Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 17 oct. 2021 05:50

Oui et on peut meme clairement penser que des taupes ont ete introduites pas Le Great et consorts sous la lepouse pour qu'on ne puisse plus developper notre football....si ca c'est pas une preuve du complot !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 17 oct. 2021 09:00

'tain de taupes. Y'en a un élevage à l'insu de mon plein gré dans mon jardin. Me v'la suspect.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 17 oct. 2021 09:20

Vous avez pas compris que tout les arbitres en L1 et en C1 sont contre le Losc?:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 17 oct. 2021 10:32

Dans le nom même de GOURVENNEC se cachent certains mots qui me font effectivement penser à une stratégie de mort fomentée par la FFF, soit trois fois la sixième lettre de l'alphabet, à savoir la terrifiante organisation 666. Dans son nom on trouve le mot "cène", le dernier repas du Christ. Mais aussi le mot "crève", pas besoin ici d'expliquer davantage. Il y a aussi le mot "René", qui fait forcément penser au décès de René Maleville, nom dans lequel se cachent à la fois "mal" et "evil". Mais aussi "ma ville" et "Lille". Brrr... Dans Gourvennec se cache aussi le mot "courge", symbole d'Halloween, fête des morts.
Gourvennec a été amené à Lille par Létang, nom dans lequel se cache le mot "ange". Prénom Olivier, où revient encore le mot "evil". Donc l'ange de la mort...
Enfin, avec les lettres contenues dans "Le Graet" on trouve "rage", et aussi "étrage", mais là il manque une lettre. Vous avez dit étrange ?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 17 oct. 2021 10:47

N'oublions pas que le LOSC évolue dans le Stade Pierre Mauroy.
"Mort-roi" ... La venue du Burak Yilmaz, le Kral, le Roi, était donc préméditée pour qu'il plonge le LOSC dans les abîmes.
Dans Mauroy, tu retrouve presque "Maure", le symbole de la Corse, où l'arbitrage nous a enflé tant de fois, la Corse, région amie indépendantiste des bretons.
Puis, "Pierre", apôtre martyr, mort dans des circonstances tragiques à Rome.
Ce Stade était une prémonition ...

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 17 oct. 2021 10:54

Et le grand remplacement on en parle ?
Le losc envahi d'étrangers sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 oct. 2021 10:59

Des nouvelles de Didj ?

Mardi, c'est ravioli. Dimanche, c'est Citrate de Bétaïne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 18 oct. 2021 07:17

De source sure, il serait en infiltration dans une cellule dormante d'un groupuscule de reptiliens crypto-bolcheviks de la fachosphere a la solde des Chinois du FBI.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 18 oct. 2021 09:19

didj a écrit :on va croire que je voie le mal partout,
mais le Losc a dérangé beaucoup de personnes en étant champion
qui aurait vu un entraineur qui descendait en L2 prendre les commandes du champion de France ?
PERSONNE, même pas en Belgique,
nous avons perdus peut de joueurs et un grand entraineur ,
mais perdre notre fond de jeu à ce point là, j'y crois pas, c'est une caballe contre le losc
Déjà le breton de la fff avait arrêté le championnat quand son club rennes était 3ème (avant tous les autres championnats européens)

je ne suis pas un complotiste mais là, je me pose des questions
je me rappelle que dans envoyé spéciale au sujet des agents de joueurs
Elise Lucet lui faisait remarquer que selon la chartre de la FFF pour être agent de joueur il fallait un casier judiciaire vierge.
Donc elle lui a demandé pourquoi Bernes condamné à 2 ans de prison était toujours agent.
Sa réponse ma sidéré: je le connais et c'est une personne très bien.
Circulez y a rie n à voir


https://www.youtube.com/watch?v=ynC9Gg-PlRM


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités