Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 16 avr. 2021 23:29

Paranormal a écrit :Source of the post NUL Bamba Ikone NUL


Pas la TV, pas la TV !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 avr. 2021 23:58

Un supporter se doit d'être positif. Vous l'êtes et c'est très bien.
Moi je ne le suis plus. Nous sommes décevant. Nous ne méritons rien. Sans doute ma plus grande désillusion. Et pourtant j'en ai vu des équipes de bras cassés

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 17 avr. 2021 00:03

Pas une désillusion, on ne peut rien reprocher à cette équipe qui s'est battue toute la saison et qui nous a amené des émotions fortes. Mais on ne peut nier une usure physique et psychique normale vu l'enchaînement important de match qui a engendré une fatigue légitime. La saison était trop longue de 10 matches. S'tou

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 17 avr. 2021 00:06

+ Peut-être le point du titre
+ Match à Lyon sous pression...mais si on gagne on sera champions c'est écrit !!

Messages : 10

index

Hors ligneMessageZátopek » sam. 17 avr. 2021 00:17

-C'est quand même sacrément dommage d'avoir devant un mec comme Burak avec son gabarit, sa hargne et sa qualité de frappe, et d'être si peu en mesure ou capable de le servir correctement dans la surface. Combien de ballons lui sont passés trois mètres au-dessus de la tête? On n'a encore une fois pas vu beaucoup de décalages sur les côtés, ni pratiquement le moindre centre en première intention. Cet entêtement à venir s'empaler dans l'axe, c'est pénible. Ikoné, Bamba... Je ne comprends pas Galtier.
-Si Burak marque sur la première occasion, ce n'est plus le même match...
-Reinildo est bien gentil, il a progressé, certes, mais offensivement il a quand même les pieds carrés. Y'a personne pour lui apprendre à centrer à l'entraînement? Un atelier spécifique "tu pousses ton ballon cinq mètres devant toi et tu mets le ballon entre le point de péno et les 6 mètres"? C'est handicapant pour une équipe dans le football d'aujourd'hui d'avoir un latéral aussi limité techniquement (et peut-être plus encore quand il s'agit d'un gaucher). Sur ce match, en 2e période, Bradaric avec sa qualité de pied aurait dû rentrer beaucoup plus tôt.

+On reste leader, On se rendra compte de l'importance du point de ce soir après la victoire à Lyon la semaine prochaine dans un type de match qui nous convient bien mieux et où il y aura des espaces. On ira gagner à Lens aussi. Quoiqu'on en dise, un derby sans public là-bas, ce n'est quand même pas la même chose. Je trouve le déplacement à Angers lors de la dernière journée plus inquiétant...

+/-: Soumaré, match costaud, mais toujours le même sentiment qu'il en garde un peu sous la semelle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 17 avr. 2021 00:20

Perso j'ai détesté beaucoup de choses dans ce match, j'avais sans doute trop d'attentes.
Il n'y a pas eu l'intensité minimale qu'on se doit de mettre, surtout lorsqu'on ne joue plus qu'un match par semaine. Il n'y a que dans les dernières minutes qu'on a vu un peu de vitesse devant le chrono qui tournait.
Notre animation offensive, quelle catastrophe. Les dribbles en trop, le manque de vista, de créativité. Les centres qui arrivent là où il n'y a personne et + des balles en cloche qu'autre chose. On passe trop souvent par le centre pour s'empaler sur la défense adverse et malgré tout on y revient à chaque fois.
Lorsque j'ai vu que Sanches était blessé j'ai pensé voir Xeka titulaire plutôt que Soumaré, il le mériterait pourtant.
Sortir Weah et André pour laisser Ikoné et Bamba sur le terrain en fin de match ... je n'ai pas compris (le carton pour André peut-être).
Au prochain match j'espère revoir David/Yilmaz devant et Araujo qui mérite une titu (à la place de Bamba ou Ikoné qui peut aussi faire mal en entrant à la 60eme)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 17 avr. 2021 00:44

--------------------------- Ikoné j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n'a pas été le premier à sortir alors qu'il a tout rater.
--------- Bamba la j'ai pas compris son action en première mi temps ou il peut servir burak seul dans la surface mais joue le coup seul... Néanmoins il a eu quelque belle frappe en seconde mi temps.

--- Pourquoi André est sortit ?

+ Le nul arraché et le jolie but d'Araujo

+++++ Quoi qu'il arrive on est premier.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 17 avr. 2021 01:04

++ Arnaud souquet. Putain de défenseur...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 17 avr. 2021 01:19

Toujours la même galère pour marquer des buts à domicile. Constat implacable de semaines en semaines. Brest et Nîmes, dans les 3 plus mauvaises défenses, un but sur corner sur les deux matchs. Strasbourg dans les 5 plus mauvaises, un but dans la souffrance à 5 minutes de la fin. Montpellier dans les 6 plus mauvaises, un but dans la souffrance à 5 minutes de la fin.

Plus que deux matchs à la maison, ouf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 17 avr. 2021 07:36

emille a écrit :Source of the post Un supporter se doit d'être positif. Vous l'êtes et c'est très bien.
Moi je ne le suis plus. Nous sommes décevant. Nous ne méritons rien. Sans doute ma plus grande désillusion. Et pourtant j'en ai vu des équipes de bras cassés


T’as forcé sur l’apéro hier soir et tu étais complètement raide ? « Nous ne méritons rien » ..,comment dire? Je préfère ne pas te répondre . Le foot ne semble plus fait pour toi et le LOSC encore moins emille ... bon week end

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 17 avr. 2021 07:44

Autocrate a écrit :Source of the post Bamba la j'ai pas compris son action en première mi temps ou il peut servir burak seul dans la surface mais joue le coup seul... Néanmoins il a eu quelque belle frappe en seconde mi temps.



Y en a un paquet bien mollassonnes, pour ne pas dire guimauvesques.
La vie est belle!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 avr. 2021 08:44

Y avait une pipe dans les buts en face et on ne trouve pas d’autre idée que de lui tirer dessus, surtout qu’en plus il relâchait tous les ballons ou presque.

• Ikone exaspérant, ses tirs de merde à l’issue parfois de belles actions me rappelle Rony Lopes. A t il progressé depuis qu’il est chez nous ? Allez, viens t’empaler sur les défenses... au moins Weah il tente.

• Bamba, souvent bon les 2-3 premiers mois puis ça se tasse. Il a joué trop axial, marchant sur les pieds des autres, délaissant Reinildo dans son couloir. Et bordel il doit passer 1000 fois à Burak à la 10e minute, le mec est seul aux 6 mètres. Il tergiverse et frappe dans le défenseur.

• Reinildo n’a pas été à son niveau habituel mais en même temps Sambia c’est un sacré client en face.
• Soumare, je ralais de le voir à la place de Xeka mais finalement il n’a pas été si molasson du z’geg.
• Burak invisible. David j’ai l’impression qu’il jouait encore blessé, ce n’est pas prudent... alors que Yazici et Araujo avaient l’air plutôt disponibles.

Quand j’ai vu les espaces en début de match, je me suis dis pas possible qu’on ne gagne pas tranquillou. Puis Bamba et Ikone ont bouffé toute la feuille de match et derrière on se prend un (joli) but sur la seule action montpelliéraine.

Ah oui, et alors ça y est on peut parler de la qualité des CPA ou c’est toujours tabou ? Non parce que “jusqu’ici tout va bien”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 avr. 2021 08:49

Pétard, le procés Ikoné Bamba qui revient...les coups faciles des nanalyses
Et Yilmaz, le buteur qui ne cadre rien hier ? ça braie pour qu'il soit "alimenter" façon centres à répétition, mais il s'est fait bouffer tout le match par les centraux. Du coup, il faut bien que des "triporteurs" de ballon essayent de faire autre chose...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 avr. 2021 08:49

Je sais pas si j’ai pas vu passer une stat folle à la MT, comme quoi on a été 13 fois dans la surface adverse. Pour combien de frappe sérieuse ? À chaque fois ça tergiverse, ça fait la touche de trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 17 avr. 2021 09:04

+ l'égalisation
- on ne gagne plus a domicile

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 17 avr. 2021 09:13

benosc a écrit :
emille a écrit :Source of the post Un supporter se doit d'être positif. Vous l'êtes et c'est très bien.
Moi je ne le suis plus. Nous sommes décevant. Nous ne méritons rien. Sans doute ma plus grande désillusion. Et pourtant j'en ai vu des équipes de bras cassés


T’as forcé sur l’apéro hier soir et tu étais complètement raide ? « Nous ne méritons rien » ..,comment dire? Je préfère ne pas te répondre . Le foot ne semble plus fait pour toi et le LOSC encore moins emille ... bon week end


ben on mérite au moins l'Europa league.... après je pense aussi qu on est dans le dur depuis qq semaines et que les joueurs font avec ce qu'ils leur restent dans la tête et dans les jambes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 17 avr. 2021 09:16

emille a écrit :Source of the post Un supporter se doit d'être positif. Vous l'êtes et c'est très bien.
Moi je ne le suis plus. Nous sommes décevant. Nous ne méritons rien. Sans doute ma plus grande désillusion. Et pourtant j'en ai vu des équipes de bras cassés

Kikolumbo, sors de ce corps !!!
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 avr. 2021 09:25

On est leader depuis des semaines. C'est nous qui donnons la cadence du peloton de tête. Toutes les équipes que nous rencontrons veulent nous faire tomber. C'est normal d'avoir des matchs difficiles, des équipes qui mettent en place des schémas de jeu pour nous empêcher, cadenasser certains joueurs clés. Et parfois ça marche un peu ou pas, le facteur réussite, l'arbitrage...
On est encore dans le coup pour jouer le titre. C'est incroyable et c'est surtout cet aspect qu'il faut voir : on est dans le coup à 5 journées de la fin. Pendant tout le championnat, nos résultats ont été scrutés. Moi je trouve que la situation est énorme, quelque soit notre place au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 17 avr. 2021 09:25

al bundy a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
emille a écrit :Source of the post Un supporter se doit d'être positif. Vous l'êtes et c'est très bien.
Moi je ne le suis plus. Nous sommes décevant. Nous ne méritons rien. Sans doute ma plus grande désillusion. Et pourtant j'en ai vu des équipes de bras cassés


T’as forcé sur l’apéro hier soir et tu étais complètement raide ? « Nous ne méritons rien » ..,comment dire? Je préfère ne pas te répondre . Le foot ne semble plus fait pour toi et le LOSC encore moins emille ... bon week end


ben on mérite au moins l'Europa league.... après je pense aussi qu on est dans le dur depuis qq semaines et que les joueurs font avec ce qu'ils leur restent dans la tête et dans les jambes...


Pour un mec qui a connu les années 1990 je trouve le discours d’émille complètement Affligeant Et déconnecté de la réalité. Le discours d’un enfant pourri gâté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 17 avr. 2021 09:40

zarko a écrit :Pétard, le procés Ikoné Bamba qui revient...les coups faciles des nanalyses
Et Yilmaz, le buteur qui ne cadre rien hier ? ça braie pour qu'il soit "alimenter" façon centres à répétition, mais il s'est fait bouffer tout le match par les centraux. Du coup, il faut bien que des "triporteurs" de ballon essayent de faire autre chose...

C'est pas faux.
Bourak a fait un match catastrophique, comme Reinildo dont aucun centre n'est arrivé.
Après, on ne crée jamais aucun décalage, on ne passe pas balle au pied, on remonte le ballon beaucoup trop lentement, il faut s'en remettre à un exploit, Araujo.
Bon rien n'est perdu, on sera toujours leader à l'issue de cette journée.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités