Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 avr. 2021 10:46

Je ne suis pas turcophone mais je crois bien que le commentateur est content de la performance de Burak Yilmaz.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 26 avr. 2021 11:14

C'est limite la Turquie contre Lyon pour le commentateur ^^
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 26 avr. 2021 11:50

Ursulet a écrit :On garde son calme


https://twitter.com/ArsivTC/status/1386574634842304519


Mais TOUT est parfait.
Son coup-franc est injouable, sa passe pour David (vraiment pas évidente en fait) est dans le timing parfait, et son dernier but avec sa prise de balle idéale pour s'amener ce piqué sublime.

PARFAIT.

Ah, et c'est pas le topoc mais je viens d'y penser, l'arrêt de Maignan sur la frappe sublime de Mendes est incroyable, je pense que très peu de gardien peuvent la sortir et le match aurait vraiment changé.

Match PARFAIT qu'on vous dit !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 11:56

On souligne, à juste titre, l'erreur du Lyonnais qui récupère un mauvais contrôle/passe d'Ikoné. Mais je trouve que l'on n'insiste pas suffisamment sur l’anticipation de Yilmaz. Il se projette vers le but avant même que le défenseur rate sa passe.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 26 avr. 2021 12:10

emille a écrit :Source of the post On souligne, à juste titre, l'erreur du Lyonnais qui récupère un mauvais contrôle/passe d'Ikoné. Mais je trouve que l'on n'insiste pas suffisamment sur l’anticipation de Yilmaz. Il se projette vers le but avant même que le défenseur rate sa passe.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 26 avr. 2021 15:13

Woody a écrit :Source of the post Ah, et c'est pas le topoc mais je viens d'y penser, l'arrêt de Maignan sur la frappe sublime de Mendes est incroyable, je pense que très peu de gardien peuvent la sortir et le match aurait vraiment changé.

Amusant, avant le match, Canal a passé une interview de Maignan où il disait ne pas se sentir inférieur à Navas ou Oblak.
Cris d'orfraie sur le plateau "Navas a 3 ligues des champions à son palmarès, il peut pas se comparer à lui, c'est largement prématuré". Je sais plus lequel (Beye ?) a pondéré un peu en disant que Navas avait 34 ans, Maignan, 25 et que comparer leur palmarès n'avait pas vraiment de sens.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 26 avr. 2021 15:57

Oui Beye,qui fait souvent de très bonnes analyses,a insisté en disant que la saison en ligue1 de Mike n avait rien à envier à celle de Navas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 26 avr. 2021 16:04

Ils avaient déjà fait la même avant PSG-Lille pour "comparer" les 2.
Ils avaient sorti 4 ou 5 critères, dont le palmarès (habilement déguisé en "expérience") où évidemment Navas mettait la patée à Maignan. Ca tirait sa note vers le haut et à la conclusion, le mec était tout fier de dire : "ils sont proches hein, mais Navas y'est meilleur".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 avr. 2021 19:28

Mrjo a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post MAGNIFIQUE

je remplace les tomates farcies par le Kebab.


D'ailleurs il est où le meilleur kebab de Lille ?
Faut plus me parler du classement du site kebab-frites.com (une farce depuis qqs années)...

J'ai pas encore testé celui-là :
https://chez-sezame.fr/


Dommage que ce soit loin du taf', je l'aurais bien testé celui-ci.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 20 invités