Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 3 avr. 2021 19:47

j'ai toujours pas atterri ... waouh
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 3 avr. 2021 19:47

Invité chez un ami qui a canal. J'ai perdu 3 kilos et mon ami a perdu sa moquette. C'est quand la dernière victoire du LOSC au parc des princes ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 3 avr. 2021 19:49

1996 but de collot
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 19:49

Mais cette impression d être sur un nuage après un match de foot ç est dingue ...
mais j adore ça !!

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 19:50

Bérurier a écrit :Source of the post Invité chez un ami qui a canal. J'ai perdu 3 kilos et mon ami a perdu sa moquette. C'est quand la dernière victoire du LOSC au parc des princes ?

Faut refuser toutes les invitations pendant un match du losc mdr !

Messages : 2564

index

En ligneMessageQuentin » sam. 3 avr. 2021 19:51

CHARLY63 a écrit :Source of the post Mais cette impression d être sur un nuage après un match de foot ç est dingue ...
mais j adore ça !!

+100000000000000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 3 avr. 2021 19:52

On voit dans la course de David qu’il est à la peine. Un guerrier, bien différent des starlettes parisiennes qui se roulent par terre
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 3 avr. 2021 19:52

Merci mon Losc
Que des +, avec un super ++ pour nos 2 latéraux défensifs qui ont été surprenants.

Quel beau WE
La vie est belle!

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 3 avr. 2021 19:52

Neymar, j'en parle meme pas. C'est le joueur le plus surcoté de l'histoire du football au 21e Siècle.


mais +10000
un tres bon joueur de footsal !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 3 avr. 2021 19:53

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Putain, mais quel bonheur !!!

J'avoue ne pas avoir regardé le match. Trop de stress. Je suis allé me balader en vélo. Je n'ai pas pu résister de regarder mon phone à la MT. Moralité, je me suis foutu le stress sur tout le chemin du retour. Et ce temps additionnel qui n'en finissait pas. Je regardais plus mon téléphone que la route.

Quel bon WE ça va être ! Hâte de voir un bon résumé anglais, si on peut en avoir un.

Quel pied !!!!


C'était stressant par ce que nous sommes Lillois, mais je pense qu'un mec "neutre" ne devait pas du tout etre inquiet pour le LOSC, en fait ...

Oui je suis assez d’accord parce qu’au final
paris a certes quelques occasions mais rien d’exceptionnel c’est pas un match à 4 poteaux et 10 arrêts miraculeux

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 3 avr. 2021 19:54

Merci au losc de nous faire kiffer à ce point. Putain quelle saison bordel!! Une seule déception: vivre tout cela à distance, sans pouvoir aller au stade. Que c'est dur.... mais merci au losc!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » sam. 3 avr. 2021 19:54

Au match aller, Kimpembe claqué stoppe un quatre contre 1 avec un tacle de fou, au retour David marque avec une cheville HS.

Spabanal.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 3 avr. 2021 19:56

+++++++++++++++++++ La victoire au Parc bordel cette jouissance !!!!!!!!

+++++++++++++++++++ La mentalité de guerrier de tout le groupe illustré formidablement par David qui marque blessé, Reinildo et André qui ont était énorme et on colmater toute les brèches.

+++++++ Maignan qui a sortit des arrêt décisif !

++++++ Et c'est une surprise car je l'ai trouvé nulle la plupart des autres match, mais j'ai adoré le mental de soldat de Djallo et son rouge pour moi n'altère pas son match c'est toujours bon d'avoir un gars de caractère + sa rebellion en fin de match contre l'arbitre et son altercation avec Neymar dans le couloir sont pour moi DAVANTAGE POSITIF que négatif car sa montre qu'il n'a aucun complexe ni face au PSG ni face à Neymar.

++++++ Ikoné que j'ai beaucoup critiqué à juste titre fait un gros match défensivement et est décisif sur l'action du but de David.
+++++++ à toute l'équipe et au coach.

Je vais me délecter de chaque minute de football ce week end après cette victoire.


Ah oui j'oubliais : PARIS, PARIS, ON T'ENCULE !
Modifié en dernier par Autocrate le sam. 3 avr. 2021 19:58, modifié 2 fois.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 19:56

Yorick a écrit :Source of the post Au match aller, Kimpembe claqué stoppe un quatre contre 1 avec un tacle de fou, au retour David marque avec une cheville HS.

Spabanal.

Oui c est vrai que c est amusant comme anecdote j avais ps fait le rapprochement

Messages : 2564

index

En ligneMessageQuentin » sam. 3 avr. 2021 19:57

Quel bonheur cette victoire après la déception nimoise je n'y croyais pas du tout !!

++++: Évidemment André homme du match pour moi
++: Reinildo, Maignan, Soumaré et Djalo très bons.
Les autres je dirais simplement un match solide sauf Renato qui est clairement passé au travers et pour moi il y a un vrai doute sur le fait qu'il soit titulaire sur la fin de saison qd on voit le match de Soumaré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 3 avr. 2021 19:58

Si c'est Neymar qui prend le tacle qu'a reçu Jonathan David, on a droit à 10 ralentis, 3 arrêts sur image de la cheville tordue/pliée et des commentateurs de C+ en PLS réclamant une très lourde sanction par la commission de discipline à posteriori... Et j'en passe.

Curieux de voir combien Neymar va prendre de matches avec les images du terrain et dans le couloir amenant aux vestiaires.
Et Djallo ils vont lui reprocher quoi ?!! Aulas aurait demandé (et obtenu ?) l'annulation du carton après qqs interventions dans les médias.

Pas d'enflammade au Losc surtout ! TOUS les matches seront difficiles sans aucun doute. L'arbitrage sera primordial aussi (putain comment Hamel fait basculer le match Monaco-Metz...).
Sans parler du Covid et des blessures possibles.

Il faut y croire bien sûr mais cette année plus que jamais, c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses.
Modifié en dernier par Mrjo le sam. 3 avr. 2021 20:01, modifié 1 fois.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 3 avr. 2021 19:59

Quentin a écrit :Source of the post Quel bonheur cette victoire après la déception nimoise je n'y croyais pas du tout !!

++++: Évidemment André homme du match pour moi
++: Réunion, Maignan, Soumaré et Djalo très bons.
Les autres je dirais simplement un match solide sauf Renato qui est clairement passé au travers et pour moi il y a un vrai doute sur le fait qu'il soit titulaire sur la fin de saison qd on voit le match de Soumaré.

En effet réunion très bon joueur... Saleté d'écriture intuitive...
Oui reinildo taille patron. Jamais j'aurais cru qu'il puisse éteindre les vedettes du PSG. Une des plus grosses progressions que j'ai vu. Surtout la rapide progression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 3 avr. 2021 20:01

Quand on gagne au Parc, il n'y a pas de moins.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 3 avr. 2021 20:01

Bon on est censé atterrir quand après un tel match Un tel résultat
Que ça fait rêver que c’est bon que rajouter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 3 avr. 2021 20:02

Curieux de savoir qui terminera 4e... Si c'est Lyon ou PSG !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, butagaz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Gooze, loscship, Miladin Béca, MrK, Quentin, spidernam59, zomber et 30 invités