Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 mai 2016 10:08

sauf a rappeler que renard ne savait plus quoi faire pour faire tourner le zinzin,( propre aveu d'impuissance) qu'il avait des idées, et serait mort pour elles (dixit)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 16 mai 2016 10:22

james a écrit :Source of the post sauf a rappeler que renard ne savait plus quoi faire pour faire tourner le zinzin,( propre aveu d'impuissance) qu'il avait des idées, et serait mort pour elles (dixit)



Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 16 mai 2016 10:25

ça n'est pas incompatible avec ce que je dis James.

Renard manquait visiblement d’expérience pour gérer un groupe jeune avec des leaders dépassés. C'est indéniable.
Maintenant est ce que ça en fait un gros nul pour autant ? Et Antonetti aurait il fait aussi bien s'il n'avait pas eu Eder, Amalfitano & Lopes quelques semaines après son arrivée ?

Au final je suis ravi qu'Antonetti ait pris les rennes de l'équipe. Il colle bien mieux au projet que Renard. Je veux juste rappeler que Renard n'a pas eu les mêmes moyens et que la direction du LOSC a aussi sa part de responsabilité dans les résultats du début de saison.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 mai 2016 10:32

je n'ai fait que donner plus de données à ton raisonnement,.
Pas que tu avais entièrement tort, d'ailleurs antonetti a reconnu que les trois recrues ont apporté à ses résultats.
mais on aurait pas obtenu les deux prêts au mois d'aout non plus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 16 mai 2016 11:13

Bassir n'avait pas marqué en L1 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

En ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 11:24

Je rappelle tout de même que les anciens ont apprécié l'arrivée d'Antonetti. Il y a eu un retour de la discipline aux entrainements, l'arrêt des expériences tactiques à logique floue et le choix d'une stabilité claire dans le schéma de jeu.
Firefox est sans doute un bon sélectionneur en Afrique mais ce n'est pas un entraineur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 16 mai 2016 11:52

Les mêmes anciens qui ont publiquement soutenu Renard et regretté qu'il ait été viré ?
Tu vas toujours trouvé dans un groupe des joueurs qui n'aiment pas le contenu des entrainements, le dispositif tactique ou tout simplement l'entraineur lui-même.
Quant à tirer des conclusions définitives sur les compétences de Renard en tant qu'entraîneur, cela me parait abusivement définitif.
Six bons mois à Sochaux, six ratés à Lille, ça ne fait quand même pas beaucoup de temps pour juger définitivement un entraîneur finalement débutant.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 16 mai 2016 11:58

Namtok a écrit :Source of the post Bassir n'avait pas marqué en L1 ?

Non 1 contre Olympiakos et un contre Dortmund.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 16 mai 2016 13:52

Les choix de Renard et sa com' étaient à chier ! Surtout sa com' je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

En ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 14:15

Dogue-Son a écrit :Six bons mois à Sochaux, six ratés à Lille, ça ne fait quand même pas beaucoup de temps pour juger définitivement un entraîneur finalement débutant.
OK, je dirai donc qu'il n'est pas encore un entraineur. mais le sera-t-il un jour ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 16 mai 2016 14:16

Il tentera sans doute à nouveau sa chance
Peut-être après avoir gagné la CAN avec le Maroc ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

En ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 14:18

C'est tout le mal que je lui souhaite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 mai 2016 17:40

Namtok a écrit :Source of the post Bassir n'avait pas marqué en L1 ?

Depuis 16 saisons que je compile ces petites stats, je ne jurerai pas qu'il ne s'est pas glissée une (ou plusieurs) petite erreur... à l'insu de mon plein gré !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 mai 2016 17:46

Classement général, toutes compétitions confondues, du temps de jeu des loscites, en minutes au cours de cette saison

Image
Modifié en dernier par lenormal le lun. 16 mai 2016 17:52, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 mai 2016 17:49

TTC, Toutes Trompétitions Confondues, c'est pour les lensois, Alain...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 mai 2016 17:51

Il en ressort le "11 idéal" : Enyeama - Corchia, Civelli, Soumaoro, Sidibé - Balmont, Amadou, Mavuba, Obbadi - Boufal, Bauthéac

Rempl.: Maignann, Basa, Sunzu, Tallo, Benzia, Amalfitano, Eder.

À noter, qu'en L1, ce serait les mêmes joueurs dans le 11 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 mai 2016 18:06

Classement des notes de la team, seuls 10 joueurs ayant eu suffisamment de notes, sont officiellement classés :

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 16 mai 2016 22:12

lenormal a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Bassir n'avait pas marqué en L1 ?

Depuis 16 saisons que je compile ces petites stats, je ne jurerai pas qu'il ne s'est pas glissée une (ou plusieurs) petite erreur... à l'insu de mon plein gré !


Non, pas d'erreur, comme l'a signalé Marcus, Bassir c'est 0 but en championnat, 1 en C1 et 1 en C3.

Message sponsorisé par Lesieur et Citroën.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 16 mai 2016 23:34

americain-merguez a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Bassir n'avait pas marqué en L1 ?

Depuis 16 saisons que je compile ces petites stats, je ne jurerai pas qu'il ne s'est pas glissée une (ou plusieurs) petite erreur... à l'insu de mon plein gré !


Non, pas d'erreur, comme l'a signalé Marcus, Bassir c'est 0 but en championnat, 1 en C1 et 1 en C3.

Message sponsorisé par Lesieur et Citroën.

Je m'en souviens encore, l'un vu en direct à la tv contre l'Olympiakos et contre Dortmund, j'étais en seconde haute à GJ.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 17 mai 2016 01:18

Et quel but contre Dortmund !!!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Hyogy, JIHLR, kent1, MrK, Mylosc59, Nekfra, Nicalbat, Prieto, Rastabigoud, Savanna, Zappa et 40 invités