Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 21 févr. 2021 19:15

Autocrate a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Cache ta joie Brada sur ton but...
Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement


Il est pas bon et il le sait.
Il allait pas faire des saut de cabris.


Bah justement, il fait une bonne rentrée qui permet peut-être à Galtier de l'envisager en ailier gauche pour grappiller du temps de jeu.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 févr. 2021 19:16

Araujo à été excellent cette après midi.
Vous avez pas vu le match ou quoi ? Il défendait sans cesse a fait plusieurs passe qui transperçant la défense adverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 21 févr. 2021 19:17

zarko a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Araujo n’a pas retrouvé son niveau d’avant blessure

oui et non. Je l'ai trouvé excellent quand il a reculé d'un cran. Il a récupéré des ballons, a combiné pour sortir proprement et surtout il a trouve des superbes ouvertures, dont le dernier but.


Pareil, je ne comprends pas trop ce qu'on lui reproche sur ce match. Il n'a pas été ultra brillant mais il a bien assuré.

Sinon, il n'a pas été blessé récemment, si? Il me semble qu'il a été testé positif au covid et c'est tout. Ou je me trompe?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 févr. 2021 19:17

Reinildo est vraiment très bon.
Il a clairement passé un cap ses dernières semaine !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 févr. 2021 19:19

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Cache ta joie Brada sur ton but...
Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement

il c est peut etre surpris lui meme.lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 21 févr. 2021 19:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post Qui c'est les patrons ?

c'est nouuus putain !!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 févr. 2021 19:20

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Cache ta joie Brada sur ton but...
Qu'est ce que ça m'énerve ce comportement


Il est pas bon et il le sait.
Il allait pas faire des saut de cabris.


Bah justement, il fait une bonne rentrée qui permet peut-être à Galtier de l'envisager en ailier gauche pour grappiller du temps de jeu.


Je suis d'accord pour le poste.
Il a clairement plus d'avenir à ce poste qu'en arrière gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 21 févr. 2021 19:21

Il y a vraiment des trouducs au flaming dogue...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 févr. 2021 19:22

Autocrate a écrit :Source of the post Araujo à été excellent cette après midi.
Vous avez pas vu le match ou quoi ? Il défendait sans cesse a fait plusieurs passe qui transperçant la défense adverse.


17 ballons perdus. Je le suivais en particulier le possédant sur MPG il a fait un mauvais match. Sans parler du raté énorme en 1ere mi temps..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 21 févr. 2021 19:24

Guilain a écrit :Pour revoir les buts:
Gravillon : https://streamja.com/zNQbk
Hergault : https://streamja.com/wavp7
Fonte : https://streamja.com/rLmog
Ikoné : https://streamable.com/wmdj19
Bradaric : https://streamja.com/wav37


Merci Guilain !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 21 févr. 2021 19:24

Autocrate a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post

Il est pas bon et il le sait.
Il allait pas faire des saut de cabris.


Bah justement, il fait une bonne rentrée qui permet peut-être à Galtier de l'envisager en ailier gauche pour grappiller du temps de jeu.


Je suis d'accord pour le poste.
Il a clairement plus d'avenir à ce poste qu'en arrière gauche.


L'avantage d'avoir un profil différent pour centrer de manière plus spontanée.

Je suis d'accord qu'actuellement, il galère pas mal en arrière gauche mais je ne serais pas aussi catégorique sur son avenir en arrière gauche.
Il reste très jeune et je trouve qu'il s'est déjà pas mal amélioré depuis le début de la saison d'un point de vue défensif. Du coup, je me dis qu'il peut encore progresser et faire un très bon latéral une fois un peu plus fort au duel (ce que Reinildo est!) et meilleur dans son placement.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 févr. 2021 19:28



Quand t'auras un lien complet tu m'appelles ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 21 févr. 2021 19:28

+ 3 points plus que mérité
+ Quel coup-franc d'Ikoné !
+ On a pas tremblé malgré l'égalisation bretonne et Fonte en met un magnifique.
+ arbitrage cohérent je trouve

- Lorient, que c'est laborieux : on ne s'en plaindra pas ce soir. Que s'était-il passé face au PSG ?
- Botman, moins bien en ce moment mais ça reviendra, pas de doute
- ok avec Massa, la réalisation est vraiment mauvaise : plan large et gros plan utilisés à mauvais escient notamment en première mi-temps

Bien de se relancer après le nul face à Brest, en route pour l'exploit à Heineken-city !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 21 févr. 2021 19:38

zan a écrit :Source of the post + 3 points plus que mérité
+ Quel coup-franc d'Ikoné !
+ On a pas tremblé malgré l'égalisation bretonne et Fonte en met un magnifique.
+ arbitrage cohérent je trouve

- Lorient, que c'est laborieux : on ne s'en plaindra pas ce soir. Que s'était-il passé face au PSG ?
- Botman, moins bien en ce moment mais ça reviendra, pas de doute
- ok avec Massa, la réalisation est vraiment mauvaise : plan large et gros plan utilisés à mauvais escient notamment en première mi-temps

Bien de se relancer après le nul face à Brest, en route pour l'exploit à Heineken-city !

Et contre Monaco et à Rennes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 21 févr. 2021 19:39

Les +++
Les patrons Fonte et André

Les ++
Reinildo solide, celik imposant, Xeka qui consolide le milieu avec André et se montre rassurant

Les +
Ikoné, Bamba

Les -/+
Araujo, Botman qui souffle le chaud et le froid

Les -
David un ton en dessous des autres

Sinon match très sérieux d’un Losc qui a du caractère.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 févr. 2021 19:56

Un gros + à la paire André-Xeka.

Comme à chaque fois qu’ils jouent.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 21 févr. 2021 19:57

+ :
- Bon, déjà, j'ai passé un très bon moment devant ce match, on va commencer par ça.
- Celik, je l'observe depuis quelques matchs, il passe relativement inaperçu mais c'est vraiment du haut niveau je trouve. J'crois que j'tombe amoureux !
- Fonte, André, Xeka, Reinildo, Ikoné et Araujo mais plutôt en deuxième. J'ai apprécié aussi la rentrée de Yusuf.

Bamba est toujours important dans le jeu mais moins efficace. David très peu en vue (mais ça je commence à croire que ça fait partie de son jeu) et pas en réussite.
Renato a fait une rentrée correcte et j'ai pas vu Weah.
Brada fait la gueule et veut le montrer.
Botman moins bien.

Sinon je rejoins Massa pour le niveau de Lorient, tant mieux pour nous mais c'est putain de fragile. Sauf Moffi et Abergel que j'ai trouvé pas mal.
Modifié en dernier par Woody le dim. 21 févr. 2021 20:09, modifié 1 fois.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 21 févr. 2021 19:58

J'ai pas lu le live, mais Hergault, il avait une dent contre Araujo ou bien ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 21 févr. 2021 20:04

En ++ : Reinildo (très solide, agressif et bon volume de jeu), Fonte (superbe but et solide), Xeka (bonne projection offensive)

En + : Celik, André + la bonne rentrée de Yazici

En +/- : Araujo, Ikoné. Ils ont pas tout réussi mais ont tenté des trucs et amené du mouvement. Superbe passe de Luiz Araujo sur le dernier but, et magnifique coup franc d'Ikoné.

En lèger - : David qu'on a pas beaucoup vu même si c'est lui qui provoque le 1er but (tir non cadré cela dit), utile collectivement mais j'aimerais en voir plus de sa part + la rentrée de Sanches, c'est à se demander si le staff médical lui demande de ne pas défendre pour éviter une blessure pour sa reprise.

En - : Botman avec 2 grosses erreurs, et un choix de passe discutable à 2-3 reprises et Bamba invisible sur le plan offensif.

Sans avis pour les autres car peu vu : Maignan, Bradaric (mais 1 bon but, s'il a pas célébré, je pense que c'est par rapport aux 2 buts encaissés après son entrée contre l'Ajax), Weah

Très bon et sérieux match du LOSC, c'était important de répondre présent. Et pas de carton jaune, c'est toujours bon à prendre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16456

index

En ligneMessagedodger » dim. 21 févr. 2021 20:10

+ Toudi preum's !
++ Bradaric !!!!!!!!!!!!! + 35 M€ sur Transfermarkt.com !

- le merdouillage après l'ouverture du score qui remet des Bretons très à l'ouest dans le bon sens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alphabet59, Bing [Bot], daddycool, dodger, DonnieD, Eric, lenormal, Quentin, SamT, thierryrabat, Ursulet, Vansel et 21 invités