Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 mars 2021 21:24

Carine a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Masterclass de Youssouf


Je pense qu’on ne le verra plus beaucoup sur le terrain d’ici la fin de la saison.


Et c'est bien dommage, par ce que c'est typiquement sur ce genre de match où il doit retrouver la confiance.
On ne s'en sortira pas avec 11 joueurs, il nous faut Araujo et Yazici, meme si ce sont des joueurs très très irreguliers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 mars 2021 21:24

Casim' a écrit :Source of the post ON VA LES DEFONCER GRAVE LES NIMIENS !!!

À COUP DE BARH À NIMES !
Modifié en dernier par raymondbarh le mer. 17 mars 2021 21:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 mars 2021 21:29

J'espere qu'on va jouer et ne pas attendre la toile de Nimes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 17 mars 2021 21:30

Arrêtez de flinguer les Araujo, Yazici, Ikoné, Soumaré, Djalo, Sanches et Jean Passe... surtout qu'ils prennent pour tout le monde généralement quand on est moins bien.

Par exemple, aujourd'hui Xeka a été relativement décevant défensivement, perdant 2-3 ballons dangereux notamment.
On a vu la différence quand il a été remplacé par André, qui a formé une paire plus consistante avec Soumaré.

En ce moment, certains joueurs ne sont pas dans leur meilleure forme, ou en réussite, mais on aura besoin de tout le monde pour cette fin de championnat.
Donnons de la force à tous nos joueurs.

Image

EDIT : J'avais pas lu tout le topic avant de poster...finalement je vois que je rejoins l'avis de certains^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 mars 2021 21:35

J'avoue j'ai vu que quelques bribes du match, mais ça fait des années que Soumaré choisit un peu ses matchs et il n'a jamais été trop décevant contre le PSG, son club formateur, comme par hasard.
Yazici on sera amené à le revoir quand même d'ici la fin de saison, on tourne à 4 pour 2 postes devant et Yilmaz n'a pas encore 90 minutes sans compter qu'on est pas non plus à l'abri d'une blessure.

Globalement hormis Djalo sauf blessure/suspension on va garder tout le monde concerné jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 17 mars 2021 22:29

Lille Nîmes, le pire match pour les dysarthriques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 mars 2021 22:37

C'est sympa Nimes, on y voit le Mont Ventoux depuis la tour Magne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 17 mars 2021 22:38

Par Mistral alors.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 mars 2021 22:41

Alors là ... je me souviens juste qu'il faisait 40 degrès en plein mois de Juillet (la routine).
Mais sur et certain qu'on le voyait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 mars 2021 22:45

Pour le coup ce match est vraiment LE premier gros tournant ( avant le prochain) de cette fin de saison par rapport à l'opposition entre Lyon et Paris.

Il faut absolument prendre les 3 points et ensuite regarder tranquillement le match de 21h et espérer un nul, ce qui serait une formidable opération pour nous.

PS : pour Dodger, bien sûr qu'un nul ou une défaite contre Nîmes ne remettrait rien en cause :)

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 17 mars 2021 23:01

On va en faire des sacs, les Crocos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 17 mars 2021 23:01

Un match n'est jamais gagné d'avance (sauf contre Dijon en ce moment).
Va falloir tout donner pour les 3 points avant la trêve internationale.

Après celle-ci, on attaquera un match par semaine jusqu'à la 38ème journée. Les joueurs pourront récupérer du peps.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 17 mars 2021 23:39

On gagne et on s'offre une balle de break, voire mieux, à la journée suivante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 mars 2021 23:59

Miladin Béca a écrit :PS : pour Dodger, bien sûr qu'un nul ou une défaite contre Nîmes ne remettrait rien en cause :)

C'est simplement inenvisageable ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 18 mars 2021 00:27

Paranormal a écrit :Source of the post Au revoir Djalo , Yazici et Araujo ce fut un plaisir.


Godzici a écrit :Source of the post Tu peux rajouter Soumaré.


Soumaré a été le meilleur lillois lors de ce match.
Surpris que Yazici ne choisisse pas la frappe sous la barre, son pénalty est mal frappé et il aurait certainement fait mal aux parisiens.
Autant Djalo n'avait pas été mauvais contre l'Ajax, autant là, il a merdé.

Voilà, ma remarque sur Soumaré était par rapport à ce qui avait été dit sur lui par Godzici.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le jeu. 18 mars 2021 02:58, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 mars 2021 01:12

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Soumaré a été le meilleur lillois lors de ce match.
Surpris que Yazici ne choisisse pas la frappe sous la barre, son pénalty est mal frappé et il aurait certainement fait mal aux parisiens.
Autant Djalo n'avait pas été mauvais contre l'Ajax, autant là, il a merdé.


Mauvais topic :-)
A moins que tu aies déjà vu le match de dimanche prochain ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 18 mars 2021 03:22

Il nous faut Burak et Renato à 100%, seules putains de conditions si on veut rêver du titre

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est sympa Nimes, on y voit le Mont Ventoux depuis la tour Magne.


Gros +1, et du coup putain que je suis con de pas être monté en haut de la tour Magne l'été dernier !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 18 mars 2021 06:48

Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'espere qu'on va jouer et ne pas attendre la toile de Nimes.

si on serre les vis en défense y'a pas de probléme
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 18 mars 2021 08:33

Arbitre Schneider
12 matchs et .......54 jaunes

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 18 mars 2021 08:35

J'écoutais la réaction de Galtier ça fait plusieurs matches ou il dit qu'on manque de caractère et de personnalité (Ajax, Strasbourg, Monaco et là Paris). Ça commence à être un peu lassant toujours cette même analyse d'après match et si c'est vrai il y a un souci mental dans cette équipe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités