Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 18 sept. 2021 20:09

Y'aura au moins un mec du club qui sera ravi ce soir : Le boyau rouge qui nous sert de directeur général de mes youks

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 18 sept. 2021 20:15

Le principe du foot: imposer un schéma de jeu pour contraindre l'adversaire.
Le museler dans ses velléités pour pouvoir développer son jeu.
Là, rien....advienne que pourra.
Faites comme vous le sentez. Mode yolo !!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 18 sept. 2021 20:25

Une grosse deception, un match indigne d'un derby. 2 ou 3 joueurs ont surnage mais Lens etait meilleur et ca me trou le cul de dire ca......avec le retour des blesses, Gourvenec a interet a enchaine 2 ou 3 gros resultats sinon il deviendra urgent de changer d'entraineur. Meme si je reste persuade que ce sont les joueurs qui sont responsables plus que le coach.

Perso je vais commencer a regarder derriere car avec ce niveau meme le maintien n'est pas acquis. CVT le retour.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 18 sept. 2021 20:31

Lucky a écrit :Bodmer va niquer ta mère.


C'est quoi ton problème avec Bodmer ? C'est un super consultant.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 18 sept. 2021 20:35

MrK, toujours plein de bon sens!
Franchement,si ce match-là ne sert pas à montrer à Letang que son choix de coach était mauvais, quelle tristesse!
Ikoné, Gomes, c'est juste insupportable; mais pourquoi n'ont-ils JAMAIS permuté??? Gudmonsson mérite au moins sa chance en début de match, quitte à garder Gomes ou Ikoné en (super) sub.

Rien à foutre que Lens soit sanctionné, même si c'est mérité (qu'est-ce qu'il y a de plus con qu'un red tiger? 2 red tigers! ). On sait comment ça marche, malheureusement...




MrK a écrit :Source of the post A chaud...

Là, je suis franchement inquiet.
On n'a rien montré, rien du tout. On s'est fait rentrer dedans, on les a regardé.Y'a aucune envie, aucune révolte. Les joueurs sont à la rue.
Botman multiplie les cagades. Fonte est fébrile. Reinildo nulle part. Celik faisait un match correct jusqu'à son absence incroyable sur le but.
André se démène comme un fou, mais il est tout seul. Xeka a disparu de la circulation.
Gomes est tendre, Ikoné, qu'on lui file un ballon le long de la ligne.
Yilmaz veut tout faire et une nouvelle fois se disperse. David a été le moins mauvais en tentant des trucs, des appels, il n'est jamais servi/trouvé.

Pour les entrants, Gudmundson semble avoir une bonne qualité de centre. Dommage qu'il n'y ait jamais personne dans la surface.
Yazici a tout fait pour que Lens mette le 2e.
Weah et Onana, pas vus.

Y'a une très très sérieuse remise en question à faire là. Et faire une belle interview où on dit que c'est pas bien ne va pas suffire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 18 sept. 2021 20:35

Autocrate a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Bodmer va niquer ta mère.


C'est quoi ton problème avec Bodmer ? C'est un super consultant.

relis le match! il a pas arrêter de nous critiquer et gerber sur nous! tout le monde ici l'a dit.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 46

index

Hors ligneMessagePsebcool » sam. 18 sept. 2021 20:42

Cent a écrit :Source of the post + il y aura sans doute une sanction pour le racle à cause des incidents (j'allais oublié).



https://twitter.com/ReMaYeSrD/status/1439288304453750790

Le parcage visiteur qui a balancé des sièges sur les lensois, d'où les "débiles" de la marek qui ont ensuite envahi le terrain pour y répondre.

A mon avis, les deux clubs doivent être sanctionnés à proportions adéquates.
Modifié en dernier par Psebcool le sam. 18 sept. 2021 20:48, modifié 3 fois.

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 18 sept. 2021 20:42

Bravo a lens! Lille n a pas démérité.

Je suis dégoûté celz dit mais ca passera...je prefere relativiser en me disant que champion et 14eme c est mieux que 2eme et 5eme...

Allez le LOSC dans l adversite je serai toujours la... bon faut dire que j etais deja la a des lille louhans cuiseaux...;)

Allez le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 20:44

Même les plus optimistes du forum... Peste. comme quoi nous les grincheux gourvennec nous donnent raison. À l'étang de réparé sa connerie.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 18 sept. 2021 21:00

Les lillois ont joué en marchant alors que les lensois couraient eux. Soit ils étaient émoussés de leur match de mardi, soit après ce match contre le leader de la bundesliga ils étaient trop confiants. Dans les 2 cas Gourvennec n'a pas su gérer.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 18 sept. 2021 21:07

Match pauvre de notre part ce soir. 6 tirs. 2 occasions. C'est trop maigre. On a retrouvé une certaine solidité défensive mais le jeu collectif est pauvre.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 sept. 2021 21:17

Avec un coach de Ligue 2 fallait pas s’attendre à des miracles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 18 sept. 2021 21:20

Olivier Letang, si tu nous lis, agis maintenant...

Ce coach, c est plus possible... Cette itw e après match, il est sérieux la??

On est déjà complétement largué au classement, en ayant joué des seconds couteaux, on a pris la moitié des buts qu on a pris l année dernière, et sur 6 matchs seulement...
Si seulement on prenait des buts, mais qu on en mettait... Mais c est même pas le cas.

On inquiète personne, notre jeu est stérile au possible, on est incapable de déjouer un plan de jeu adverse,...

Le coach agit toujours dans la réaction, jamais dans l anticipation. On voyait clairement que Xeka n y était plus depuis un bout de temps, que notre milieu lâché...

Je suis dépité, si Letang s obstine, et c est possible, on va vivre une saison indigne d un champion de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 sept. 2021 21:35

+

Rien également

-

Tout
15 ans d'invincibilité qui s'envolent. Faire l'exploit de perdre contre un club qui a dans son effectif Florian Sotoca, Jonathan Gradit et Jean-Louis Leca, sérieusement... C'est là qu'on voit l'utilité d'un coach ou non. Haise (illustre inconnu il y a encore un an) est capable de transformer des bourricots en chevaux de course et ils montrent assez régulièrement de bonnes choses. Tout ce que notre Jocelyn national ne sait pas faire ni insuffler.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 18 sept. 2021 21:43

zaz a écrit :Source of the post Même les plus optimistes du forum... Peste. comme quoi nous les grincheux gourvennec nous donnent raison. À l'étang de réparé sa connerie.


Il risque aussi sa place Létang. Lui Armand et l'autre gus dont je ne souviens plus du nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 18 sept. 2021 21:51

incroyable la declaration du directeur sportif de lens qui met toute la responsabilite sur les supporters de Lille . lens va porter plainte. dapres certains supporters lillois ils ont tjs bloqué a lens
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 18 sept. 2021 21:55

PLE a écrit :Source of the post incroyable la declaration du directeur sportif de lens qui met toute la responsabilite sur les supporters de Lille . lens va porter plainte. dapres certains supporters lillois ils ont tjs bloqué a lens

Bah non pas hallucinant c’est exactement comme à Nice
On attaque l’autre pour tenter de détourner ses responsabilités classique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 sept. 2021 21:56

Comme ci les défaites ne suffise plus. Rien ne va en ce moment.. Réagir et vite
Merci les bretons. Et bon vent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 18 sept. 2021 21:58

L histoire est en train de se mettre en marche et qui tourne allègrement sur les réseaux sociaux :

"ce sont bien évidemment les supporters lensois qui sont venus aider la tribune famille agressée par les lillois...."

et allez...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 18 sept. 2021 21:59

Si Letang lui laisse encore une chance, ce que je n'espère pas mais qui va se passer, qu il ait au moins les c.... D essayer autre chose.

Si il se sent menacé, et il doit l être, qu il ait au moins un sursaut d orgueil !!

On voit bien qu on crée aucun danger avec Ikoné et Gomes.

Un 4 2 3 1. Onana a la place de Xeka, il paraît qu il sait percuter balle aux pieds. Ça amènera un peu de pep
David juste derriere Burak, c était son poste de prédilection a la Gantoise
Gud a été formé milieu offensif, il a une patte gauche et sait centrer, met le a gauche dans la ligne de 3, il amènera ptet du danger quand il percutera et centrera

De l'autre côté, ben il reste Lihadji... Car entre Ikoné et Yacizi, ben au moins je lui laisse sa chance ...

C est Reims, on a besoin de points, il faut un choc et re battre les cartes très vite.
Bouge toi Jocelyn, tente au moins un truc avant que le couperet tombe


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités