Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 7 juin 2016 12:29

Oulalaalalalaalalalaal MARCUS LE THUG LIFE !
Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 12:37

pfff... a écrit :Source of the post
Vieuxxx a écrit :Source of the post J'y suis allé une seule fois à Linselles et il y a eu bagarre contre les Belges. Sale ambiance là-bas !


Quand même bizarre ces problèmes avec les belges. On vit a quelques kilomètres les uns des autres, fin bon.


les Belges n' aiment pas les Français et inversement c' est pas nouveau surtout avec les Flamands

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 13:33

C'est aussi général que dire que les "français" n'aiment pas arabes et que ce n'est pas nouveau.
Déjà les wallons, c'est nos potes. Et les flamands une fois qu'ils ont compris que tu es français et non pas wallon, c'est nos potes aussi.

Pour le fait de vivre à quelques kilomètres, y'en a ici qui ont des problèmes avec les lillois-sudistes et les roubaisiens en général alors ... sans même parler des racleux.
Tu t'embrouilles plus souvent avec ton voisin qu'avec un type à 10 000kms voilà tout.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 7 juin 2016 13:44


les Belges n' aiment pas les Français et inversement c' est pas nouveau surtout avec les Flamands


C'était la connerie du jour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 juin 2016 13:50

Luc, on en avait un blinde en haut de notre tribune. Derrière les buts, côté est. Ils étaient tout en haut. Froid dans le dos.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:14

OxiO a écrit :Source of the post C'est aussi général que dire que les "français" n'aiment pas arabes et que ce n'est pas nouveau.
Déjà les wallons, c'est nos potes. Et les flamands une fois qu'ils ont compris que tu es français et non pas wallon, c'est nos potes aussi.

Pour le fait de vivre à quelques kilomètres, y'en a ici qui ont des problèmes avec les lillois-sudistes et les roubaisiens en général alors ... sans même parler des racleux.
Tu t'embrouilles plus souvent avec ton voisin qu'avec un type à 10 000kms voilà tout.


Comme tu le dis je parlais en général
évidemment qu' il y a des exceptions ! Concernant les Flamands par contre je suis loin d' être de ton avis

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:15

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

les Belges n' aiment pas les Français et inversement c' est pas nouveau surtout avec les Flamands


C'était la connerie du jour


Non mais bon venant de toi qui ne fait que casser les gens ici... rigolo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 14:24

toones a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post C'est aussi général que dire que les "français" n'aiment pas arabes et que ce n'est pas nouveau.
Déjà les wallons, c'est nos potes. Et les flamands une fois qu'ils ont compris que tu es français et non pas wallon, c'est nos potes aussi.

Pour le fait de vivre à quelques kilomètres, y'en a ici qui ont des problèmes avec les lillois-sudistes et les roubaisiens en général alors ... sans même parler des racleux.
Tu t'embrouilles plus souvent avec ton voisin qu'avec un type à 10 000kms voilà tout.


Comme tu le dis je parlais en général
évidemment qu' il y a des exceptions ! Concernant les Flamands par contre je suis loin d' être de ton avis


Je pense que tu confonds "les belges en général" avec "les hooligans d'Anderlecht après 3 litres de Duvel".
Ce que je te reproche c'est justement cette généralisation.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:30

Ayant des origines Belges par mon grand père je raconte juste ce que j' ai vu et entendu sur les Français tu as déjà demandé ta route à un Flamand ? :-) loin de moi l' idée de dire qu' ils sont tous comme ça hein moi je les aimes bien nos voisins ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 14:32

Je crois sincèrement que la proportion de pov cons est la même des deux côtés de frontière.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:34

Bah c' est ce que j' ai dis ^^ je pense même qu' il y en a bien plus chez nous

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 juin 2016 14:34

C'est un peu comme si on considérait que la Losc Army est représentative du pays.
N'empêche que chez les supporters d'Anderlecht, il y a la masse de déglingos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 14:38

toones a écrit :Source of the post Bah c' est ce que j' ai dis ^^ je pense même qu' il y en a bien plus chez nous


Ce que t'as dit c'est qu'en général les Belges n'aimaient pas les Français. Et que les flamands c'était encore pire.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:43

et le " inversement" tu l' ignores volontairement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 7 juin 2016 14:44

Ta gueule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » mar. 7 juin 2016 14:45

Bah quand tu vas déjeuner dans les restos installés sur la plage de La Panne, je trouve que les flaminks sont très accueillants.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 juin 2016 14:46

Tu m' étonnes ^^
OxiO a écrit :Source of the post Ta gueule


Loul c' est à moi que tu t' adresses ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 7 juin 2016 14:46

toones a écrit :Source of the post tu as déjà demandé ta route à un Flamand ? :-)


Alors oui, mais en commençant mes phrases en anglais et en disant désolé de ne pas parler flamand mais je suis français. En général ils répondent tout autant en anglais et ça se passe très bien.
Par ailleurs, les néerlandais nous ont plutôt a la bonne; ça n empêche pas certains supp d être extrêmement hostiles (PSV...)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 juin 2016 14:50

Il faudrait peut être admettre que les supporters de foot représentent peu ou pas du tout l'habitant moyen de leur pays. Non pas qu'ils n'en fassent pas partie mais le fait de supporter une équipe transporte souvent dans un état proche de la folie. J'aurais pas voulu être filmé le jour où Obraniak a marqué contre le PSG en finale :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » mar. 7 juin 2016 14:52

Toutafé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, DonnieD, Jooo, kalidor, Kartoffel, lv59, MrK, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, thierryrabat, Yoda, Zappa et 37 invités