Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 11 avr. 2021 10:22

Mrjo a écrit :Source of the post Quoiqu'il arrive lors des 6 derniers épisodes, si le Losc au final ne décroche pas le graal du Kral, nous vivrons avec de très très gros regrets.
Vivement la prochaine étape.

Sans doute ma plus grosse désillusion si cela devait se produire...

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 11:00

Surtout à domicile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 11 avr. 2021 11:30

J'aurai espéré mieux pour le match Strasbourg-PSG mais il faut se dire que de toute façon ils ne lacheront rien jusqu'à la fin. Donc faut gagner nos matchs, c'est tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 11 avr. 2021 11:35

Strasbourg a été très peu combatif je trouve...

Le retour des mallettes de Tapie avant un match décisif de LDC ?
Na$$er...

Midas

index

MessageMidas » dim. 11 avr. 2021 12:07

Mrjo a écrit :Strasbourg a été très peu combatif je trouve...

Le retour des mallettes de Tapie avant un match décisif de LDC ?
Na$$er...

Il me semble qu'en Espagne des clubs à la lutte pour le titre, ou pour ne pas descendre, pouvaient filer une prime à d'autres équipes qui battaient leur concurrent direct au classement.
Genre, on aurait pu filer une prime aux strasbourgeois pour les motiver à battre Paris.
Je ne sais pas bien si c'est légal ça.
De toute façon, on a pas de pognon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 11 avr. 2021 12:23

J'ai quand même l'impression qu'il s'est passé quelque chose au match contre Paris.

Il a été relaté qu'il y avait eu une tres bonne préparation du match, que Galtier avait beaucoup parlé et insisté sur le fait d'être solidaire et que le losc ne pourrait battre Paris qu'étant en equipe!!! Qu'il fallait revenir à ses fondamentaux, abnégations engagement physique, faire les efforts les uns pour les autres.

Malgré toutes les absences contre Metz, c'était pas tres beau, mais l'engagement des uns pour les autres etait encore de mise.
La joie sur le but de burak semble tres spontanée de la part de toute l'équipe.
La joie de xeka sur le but de celik n'est pas feinte non plus...

Je pense qu'ils ont pris conscience que ce que leur a rabâché Galtier avant le match de Paris fonctionne, et que La serie de 6 matches passera par la..

S'ils gardent cet etat d'esprit, alors ils pourront faire quel chose de beau (ldc) voire très beau ( le titre).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 avr. 2021 12:33

Je pense qu'on a 80% de chances d'aller en LDC et environ 30-40% pour le titre

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 avr. 2021 12:35

J'ai plus à craindre des matchs à domicile, puisque les équipes adverses peuvent volontairement laisser le jeu au LOSC ce qui n'est pas notre point fort.
Et à domicile on va jouer la bonne défense de Montpellier ; puis dans une (très moindre) mesure celle de Nice et Saint Etienne.

Après à l'extérieur le jeu devrait être ouvert face à Lyon, Lens, et le SCO sera notre dernier match donc on verra bien où on sera.
Le SCO était à 41 points ils ne joueront plus rien. L'ASSE est à 36 avant ce match, je pense qu'ils atteindront le maintien bien avant notre match également donc peut être qu'une fleur sera faite à Galtier et au Losc (merci Claude).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 avr. 2021 12:48

Bab a écrit :Source of the post Après à l'extérieur le jeu devrait être ouvert face à Lyon, Lens

Deux moments de vérité. On aura Lyon qui joue le podium et ne peut plus se permettre de se relâcher et Lens qui joue une place en Conference League dans un derby qu'il voudrait gagner.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 11 avr. 2021 14:07

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Après à l'extérieur le jeu devrait être ouvert face à Lyon, Lens

Deux moments de vérité. On aura Lyon qui joue le podium et ne peut plus se permettre de se relâcher et Lens qui joue une place en Conference League dans un derby qu'il voudrait gagner.


Lyon ne joue plus le titre?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 avr. 2021 15:16

Ricosore a écrit :Source of the post Lyon ne joue plus le titre?

Dans les rêves de leurs supporters, sans doute mais en réalité un strapontin vers la LDC suffirait amplement au bonheur de leur président.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 avr. 2021 15:23

Tout dépend ce que tu appelles "strapontin". Le 3ème cette saison n'aura pas la chance de Rennes la saison dernière.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 11 avr. 2021 17:39

Manchester est le grand favori de l'europa league et 2e en premier league. Une victoire de leur part qualifierait directement le troisieme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 avr. 2021 17:52

bast a écrit :Source of the post Manchester est le grand favori de l'europa league et 2e en premier league. Une victoire de leur part qualifierait directement le troisieme.

Merci pour cette précision bast.

J'avais lu ketpar sur PL de la part d'un de nos experts en réglementation, que cette saison le 3ème aurait peu de chances d'avoir un accès direct. Je l'ai cru.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 11 avr. 2021 17:56

PO a écrit :Source of the post
bast a écrit :Source of the post Manchester est le grand favori de l'europa league et 2e en premier league. Une victoire de leur part qualifierait directement le troisieme.

Merci pour cette précision bast.

J'avais lu ketpar sur PL de la part d'un de nos experts en réglementation, que cette saison le 3ème aurait peu de chances d'avoir un accès direct. Je l'ai cru.


Y'a pas une histoire de goal average par hasard...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 avr. 2021 18:01

Euh il y a la demie Manchester contre l'Ajax ou la Roma.
Sachant que la Roma a gagné à l'Ajax au match aller.
Bref loin d'être gagné ...
PS : si l'Ajax est gagnée, il y aura forcément un finaliste permettant de libérer la 3ème place

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 11 avr. 2021 18:04

PO a écrit :Source of the post
bast a écrit :Source of the post Manchester est le grand favori de l'europa league et 2e en premier league. Une victoire de leur part qualifierait directement le troisieme.

Merci pour cette précision bast.

J'avais lu ketpar sur PL de la part d'un de nos experts en réglementation, que cette saison le 3ème aurait peu de chances d'avoir un accès direct. Je l'ai cru.

Il n'y a que Manchester (quasi en demi) et Ajax (quasi elimine) qui qualifieraient le troisieme de L1 pour les poules en cas de victoire, au vu des positions actuelles. Donc 2/8. Peu de scenarios favorables, mais une victoire de Manchester m'apparait comme probable. 2e, plus aucune chance d'etre champion, un petit matelas sur le troisieme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 11 avr. 2021 19:04

Pourquoi regardez-vous les autres équipes, moi ce qui m’intéresse, c'est Le LOSC, "la crainte, c'est pour les autres, ils espèrent tous un faux pas du LOSC.
Les supers journalistes annonçaient avant le match PSG-LILLE , si PSG gagne tous ses matchs, PSG champion.
LILLE, c'est pareil aujourd'hui. rien d'autre à ajouter.
Allez le LOSC.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 11 avr. 2021 19:28

Lens qui possède une attaque quasi aussi performante que celle du Losc. Pas banal.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 11 avr. 2021 21:36

Equipes championnes de France sans finir dans le Top 3 des meilleures attaques :
Strasbourg en 1979 (5ème attaque)
PSG en 1994 (enfin même nombre de buts que le 3ème et 4ème donc 2ème ex aequo en somme)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 40 invités