Avatar de l’utilisateur
Messages : 3694

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 14 mai 2021 19:16

J'avoue qu'à la fin du match, j'avais les larmes aux yeux. Et je crois que j'ai serré dans mes bras tous les mecs autour de moi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 14 mai 2021 19:24

Image
De cette soirée je retiens et reprends à mon compte à un mot près les magnifiques propos de cette article que Smith a mis en ligne ce matin.
Mon papa avait 83 ans et l'émotion qui l'a envahie de cette manière après le but d'Obraniak m'a beaucoup impressionné. C'est le dernier match au stade que nous avons vécu ensemble.
Il a aujourd'hui 93 ans et nous parlons LOSC à chaque échange

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 14 mai 2021 19:31

A force de sauter partout j’me suis cassé la gueule dans la tribune, écrasant la gamine en dessous de moi. Sa maman à côté avait pas l’air contente de l’échange standard alors je suis retourné à ma place :x
Quelle folie ce match bordel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 14 mai 2021 19:40

roger a écrit :Source of the post Et les incultes ne se souviennent que du 1er évènement. Les autres, les gens de bon goût, se souviennent surtout du 2e.

Je n'ai jamais su dissocier les deux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 14 mai 2021 19:46

Bérurier a écrit :Source of the post J'avoue qu'à la fin du match, j'avais les larmes aux yeux. Et je crois que j'ai serré dans mes bras tous les mecs autour de moi.

Quand Ludo a claqué son but je me suis effondré sur mon siège et j'ai pleuré jusqu'au coup de sifflé final. Juste eu le temps de voir gervi se faire faucher et La buche raté son péno. Tous mes voisins de stade essayés de me rassurer.
Je n'irais pas jusqu'à dire que ce fut le plus jour de ma vie mais qd même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 mai 2021 19:50

Bloqué au plus gros salon mondial de l'emballage à Dusseldorf, dîner de nos agents.

Qd PO m'a textoisé le but d'Obraniak, toute l'assemblée s'est demandée ce qui arrivait tellement j'ai gueulé.

J ai toujours la coupe en carton offerte aux supporters. Elle est punaisée dans mon bureau.
La vie est belle!

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 14 mai 2021 19:57

Etant présent au stade, je n'ai pourtant su que le lendemain en voyant le résumé qu'on avait obtenu un pénalty.
Le pire, c'est que dans les 5 présents dans ma voiture, c'était pareil pour tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 14 mai 2021 20:01

Le but d'Obraniak a surtout servi à me faire digérer la biére pisse Calsberg à 8 euros la 50cl à la mi temps...on en a pris 2 chacun avec min voisin de quartier,histoire de se chauffer pour la 2 éme mi-temps.

Le meilleur souvenir de supporter à ce jour avec le Ch'Couz...qui lui ne boit pas mais a pleurniché de joie.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 14 mai 2021 20:03

Je vivais à Tahiti à l'époque. Il etait 9h du matin. J'etais seulement au café...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 14 mai 2021 20:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Je vivais à Tahiti à l'époque. Il etait 9h du matin. J'etais seulement au café...

Du coup tu t'es resservi un café pour fêter ça :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 14 mai 2021 22:08

J'etais au stade avec mon père. Le retour en rer fut épique. On chantait et les parigots nous regardaient bizarrement.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 14 mai 2021 23:40

Je me souviens du stress dès le réveil, le temps serait long jusque 21h! Ayant réussi à dégoter des places pour mes potes presqu'en dernière minute, je suis le héros de la bande ^^
Match tendu, on joue pas comme d'habitude. Sur le but, je me rappelle surtout de la clameur se propageant jusqu'à notre virage comme un raz-de-marée. De là où on est au niveau 2, on ne comprend pas immédiatement que le ballon est au fond. J'ai peur sur le péno manqué, les supp de Paris allument un fumi dans leur tribune. Putain ce serait trop con de se faire égaliser derrière! Au coup de sifflet final, soulagement et joie immense se mêlent puis les larmes me montent aux yeux en observant toutes ses personnes d'un âge déjà bien avancés assises effondrées de bonheur autour de moi. Que le temps a dû leur paraître long pour enfin remporter un (nouveau) titre! 56 ans quoi! On avait garé notre voiture au milieu du 93, il devait être minuit et un habitant du coin vient nous féliciter "c'est mérité, quelle belle équipe vous avez!" Un de mes potes sort alors une grosse bouteille de champ' cachée dans le coffre, on trinque un coup. On prend la route, c'est la folie au péage, on se passe la bouteille par la fenêtre aux voitures voisines. Grand souvenir!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 14 mai 2021 23:44

J'ai serré la main d'Eugène Saccomano ce jour là.
Il avait fait de la propagande pro-OM toute la saison, mais j'ai pas eu le courage de le traiter de FDP.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, butagaz, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, kalidor, makita, malou44., Med, milenko, MrK, Namtok, Samos, SamT et 31 invités