Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 24 nov. 2021 08:23

++++ ce sentiment d’avoir revu un match de dogue à l’ancienne. Techniquement c’est pas génial, ca manque de génie et d’intelligence (ça garde le ballon quand il faut le passer, tellement tellement souvent) mais qu’est ce que c’est solidaire, dur sur l’homme. Bamba l’incarne très bien hier
C’était un vrai match pour André, il a du être sacrément déçu de ne pas y être

— lire des critiques sur le niveau de l’adversaire, comme à chaque victoire depuis le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 24 nov. 2021 08:44

Globalement,les autrichiens étaient supérieurs dans l'envie et la technique,en seconde mi-temps les dogues ont multipliés les fautes et gagnés du temps,Grbic n'est vraiment pas rassurant, il fait flipper tout le monde est n'est pas fusionnel avec ses défenseurs.
La pelouse est une vrai patinoire,c'est une honte absolue.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 nov. 2021 08:59

Une deuxième victoire d’affilée en LDC, et dire qu’à pas grand-chose près on enchainait une superbe série Séville Angers Monaco Salzburg qui aurait pu nous faire définitivement basculer du bon côté en termes de dynamique…

Dans les gros + :
1) Toute la ligne défensive de façon globale. Celik est resté sérieux défensivement, Fonte a bien anticipé et ne s’est pas fait prendre de vitesse par Adeyemi. Djalo a plus souffert qu’à l’accoutumée quand l’allemand est passé à gauche mais quelle fusée, il n’a pas fini de faire souffrir des défenses… et le pénalty n’est pas passé loin. Et enfin, +++ sur Reinildo qui retrouve peu à peu son niveau de la saison dernière. Si on est un minimum intelligent, on s’assoit autour d’une table avec son agent pour gratter 1 ou 2 ans de contrat en promettant (même si ça a été promis à d’autres… et non tenu probablement) de le laisser partir cet été.
2) De la cohérence tactique de la part de Gourvennec avec ce passage (enfin) dans une sorte de 4-3-3. J’ai beaucoup aimé cette animation, on a enfin pu revoir un Bamba en position offensive… même si je n’ai pas du tout aimé ce qu’on individuellement donné les joueurs qui ont tous essayé d’être le héros du soir en voulant trop en faire. Bamba, Sanches notamment. Franchement à revoir +++ pitié qu’il nous lise et qu’on puisse revoir ça en championnat.
3) Bonnes entrées, Onana a vraiment un truc en plus que ce soit dans le physique, le mental, ou l’intelligence tactique. Yazici a essayé de jouer pour les autres également, il n’a pas cédé à la tendance « diva » des éléments sus-nommés.

Dans les +/- :
1) Burak : toute considération romantique de la saison dernière mise de côté (il le faut), je trouve qu’il a un peu tout manqué mais que le bol sur le but (qu’il va provoquer néanmoins) lui sauve la mise. Une action m’a rendu fou, celle d’un contre avec Bamba qui commence de partir, Reinildo comme une flèche qui dédouble, et Burak… qui recule milieu de terrain. Burak pour les 20 dernières minutes d’un match, amener du caractère comme ce qu’on a tous demandé à Monaco à 1-2, je dis oui. Mais titulaire ce n’est plus possible. Physiquement ce n’est plus le même, il a dû perdre en puissance pour conserver un cardio de niveau (il faut perdre du poids chaque saison à cet âge, cf Fonte qui est de plus en plus sec), mais il y a un sacré gap avec la saison dernière. Il n’est plus capable du coup de rein ou de l’accélération qui bat le défenseur, c’est assez triste.

2) Sanches, très bon en première période au milieu, et très moyen en seconde où il a totalement surjoué en essayant d’être la star du soir. En tout cas il y a clairement un LOSC avec et sans lui, un de nos rare joueur « niveau LDC ».

3) Bamba, plus en vue offensivement en fin de partie avec la réorganisation tactique, ça fait plaisir de retrouver un ailier qui percute sur son aile et non plus un milieu de terrain supplémentaire.

4) J’aimerai parler de Weah aussi, grosses grosses qualités de vitesse et dans la répétition des efforts, généreux quand il faut défendre… mais parfois bien un peu brut techniquement. Quand Galtier le faisait rentrer arrière pour tout donner sur un fin de match on rigolait mais franchement plus j’y pense… à la Bouna Sarr et d’autres.

On peut difficilement mettre de – ce soir parce que l’issue est tellement favorable mais certains penchent plus vers le – que le + dans le +/-… Xeka assez peu en vue notamment.

En face le schéma de jeu est parfois limité à balancer le ballon sur la vitesse d’Adeyemi pour essayer de gratter un pénalty. Sacré petit jeune en tout cas, une énorme pointe de vitesse balle au pied. Et comme mentionné par d’autres, Camara 21 ans joue en patron au milieu aussi. Le reste c’est très jeune et ça ne m’a pas impressionné outre mesure (pas vu le match aller).
Après attention attention, on la connaît l’histoire du club qui n’a besoin que d’un nul et qui se bouffe la tête à essayer de ne pas perdre sur le dernier match… à l’extérieur par ailleurs.
Ceux qui râlaient ardemment à l’aller avaient raison, avec une validation du but contre Wolfsburg on en serait pas là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 nov. 2021 09:10

Namtok a écrit :Source of the post - : les suspensions de Bamba et Xeka. Deux options en moins, pour un match capital, c'est dommage. Surtout pour Bamba qui est précieux défensivement et qui prend son carton au delà de la 94eme minute...

Positivons : on repartira au printemps avec des casiers vierges, seul Burak, maintenant, étant sous la menace d'une suspension.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 nov. 2021 09:20

Avant Onana, Lille avait sondé Camara, mais Salzbourg était trop gourmand (info vue sur le Petit Lillois, il me semble, mais je ne l'ai pas retrouvée).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 nov. 2021 09:40

Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Il a aussi beaucoup progressé dans les cibservations fe balle dos au jeu

Jsuis peut-être un arriviste mais moi au moins je me mets pas une mine en pleine semaine, espèce d’alcoolique !


Loul. Je ne me suis pas relu. Y'a des fautes qui piquent très fort, on dirait un post de zaz.

Steven Girard a écrit :+ Camara, beau joueur de foot, il a fait beaucoup de mal à notre double pivot.


+1. Il est vraiment très bon. Il faut se lever tôt pour lui prendre le ballon. Presque toujours le bon choix, beaucoup d'intelligence de jeu.


Il me semble avoir vu passer un article hier qui disait qu'on s'était renseignés sur lui, mais les exigences de Salzbourg étaient inatteignables pour nous. Pour l'instant, aucune raison que ça change, mais si Renato part, alors peut-être que...

Mais oui moi aussi son match m'a bluffé hier. Aaronson, Adeyemi, Camara et quelques autres, ils ont de vrais bons joueurs dans cette équipe ! Parcontre celui qui m'a agacé, c'est Capaldo. Il a une super qualité de passe (il a envoyé quelques bons ballons et centres) mais quelle petite pute dans son comportement... On aurait dit Tagliafico avec l'Ajax contre nous.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 24 nov. 2021 09:55

lenormal a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post - : les suspensions de Bamba et Xeka. Deux options en moins, pour un match capital, c'est dommage. Surtout pour Bamba qui est précieux défensivement et qui prend son carton au delà de la 94eme minute...

Positivons : on repartira au printemps avec des casiers vierges, seul Burak, maintenant, étant sous la menace d'une suspension.

Pas sûr... Il me semble que c'est avant les quarts que les compteurs sont remis à 0

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 24 nov. 2021 10:52

Losc In The Blood a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Jsuis peut-être un arriviste mais moi au moins je me mets pas une mine en pleine semaine, espèce d’alcoolique !


Loul. Je ne me suis pas relu. Y'a des fautes qui piquent très fort, on dirait un post de zaz.

Steven Girard a écrit :+ Camara, beau joueur de foot, il a fait beaucoup de mal à notre double pivot.


+1. Il est vraiment très bon. Il faut se lever tôt pour lui prendre le ballon. Presque toujours le bon choix, beaucoup d'intelligence de jeu.


Il me semble avoir vu passer un article hier qui disait qu'on s'était renseignés sur lui, mais les exigences de Salzbourg étaient inatteignables pour nous. Pour l'instant, aucune raison que ça change, mais si Renato part, alors peut-être que...

Mais oui moi aussi son match m'a bluffé hier. Aaronson, Adeyemi, Camara et quelques autres, ils ont de vrais bons joueurs dans cette équipe ! Parcontre celui qui m'a agacé, c'est Capaldo. Il a une super qualité de passe (il a envoyé quelques bons ballons et centres) mais quelle petite pute dans son comportement... On aurait dit Tagliafico avec l'Ajax contre nous.


Tagliafico.... personne à part un joueur de Marseille ne peut égaler cette salope.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 nov. 2021 11:25

+++ A toute la défense. Sur les 90mn, il n'y a eu aucune réelle situation où on s'est dit, là ça va faire but.

Bien sûr, Adeyemi a été dangereux, mais on s'y attendait. Mais 3 réels débordements dans le match, ça n'est finalement pas beaucoup compte-tenu du talent du jeune homme balle au pied. Après s'être heurté côté droit à Fonte qui ne l'a jamais laissé se retourner, il a su aller sur l'autre moitié mettre Djalo en difficulté en rentrant intelligemment dans le coin gauche de notre surface dans l'espace libre entre Reinildo et Djalo, ce qui vaut à ce dernier une mauvaise note dans l'Equipe, ce qui je trouve est assez injuste compte-tenu du "client" en face.
Enorme performance de Reinildo, notamment défensive, où il était hier soir en mode "impassable". Très belle chevauchée balle au pied en 2nde MT. Dommage qu'il manque un peu d'oxygène pour effectuer une meilleure passe vers Burak.


+/- : Au milieu. De bonnes choses de Sanches qui semble véritablement vissé au sol, avec une capacité de conserver le ballon comme j'ai rarement vu (Pogba et Kanté en avaient déjà fait l'expérience lors du dernier France-Portugal). Dommage qu'il en fasse parfois trop, soit en tentant des 1 contre 2, voire contre 3, à 35m de nos buts... Soit en ne lâchant pas son ballon quand Weah ou Bamba l'attendaient désespérément.

A ce niveau de jeu et d'intensité, Xeka atteint clairement son plafond de verre, qui en fait un bon milieu déf de L1, mais pas au delà. Et puis toujours la même faute pour toujours le même carton, avec cette jambe en barrage alors qu'il est 1 bon mètre en retard. Très peu de jeu avec le ballon. On aurait aimé également qu'il utilise au moins une fois une de ses qualités à savoir ses passes longues ou sa frappe de balle.

A ce niveau, je ne suis toujours pas convaincu par le 442. Je pense qu'un 433, comme celui qu'on a pratiqué quand Onana a remplacé Yilmaz nous donne une bien meilleure assise, et ne paupérise pas notre secteur offensif, car ça donne bien plus la possibilité de se projeter à partir d'une récupération plus haute du ballon qu'en 442, où on récupère souvent la possession dans nos 30m, ce qui rend la relance bien plus compliquée.


+/- : A l'attaque. On ne peut pas dire qu'on a été soulés d'occasions, mais on n'a pas raté celle qu'il ne fallait pas rater comme c'est trop souvent le cas ces temps-ci.

Yilmaz est à l'évidence à la peine physiquement, ce qui retentit sur tout son jeu. Là où il passait son vis à vis balle au pied la saison dernière, cette saison il y a toujours un pied du défenseur qui traîne, une épaule qui ne passe pas, un contrôle approximatif, dû à un manque de vitesse, à la fois de course et d'exécution.
David a fait du David, généreux, varié, et réaliste. Dommage qu'il n'ait pas eu plus cartouches.
Bamba est à créditer d'un des ses meilleurs matchs de la saison, avec énormément de travail et de technique fine dans un couloir gauche très étroit et très embouteillé hier soir. Weah a fait le job d'ailier, et son arrière a passé une sale première MT. La possession ayant été autrichienne en 2nde MT, il a touché moins de ballons.

++ : Le coaching. Bonne compo avec les joueurs dispo. Bonne préparation au combat. Bonne gestion des remplacements. A noter d'ailleurs, une bonne rentrée de Onana très précieux dans son impact physique et son jeu en courant. YY a joué simple et clair avec de bons renversements à des moments où il fallait absolument casser le risque d'emballement que tentait de lancer Salzbourg dans les dernières mn.

++ : L'arbitre. Sobre. Pas trop de palabres. A sifflé avec justesse la faute de Djalo en bordure de surface. Ne s'est pas trop laissé abuser par les autrichiens qui tombaient très vite au moindre contact. A laissé le jeu se dérouler.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 nov. 2021 11:44

Je souhaiterai rajouter également l'impression que David est "meilleur" lorsqu'on joue sans Burak. On le trouve plus facilement dans le jeu (parce qu'il sait aussi faire jouer les autres) même si hier le but vient en première MT sur un "échange" avec Burak.
Vu ce que devient Burak “physiquement” je pense que ça serait lui rendre service que de l’utiliser en sub à la 70eme, et j’imagine que ça pèserait aussi un peu dans mental des défenses adverses que de le voir rentrer comme un fou en fin de match.

Un plaisir de revoir Bamba en mode ailier contre-attaquant, mais ça ça tient du changement tactique.

Plus que jamais je reste convaincu que notre meilleur animation dépend d'un milieu à 3 avec Xeka/André un peu plus devant la défense et Onana/Sanches dans l'animation. Et dans les 3 de devant, Bamba (Lihadji)/David (Yilmaz)/Ikoné (Weah).

PS : et Botman va devoir cravacher pour retrouver sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 24 nov. 2021 11:58

PO a écrit :Source of the post +++ A toute la défense. Sur les 90mn, il n'y a eu aucune réelle situation où on s'est dit, là ça va faire but.

Bien sûr, Adeyemi a été dangereux, mais on s'y attendait. Mais 3 réels débordements dans le match, ça n'est finalement pas beaucoup compte-tenu du talent du jeune homme balle au pied. Après s'être heurté côté droit à Fonte qui ne l'a jamais laissé se retourner, il a su aller sur l'autre moitié mettre Djalo en difficulté en rentrant intelligemment dans le coin gauche de notre surface dans l'espace libre entre Reinildo et Djalo, ce qui vaut à ce dernier une mauvaise note dans l'Equipe, ce qui je trouve est assez injuste compte-tenu du "client" en face.
Enorme performance de Reinildo, notamment défensive, où il était hier soir en mode "impassable". Très belle chevauchée balle au pied en 2nde MT. Dommage qu'il manque un peu d'oxygène pour effectuer une meilleure passe vers Burak.


+/- : Au milieu. De bonnes choses de Sanches qui semble véritablement vissé au sol, avec une capacité de conserver le ballon comme j'ai rarement vu (Pogba et Kanté en avaient déjà fait l'expérience lors du dernier France-Portugal). Dommage qu'il en fasse parfois trop, soit en tentant des 1 contre 2, voire contre 3, à 35m de nos buts... Soit en ne lâchant pas son ballon quand Weah ou Bamba l'attendaient désespérément.

A ce niveau de jeu et d'intensité, Xeka atteint clairement son plafond de verre, qui en fait un bon milieu déf de L1, mais pas au delà. Et puis toujours la même faute pour toujours le même carton, avec cette jambe en barrage alors qu'il est 1 bon mètre en retard. Très peu de jeu avec le ballon. On aurait aimé également qu'il utilise au moins une fois une de ses qualités à savoir ses passes longues ou sa frappe de balle.

A ce niveau, je ne suis toujours pas convaincu par le 442. Je pense qu'un 433, comme celui qu'on a pratiqué quand Onana a remplacé Yilmaz nous donne une bien meilleure assise, et ne paupérise pas notre secteur offensif, car ça donne bien plus la possibilité de se projeter à partir d'une récupération plus haute du ballon qu'en 442, où on récupère souvent la possession dans nos 30m, ce qui rend la relance bien plus compliquée.


+/- : A l'attaque. On ne peut pas dire qu'on a été soulés d'occasions, mais on n'a pas raté celle qu'il ne fallait pas rater comme c'est trop souvent le cas ces temps-ci.

Yilmaz est à l'évidence à la peine physiquement, ce qui retentit sur tout son jeu. Là où il passait son vis à vis balle au pied la saison dernière, cette saison il y a toujours un pied du défenseur qui traîne, une épaule qui ne passe pas, un contrôle approximatif, dû à un manque de vitesse, à la fois de course et d'exécution.
David a fait du David, généreux, varié, et réaliste. Dommage qu'il n'ait pas eu plus cartouches.
Bamba est à créditer d'un des ses meilleurs matchs de la saison, avec énormément de travail et de technique fine dans un couloir gauche très étroit et très embouteillé hier soir. Weah a fait le job d'ailier, et son arrière a passé une sale première MT. La possession ayant été autrichienne en 2nde MT, il a touché moins de ballons.

++ : Le coaching. Bonne compo avec les joueurs dispo. Bonne préparation au combat. Bonne gestion des remplacements. A noter d'ailleurs, une bonne rentrée de Onana très précieux dans son impact physique et son jeu en courant. YY a joué simple et clair avec de bons renversements à des moments où il fallait absolument casser le risque d'emballement que tentait de lancer Salzbourg dans les dernières mn.

++ : L'arbitre. Sobre. Pas trop de palabres. A sifflé avec justesse la faute de Djalo en bordure de surface. Ne s'est pas trop laissé abuser par les autrichiens qui tombaient très vite au moindre contact. A laissé le jeu se dérouler.



Tu as oublié un gros gros - la pelouse d’effage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 24 nov. 2021 12:09

D ailleurs on est bien d accord , le changement de pelouse est le fait d elisa et non pas de la mel ? j ai eu un contradicteur hier ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 nov. 2021 12:53

CRICRI a écrit :Tu as oublié un gros gros - la pelouse d’effage

Oui, bien entendu. Il y a eu quelques glissades, quelques faux-rebonds, et puis visuellement, on voit bien qu'elle n'est pas en bonne santé cette pelouse, avec son côté patchwork multicolore.

Pour autant, il ne faut exagérer quant à son influence sur le jeu. Ca n'est pas le fait de la pelouse qui fait que Xeka était plus souvent en retard qu'en avance sur ses vis à vis. Ca n'est pas le fait de la pelouse qui amène les autrichiens à avoir somme tout si peu d'occasion nettes.

Sinon, Reinildo ne rendrait pas une copie de très haut niveau. Sanches ne serait pas si bien ancré au sol même avec 2 adversaires sur le dos. Fonte n'aurait été impérial dans son leadership défensif.

La question qu'on peut aussi se poser, c'est pourquoi certains glissent et d'autres pas ?
Tout le monde a bien entendu en tête la glissade de Burak, qui fait suite à celle quasi-identique dans les ADJ contre Angers. Mais on peut aussi se demander si les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets. Ce sont 2 frappes du gauche tentées sans contrôle sur un centre au point de péno, et que Yilmaz ne veut pas voir s'envoler hors cadre, ce qui l'amène à se pencher peut-être un peu trop, avec un pied d'appui (Droit) presque sur la tranche. On est en automne (Avec un temps hivernal), avec une pelouse très grasse, ça n'est quand même pas la première fois de sa vie que le Kral joue sur un tel terrain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 nov. 2021 13:09

lenormal a écrit :Source of the post Surtout que Ludo (L'équipe.tv) disait ce soir que les 2 derniers matchs joués par Burak avec la Turquie étaient d'un tout autre niveau que ceux qu'il joue avec le LOSC, d'où une suspicion de problème avec le LOSC !

Je pense que Ludo, s’il aime vraiment et sincèrement le losc, et s’il n’en sait pas plus que ça, aurait gagné à fermer sa g…….. !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 24 nov. 2021 13:18

PO a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Tu as oublié un gros gros - la pelouse d’effage

Oui, bien entendu. Il y a eu quelques glissades, quelques faux-rebonds, et puis visuellement, on voit bien qu'elle n'est pas en bonne santé cette pelouse, avec son côté patchwork multicolore.

Pour autant, il ne faut exagérer quant à son influence sur le jeu. Ca n'est pas le fait de la pelouse qui fait que Xeka était plus souvent en retard qu'en avance sur ses vis à vis. Ca n'est pas le fait de la pelouse qui amène les autrichiens à avoir somme tout si peu d'occasion nettes.

Sinon, Reinildo ne rendrait pas une copie de très haut niveau. Sanches ne serait pas si bien ancré au sol même avec 2 adversaires sur le dos. Fonte n'aurait été impérial dans son leadership défensif.

La question qu'on peut aussi se poser, c'est pourquoi certains glissent et d'autres pas ?
Tout le monde a bien entendu en tête la glissade de Burak, qui fait suite à celle quasi-identique dans les ADJ contre Angers. Mais on peut aussi se demander si les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets. Ce sont 2 frappes du gauche tentées sans contrôle sur un centre au point de péno, et que Yilmaz ne veut pas voir s'envoler hors cadre, ce qui l'amène à se pencher peut-être un peu trop, avec un pied d'appui (Droit) presque sur la tranche. On est en automne (Avec un temps hivernal), avec une pelouse très grasse, ça n'est quand même pas la première fois de sa vie que le Kral joue sur un tel terrain...



https://twitter.com/siskodenissa/status/1459108968534581257

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 nov. 2021 13:22

Un vrai paradoxe cette équipe. Assez bonne en LDC. Et complètement à la ramasse en championnat.... Incompréhensible....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 nov. 2021 13:28

CRICRI a écrit :
https://twitter.com/siskodenissa/status/1459108968534581257

Nice est avant dernier des pelouses et 2nd du championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 24 nov. 2021 13:37

Avant-avant-dernier, on n'est pas encore exclus :-)

Mais on est largement décrochés (3 pts du 19e), soit le même écart qu'entre le 2e et le 19e. On est à la ramasse total dans ce classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

En ligneMessagedodger » mer. 24 nov. 2021 13:39

Namtok a écrit :Loul. Je ne me suis pas relu. Y'a des fautes qui piquent très fort, on dirait un post de zaz.

Tain tu me rassures m'sieur Namtok, j'ai honnêtement cru que tu te moquais de l'ami de tous !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 nov. 2021 13:46


https://twitter.com/siskodenissa/status/1459108968534581257

Cherchez l'erreur !

► Afficher le texte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, dodger, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités