Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 29 sept. 2021 23:18

+ On prend deux buts sur penalty : un discutable, un franchement évitable
- On met un but chanceux

À vous lire on perd 4-0 et on a rien fait du match. J'ai l'impression que certains se contentent ici de répéter les commentaires tv/radio sans regarder le match avec leurs propres yeux.
Moi je retiens qu'on est constant dans nos problèmes : pas assez tueurs, et pas assez concentrés sur les 90 min.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 29 sept. 2021 23:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Sans compter les miracles de Maignan et de Burak qui n'est que l'ombre de lui-même cette saison


Décisif à Metz à la 97e
Buteur à Sainté
Buteur contre Montpellier.
Buteur à Lorient (ok un péno...)
Double passeur contre Reims
Buteur ce soir (ok but foireux...)

On a connu bien pire comme attaquant.


Héhé buteur ce soir mais c'est qui qui nous coûte le 2nd péno ? En quoi Gourvennec est responsable si un mec de 35 balais se tourne dans le mur et lève son bras ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 sept. 2021 23:21

jake the dog a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Arbitrage de merde
VAR de merde
compo de merde
coach en bois


Euh.. Tu reproches quoi à la Var ? C'est eux qui justement ont dit à l'arbitre que sa décision n'était peut être pas la bonne.


On va recommencer ce débat ?
La VAR avantage sans cesse le club le plus prestigieux (ouais, on l'est moins que le FC Red Bull)
Le vent tourne et l'immense majorité des gens deviennent contre cette VAR.
Il y a une énorme faute sur Gudmundsson au départ de l'action et 90% des ralentis se focalise sur le tacle de Botman avec 12 angles différents.
Par contre, 1 ralenti en vue sattelite pour la faute sur le Suedois.

Tu trouves ça normal sérieusement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 29 sept. 2021 23:23

Ils sont meilleurs que nous et puis c'est tout.

Place à Marseille, faut les baiser eux putain.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 sept. 2021 23:24

space_ritual a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Sans compter les miracles de Maignan et de Burak qui n'est que l'ombre de lui-même cette saison


Décisif à Metz à la 97e
Buteur à Sainté
Buteur contre Montpellier.
Buteur à Lorient (ok un péno...)
Double passeur contre Reims
Buteur ce soir (ok but foireux...)

On a connu bien pire comme attaquant.


Héhé buteur ce soir mais c'est qui qui nous coûte le 2nd péno ? En quoi Gourvennec est responsable si un mec de 35 balais se tourne dans le mur et lève son bras ?


Oui, il est fautif. (mais fais attention quand meme à la police des supporters qui tournent ici et qui interdisent de le dire) ;)
Bon... Il a merdé, il a quand meme mené une petite révolte.
Ses stats sont honnetes meme si on aimerait plus. Mais je crois qu'on aura pas plus tant qu'on aura un collectif aussi désorganisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 29 sept. 2021 23:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Arbitrage de merde
VAR de merde
compo de merde
coach en bois


Euh.. Tu reproches quoi à la Var ? C'est eux qui justement ont dit à l'arbitre que sa décision n'était peut être pas la bonne.


On va recommencer ce débat ?
La VAR avantage sans cesse le club le plus prestigieux (ouais, on l'est moins que le FC Red Bull)
Le vent tourne et l'immense majorité des gens deviennent contre cette VAR.
Il y a une énorme faute sur Gudmundsson au départ de l'action et 90% des ralentis se focalise sur le tacle de Botman avec 12 angles différents.
Par contre, 1 ralenti en vue sattelite pour la faute sur le Suedois.

Tu trouves ça normal sérieusement ?


Encore une fois sans la Var, l'arbitre ne siffle pas la faute à vitesse réelle durant le contre. Encore une fois, la Var est un filet de sécurité, ils ont alarmé l'arbitre qui aurait pu deviner qu'il était en tord sur l'affaire gudmunson et potentiellement sur le geste de Botman. Maintenant si tu mets un âne devant des images faudra pas espérer qu'il prenne les bonnes décisions. C'est pas la faute du dispositif, c'est la faute du gogole qui ne sait pas lire des images.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 29 sept. 2021 23:29

+ Amadou Onana, l'espoir de cette soirée, peut faire un bien fou si on rajoute le retour de Sanches, faut qu'il enchaîne les matchs.

- L'arbitrage.
- Jamais en mesure comme contre Wolfsburg d'emballer le match contre une équipe prenable.
- Toujours aussi peu dangereux, faut une boulette du gardien adverse pour marquer.
- Le niveau des ailiers, quand on voit le retour de Bamba, c'est bien reparti pour revoir une bouillie de football et le pire c'est qu'il n'y a pas beaucoup de solutions même chez les jeunes.
- Le double pivot André - Xeka, stop, ça ne respire en aucun cas le football.
- Latéraux qui n'apportent rien, surtout Djalo.
- Burak trop brouillon.
- Gourvennec dépassé par un gamin de 33 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 29 sept. 2021 23:30

Steven Girard a écrit :- Gourvennec dépassé par un gamin de 33 ans.


Je demande des précisions sur ce point
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 29 sept. 2021 23:31

Toutes les images montrées donnent envie de siffler péno.
On nous montre 35 fois que Botman touche bien la jambe de Adémécouilles avant de toucher le ballon.
Sauf que y'a faute 5 secondes avant sur Gudmundsson et que la VAR ne le montre pas ou alors d'extremement loin. Tu comprends pas quoi la dedans ?

Ca aurait Salzbourg Chelsea, bizarrement on aurait trouvé 20 ralentis pour montrer la 1ere faute sur le joueur de Chelsea.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 sept. 2021 23:35

Pas pu voir le match, hormis grapillé quelques minutes entre la 15 et 30eme à l’entracte.
Le temps de voir un LOSC qui me semblait pouvoir faire armes égales, ainsi qu’une belle simulation en surface non sanctionnée côté autrichien.

Le concert se termine, je rallume mon téléphone. Double penalty pour RB. 5 penalties en 2 matchs c’est quand même “fou”.

Bref après si vous me dite qu’on s’est finalement fait marcher dessus par plus fort que nous je veux bien vous croire. Mais après seulement 2 matchs j’ai l’impression qu’on peut déjà nouer des regrets…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 29 sept. 2021 23:38

Bab a écrit :Source of the post Pas pu voir le match, hormis grapillé quelques minutes entre la 15 et 30eme à l’entracte.
Le temps de voir un LOSC qui me semblait pouvoir faire armes égales, ainsi qu’une belle simulation en surface non sanctionnée côté autrichien.

Le concert se termine, je rallume mon téléphone. Double penalty pour RB. 5 penalties en 2 matchs c’est quand même “fou”.

Bref après si vous me dite qu’on s’est finalement fait marcher dessus par plus fort que nous je veux bien vous croire. Mais après seulement 2 matchs j’ai l’impression qu’on peut déjà nouer des regrets…

C'est le même genre de match qu'il y a deux ans. On peut le faire, mais en face ils sont plus justes techniquement. Il y a eu encore trop de passes ratées ce soir.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 29 sept. 2021 23:39

Yilmaz ; soit hors jeu ou exilé sur le coté gauche
David : court dans le vide
Weah : le jour où il passera en un contre un sur l'aile...
Gomes : banal, trop léger
André : atroce techniquement sous pressing, a perdu un nombre fou de ballons dont le premier péno
Xeka ; rien vu de spécial
Djalo : le jeu du cirque, il faisait voler les ballons en voulant dégager n'importe comment
Gudmudsson correct, ses montées devraient faire des différences en L1.
Botman correct sauf sur ce tacle plus qu'ambitieux où c'est péno dans 80% des cas s'il touche le joueur
Fonte RAS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 29 sept. 2021 23:42

Bab a écrit :Source of the post Pas pu voir le match, hormis grapillé quelques minutes entre la 15 et 30eme à l’entracte.
Le temps de voir un LOSC qui me semblait pouvoir faire armes égales, ainsi qu’une belle simulation en surface non sanctionnée côté autrichien.

Le concert se termine, je rallume mon téléphone. Double penalty pour RB. 5 penalties en 2 matchs c’est quand même “fou”.

Bref après si vous me dite qu’on s’est finalement fait marcher dessus par plus fort que nous je veux bien vous croire. Mais après seulement 2 matchs j’ai l’impression qu’on peut déjà nouer des regrets…


Ils se sont fait marcher dessus par une équipe qui joue pour gagner composé de 10 gamins.

Ça tricote pas, ça tente des dribbles (utiles), ça tire au but quand il faut et ça ne joue pas pour sa gueule.

Prochain match, Séville. Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 29 sept. 2021 23:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Toutes les images montrées donnent envie de siffler péno.
On nous montre 35 fois que Botman touche bien la jambe de Adémécouilles avant de toucher le ballon.
Sauf que y'a faute 5 secondes avant sur Gudmundsson et que la VAR ne le montre pas ou alors d'extremement loin. Tu comprends pas quoi la dedans ?

Ca aurait Salzbourg Chelsea, bizarrement on aurait trouvé 20 ralentis pour montrer la 1ere faute sur le joueur de Chelsea.


Ne sois pas de mauvaise foi, si la VAR appelle l'arbitre c'est que le geste de Botman n' est clairement pas fautif.
Sans la Var c'est penalty.
Avec la Var l'arbitre à une chance de rectifier son erreur.

Je vois pas en quoi ici la Var aggrave notre situation au contraire elle aurait pu désister l'arbitre. Râler sur la Var je peux comprendre quand il y a frustration comme contre Wolfsburg mais ce soir je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Elle nous accable pas et elle aurait pu changer la décision de l'arbitre sur le peno ou l'action qui amène le peno
Modifié en dernier par jake the dog le mer. 29 sept. 2021 23:45, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 29 sept. 2021 23:45

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Toutes les images montrées donnent envie de siffler péno.
On nous montre 35 fois que Botman touche bien la jambe de Adémécouilles avant de toucher le ballon.
Sauf que y'a faute 5 secondes avant sur Gudmundsson et que la VAR ne le montre pas ou alors d'extremement loin. Tu comprends pas quoi la dedans ?

Ca aurait Salzbourg Chelsea, bizarrement on aurait trouvé 20 ralentis pour montrer la 1ere faute sur le joueur de Chelsea.

Même pas l’arbitre de touche l’aurait signalé.
Bon après pour le coup je ne te rejoins pas sur la Var puisque le « camion » appelle l’arbitre pour lui dire de voir les images donc le camion dit à l’arbitre qu’il a fait une erreur
Après le mec ne veut pas se déjuger c’est bien l’arbitre le fautif pas forcément le camion donc la Var.
Même si je suis d’accord avec toi il y a pour moi clairement une faute d’arbitrage et que pour pas mal de club cela n’aurait pas été sifflé et l’arbitre serait revenu sur sa décision.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 29 sept. 2021 23:54

space_ritual a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :- Gourvennec dépassé par un gamin de 33 ans.


Je demande des précisions sur ce point

Le coach allemand qui s'habille comme au bon vieux temps de Roudi au Stadium Nord.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 sept. 2021 23:57

Pas trop vu en détail non plus la faute sur Gud.
En revanche sur le peu de temps que j’ai vu, l’arbitre laissait pas mal jouer, et j’ai souvenir notamment à un moment d’Ikone (je crois) qui s’arrête de jouer en mode “il va siffler” sur un petit accrochage, bref perte de balle bête sur un pressing un peu rugueux.

Ça aussi c’est un grand classique des clubs français en coupe d’Europe, se faire bouffer dans les duels en pensant que les arbitres vont siffler aussi facilement qu’en Ligue 1. Même si j’ai l’impression ces dernières années qu’on essaye de siffler de moins en moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 29 sept. 2021 23:58

--- D'abord, l'arbitrage. Ça ne nous dédouane pas en ce qui concerne notre niveau de jeu ce soir, mais c'est juste pas possible qu'on soit aussi peu respecté.
Le premier penalty, quoi qu'en disent les médias français, moins timorés pour dénoncer des situations litigieuses quand ça concerne le PSG, est absolument scandaleux. Grotesque même.
La VAR fait parfaitement le job et demande à l'arbitre de venir assumer sa connerie vidéo à l'appui. Et le mec se dit que, non-content de voir dans le tacle de Botman, parfaitement licite, une faute, il se dit que Gudmundsson va au sol tout seul après s'être fait un croque-en-jambe lui-même pour le plaisir de laisser un espace dans son dos... Quand on revoit le ralenti, Gudmundsson regarde le ballon pendant qu'Adeyemi voit Gudmundsson et ce qui se passe devant lui. C'est déjà suffisant en soi pour estimer qu'il y a une erreur manifeste. Encore une fois, sur un penalty sifflé, je n'ai jamais vu un arbitre aller voir les images pour conforter sa première décision, sauf contre le LOSC, et deux fois en coupe d'Europe.
C'est d'autant plus dégueulasse après le but refusé face à Wolsburg, pour lequel aucune image n'atteste, avec certitude, d'une erreur manifeste.
Le deuxième penalty est moins discutable, mais dans le contexte du match et après ce premier penalty offert, ça reste assez généreux.
Sur les 5 (5!!!) penalties obtenus par Salzbourg, je suis pas sûr que sur des actions analogues, on nous en donne plus de deux.

-- Globalement, on passe à côté de notre match après une bonne entame. On s'est fait malmené parce qu'on a pas été capable de ressortir proprement nos ballons, alors qu'il y avait de très bons coups à jouer. On a pas été capable de sortir de leur pressing, déclenché beaucoup plus haut après l'ouverture du score, parce que techniquement on a été en-dessous d'eux. Ils ont été très a l'aise pour nous confisquer le ballon dans le dernier quart-d'heure, parce qu'on était fatigués et qu'on a pas été très malin. Les fausses touches, les ballons qu'on tente de mettre dans la boîte quand on a un CF à 80 m du but, les ballons envoyés dans un couloir déjà complètement verrouillé... Impossible de revenir si on ne se crée pas d'occasion.

-- André qui fait peut être son moins bon match depuis qu'il est chez nous. En enchaînant les erreurs techniques et les duels perdus. 25 ballons perdus, j'ai pas le souvenir d'un total aussi élevé depuis que je fais gaffe aux stats d'après-match.

- Yilmaz, qui a joué quasiment ailier gauche ce soir. Le Before du Late football club avait fait une excellente analyse sur le fait qu'il perdait en influx en dézonant au delà du raisonnable. Et puis Yilmaz qui fixe dans un coin de la surface ou le long de la touche, ça veut aussi dire qu'il manque Yilmaz dans la surface ou à ses abords.

- Gomes qui a beaucoup raté et empêché plusieurs fois de mener un contre rapide en jouant côté fermé.

+/- Une fois qu'on a dit ça, on ne peut pas omettre qu'on perd sur deux penalties, un qui est plutôt généreux, l'autre qui est absolument scandaleux. Même si on marque sur une erreur de gardien, même si on a concédé beaucoup d'autres situations, on aurait très bien pu revenir avec un point, un peu comme Wolsburg l'avait fait chez nous.

+/- Maigre consolation, le but pour réduire l'écart pourrait avoir son importance. Si on a le bonheur de ne pas être ridicules contre Séville, une victoire contre Salzbourg au retour à domicile d'un but nous laisserait une chance de finir devant eux, même avec le même nombre de points.

+ J'ai bien aimé l'entrée d'Onana. C'est intelligent dans les duels, et ça se projette bien vers l'avant. J'espère qu'il sera préféré à Xeka Dimanche. Son profil est d'ailleurs plus adapté pour contrarier l'entrejeu marseillais.

+ On peut louer les qualités de cette équipe de Salzbourg autant qu'on veut, ça reste une équipe prenable si on est un plus intelligent tactiquement et moins fragiles techniquement.

Maintenant, faudra jouer libérés contre Séville, qui n'est pas non plus débordant de confiance, même si sur le papier, ça reste le plus gros morceau. En espérant qu'on puisse bénéficier, pour une fois, d'un peu de réussite ou d'un penalty généreux, pour changer un peu...
Modifié en dernier par Namtok le jeu. 30 sept. 2021 00:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 30 sept. 2021 00:09

Namtok a écrit :Source of the post [...]


Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 30 sept. 2021 06:43

+
Xeka
Djalo
Le coaching
-
La compo de départ pas compris
Gomes invisible manque de coffre
Gudmundsson joue trop derrière
André catastrophique
Burak malgré son but il fait n'importe quoi
Pas de condition physique on est cramé
Pas d'animation offensive


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités