Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 8 août 2021 20:22


Guilain a écrit :Source of the post On est repartis sur les mêmes bases avec des matchs qui se jouent dans la dernière minute.
Quel mental ce Burak !
J'espère que Lihadji sera titulaire à la place de Bamba au prochain match.
Je préfère quand même quand c'est Xeka à la place de YY au milieu.
J'ai aussi trouvé nos latéraux très moyens.


Merci pour les vidéos. Suis d'accord pour le commentaire résumé.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 8 août 2021 20:24

Ikoné a quand même sa place, dommage qu'il n'appuie pas ses tirs, il veut toujours placer alors qu'un caramel serait plus efficace. En tout cas il est plus présent que David.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 8 août 2021 20:32



Merci Guilain, toujours fidèle au poste !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 8 août 2021 20:37

Quentin a écrit :Source of the post Bamba ça remonte à quand son dernier but en compétition officiel? Une éternité j'ai l'impression.

Dans les points négatifs sinon c'est David qui me déçoit le plus pq cette année il a suivi toute la préparation physique et je m'attendais à le voir tout de suite au taquet il est très très frustrant ce joueur.

contre reims en championnat Joueurs.php?Annee=2021&Joueur=Joueur0216&AnneeObs=2021&Comp=Comp01#Joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 8 août 2021 20:41

immercurien a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Bamba ça remonte à quand son dernier but en compétition officiel? Une éternité j'ai l'impression.

Dans les points négatifs sinon c'est David qui me déçoit le plus pq cette année il a suivi toute la préparation physique et je m'attendais à le voir tout de suite au taquet il est très très frustrant ce joueur.

contre reims en championnat https://www.passionlosc.org/Joueurs.php ... 01#Joueurs

8 mois sans marquer... Chaud pour un ailier.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 8 août 2021 20:44

Guilain a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Bamba ça remonte à quand son dernier but en compétition officiel? Une éternité j'ai l'impression.

Dans les points négatifs sinon c'est David qui me déçoit le plus pq cette année il a suivi toute la préparation physique et je m'attendais à le voir tout de suite au taquet il est très très frustrant ce joueur.

contre reims en championnat Joueurs.php?Annee=2021&Joueur=Joueur0216&AnneeObs=2021&Comp=Comp01#Joueurs

8 mois sans marquer... Chaud pour un ailier.

plutôt 7 mois - 2 mois d'intersaison, ça va revenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 8 août 2021 20:45

Le souci c'est qu'à gauche, il n'y a pas tellement de concurrence. Bamba est irrégulier, on le sait, il fonctionne par cycles de plusieurs mois. Ce serait bien de pouvoir trouver des alternatives quand il n'est pas au niveau comme aujourd'hui. À Lihadji de montrer qu'il a suffisamment d'épaisseur pour le bousculer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 août 2021 20:51

Namtok a écrit :Source of the post Le souci c'est qu'à gauche, il n'y a pas tellement de concurrence. Bamba est irrégulier, on le sait, il fonctionne par cycles de plusieurs mois. Ce serait bien de pouvoir trouver des alternatives quand il n'est pas au niveau comme aujourd'hui. À Lihadji de montrer qu'il a suffisamment d'épaisseur pour le bousculer.

Lihadji il a une carte a jouer... deux passes D... il va prendre confiance. le talent il la.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 8 août 2021 23:07

+ La première demi-heure.
+ Le mental.
+ La rentrée de Lihadji, impliqué sur les 2 buts et une belle frappe du droit qu'Oukidja sort bien. Notre super-sub cette saison ?
+ Les changements gagnants de Gourvennec, que ce soit les rentrants et le système en 3-4-3.

+- Jardim, toujours pareil, quelques bons arrêts mais pas rassurant au pied.
+- Sanches, a trop tendance à revenir dans l'axe quand il joue sur le côté, mieux quand il a été repositionné à son vrai poste.

- Comment on a coulé après la première demi-heure jusqu'à l'expulsion de Kouyaté, l'impression de revoir le match à Brest.
- Reinildo, déjà que l'apport offensif c'est pas trop son truc, si il recommence à être nul défensivement, on va repartir pour un nouveau combat d'infirmes avec Bradaric.
- Celik, pas aidé par Renato mais ne semble plus progresser et ça se bouscule pas pour l'acheter.
- Bamba, j'espère que Gourvennec va vite voir l'arnaque et le mettre sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 août 2021 23:25

Steven Girard a écrit :Source of the post + La première demi-heure.
+ Le mental.
+ La rentrée de Lihadji, impliqué sur les 2 buts et une belle frappe du droit qu'Oukidja sort bien. Notre super-sub cette saison ?
+ Les changements gagnants de Gourvennec, que ce soit les rentrants et le système en 3-4-3.

+- Jardim, toujours pareil, quelques bons arrêts mais pas rassurant au pied.
+- Sanches, a trop tendance à revenir dans l'axe quand il joue sur le côté, mieux quand il a été repositionné à son vrai poste.

- Comment on a coulé après la première demi-heure jusqu'à l'expulsion de Kouyaté, l'impression de revoir le match à Brest.
- Reinildo, déjà que l'apport offensif c'est pas trop son truc, si il recommence à être nul défensivement, on va repartir pour un nouveau combat d'infirmes avec Bradaric.
- Celik, pas aidé par Renato mais ne semble plus progresser et ça se bouscule pas pour l'acheter.
- Bamba, j'espère que Gourvennec va vite voir l'arnaque et le mettre sur le banc.

Je kiffe te lire. Plein de dérision

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 9 août 2021 02:02

Premièrement quel match ! Un vrai plaisir !

Pour commencer l'analyse je dirais que les 25 première minute était vraiment très bonne et sont logiquement conclue par un but, puis plus rien pendant 30min où
on perd tout les ballons et on sent une tension et des gestes d'humeurs qui n'existait pas l'année dernière... J'ai en mémoire le reproche que fait Botman à Jardim sur une mauvaise relance chose qu'il n'aurait jamais fait à Maignan. Et des agacement à répétition de Sanches sur ces propres mauvais centres en reprochant aux attaquant de ne pas avoir plonger au second poteau.

Sanches sur un côté je suis pas fan ( ni en sélection ni en club car il ne défend pas et on perd sa qualité tranchante dans le coeur du jeu.

Des questions sur le positionnement de Yazici car quand l'équipe adverse ne nous presse pas l'idée peut être intéressante mais on a bien vu les limites lors de la domination des grenat.

On a été très dominé sur le côté gauche avec un reinildo pas dans son match on aurait dit bradaric notamment sur le premier but qu'on encaisse.

Gros problème d'équilibre de l'équipe je pense qu'un duo xeka/Sanches André/Sanches André/xeka sera bien plus stable.

J'ai bien aimer l'etat d'esprit de l'arbitre qui a laisser jouer et n'a pas fait un arbitrage ligue 1 ridicule.
Par contre les hors jeu sifflé pour 5 cm je trouve ça toujours autant ridicule...

Il faut souligner la très bonne rentrée de liadji à gauche qui nous a vraiment fait du bien et celle de Ikone qui n'a pas fait de miracle mais à trouvé le fond des filets.

Ah et bien sûr le Kral Burak qui nous soulage en fin de match par un but plein de rage !!!!

Match qui pourra nous servir par la suite si il est correctement analyser en interne.

1pt pour débuter c'est correct vu le match à condition de les bonifier la semaine pro à domicile !

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 9 août 2021 09:38

Steven Girard a écrit :Source of the post + La première demi-heure.
+ Le mental.
+ La rentrée de Lihadji, impliqué sur les 2 buts et une belle frappe du droit qu'Oukidja sort bien. Notre super-sub cette saison ?
+ Les changements gagnants de Gourvennec, que ce soit les rentrants et le système en 3-4-3.

+- Jardim, toujours pareil, quelques bons arrêts mais pas rassurant au pied.
+- Sanches, a trop tendance à revenir dans l'axe quand il joue sur le côté, mieux quand il a été repositionné à son vrai poste.

- Comment on a coulé après la première demi-heure jusqu'à l'expulsion de Kouyaté, l'impression de revoir le match à Brest.
- Reinildo, déjà que l'apport offensif c'est pas trop son truc, si il recommence à être nul défensivement, on va repartir pour un nouveau combat d'infirmes avec Bradaric.
- Celik, pas aidé par Renato mais ne semble plus progresser et ça se bouscule pas pour l'acheter.
- Bamba, j'espère que Gourvennec va vite voir l'arnaque et le mettre sur le banc.


Bamba une arnaque ? Il n’a pas été bon hier, mais la saison dernière, c’est 6 buts et 9 passes décisives en l1, plus le ou les penalties provoqués comme contre Lens. On peut ajouter le travail défensif très important. Y a-t-il un joueur qui a un rôle plus important ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 août 2021 09:44

On a beau le répéter mais ça ne veut pas rentrer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 9 août 2021 10:03

Le plus, c'est Burak en transe devant ses supporters pour la première fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 9 août 2021 10:19

Lihadji à une carte à jouer.. Joueur rapide et intelligent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 août 2021 10:44

Tant qu'à faire un match comme celui-là, autant le faire sur la première journée. Au moins, ça leur rappelle qu'ils sont champions de France en titre, et que chaque club, et notamment ceux plutôt habitués à la colonne de droite, a coché la date de la réception du LOSC dans son calendrier.

Comme dans tous les sports, le plus dur n'est pas d'arriver en haut, mais de s'y maintenir.

Bravo au LOSC pour son mental. Pas simple de ne pas lâcher quand les événements semblent contraire. Preuve que le fighting spirit ne s'est pas envolé avec Galtier.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 9 août 2021 10:55

zaz a écrit :Lihadji à une carte à jouer.. Joueur rapide et intelligent.


Il a une place à prendre, c'est maintenant ou jamais (et on ne peut que constater que jusqu'a present, il n'avait pas montré grand chose)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 9 août 2021 11:16

pc a écrit :Bamba une arnaque ? Il n’a pas été bon hier, mais la saison dernière, c’est 6 buts et 9 passes décisives en l1, plus le ou les penalties provoqués comme contre Lens. On peut ajouter le travail défensif très important. Y a-t-il un joueur qui a un rôle plus important ?


C'est sympa de me parler des stats sur lesquelles on peut dire tout et n'importe quoi, mais le contenu des matchs restera toujours le meilleur facteur pour juger un joueur.

Depuis sa seconde saison il est irrégulier, ne progresse plus et a même régressé, Galtier ne lui a jamais installé de la concurrence et ça le conforte dans ses performances médiocres. J'espère qu'Angel Gomes sera l'élu.

Ah oui ! Le fameux travail défensif... On parle d'un élément offensif ou d'un milieu défensif comme André ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 août 2021 11:36

faut reconnaitre que son "marché sur le ballon" a été énorme...
j'ai gueulé comme un fou ds mon salon.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 9 août 2021 11:49

C'est vrai que Bamba n'a pas été bon hier
Au point de dire que c'est une "arnaque" ?...sauf à venir de quelqu'un de très mauvaise foi, avec des analyses pré-établies ou lues par ailleurs. Un amateur de canapé quoi, qui n'a jamais touché un ballon de sa vie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 52 invités