Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 févr. 2021 21:41

benosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On a un bilan bien naze à domicile.


Nous sommes 3 ème meilleur équipe à domicile, nous sommes devancés par le PSG et Monaco.

https://passionlosc.org/AutresChampionnats.php?Pays=Pays0001&Annee=2021&Chp=Chp0001&Tranche=0&DetailsPts=0&DetailsGA=0&Tri=G&Selection=D&Voir=J&Journee=27#Europe



;)

Je voulais dire “face à l’OM”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 févr. 2021 22:26

L'équipe à éclater plus que n'importe quelle autre.

Mais je me méfie tellement de cette équipe d'enculés... Sont bien capables de venir nous emmerder alors qu'ils sont bidons...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 28 févr. 2021 22:27

Avec ce 11 on gagne!: Maignan - Celik Fonte Botman Bradaric - Xeka Sanches - Ikoné Yazici Weah - David.
Modifié en dernier par Quentin le dim. 28 févr. 2021 22:34, modifié 1 fois.

Messages : 164

index

Hors ligneMessageJandJ » dim. 28 févr. 2021 22:30

Quentin a écrit :Source of the post Avec ce 11 on gagne!: Maignan - Celik Fonte Botman Bradaric - Ikoné Yazici Weah - David.


Avec 9 joueurs... Ca va être dur quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 28 févr. 2021 22:32

loul
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 28 févr. 2021 22:34

Oups...mis à jour!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 28 févr. 2021 22:59

On gagne on perd, on ne sait pas, mais je le sens bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 28 févr. 2021 23:35

On joue la course au titre, donc faut rattraper les 2 pts perdus par manque de caractère cet après midi. Donc victoire impérative mercredi. Que ce soit l om ne me fait ni chaud ni froid, de ttes façons à part Lille en L1, les autres sont tous des concurrents...

Sinon SANCHES, vous savez pourquoi des apparitions par ci par là, et des matchs qu il choisit de vraiment jouer sur le terrain ? Hum hum
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 mars 2021 01:15

gblosc a écrit :Source of the post Nos concurrents ne vont pas gagner tous leurs matches non plus ... ils en feront quelques uns de matchs nuls ou de défaites


Pas dit ... je pense le PSG capable de gagner tout ce qu'il reste (les blessés vont bien revenir et ils seront tout frais).
Je leur souhaite le plus long parcours possible en LDC pour peut-être me faire mentir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 1 mars 2021 04:29

Il y a des suspendus à Marseille ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 1 mars 2021 04:39

Guilain a écrit :Source of the post Il y a des suspendus à Marseille ?


Alvaro nan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 1 mars 2021 04:53

La fin des matchs à trois jours, encore 2 matchs
Allez les Rott !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 1 mars 2021 05:03

Rastabigoud a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post Il y a des suspendus à Marseille ?


Alvaro nan ?

Alvaro et Sakai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 mars 2021 07:44

PLE a écrit :Sinon SANCHES, vous savez pourquoi des apparitions par ci par là, et des matchs qu il choisit de vraiment jouer sur le terrain ? Hum hum


Parce qu'il a toujours été comme ça et que c'est pour ça qu'il n'est jamais devenu le merveilleux joueur qu'il devrait être.

Sanches, à son meilleur niveau, c'est dans le top mondial, il est monstrueux. Sauf qu'il est au Losc et qu'on se pose encore des questions.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 mars 2021 07:48

Puis il a joué 90 minutes jeudi dernier.

Dans la hiérarchie actuelle j’ai l’impression qu’il est devenu n°3 de toute façon. Xeka apporte bien plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 1 mars 2021 08:32

peu importe la manière et la forme 3 points obligatoire.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 mars 2021 09:24

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post Il y a des suspendus à Marseille ?


Alvaro nan ?

Alvaro et Sakai.


Très bonne nouvelle. C'est un vrai enfoiré ce joueur.
Son but est de faire disjoncter son adversaire avec de la provoc sans arrêt. Il a failli réussir avec Depay hier mais ils ont pris un jaune tous les deux. Une horreur ce mec.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 1 mars 2021 11:19

Le match de l'année où il faut gagner absolument, ils ont toujours un bol monstre contre nous. Bon là c'est leur meilleur ennemi Turpin au sifflet ahaha

On doit gagner, pour rester 1er, pour laver l'affront de chatte du match aller, et parceque à part Kamara c'est une équipe de sous merde.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 1 mars 2021 11:26

Clair qu'Alvaro est un vrai enculé sur le terrain, mais il en faut un j'ai envie de dire!

Il doit être apprécié des supporters je pense. Si il est suspendu, très bonne nouvelle.

J'espère que Galtier ne va pas sortir Soumaré de son chapeau mercredi. Il faut du André / Xeka / Sanches. A lui de faire le bon choix. Camara en face est un gros client et le bourrin qui l'accompagne aussi. Faut du répondant, pas un mec qui trottine pendant 90mn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 1 mars 2021 11:28

Sanches a été préservé pour le match face à Marseille. Il a joué tout le match face à l’Ajax et avec 3 matchs en 6 jours c’était logique de le garder au frais pour avoir du jus mercredi. C’est plus le choix de Soumare plutôt que Xeka m’a étonnée hier.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités