Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 14 août 2021 19:34

C'est le travail du coach justement... Mobiliser remobiliser le collectif


Oui. Gourvennec doit réagir. Les joueurs ont été indignes de leur niveau. A eux de se remobiliser aussi. Ils n'ont pas perdu leur qualité mais ils doivent retrouver la bonne implication. A Létang aussi de se montrer à la hauteur. Pas de panique mais de la fermeté et de l'intelligence dans le dialogue avec l'entraîneur et les joueurs.
Sans trouver d'excuses, le contexte est particulier. Du public pour la 1ere fois depuis longtemps, en face une grosse équipe avec l'entraîneur de l'an passé hyper motivé et qui connaît parfaitement l'équipe... c'était le match de merde par excellence et on le prend en 2e journée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 19:35

Weah n'a pas été bon. Le 1er but, il est au fraise, et à part un centre pour personne, il n'a rien fait de bon ou en tout cas de meilleur que les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 14 août 2021 19:37

+++ j'ai pas vu le match, merci le taf !
++ La touche Gourvennec est présente. Une défense en mode Bordeaux vu les buts encaissés

--- On aura des discours du genre "le retour du public n'a pas aidé"
-- J'ai toute confiance en Gourvennec.
-La LDC, y a moyen de laisser la place à l' OM ? Ils sont habitués aux 0 point eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 14 août 2021 19:40

Paranormal a écrit :Source of the post N'empêche qu'on passe vraiment pour des débiles pour présenter les deux trophées d'avant match, et finalement se prendre une branlée digne de ce nom par Nice.


Ben non,on a 2 trophées qu'on ne peut nous enlever et Nice a gagné un banal match 4-0 chez le champion de France.
Excuse moi mais je préfére être à notre place.
On parie que Nice prend une branlée semaine pro contre les mafieux?
Ce soir c'est Lille qui n'y était pas...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 14 août 2021 19:44

Pas vu le match également grâce au boulot, comme quoi ça a du bon de travailler le week-end du 15 août.
Pour le reste, ça fait chier de perdre mais des raclées, on en a subi et on en subira d'autres : c'est le lot de quasi toutes les équipes.

Quand on lit les réactions d'ados attardés sur le forum, on se dit qu'un supporter de foot, ça a comme même une mémoire de poisson rouge.
Une victoire face à la légende verte et ça sera déjà oublié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 août 2021 19:46

zarko a écrit :Source of the post Weah n'a pas été bon. Le 1er but, il est au fraise, et à part un centre pour personne, il n'a rien fait de bon ou en tout cas de meilleur que les autres.

depuis le temps que je le dis .joueur surcoté 10 millloins d euros la carotte du siécle. et on me tombe dessus.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 août 2021 19:46

Paranormal a écrit :Source of the post N'empêche qu'on passe vraiment pour des débiles pour présenter les deux trophées d'avant match, et finalement se prendre une branlée digne de ce nom par Nice.

Je serai étonné de ne pas voir un post de la FFL fleurir prochainement.

Lamentable, honteux, pitoyable, inquiétant, je n’ai pas d’autres mots. Hormis les supporters qui ont continué de chanter, je ne vois pas ce que l’on peut dire de plus de ce match.

2 buts encaissés en 5 minutes à Metz et Nice, ça prouve un manque de concentration et un certain degré de je m’en foutisme. À Gourvennec de bouger ses hommes, mais j’ai quelques doutes.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 14 août 2021 19:50

2 buts encaissés en 5 minutes à Metz et Nice, ça prouve un manque de concentration et un certain degré de je m’en foutisme.

Clairement, le manque d'attention des défenseurs est la 1ere cause des deux grosses déceptions. C'est d'abord à eux de faire les efforts pour ressouder la défense. On craignait que la défense ne puisse pas compter sur Jardim. La, c'est clairement l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 20:04

la défense n'est pas la première responsable. Sur le premier but, le plus important (il arrive dés la 2ème minute de jeu), les attaquants et milieux ne bloquent pas les gus qui rentrent comme dans du beurre dans notre surface. J'aimerais bien revoir l'action et compter le nombre de Niçois qui sont dans nos 20 à mètres.
Et souvent, les gus adverses étaient en nombre chez nous...notre défense, c'est 4 joueurs seulement, ils vont pas seconder le rôle de tous les collègues spectateurs.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 août 2021 20:07

Sur la première action Botman se viande, ça crée le corner, joué à 2, puis ensuite c’est le début du festival d’attentionisme qui fait que chaque niçois dans la surface avait le temps de jouer à sa guise sur chaque action.

Un autre point aussi, déjà mentionné dans le live, cette manie de relancer court fait qu’on debute nos actions de Jardim avec 4 niçois dans les 25 mètres et peut-être 6 ou7 dans notre moitié de terrain. Trop dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 14 août 2021 20:12

Jardim est trop en retrait par rapport à ce que faisait Maignan. Il faut que Fonte et Botman prenne l'habitude, mais le problème de l'équipe en ce moment c'est le gardien, et un bon vrai milieu de terrain au côté de André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 août 2021 20:15

Un gros plus pour l'équipe qui a quand même bien limité les dégâts.
Ça aurait pu être bien pire.
D'un point de vue comptable, zéro occase, zéro but, pas si mal. Et n'oublions pas qu'on évite le 5iem but niçois grâce à un bel alignement de la défense lilloise mettant hj l'attaquant adverse, bien joué !
Continuons, on est sur le bon chemin !

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 14 août 2021 20:21

mais le problème de l'équipe en ce moment c'est le gardien, et un bon vrai milieu de terrain au côté de André.


Le gardien? Les erreurs sur les buts à Metz et face à Nice, c'est Jardim? La défense n'est pas au niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 14 août 2021 20:26

Parce que Jardim ne sort pas beaucoup, on a une défense excellente mais qui reste lente malgré tout. Maignan comblait bien en tant que "Libero"

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 14 août 2021 20:27

J'aime bien jardim il est sympa mais pas au niveau. Hélas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 14 août 2021 20:33

+ Quel plaisir de se retrouver au stade avec voisins et voisines fidèles au poste.
Lecot au sommet de son art.
Et American merguez venu avec sa fille ... il a pas voulu nous la présenter, dommage. Vu que c'est sa fille, je ferai pas de commentaire nauséabond.
Le Temple, bien sûr.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 14 août 2021 21:22

Bravo aux supporters qui n'ont pas sifflé.

* On voit que Soumaré était vraiment important au milieu. J'espère aussi que JG est vacciné avec son YY à côté d'André.
* Sanches pas sur la feuille de match. Je ne serais pas mécontent qu'il soit vendu. On ne peut rien faire avec un joueur aussi souvent blessé, même s'il est très bon.
* David invisible, comme contre Metz et Paris.
* Je suis consterné par l'inoffensivité de Bamba. C'est dingue d'avoir un ailier qui fasse autant de la merde avec le ballon dans la surface. Lihadji doit être titulaire à sa place, ou alors essayer Bradaric.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 14 août 2021 21:24

Quand il s’agit d’esthétique, il ne peut y avoir de commentaire nauséabond !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 14 août 2021 21:44

Guilain a écrit :Source of the post * Je suis consterné par l'inoffensivité de Bamba. C'est dingue d'avoir un ailier qui fasse autant de la merde avec le ballon dans la surface. Lihadji doit être titulaire à sa place, ou alors essayer Bradaric.

Ou Gomes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 14 août 2021 21:55

+ : retrouver le stade
+ : l’attitude des supporters envers l’equipe Du début à la fin.
- : être parti plus tôt que prévu de mes vacances pour voir ce match de m....
- : André beaucoup trop seul dans l’entre jeu.
- - : YY et Celik aux pâquerettes plus que les autres
- - : le début de match ou on a 11 pucelles qui ont peur pour je ne sais quelle raison...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités