Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 16 nov. 2021 20:30

losc_vador a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Tain, c'est vraiment pas de chance de s'en rendre compte que maintenant !
Si seulement on l'avait dit plus tot aux dirigeants, on aurait pu recruter un attaquant plutot qu'un 3e arrière gauche.


Clairement ! si seulement ils avaient eu ton numero de tel, ils auraient pu le savoir et le prévoir. Ne pas t'avoir dans leur contact c'est clairement de l'incompétence


Putain de loul losc_vador.
J'adore mais faut laisser couler des trouducs de la sorte,sinon t'as pas fini.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 16 nov. 2021 20:42

Vous avez le droit d'etre médiocre au point de ne pas savoir lire et fusionner deux calendriers (1 FIFA et 1LFP), mais pas nos dirigeants.

Les mecs découvrent en Novembre qu'une ligne d'attaque composé d'un international Turc, Canadien et Américain peut etre problématique au retour d'une trève internationale. C'est fabuleux.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 16 nov. 2021 20:57

et que faire de leurs remplaçants en cas d'élimination alors?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 nov. 2021 21:29

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Vous avez le droit d'etre médiocre au point de ne pas savoir lire et fusionner deux calendriers (1 FIFA et 1LFP), mais pas nos dirigeants.

Les mecs découvrent en Novembre qu'une ligne d'attaque composé d'un international Turc, Canadien et Américain peut etre problématique au retour d'une trève internationale. C'est fabuleux.

Wow, t'en sais des choses sur ce que "découvrent nos dirigeants" !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 16 nov. 2021 22:39

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Vous avez le droit d'etre médiocre au point de ne pas savoir lire et fusionner deux calendriers (1 FIFA et 1LFP), mais pas nos dirigeants.

Les mecs découvrent en Novembre qu'une ligne d'attaque composé d'un international Turc, Canadien et Américain peut etre problématique au retour d'une trève internationale. C'est fabuleux.


Et donc y a un an on aurait du se priver de faire venir Burak et David juste pour cette raison là ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 17 nov. 2021 10:06

space_ritual a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Vous avez le droit d'etre médiocre au point de ne pas savoir lire et fusionner deux calendriers (1 FIFA et 1LFP), mais pas nos dirigeants.

Les mecs découvrent en Novembre qu'une ligne d'attaque composé d'un international Turc, Canadien et Américain peut etre problématique au retour d'une trève internationale. C'est fabuleux.


Et donc y a un an on aurait du se priver de faire venir Burak et David juste pour cette raison là ?


Rassures-moi, tu vas pas te mettre au niveau de pipo et molo ?
Il manque un attaquant dans l'effectif surtout si on se sert de Weah sur l'aile à la difference de la saison passée.
Le lien de cause à effet entre le piètre niveau de Burak et le fait qu'il ait enchainé trop de matchs au début de l'automne est évident.

immercurien a écrit :Source of the post et que faire de leurs remplaçants en cas d'élimination alors?


D'élimination de quoi ?
On ne parle meme pas de C1, juste de retour de trève internationale.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 nov. 2021 11:19

Si seulement on avait que des pipes du niveau de National dans l’équipe on ne serait pas emmerdé par les trêves internationales. Ils pensent à quoi les dirigeants ??

Jean-Philippe Krasso au LOSC et vite !

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 17 nov. 2021 14:52

On ne pourra pas accuser Jocelyn Gourvennec sur ce coup qui avait bien réclamé un attaquant supplémentaire.

Ricosore a écrit :Source of the post Je viens de me rendre compte que c’est Vendredi le match et David joue dans la nuit de Mardi à Mercredi.
Yilmaz joue demain.
Encore une attaque de fortune due à ces putains de match internationaux mal placés.
Combien de match loupés par David à cause des matchs du Canada,ça saoule.

27 janvier : Honduras-Canada et USA-Salvador
30 janvier : Canada-USA
2 février ; Salvador-Canada et USA-Honduras

29-30 janvier : huitièmes de finale de la Coupe de France
6 février : Lille-PSG

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 17 nov. 2021 15:03

Bab a écrit :Source of the post Si seulement on avait que des pipes du niveau de National dans l’équipe on ne serait pas emmerdé par les trêves internationales. Ils pensent à quoi les dirigeants ??

Jean-Philippe Krasso au LOSC et vite !

Tout dépend des pays après.
Doit pas y avoir pire usine à gaz que les éliminatoires Amérique du Sud et Amérique Nord/Central. Le problème c'est qu'on en a deux sur la même ligne qui partent à l'autre bout du monde à chaque fois.
De ce point de vue, pour deux joueurs moyens/bons, il vaut mieux avoir un Araujo qui n'a aucune chance d'être appelé avec le Brésil plutôt que Weah.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 17 nov. 2021 16:24


https://twitter.com/OptaJean/status/1460989587451531275

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 17 nov. 2021 18:19

Boidus a écrit :Source of the post
https://twitter.com/OptaJean/status/1460989587451531275

Celle de yilmaz, ça doit être celle contre Angers.
Celle de David, je ne vois pas, la tête contre Strasbourg ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 17 nov. 2021 18:24

Le face à face perdu en début de match contre Angers
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 nov. 2021 18:45

dimitar a écrit :Celle de yilmaz, ça doit être celle contre Angers.
Celle de David, je ne vois pas, la tête contre Strasbourg ?

De mémoire, chacun n'a pas raté qu'une grosse occasion depuis le début du championnat, malheureusement.

En ce qui concerne la grosse occasion ratée par Burak dans les ADJ de LOSC-Angers, sur le coup en live (En plus j'étais juste au dessus), je pestais car je voyais le but grand ouvert.
En réalité, quand on le revoit en vidéo, même si son pied d'appui ne s'était pas dérobé lors de sa frappe, pas sûr que le but soit si évident. Le but n'était pas grand ouvert. Il y avait un angevin 2m devant Yilmaz, le gardien revenait vers le centre, ainsi que 2 défenseurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 17 nov. 2021 18:56

Ccchhhuut, c'est trop tard !
On a dit que c'était de sa faute face au but vide et le tribunal PL a rendu sa sentence.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 17 nov. 2021 21:07

c'est quoi ce truc Optajean qui arrive à qualifier des "grosses + occasions" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 17 nov. 2021 21:25

Une bonne occasion c’est comme un bon chasseur !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 nov. 2021 21:37

Se procurer des occasions c’est déjà pas mal.
Je n’ai pas l’impression qu’ils soient plus croqueurs qu’Ikone, même si les postes et profils (et donc les attentes) sont différents.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 17 nov. 2021 21:48

On rate tellement d'occasions contre l'OM qu'il doit y en avoir 2 ou 3 de David dans le tas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 nov. 2021 22:43

zarko a écrit :Source of the post c'est quoi ce truc Optajean qui arrive à qualifier des "grosses + occasions" ?

C'est les "Goal Expected".
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 18 nov. 2021 07:11

Djeunzzz a écrit :
zarko a écrit :Source of the post c'est quoi ce truc Optajean qui arrive à qualifier des "grosses + occasions" ?

C'est les "Goal Expected".

ah ok, merci, je viens de regarder, je découvre. C'est donc dans la même veine des calculs de probabilité qui nous place 3ème du championnat. Il y a le vrai, et le virtuel.
ça semble évident, avec quelques modèles statistiques. Mais ça reste aussi une sacrée grosse + connerie.
Un buteur, c'est un mec qui va tout mettre au fond, un Batistuta, un Papin. Et c'est justement la différence avec un Walquir Mota qui a les pieds carrés et qui va loupé une vache dans un couloir...ces derniers profils étaient d'ailleurs souvent au Losc dans une partie de leur carrière (..le ratio d'avant centre lillois aux pieds carrés est une statistique plus fiable que les buts virtuels à mon avis...)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités