voyaient Sainté comme un concurrent a la LDC, donc attention.
:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 28 nov. 2020 12:36

ben moi je suis pas confiant
En face, c'est des gamins très physiques et rapides, Puel va essayer de les survolter, ils ont besoin de points...et un peu d'honneur.
De savoir que l'élégant et un peu trop mou Djalo pourrait occuper le couloir droit...je vois déjà le Nordin lui marcher dessus.
faut prendre ce match très sérieusement pourtant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 28 nov. 2020 12:40

C'est la beauté du foot. On peut bien sûr perdre ce match 3-0 si on ne met pas les ingrédients.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 28 nov. 2020 13:26

Namtok a écrit :Source of the postOn peut bien sûr perdre ce match 3-0

Mécréant !

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » sam. 28 nov. 2020 13:27

J'aimerais bien voir Lihadji titulaire sur ce match. A la place d'Ikoné, par exemple.

Midas

index

MessageMidas » sam. 28 nov. 2020 13:38

Şükür a écrit :J'aimerais bien voir Lihadji titulaire sur ce match. A la place d'Ikoné, par exemple.

Ils sont tous les deux remplaçants.
Je ne vois pas l'intérêt d'inverser leurs places en tribune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 28 nov. 2020 14:12

Arbitre Benoit Bastien avec lequel on reste sur une série de victoires et qui est globalement un arbitre qui nous réussit (7v, 2n, 1d) sur les 10 derniers matchs de Lille

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 28 nov. 2020 14:31

zarko a écrit :Source of the post ben moi je suis pas confiant
En face, c'est des gamins très physiques et rapides, Puel va essayer de les survolter, ils ont besoin de points...et un peu d'honneur.
De savoir que l'élégant et un peu trop mou Djalo pourrait occuper le couloir droit...je vois déjà le Nordin lui marcher dessus.
faut prendre ce match très sérieusement pourtant


idem, à chaque fois qu'on se voit beau, on fait de la merde. Alors un match à Sainté c'est toujours particulier. Sont dans une mauvaise passe, mais dieu sait qu'on aime relancer les équipes qui von mal, c'est notre spécialité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 28 nov. 2020 14:40

benosc a écrit :Source of the post Arbitre Benoit Bastien avec lequel on reste sur une série de victoires et qui est globalement un arbitre qui nous réussit (7v, 2n, 1d) sur les 10 derniers matchs de Lille


Accessoirement, c'est un excellent arbitre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 28 nov. 2020 14:43

Je peux me tromper, comme toujours.
Puel a fait le choix des jeunes à tout prix ... çà à un prix.
Ils peuvent se sublimer (peut-être) ou sombrer (plus probablement). C'est un sacré risque. Mais les gars qu'il choisi aujourd’hui seront des bonnes pioches plus tard pour ceux qui vont les récupérer ... si sainté plonge.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 nov. 2020 14:45

Galtier :

"Renato Sanches, Zeki Çelik et Jérémy Pied seront absents pour Saint-Étienne. Jérémy a ressenti une douleur à la 65ème minute et les examens ont confirmé une petite lésion musculaire qui va l'éloigner des terrains quelques semaines. J'ai deux possibilités : Reinildo avait rendu service à ce poste en cours de match mais j'ai aussi Tiago Djalo qui doit exister dans cet effectif. Depuis un certain moment, je le fais travailler à ce poste. Il est fort probable qu'il démarre demain", a commenté l'entraîneur du LOSC.

« J'attends de mon équipe qu'elle se comporte comme une équipe européenne »

Face à vous, dimanche, votre ancien club est dans une fâcheuse posture...

C'est le sport, il faut l'accepter, il y a un premier, un dernier, ceux qui sont dans une dynamique, une spirale, je dois faire abstraction de ça. J'ai un groupe qui se dit ambitieux, qui a des objectifs très élevés, on se doit d'être performants trois jours après un match de coupe d'Europe. On doit être à l'opposé de ce qu'on avait fait à Brest (2-3), et je suis persuadé que Saint-Étienne sera à l'opposé de ce qu'il a montré à Brest (1-4).Deux équipes ont été giflées. J'attends de mon équipe qu'elle se comporte comme une équipe européenne.


Vous n'avez toujours pas gagné en L1 après un match de Ligue Europa cette saison. Comment casser cette spirale ?

Je ne sais pas si c'est une spirale. À Nice (1-1, après Prague), les deux équipes ont eu des temps forts. Il y a une petite déception concernant Lyon (1-1, après le Celtic) car on avait évolué en supériorité numérique (pendant 40 minutes), mais c'était quand même Lyon. Après, il y a Brest et je me sers de ce qu'il s'est passé, j'espère que je vais arriver à transmettre ça à mon groupe, pas parce que c'est "Sainté", mais parce que si on veut être à la bagarre... Il faut faire plus, il faut montrer le même visage que chez le Sparta (4-1), qu'à Milan (3-0), qu'en seconde période face au Celtic (2-2), ou même que jeudi soir, où le match était difficile pour les deux équipes, un match très fermé avec beaucoup de rythme et d'intensité. On doit présenter le visage d'une équipe européenne avec de l'intensité et de la densité athlétique, pour répondre à ce défi. Surtout ne pas faire comme à Brest, où c'était open bar, pendant 35 minutes.

« Bamba est hyper généreux, quasiment hyperactif »

Comment expliquez-vous la régularité de Jonathan Bamba depuis le début de saison ?

Il a été comme ça la première année (2018-2019). Le jugement (sévère) sur la saison dernière était juste. Il a besoin d'être bien physiquement, car mentalement, chez lui, c'est important. Il est hyper généreux, quasiment hyperactif. L'an dernier, il a été perturbé par une blessure avec les Espoirs, sa prépa a été tronquée, il y avait la découverte de la C1... Et là, il n'est plus sélectionné. L'an dernier, il enchaînait avec les Espoirs durant les trêves. Là, quand on a passé le cycle de six ou sept matches il a quatre jours pour souffler, pendant que ses partenaires qui sont en sélection doivent faire des entraînements à haute intensité ou des matches. Il fait toujours partie du top 3 en termes de sprints et de courses à haute intensité. Le jour où il n'y est pas, ce serait un repère... Peut-il aller chez les Bleus ? Il y a une sacrée concurrence... Mais c'est un joueur qui, dans un collectif, a l'attitude qu'il faut avoir. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 28 nov. 2020 16:19

non mais Djalo à droite ça va pas le faire hein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 28 nov. 2020 16:40

vdn_2811.jpg


Rien à voir mais je ne trouvais pas le topic approprié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 24 invités