Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 1 févr. 2021 18:12

PLE a écrit :Source of the post To solid

Arbitre monsieur le sage :)


Merci, c'est édité ;-)

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 févr. 2021 18:30

Je crains moins un Bordeaux que Dijon paradoxalement, car je pense qu’ils fermeront moins le jeu et que notre équipe sera plus entreprenante du fait d’un meilleur niveau de l’adversaire.

Puis ne pas oublier qu’ils ont perdu Ottavio & Pablo (blessure et vente). Basic est très bon au milieu mais avec Adli contre Lyon c’est un peu juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 1 févr. 2021 18:47

Seri va peut être faire ses débuts.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 19

index

Hors ligneMessagezboo » mar. 2 févr. 2021 07:43

Je ne poste quasi jamais, mais je vois que ce match n'emballe pas grand monde. C'est demain le match bordel ! J'ai envie de vous lire moi ! :)

Messages : 2564

index

En ligneMessageQuentin » mar. 2 févr. 2021 07:54

Bordeaux fait peur...mais nous vaincrons...1-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 2 févr. 2021 08:04

Peur, non faut pas exagérer: c'est pas eux qui sont leaders après 22 journées, c'est pas eux qui font la plus belle saison en championnat depuis 70 ans, c'est pas eux qui ont 15 points d'avance sur l'adversaire dans ce duel.

Bon par contre c'est pas le pire moment pour nous prendre cette saison et c'est pas le meilleur pour les affronter, on a encore des blessés, ou au moins des joueurs en reprise qui ne seront pas à 100% sur ce match et moins de repos, ça peut jouer et on risque de manquer de fraicheur.
Après si on réussit à planter les premiers, je serais confiant sur la suite. A voir quelles seront les clés du match.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 2 févr. 2021 08:08

Attention bordeaux est en forme et notament ben arfa. Ça va être compliqué. Faudra proposé autre chose qu à Dijon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 2 févr. 2021 08:22

C'est qui nos plus grosses absences demain ? Yilmaz toujours ? André ?

Celik est de retour et plutôt en forme. Reinildo est disponible si il y a besoin de muscler le jeu. Nos côtés sont couverts. C'est dans l'axe qu'il faut voir, dans la zone de BenArfa. Et il faut s'en occuper dés le pressing par nos attaquants, BenArfa aime bien partir du rond central, il faut qu'il soit accroché plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 2 févr. 2021 09:17

Xeka va s'en occuper.

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 2 févr. 2021 11:11

Bizarrement je le sens bien ce match, beaucoup plus que les derniers. C’est sûrement le fait qu’on a fait une pauvre deuxième mi temps contre Dijon.

Après s’être bien entraîné et avoir fait du foncier, ils ont dû avoir du repos depuis dimanche sans trop travailler et je les voit bien faire un gros match demain. Bordeaux dépend surtout de la forme de Ben Arfa qui ne joue jamais bien contre nous et d’Adli qui est plutôt en forme.

Un milieu Xeka Sanches ça devrait faire l’affaire pour manger tout ça :)

Une victoire serait un message fort (un de plus) envoyé au reste des équipes.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 2 févr. 2021 12:32

euh ? m etonnerait que sanches soit titu demain .

Et au contraire un milieu sans André qui au delà de ses performances recadre souvent ses partenaires , est une absence de poids surtout face a un ben arfa complètement irrégulier .

en espérant me tromper ....( tiens voilà le bâton benosc : p ).
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 févr. 2021 12:34

zarko a écrit :Source of the post C'est qui nos plus grosses absences demain ? Yilmaz toujours ? André ?

Celik est de retour et plutôt en forme. Reinildo est disponible si il y a besoin de muscler le jeu. Nos côtés sont couverts. C'est dans l'axe qu'il faut voir, dans la zone de BenArfa. Et il faut s'en occuper dés le pressing par nos attaquants, BenArfa aime bien partir du rond central, il faut qu'il soit accroché plus haut.

Ben Arfa va probablement pas mal de se ballader entre le Milieu déf gauche (Soumaré ?) et le latéral gauche. Rentrer en diagonale vers la surface dans ce coin-là est sa séquence préférée, et ça n'est pas forcément là où on est le plus étanche. Donc méfiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 2 févr. 2021 13:09

Entièrement d'accord avec La nalyse de PO
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 2 févr. 2021 13:28

PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post C'est qui nos plus grosses absences demain ? Yilmaz toujours ? André ?

Celik est de retour et plutôt en forme. Reinildo est disponible si il y a besoin de muscler le jeu. Nos côtés sont couverts. C'est dans l'axe qu'il faut voir, dans la zone de BenArfa. Et il faut s'en occuper dés le pressing par nos attaquants, BenArfa aime bien partir du rond central, il faut qu'il soit accroché plus haut.

Ben Arfa va probablement pas mal de se ballader entre le Milieu déf gauche (Soumaré ?) et le latéral gauche. Rentrer en diagonale vers la surface dans ce coin-là est sa séquence préférée, et ça n'est pas forcément là où on est le plus étanche. Donc méfiance.

oui, c'est pour ça que je pensais à Reinildo par là bas, plutôt que Bradaric.
Xeka ou Soumaré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 févr. 2021 13:30

Christophe Galtier a fait un point sur le groupe lillois disponible pour le déplacement à Bordeaux. : « Benjamin André est suspendu et Burak Yilmaz suit son programme de réathlétisation ». A l’inverse, un retour est programmé : « Jérémy Pied réintègre le groupe »..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 févr. 2021 13:33

Nekfra a écrit :Source of the post Seri va peut être faire ses débuts.

Seri (Bordeaux) à l'isolement

Prêté sans option d'achat par Fulham ce lundi, le joueur de 25 ans est censé observer une période d'isolement de sept jours, comme stipulé dans l'attestation de déplacement et de voyage mise à jour le 1er février par le ministère de l'intérieur et applicable à compter de cette date.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 2 févr. 2021 13:42

PLE a écrit :euh ? m etonnerait que sanches soit titu demain .


On se demande donc quand il en sera capable, dernière titularisation pour lui Brest-Lille le 8 novembre.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 2 févr. 2021 13:46

C'est justement pour ce.genre de situation qu'il n'a pas joué contre dijon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 2 févr. 2021 13:48

je l espère ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

En ligneMessagebenosc » mar. 2 févr. 2021 14:34

PLE a écrit :Source of the post euh ? m etonnerait que sanches soit titu demain .

Et au contraire un milieu sans André qui au delà de ses performances recadre souvent ses partenaires , est une absence de poids surtout face a un ben arfa complètement irrégulier .

en espérant me tromper ....( tiens voilà le bâton benosc : p ).


hophophop Plé, je te botte les fesses quand tu parles transferts, pas quand tu parles foot!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, butagaz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Gooze, loscship, Miladin Béca, MrK, Quentin, spidernam59, zomber et 32 invités