Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 3 févr. 2021 21:44

zaz a écrit :Source of the post Bravo.profitons de cette équipe... Elle aura sûrement un autre visage. Sous la présidence de létang. Alias le nettoyeur.


T es mignon mais ferme ta bouche sur ce topic Encule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 févr. 2021 21:46

Dans mes +, j'ai oublié la construction des 2 premiers buts lillois :
- un dégagement de Maignan, un débordement de Bamba avec un centre en retrait pour le plat du pied de Yazici
- un astucieux corner bêtement concédé par Fonte, corner qui débouche sur un contre d'école grâce à David, Araujo et Weah

C'est simple le football !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 févr. 2021 21:48

On les a assassinés en contre en 2nde MT. Ca vaut 30 ans de réclusion un truc comme ça :o

Les 3 buts sont magnifiques.
Superbe travail de Bamba avec une belle relance de Maignan et une belle finition de Yusuf, pas évidente du tout.
Enorme Araujo, que ce soit pour sa passe vers David très tranchante, puis pour Weah qui n'a plus qu'à scorer facilement sur cette offrande.
Et une magnifique passe pleine de finesse d'Ikoné pour David, déjà auteur d'une bonne passe en 1er intention vers Araujo sur le but de Weah.

La 1ère MT avait été globalement bonne dans l'engagement et dans le jeu, mais ça manquait de bons choix dans les 30 derniers mètres. Et Bordeaux a eu son temps "fort" entre la 30ème et la 45ème.
En 2nde MT, on a su faire très mal quand l'occasion s'est présentée, en jouant avec plus de justesse et de détermination.

Tous les joueurs ont fait un gros match.
Maignan fait un superbe arrêt sur la tête du coréen, je la voyais déjà dedans :o
La défense a été solide et agressive, avec une mention spéciale pour Reinildo, au niveau des 3 autres.
Xeka-Sanches ont fait un match complet, équilibré dans la récupération et dans la distribution. Le retour de Sanches a été rassurant, même s'il n'a pas "marché" sur les bordelais.
Les offensifs ont su se montrer décisifs avec beaucoup de talent, même si ça a pris une mi-temps.
Excellente gestion des temps de jeu par Galtier et le staff, les entrants ont fait une bonne rentrée, dans le ton, en apportant de la fraicheur.
C'est bien aussi de revoir Lihadji, même si sa relance foireuse au 16m, après un arrêt de Maignan, a failli couter un but bête (sauvetage de Xeka, de la tête).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 3 févr. 2021 22:00

lenormal a écrit :Source of the post Dans mes +, j'ai oublié la construction des 2 premiers buts lillois :
- un dégagement de Maignan, un débordement de Bamba avec un centre en retraitpour le plat du pied de Yazici
- un astucieux corner bêtement concédé par Fonte, corner qui débouche sur un contre d'école grâce à David, Araujo et Weah

C'est simple le football !

Et du pied droit s'il vous plait
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » mer. 3 févr. 2021 22:05

Que du plaisir. Cette équipe me rappelle celle du doublé. Mais en 2011, il n'y avait pas le PSG.

Et on jouait sans deux joueurs dont on dit que ce sont nos tauliers. Je n'en reviens toujours pas de la qualité de ce match avec 2 jours de moins de récupération ce qui est énorme sur un match qui s'intercale en milieu de semaine.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 3 févr. 2021 22:05

+ tous le monde !!

- rien

Ce championnat va se jouer sur les confrontations direct ! Et but de Nice !!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 févr. 2021 22:06

Nekfra a écrit :Source of the post Enorme Araujo, que ce soit pour sa passe vers David très tranchante, puis pour Weah...

... et surtout, une très belle conduite de balle !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 févr. 2021 22:07

Lejo a écrit :Source of the post Et du pied droit s'il vous plait

Toutafé et honte à moi de ne pas l'avoir signalé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 3 févr. 2021 22:08

lenormal a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Enorme Araujo, que ce soit pour sa passe vers David très tranchante, puis pour Weah...

... et surtout, une très belle conduite de balle !

et surtout la course qui part de devant notre surface pour se finir (avant tout le monde) dans la surface adverse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 3 févr. 2021 22:13

+ : tout

- : rien
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 févr. 2021 22:15

lenormal a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Enorme Araujo, que ce soit pour sa passe vers David très tranchante, puis pour Weah...

... et surtout, une très belle conduite de balle !

Et la vitesse de course des 3 attaquants ! Les bordelais ne leur ont rien repris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 3 févr. 2021 22:17

A t'on jamais eu une telle profondeur de banc? Devant, derrière, on a pas été épargné par les blessures et pourtant on performe week in, week out.

On nous aurait dit l'an passé qu'on gagnerait 3-0 à Bdx avec un duo yy-weah devant, on aurait tous crié au fou.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 févr. 2021 22:17

Tish a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Bravo.profitons de cette équipe... Elle aura sûrement un autre visage. Sous la présidence de létang. Alias le nettoyeur.
ta geule thernardier

T es mignon mais ferme ta bouche sur ce topic Encule

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 3 févr. 2021 22:17

PO a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Enorme Araujo, que ce soit pour sa passe vers David très tranchante, puis pour Weah...

... et surtout, une très belle conduite de balle !

Et la vitesse de course des 3 attaquants ! Les bordelais ne leur ont rien repris.

Ca m'a rappelé le second but de Roux contre Monaco en 2013. J'adore ces buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 3 févr. 2021 22:21

Ursulet a écrit :Source of the post A t'on jamais eu une telle profondeur de banc? Devant, derrière, on a pas été épargné par les blessures et pourtant on performe week in, week out.

On nous aurait dit l'an passé qu'on gagnerait 3-0 à Bdx avec un duo yy-weah devant, on aurait tous crié au fou.

Perso je n'ai jamais connu un banc aussi riche

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 févr. 2021 22:22

Démonstration, je n’ai pas d’autre termes.

Le premier quart d’heure a été d’une très belle facture, rarement on a joué avec une telle qualité cette saison. Puis Bordeaux est progressivement sorti de notre emprise.

C’est difficile de trouver du négatif ce soir, ou alors en cherchant bien j’ai des fois l’impression qu’on donne un peu le bâton pour se faire battre parce que les principales occasions bordelaises viennent de pertes de balles un peu attentistes de notre part proche de notre surface (enfin j’avais l’impression).

Pour le reste, que dire... les doutes qu’on pouvait avoir quand au jeu “poussif” du LOSC en ce début de saison sont +/- levés. J’ai l’impression que cette équipe a la capacité de se mettre au niveau de son adversaire, et juste un poil plus. Ce qu’il suffit pour gagner et en garder sous la pédale, car la saison est longue.

On a tendance à faire pas mal déjouer nos adversaires, et juste quand ils pensent qu’on commence à être cramés niveau pressing bam Maignan te sort une relance de 50 mètres et 3 contres plus tard ça termine en 3-0.

Trois très beaux buts dans la construction. Kick ‘n rush. Mention spéciale à Yazici, que je trouve tout le temps plutôt nul, ou en tout cas très transparent, et qui finit toujours bien placé pour la mettre au fond. Bien joué à Araujo qui construit le 2nd but tout seul et qui fait preuve d’altruisme (qui aurait cru), pour redonner encore un poil de confiance à Weah. Et super David/Ikoné sur le 3eme but (idem Ikoné franchement pas bon, et en une passe il te crée un enorme decalage).

Lihadji a bien du talent dans le dribble et la percussion aussi, hâte d’en voir un peu plus. J’ai trouvé Reinildo très bon dans l’agressivité défensive, et plutôt adroit dans ses centres (et tranchant dans ses courses).

Sanches un peu en dessous peut-être, en même temps Basic-Adli c’est pas trop mal.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 3 févr. 2021 22:32

reinildo aurojo hommes du match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 févr. 2021 22:46

Pour moi, ce sera Maignan.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 3 févr. 2021 22:50

lenormal a écrit :Source of the post Pour moi, ce sera Maignan.


Sa note sur la team: 8
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 févr. 2021 23:02

Meilleure note du match.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités