Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 4 oct. 2021 22:38

Faut suivre
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 oct. 2021 22:55

daddycool a écrit :Source of the post Faut suivre


Il ne peut pas soigner et s'informer.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 4 oct. 2021 23:02

Bakam a écrit :Source of the post Et tu peux aussi attendre le verdict de la commission du 6 octobre.
Possibilité de fermeture de tribune visiteurs et d'arrêté préfectoral.
Tu serais encore plus dégoûté :).

Apres quand on voit comment a été respecté l’interdiction de supporter marseillais hier au grand stade ça ne devrait pas être compliqué d’entrer au stade de Clermont

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 4 oct. 2021 23:03

La commission de discipline de la LFP a décidé de la fermeture du parcage visiteurs des supporters lillois pour le match du LOSC à Strasbourg, le 25 septembre. Le communiqué indique également que « les décisions (définitives) seront rendues à l'issue de la séance du mercredi 6 octobre 2021 au cours de laquelle l'instructeur remettra son rapport ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 5 oct. 2021 13:51

Un match charnière qu'on se doit de gagner.
Avec la rentrée de Sanches et la suspension de Yilmaz, ca doit le faire.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 5 oct. 2021 14:51

La suspension de Yilmaz n'est pas une mauvaise chose. Il va pouvoir se refaire la cerise avant la Ligue des Champions. En plus il aura certainement beaucoup joué avec sa sélection.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 5 oct. 2021 15:14

Premier Clermont LOSC de l'histoire, j'en suis presque ému
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 oct. 2021 15:22

space_ritual a écrit :Source of the post Premier Clermont LOSC de l'histoire, j'en suis presque ému

Ce sera la 117ème équipe différente rencontrée en compétition officielle depuis la remontée de 2000.
#JeSuisVasseur

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 5 oct. 2021 15:23

Fonte plus appelé en sélection, c'est vraiment une bonne chose pour nous. Le seul titulaire en défense dans ce cas. Avec donc Gudmudsson qui jouera ce match.
Grbic appelé avec la Croatie mais ne jouera sûrement pas.
Au milieu, on ne sait pas trop si c'est une bonne chose ou non que Sanches ne soit pas appelé car il aurait pu reprendre du rythme mais d'un autre coté, si c'est pour revenir avec un énième pépin... Onana joue avec les U21. Bon bah ça sent quand même le André-Xeka pour débuter.
En attaque, Bamba et Ikoné ont passé l'âge pour l'EDF espoirs. Par contre devant, Yilmaz suspendu, faut espèrer que David et Weah ne rentrent pas d'Amérique 48h avant.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 5 oct. 2021 15:28

space_ritual a écrit :Source of the post Premier Clermont LOSC de l'histoire, j'en suis presque ému

Dommage que ce ne soit pas le Clermont du 60, à moins de 30 min de chez moi ...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 5 oct. 2021 15:32

Oui hormis ce qu'il se passe sur le terrain je n'ai pas trop le temps de suivre le reste (3615 ma vie : thèse dans 3 semaines).

Je viens de lire le rapport. Je ne pensais pas que de telles sanctions avaient été prononcées envers le club, sans entrer dans les histoires de chaise volante (ou je ne sais quoi) j'ai surtout vu des lensois rentrer sur la pelouse. Puis bon depuis il y a eu une flopée de match (Reims, Strasbourg, Salzburg même si ça ne compte pas, OM) je pensais que c'était de l'histoire ancienne.
Je trouve ça bien sévère et ça fait une fois de plus une bonne excuse pour interdire le déplacement de supporters.

Après ça doit être facilement possible de gruger pour venir voir le match dans les tribunes clermontoises, mais je pense que ça sera assez blindé. Le stade est petit et il y a un bel engouement, même si je n'ai pas pu assister à tous les matchs mais par ex face à Monaco par c'était plein donc je pense que le côté grosse équipe/champions de France ça va attirer d'autant plus.
En attend donc le résultat des commissions demain mais la proposition tient toujours bien évidemment.

Pour en revenir au sportif effectivement c'est un bon match de reprise pour Sanches. Abdul Samed est trop juste pour la L1, Gastien a une bonne orientation de jeu mais physiquement je trouve qu'il s'éteint vers l'heure de jeu (marathonien pourtant il me semble, mais ce n'est pas le même effort) et ça se ressent beaucoup dans son jeu (lenteur dans les transmissions et les contrôles, lenteur dans les interventions, nervosité). Berthomier pèse moins dans le jeu que l'an passé ; et sur le blanc Iglesias bof et le jeune Busquets du Barça (oui oui) jamais vu jouer.
Renato a le niveau pour se mettre tout ce beau monde dans sa poche, alors si en plus on tente une petite association avec Onana qui m'a bluffé contre l'OM... Ceci dit je crois qu'Onana doit être en Espoir donc Xeka/Andre seront eux plus frais.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 5 oct. 2021 15:48

Etats Unis - Costa Rica : Jeudi 14/10 à 1h00
Canada - Panama : Jeudi 14/10 à 1h30

Bon bah Weah et David rentreront bien jeudi après midi donc 48h avant le match.

La bonne nouvelle, c'est que la Turquie ne joue que deux matchs et le dernier lundi 11 donc ça fera 9 jours de repos pour Yilmaz jusqu'à Séville et peut-être bien un Yazici titulaire.
Idem pour la Belgique U21 qui joue son dernier match mardi 12 donc Onana peut largement jouer à Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 5 oct. 2021 15:56

Yazici titulaire contre Séville ?
C'est un motif de licenciement de Gourvi pour faute grave.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 5 oct. 2021 16:01

Haha non contre Clermont vu les cas David et Weah.

J'ai parlé trop vite, Fonte vient d'être appelé après plusieurs forfaits, avec Leao d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 oct. 2021 16:03

Godzici a écrit :Source of the post Etats Unis - Costa Rica : Jeudi 14/10 à 1h00
Canada - Panama : Jeudi 14/10 à 1h30

Bon bah Weah et David rentreront bien jeudi après midi donc 48h avant le match.

Je dirais plutôt vendredi matin !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 5 oct. 2021 16:47

Godzici a écrit :Source of the post Fonte plus appelé en sélection, c'est vraiment une bonne chose pour nous. Le seul titulaire en défense dans ce cas. Avec donc Gudmudsson qui jouera ce match.
Grbic appelé avec la Croatie mais ne jouera sûrement pas.
Au milieu, on ne sait pas trop si c'est une bonne chose ou non que Sanches ne soit pas appelé car il aurait pu reprendre du rythme mais d'un autre coté, si c'est pour revenir avec un énième pépin... Onana joue avec les U21. Bon bah ça sent quand même le André-Xeka pour débuter.
En attaque, Bamba et Ikoné ont passé l'âge pour l'EDF espoirs. Par contre devant, Yilmaz suspendu, faut espèrer que David et Weah ne rentrent pas d'Amérique 48h avant.


Fonté vient d'être appelé en sélection

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 5 oct. 2021 17:48

Boidus a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Fonte plus appelé en sélection, c'est vraiment une bonne chose pour nous. Le seul titulaire en défense dans ce cas. Avec donc Gudmudsson qui jouera ce match.
Grbic appelé avec la Croatie mais ne jouera sûrement pas.
Au milieu, on ne sait pas trop si c'est une bonne chose ou non que Sanches ne soit pas appelé car il aurait pu reprendre du rythme mais d'un autre coté, si c'est pour revenir avec un énième pépin... Onana joue avec les U21. Bon bah ça sent quand même le André-Xeka pour débuter.
En attaque, Bamba et Ikoné ont passé l'âge pour l'EDF espoirs. Par contre devant, Yilmaz suspendu, faut espèrer que David et Weah ne rentrent pas d'Amérique 48h avant.


Fonté vient d'être appelé en sélection


Ouf au moins Fonte ne fera pas ce déplacement :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 5 oct. 2021 19:09

Douailosc a écrit :
Bakam a écrit :Source of the post Et tu peux aussi attendre le verdict de la commission du 6 octobre.
Possibilité de fermeture de tribune visiteurs et d'arrêté préfectoral.
Tu serais encore plus dégoûté :).

Apres quand on voit comment a été respecté l’interdiction de supporter marseillais hier au grand stade ça ne devrait pas être compliqué d’entrer au stade de Clermont


En entrant dans le stade j’ai quand même halluciné entre ceux qui s’échangent la pass sanitaire par imprim’ecran et les supporters Roubotourcocroifivomarseillais avec maillot et écharpe qui les brandissaient à la fouille. Seule réprimande « fermer votre manteau et rentrez ».
Interdire des supporters de stade et quelque soit le stade est juste une ineptie et une hypocrisie sans nom.
S’il veut rentrer il rentrera.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 5 oct. 2021 20:06

Clermont s'est fait voler 3 fois de suite à domicile par l'arbitrage (et la VAR), esperons qu'il n'y ait pas de compensation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 5 oct. 2021 23:05

Tactiquement, on semble avoir compris depuis qqs matchs qu'il fallait retrouver un bloc plus compact en phases défensives, avec des milieux offensifs faisant le taff' de repli, resserrant les lignes.
L'entrée en LDC a peut être permis de forcer ceci, par obligation sous peine de prendre l'eau.
De ce coté, Bamba et Ikoné connaissent le job et sont les plus à même à occuper ces postes, même si Weah a la mentalité pour le faire, mais pas encore l'expérience (il aura aussi de toute façon son rôle à jouer dans l'axe pour faire souffler notre duo d'attaque).

Notre point de progression futur, c'est d'être bon sur la durée du match, de ne pas subir physiquement les secondes MT.
Pour cela, il faut AMHA deux choses qui se lient.
- Un groupe au complet, avec une quinzaine de potentiels titulaires. Renato Sanches est de retour, Onana et Gud' se sont intégrés et répondent (bien) présents, ceci va grandement nous aider par rapport à la situation du mois d'aout.
- Une gestion des temps de jeu et des 5 remplacements en cours de match pour avoir une équipe qui a toujours de l'énergie durant 90min. Je sais que Galtier était beaucoup critiqué pour ses remplacements préétablis et quasi identiques, mais perso je trouve qu'il a excellé sur ce point.

Si on peut avoir ce 11 titulaire

Gbric
Celik Fonte Botman Rei'/Gud'
André Sanches
Ikoné_________________Bamba
David Yilmaz


avec Onana, Xeka, Weah qui rentrent autour de la 70ème puis Angel Gomes et Gud' ou Yazici en fin de match; ça serait top pour être performant et s'installer dans le haut du classement.

Sanches je le vois tantôt jouer milieu droit en concurrence avec Ikoné, tantôt jouer milieu défensif en roulement avec Onana.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités