Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 22 mars 2021 15:22

Les parisiens iront à Munich 4 jours plus tard,on va les défoncer épicétout.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 mars 2021 15:56

eljano a écrit :Source of the post Franchement mieux vaut finir 4iem que dans les 3 premiers, excepté le titre qui de toutes façons s'est envolé hier soir.
Il est évident qu'on va se faire ridiculiser une fois de plus en LDC.


Troisième c'est aussi un peu la place du con. Très certainement deux tours de qualif à passer pour rejoindre la LDC, avec tout le déséquilibre que cela provoque à chaque fois sur la prépa et la suite de la saison.

Alors la 1ère et la 2e ça me va, mais limite je préfère la 4e à la 3e !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 22 mars 2021 17:10

Déjà prendre un point au parc serait un bon résultat pour éviter qu'ils s'éloignent au classement, mais ça veut dire aussi que derrière on doit quasi tout gagner et que Paris fasse au moins un faux pas.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 22 mars 2021 18:18

Pochetino a lancé Gueye et Danilo pour bouffer le milieu de terrain lyonnais là où Paris avait eu du mal à l’aller. Voyons comment il va gérer cela entre match de Munich et le notre.

Voyons ce que nous allons préparer pendant la semaine de trêve pour arriver fin prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 22 mars 2021 19:43

Ce qui va se produire :
A la 93 é mn péno pour PSG alors que le score est de 0/0. Arrêt exceptionnel de Mike qui relance immédiatement sur David qui après un sprint trompe du plat du pied le portier parisien.
L'arbitre siffle la fin du match sans même laisser les parisiens relancer le jeu.
A ouais, j'oubliais, Mike prend la note de 10 ds tous les journaux.
Ça vous va ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 22 mars 2021 19:46

Mais après la fin du match, la var indique qu'avant de bloquer le penalty l'oreille droite de maignan a clairement dépassé la ligne de but. L'action est annulée et le penalty à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 mars 2021 19:49

MrK a écrit :Source of the post Mais après la fin du match, la var indique qu'avant de bloquer le penalty l'oreille droite de maignan a clairement dépassé la ligne de but. L'action est annulée et le penalty à retirer.

Ce sera plus sûrement ça en effet!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 mars 2021 19:50

benosc a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Mais après la fin du match, la var indique qu'avant de bloquer le penalty l'oreille droite de maignan a clairement dépassé la ligne de but. L'action est annulée et le penalty à retirer.

Ce sera plus sûrement ça en effet!


Et Mike est expulsé
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 22 mars 2021 20:49

Pour avoir protesté en levant le sourcil droit.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 mars 2021 20:54

Et puis le plat du pied de David peut tromper le gardien et finir en touche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 23 mars 2021 07:31

Zetes cons Loul .
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 23 mars 2021 09:23

Je fais tout pour gagner et vous tout pour perdre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 23 mars 2021 13:01

Soyez dans une logique de raclée, si par hasard on fait un résultat, vous serez content.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 mars 2021 18:23

Tu as raison, je pronostiquerai, comme d'habitude, une victoire 2-0 et si on gagne 5-0, je serai encore plus content, je ne ferai pas la gueule, même si je ne marque qu'un point !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 23 mars 2021 19:15

lenormal a écrit :Source of the post Tu as raison, je pronostiquerai, comme d'habitude, une victoire 2-0 et si on gagne 5-0, je serai encore plus content, je ne ferai pas la gueule, même si je ne marque qu'un point !


Pareil avec mon immuable 3-1 ou 1-3
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 mars 2021 17:16

Eugenio Pizzuto : « J’aimerais jouer mais je sais que pour le moment c’est difficile »


Actuellement avec le Mexique U20, Eugenio Pizzuto en a profité pour accorder une interview à la presse mexicaine. Le milieu défensif de 18 ans a évoqué sa première saison à Lille et son temps de jeu qui est inexistant.


Pour le média mexicain TUDN, Eugenio Pizzuto a été interrogé sur sa saison actuelle à Lille : « J’aimerais jouer mais je sais que pour le moment c’est difficile parce que l’équipe est merveilleuse, nous sommes à la deuxième place, à égalité avec le PSG, c’est quelque chose de grand pour être honnête. Donc je travaille avec le groupe au quotidien, j’apprends auprès de mes coéquipiers et de mon entraîneur pour m’améliorer. Lorsque l’occasion se présentera, je donnerai le meilleur de moi-même. »

En manque de temps de jeu, Eugenio Pizzuto n’a-t-il pas quitté trop tôt son pays natal ? Une hypothèse que l’intéressé écarte entièrement : « J’ai toujours pensé que le football européen est de classe mondiale, il y a les cinq meilleures ligues, je pense personnellement qu’il n’y a pas besoin de rester ici, au Mexique. Chacun a son point de vue et je le respecte, mais à mon avis, le fait de rejoindre l’Europe jeune m’aidera. Même si je ne joue pas en ce moment, ça m’aidera à me développer de différentes manières que peut-être au Mexique je ne pourrais pas apprendre. »

https://www.lepetitlillois.com/2021/03/ ... -difficile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 mars 2021 17:23

On le garde au frais pour l'année prochaine...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 30 mars 2021 19:01

Verratti très incertain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 30 mars 2021 19:01

denisplaya a écrit :Source of the post Et puis le plat du pied de David peut tromper le gardien et finir en touche...

et casser la tv du var!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 31 mars 2021 01:14

89 minutes contre les Pays-Bas, 85 contre la Norvège, 90 contre la Lettonie. On sait déjà que Yilmaz ne sera pas titulaire et que Galtier a dû grincer des dents en voyant ça.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 34 invités