Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 1 mai 2021 23:30



merci Guillain
j'attendais ton post ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 1 mai 2021 23:32

C'est furtif, mais j'ai l'impression que Yilmaz fait la même mimique avec la bouche en célébrant son but que sur le CF contre Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 mai 2021 23:32

37 points en 16 matchs sur la phase retour, si je ne dis pas de betise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 1 mai 2021 23:32

C'est trop dur de regarder un match à la télé.
Mais je suis confiant, l'équipe a changé

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 1 mai 2021 23:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post 37 points en 16 matchs sur la phase retour, si je ne dis pas de betise.

Oui tout à fait l’equipe dans son article évoquait ce matin 44 points pour Monaco et 37 pour Lille mais c’etait pour l’année 2021 or le 1er match de 2021 (Angers) est de la phase aller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 mai 2021 23:39

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca ressemblait plutot à des gestes de mecs à la ramasse. Pas avec une intention d'etre méchant mais hyper dangereux.

C'est possible mais en deuxième mi-temps avec la fatigue, les Niçois étaient encore plus dépassés, ils auraient dû jouer encore plus durement mais le carton rouge les a calmés. C'est ce qui me fait penser qu'en première période, ils n'ont pas retenu leurs gestes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 mai 2021 23:41

Douailosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post 37 points en 16 matchs sur la phase retour, si je ne dis pas de betise.

Oui tout à fait l’equipe dans son article évoquait ce matin 44 points pour Monaco et 37 pour Lille mais c’etait pour l’année 2021 or le 1er match de 2021 (Angers) est de la phase aller


Et Nimes aussi, mais à Nimes on gagne. Mais il semblait qu'on était à 31 après 14 journées avant Lyon. J'avais fait le calcul pour ceux qui disaient que notre 2nde partie de saison était nulle.
Mais c'est peut-etre 34, la flemme ...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 1 mai 2021 23:50

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post 37 points en 16 matchs sur la phase retour, si je ne dis pas de betise.

Oui tout à fait l’equipe dans son article évoquait ce matin 44 points pour Monaco et 37 pour Lille mais c’etait pour l’année 2021 or le 1er match de 2021 (Angers) est de la phase aller


Et Nimes aussi, mais à Nimes on gagne. Mais il semblait qu'on était à 31 après 14 journées avant Lyon. J'avais fait le calcul pour ceux qui disaient que notre 2nde partie de saison était nulle.
Mais c'est peut-etre 34, la flemme ...

Oui pardon c’est de Nîmes que je voulais parler car Angers on perd donc n’apporte pas de point...
On a pris avant Nice 37 points en 2021 mais avec Nîmes qui est de la phase aller donc avant Nice 34 points sur la phase retour (enfin selon les calculs de l’equipe ce matin, calcul que je n’ai pas vérifié)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 1 mai 2021 23:51

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Landreau au micro de canal pour un match capital du losc, ça fait du bien !

Je l'ai trouvé bon

Sauf en une occasion lorsqu'il critique Todibo d'avoir fait un coup du foulard , geste inutile pour un défenseur, j'aurais eu envie de lui répondre, c'est comme un gardien de but qui, dans une séance de tirs au but, tente une panenka, Richert en rigole encore !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 mai 2021 23:53

ok donc c'est ça, 37 points en 16 journées. 11V / 4N / 1D.
Faut profiter ... on va pas forcément revoir ça si tot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 mai 2021 23:55

Ça on n'en sait rien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 1 mai 2021 23:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post - Quel dommage que David ne marque pas sur une Passe Décisive de Maignan...

J'y ai pensé aussi, surtout sur une passe décisive, en football, effectuée à la main !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 mai 2021 23:58

dodger a écrit :Source of the post Ça on n'en sait rien.


Je préfère partir défaitiste et être agréablement surpris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 mai 2021 00:02

Un énorme coup de chapeau à Reinildo qui court toujours après sa 1ère passe décisive ou son 1er but, mais qui est ce soir à l'avant dernière passe sur le 1er but et dont le centre est renvoyé par Saliba qui permet à Çélik d'inscrire le second but, sans compter sa récupération, d'un pointu, je crois, qui a débouché sur une grosse occase en seconde mi-temps.
Il s'est transformé le Reinildo.
Que des +, d'ailleurs, dans les notes de la team, 10 joueurs ont obtenu au minimum 6, seul, David a été sérieusement mal noté.
Bon retour de Bamba qui a pourtant été beaucoup secoué au cours de ce match.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 mai 2021 00:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ça on n'en sait rien.


Je préfère partir défaitiste et être agréablement surpris.

Ça se défend.
Moi du moment qu'on se maintient, tout ce qui vient en plus c'est que du bonheur. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 mai 2021 00:07

lenormal a écrit :Bon retour de Bamba qui a pourtant été beaucoup secoué au cours de ce match.


Bamba a fait un match d'une justesse incroyable, en y ajoutant un énorme travail défensif comme d'habitude.
Alors, c'est vrai que c'est pas un ailier explosif et qu'il est peut-etre moins décisif, mais ce soir c'est du lourd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 mai 2021 00:07


merci

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » dim. 2 mai 2021 00:12

Galtier a dédié cette victoire à GG qui a perdu son père la nuit dernière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 2 mai 2021 00:15

P'tit louis a écrit :Source of the post Galtier a dédié cette victoire à GG qui a perdu son père la nuit dernière


Au moins on sait que GG et Galtier sont encore en contact maintenant.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 mai 2021 00:16

Personne pour dire que la qualité des centres de Reinildo s'est beaucoup améliorée ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 30 invités