index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 25 janv. 2021 01:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Premièrement gagner.
Deuxièmement rattraper notre déficit de buts envers Lyon.

Oui ce serait bien de gagner par plus d'un but d'écart.

Si on gagne tous nos matchs par un but d'écart jusqu'à la fin du championnat, on s'en branle du goalaverge !

J'aimerais ne pas avoir à serrer les fesses jusqu'à la 93e !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 janv. 2021 10:28

Bab a écrit :Source of the post Il faut redonner du rythme au soldat Sanches.
Et pourquoi pas faire souffler un peu Yazici et récompenser Weah.

Suis je le seul à penser que cette blessure est imaginaire ??
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

En ligneMessagenicolosc31 » lun. 25 janv. 2021 10:36

PLE a écrit :Source of the post

Ce serait quoi l'idée ?

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 janv. 2021 10:38

un transfert !??? juste une intuition , pas d infos...

tout de même bizarre , il fait des bouts de fin de match ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 janv. 2021 12:38

nicolosc31 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post

Ce serait quoi l'idée ?

Exactement, parce que Sanches et le LOSC “financièrement” (et sportivement) a tout intérêt à jouer :
• il doit gagner sa place pour l’Euro, donc jouer, et ne pas se mettre en danger en signant dans un club/championnat nouveau nécessitant une adaptation
• rester sur le banc ok il ne risque pas de se blesser (encore que, a l’entraînement...) mais sa valeur marchande est en chute libre.
• puis sportivement merde on a besoin de lui, et lui joue le titre en L1 c’est pas degueu non plus.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 janv. 2021 12:44

sa valeur ne chutera pas parce qu il est depuis qqs temps sur le banc . les pros des transferts connaissent le joueur et son pedigree . Et si ça se trouve il est en négociation ( j en sais rien..) .

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 janv. 2021 12:47

Peut-être un manque d’implication ressentie par le staff et Galtier ? Mais bon quand je vois qu’il s’échauffe pendant une heure alors que Camavinga bouffe 60% de notre moitié et joue de plus en plus haut en seconde MT j’ai bien ralé de ne pas le voir avant...

Tout ça pour nous faire un geste “génialement stupide”

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 25 janv. 2021 12:48

Ricosore a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 17h00, c'est bien pour les joueurs. Le pb, c'est que moi je commence à stresser vers midi... ;-)

T'as de la chance,moi c'est dés la veille...putain de boule au ventre,comment faire pour s'en débarrasser.

Le pouvoir te tend les bras Rico !

https://twitter.com/JCNicolle/status/209694249682345985
(Désolé pas su mettre l’image)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 25 janv. 2021 13:08

Je pense que Renato est content d'être au LOSC, son erreur après avoir fait deux superbes gestes est, à mon avis, vouloir trop en faire.
on peut le voir sur le site du LOSC heureux d'être avec ses partenaires.
en EL on a besoin de lui, Xeka et André suspendus. il faut qu'il soit prêt.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 25 janv. 2021 13:10

lucdelil a écrit :Source of the post Et sur Canal!
Dogue-Son porte plainte ^^

Le match est en co diffusion sur Téléfoot.
Je pourrais voir le match.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 janv. 2021 13:10

On ne garde pas un joueur pour 2 matchs , surtout que cette double confrontation , c est du bonus pour le club et surtout pas un objectif . Surtout au vu du classement .

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 25 janv. 2021 13:40

PLE a écrit :Source of the post On ne garde pas un joueur pour 2 matchs , surtout que cette double confrontation , c est du bonus pour le club et surtout pas un objectif . Surtout au vu du classement .

Tu fais partie des personnes qui ne veulent pas vibrer en coupe d'Europe ? Va supporter Lens tu sera aux anges.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 25 janv. 2021 13:44

Lejo a écrit :Je pense que Renato est content d'être au LOSC, son erreur après avoir fait deux superbes gestes est, à mon avis, vouloir trop en faire.

Hier, personne ne pouvait lui dire qu’un rennais arrivait dans son dos ? Il casse la ligne, cherche ensuite une solution car les joueurs se sont trop projetés et un peu isolés.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 janv. 2021 13:46

Alors , comment dire ? pourquoi être agressif d emblée ? où ai je parlé de mon avis ? j ai dit pas un objectif pour le club ... Ca fait 40 ans que je suis MON club , donc je sais oh combien un match de coupe d europe , qui plus est , éliminatoire va me transcender .

Donc attention aux raccourcis ...

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 25 janv. 2021 13:50

PLE a écrit :Source of the post On ne garde pas un joueur pour 2 matchs , surtout que cette double confrontation , c est du bonus pour le club et surtout pas un objectif . Surtout au vu du classement .

En cas de qualification le losc gagnerait 1,1 million, de quoi payer le salaire de Sanches jusqu'à la fin de la saison.

D'ailleurs le Losc a déjà gagné 11,85 millions grâce à la Ligue Europa. C'est plus que du Bonus.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 janv. 2021 13:54

et une place direct en LDC ? alors que l on va devoir se serrer les coudes cet été ? Ce ne peut être un objectif sportif pour le club .... et c est l ajax en face, faut peut etre aussi se remettre a sa place .

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 25 janv. 2021 14:00

PLE a écrit :Source of the post Alors , comment dire ? pourquoi être agressif d emblée ? où ai je parlé de mon avis ? j ai dit pas un objectif pour le club ... Ca fait 40 ans que je suis MON club , donc je sais oh combien un match de coupe d europe , qui plus est , éliminatoire va me transcender .

Donc attention aux raccourcis ...

Je me suis peut être un peu emballé, mais j'ai tellement souffert des dernières campagnes européennes nottament la fin de garcia, les années Girard et la double confrontation en tour préliminaire avec Antonetti. Que la avec l'effectif qu'on a je me dis que c'est vraiment l'année pour vibrer.

+ Si on veut la LDC en fin d'année vaut mieux la aussi garder Soumare qui est utile pour palier les suspensions de xeka et les blessures de Renato.

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 25 janv. 2021 14:01

Guilain a écrit :Source of the post

En cas de qualification le losc gagnerait 1,1 million, de quoi payer le salaire de Sanches jusqu'à la fin de la saison.

D'ailleurs le Losc a déjà gagné 11,85 millions grâce à la Ligue Europa. C'est plus que du Bonus.

+1

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 25 janv. 2021 14:13

Au-dela du financier pur, ca vaut aussi le coup pour valoriser l'actif joueur en fin de saison et les retombees diverses associees au parcours sportif.

On doit jouer les 2 a fond peu importe, apres malgre un petit passage de moins bien en L1 le rythme est la et les points rentrent dc faut surtout pas faire de choix pour l'instant. On se fera sortir d'EL tot ou tard probablement, pas la peine de trop anticiper.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 25 janv. 2021 14:17

On parle bien de sanchez depuis tout a l heure ? vous croyez vraiment qu on peut refuser une offre parce qu André est suspendu au match aller contre l ajax !??

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »