Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 févr. 2021 19:26

+ les trois points
+ Pas de but encaissé. Mais à part un CSC, il ne pouvait presque rien nous arriver.

- Je me suis ennuyé, surtout entre les deux buts.

Après que dire ? Qu'en face il n'y avait rien ?
On le savait, maintenant on l'a vu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 7 févr. 2021 19:29

Le grincheux de service dira que ns avons encore perdu un point à la différence de buts.
Mais le but de David est magnifique dans sa construction. Notre équipe est réellement très très solide de plus avec un banc exceptionnel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 7 févr. 2021 19:30

space_ritual a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post On est très très fort.
La seule frustration, c'est qu'avec une saison aussi énorme en termes de résultats, on n'ait pas encore largué plus de 16 équipes.

Pour être champion faut balancer l'EL, seul espoir en vrai... ou que Lyon connaisse un coup de mou mais ça m'étonnerait.


Rien que pour ton avatar tu mérite un ban.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 févr. 2021 19:35

OxiO a écrit :Source of the post + Maignan, un mur ! Les attaquants adverses doivent faire des cauchemars

J'ai adoré sa sobriété sur le très bon tir de Corchia, beaucoup de gardiens auraient tenté une claquette avec saut périlleux arrière !

Sinon mes + :
- Soumaré, impérial au milieu, très peu de perte de balle
- Ikoné (si, si) en 1ère mi-temps, beaucoup plus laborieux en seconde
- David, il va commencer à ne plus faire rigoler ses adversaires
- encore un but sur une grosse faute adverse
- mais le 2ème but est un modèle et on n'a pas eu besoin d'un coup de main des canaris
- S. Frappart qui a vite calmé la dureté des Nantais
- 13ème clean sheet
- les stats qui disent que tous ceux qui ont eu 54 points après la 24ème journée ont été champions.

Mes - :
- même pas un avertissement, juste une petite demi-heure de récupération (gestion) en seconde mi-temps, donc difficile de mettre un - !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 févr. 2021 19:45

emille a écrit :Source of the post Le grincheux de service dira que ns avons encore perdu un point à la différence de buts.
Mais le but de David est magnifique dans sa construction. Notre équipe est réellement très très solide de plus avec un banc exceptionnel !

Il n'est si moche que ça notre GA. PSG est loin devant avec +39, comme souvent ces dernières saisons, car ils savent mettre des tôles quand ça rigole.

Lyon n'a finalement que 3 buts de GA de plus que nous +30 vs +27. Par contre, au sein des 4 qui vont jouer le podium, nous avons +27 et Monaco +15.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 7 févr. 2021 19:47

Sauf que si Monaco revient à notre hauteur, mécaniquement, l'écart va se réduire (mini 4 buts).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 7 févr. 2021 19:48

Paris j'oublie. Je suis plutôt focalisé sur Lyon. Et je ne voudrais pas perdre à la différence de buts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 févr. 2021 19:49

+ 30 premieres minutes d'une très grande qualité. Jeu fluide, une ou deux touches de balle, passe appuyée, mouvement sans ballon, etc, etc ...
Juste la classe.
On aurait dit une équipe de jeu vidéo.

+ David, 3 occasions, 2 buts. Efficace, le meme 1er but qu'à Rennes. Rien qu'a sa tete on voit que tout à changé.
Tout a changé car c'est lui qui a voulu que ca change ! (contre Reims à la 89e)

+ La rentrée de Weah et le match dans son ensemble de Benjamin André.


+/- 60 minutes restantes d'un niveau quelconque, mais tout en gardant cette grosse stabilité
Manque de mouvement pour les joueurs ne portant pas le ballon.
Une seule occasion à peine voulue pour Nantes où on s'en sort bien (billard André-Maignan)

+/- Le changement tactique Ikoné pour Sanches m'a laissé perplexe. La rentrée de Weah a bien rétabli l'équilibre attaque-defense.

- Les champs Elysées Bradaric.
-Le coup de gueule de Galtier sur Botman ... très moyen.
Ce serait plus pertinent de demander à Reinildo de jouer un peu plus vers l'avant, à Maignan de dégager un peu plus souvent, et surtout à Soumaré de descendre chercher les ballons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 févr. 2021 19:50

Monaco claque mais encaisse beaucoup, 11 ème défense de Ligue 1. Faut être meilleur derrière s'ils veulent finir dans le top 3.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 févr. 2021 19:58

dodger a écrit :Source of the post Monaco claque mais encaisse beaucoup, 11 ème défense de Ligue 1. Faut être meilleur derrière s'ils veulent finir dans le top 3.


Entierement d'accord avec toi.
Cette équipe semble plus puissante que toutes les autres en ce moment, mais perd pied plus facilement aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 7 févr. 2021 20:00

Finalement le gros moins est que les 4 premier court très vite et personnes ne lâche rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 7 févr. 2021 20:01

Mes +:
- Mettre une pile à l'équipe entrainée par le pire fossoyeur de l'équipe de France.
- Ce 2ème but, ca doit faire 42 fois que je le revoie tellement je le trouve splendide dans la construction.
- Les victoires qui s'accumulent alors que Burak n'est pas là.
- J'encule l'Olympique de Marseille.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 févr. 2021 20:09

+++ David, 5 buts en 5 matchs (1/1/0/1/2). Un rythme sur les matchs Retours à la Salomon Kalou

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 7 févr. 2021 20:12

Jooo a écrit :Sauf que si Monaco revient à notre hauteur, mécaniquement, l'écart va se réduire (mini 4 buts).

non mini 3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 févr. 2021 20:14

space_ritual a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post On est très très fort.
La seule frustration, c'est qu'avec une saison aussi énorme en termes de résultats, on n'ait pas encore largué plus de 16 équipes.

Pour être champion faut balancer l'EL, seul espoir en vrai... ou que Lyon connaisse un coup de mou mais ça m'étonnerait.


Discours de loser, on a un effectif bien plus riche qu'en 2011, faut pas deconner.
Et change ce putain d'avatar immédiatement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 7 févr. 2021 20:21

Bérurier a écrit :Source of the post
- Ce 2ème but, ca doit faire 42 fois que je le revoie tellement je le trouve splendide dans la construction.


Il m'a rappelé certains buts de 2011.
Jouissif de pureté dans l'action.

Édit: tout en une touche, quasiment, de la recup d'André au but, c'est limpide, simple... Du football comme on l'aime.
Et que ce genre de but soit marqué à Nantes a un côté hommage au jeu à la nantaise porté disparu.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 7 févr. 2021 20:25

Je trouve qu'on exploite incroyablement bien les erreurs de l'adversaire.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 7 févr. 2021 20:27

On marque des buts sur de jolis actions en ce moment.
La passe de Soumaré arrêté, qui lance Bamba sur le 1er but, miam miam...
Et quelle action à une touche de balle sur le second : André-Weah-Sanches-David-Sanches-David. Du haut niveau.

David, au delà des buts, semble bien mieux quand il est au contact de son adversaire et dans ses passes.
Bon match d'Ikoné et Soumaré, nos mal-aimés. Soumaré a fait une grosse première MT et a plus géré en seconde. Il sait maintenant gratter les pieds de l'adversaire quand André n'est plus dans la zone de couverture. Ikoné s'est bien déplacé, a mieux dribblé que d'habitude.
La rentrée de Brada a été correcte, même s'il s'est trouvé en difficulté sur qqs possessions nantaises.
Mais à l'image de ses coéquipiers, qui avaient baissé pied en seconde MT. Ca peut se comprendre, je ne pense pas que c'est de la suffisance ou du relâchement, tu peux pas être tout le temps au taquet quand t'enchaines les matchs.

On est pas passé loin de l'égalisation à la 75ème. Heureusement, André et Maignan étaient là.
Renato Sanches a failli choper son 2ème carton en 2 matchs. Il doit mieux se maitriser sur certains gestes. Peut être que le manque de compétition joue sur sa lucidité.
Botman est un peu moins serein en ce moment. Mais Fonte est impeccable.
Le jeu a énormément penché à gauche, on a très peu joué sur le coté de Celik-Araujo, qu'on a donc relativement peu vu. C'est assez étonnant.
Sinon, rien à dire pour les autres qui, sans être dingues, ont répondu présent.
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 7 févr. 2021 20:28, modifié 3 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 févr. 2021 20:27

al bundy a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Sauf que si Monaco revient à notre hauteur, mécaniquement, l'écart va se réduire (mini 4 buts).

non mini 3

Non, 6 points, c'est 2 victoires de Monaco (mini + 2 buts) et 2 défaites de Lille (mini - 2 buts).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 févr. 2021 20:29

PO a écrit :Source of the post +++ David, 5 buts en 5 matchs (1/1/0/1/2). Un rythme sur les matchs Retours à la Salomon Kalou

Tu veux dire que David ne va marquer que 19 buts ?
Tain, c't'arnaque ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités