Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

En ligneMessageLucky » dim. 12 déc. 2021 19:39

Magnifique Tifo des DVE .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 déc. 2021 19:41

LudwigVon a écrit :Source of the post Le 8eme de final retour de Ligue des Champions aura lieu sur une pelouse digne d'un 3eme tour de coupe de France à Trifouillis les Oies... (Quoique....)


L'avantage c'est que si tu tombes sur une équipe qui a l'habitude de jouer sur un billard... Ils vont en chier, nous on va commencer à s'habituer, Burak prévoit de jouer en palmes le week end prochain
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » dim. 12 déc. 2021 19:55

LudwigVon a écrit :Source of the post Le 8eme de final retour de Ligue des Champions aura lieu sur une pelouse digne d'un 3eme tour de coupe de France à Trifouillis les Oies... (Quoique....)

J'ai vu des terrains du dimanche matin avec une meilleure pelouse.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 12 déc. 2021 20:00

-pelouse
-MR Hors jeu
-ikoné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 déc. 2021 20:14

Le match manquait de rythme. On a été un peu brouillons techniquement. Avec un peu plus d'adresse sur nos 3-4 dernières occasions, on réussissait un joli coup. Dommage.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 déc. 2021 20:39

Jooo a écrit :Ba bien sûr, Ferhat pour jouer la ligue des champions et les 5 premiers du championnat, quelle bonne idée... T'en as d'autres comme ça ?

Ouais j’en ai d’autres :
• un vieux défenseur de 34 piges qui joue en Chine pour jouer titulaire chaque journée les 3 prochaines saisons
• il ira bien avec cette grande tige brésilienne qui joue en d2 aussi
• un arrière turc de D2 pour être directement titulaire sur le côté droit
• on tente de relancer un attaquant turc de 34 piges qui n’a jamais connu autre chose que son pays
• un mozambicain qui jouait le bas de tableau au Portugal dans une coquille vide de Belem, parfait pour le côté gauche
• a propos de lutte contre la relégation au Portugal dans un club de bric et de broc, y a un petit jeune anglo-portugais pas trop mal mais il pèse 50 kg avec les chaussures
• on peut aussi compléter le groupe au milieu avec un portos qui n’a jamais joué que 15 matchs pro à 22 piges avant de venir chez nous, ou encore un grand black belge avec ses grands compas qui vient de d2 allemande.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 12 déc. 2021 20:40

Bab a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Ba bien sûr, Ferhat pour jouer la ligue des champions et les 5 premiers du championnat, quelle bonne idée... T'en as d'autres comme ça ?

Ouais j’en ai d’autres :
• un vieux défenseur de 34 piges qui joue en Chine pour jouer titulaire chaque journée les 3 prochaines saisons
• il ira bien avec cette grande tige brésilienne qui joue en d2 aussi
• un arrière turc de D2 pour être directement titulaire sur le côté droit
• on tente de relancer un attaquant turc de 34 piges qui n’a jamais connu autre chose que son pays
• un mozambicain qui jouait le bas de tableau au Portugal dans une coquille vide de Belem, parfait pour le côté gauche
• a propos de lutte contre la relégation au Portugal dans un club de bric et de broc, y a un petit jeune anglo-portugais pas trop mal mais il pèse 50 kg avec les chaussures
• on peut aussi compléter le groupe au milieu avec un portos qui n’a jamais joué que 15 matchs pro à 22 piges avant de venir chez nous, ou encore un grand black belge avec ses grands compas qui vient de d2 allemande.

C'était sous campos toussa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 12 déc. 2021 20:45

Bab a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Ba bien sûr, Ferhat pour jouer la ligue des champions et les 5 premiers du championnat, quelle bonne idée... T'en as d'autres comme ça ?

Ouais j’en ai d’autres :
• un vieux défenseur de 34 piges qui joue en Chine pour jouer titulaire chaque journée les 3 prochaines saisons
• il ira bien avec cette grande tige brésilienne qui joue en d2 aussi
• un arrière turc de D2 pour être directement titulaire sur le côté droit
• on tente de relancer un attaquant turc de 34 piges qui n’a jamais connu autre chose que son pays
• un mozambicain qui jouait le bas de tableau au Portugal dans une coquille vide de Belem, parfait pour le côté gauche
• a propos de lutte contre la relégation au Portugal dans un club de bric et de broc, y a un petit jeune anglo-portugais pas trop mal mais il pèse 50 kg avec les chaussures
• on peut aussi compléter le groupe au milieu avec un portos qui n’a jamais joué que 15 matchs pro à 22 piges avant de venir chez nous, ou encore un grand black belge avec ses grands compas qui vient de d2 allemande.


Arrête toi là,le Joo est par terre KO.
Bien sur que Ferhat ne ferait pas tache chez nous.
Je dirais même plus,Boufal je le reprends pour remplacer Bamba,on aurait surement plus de difficulté pour défendre mais on serait tellement plus dangereux côté gauche qu'actuellement,surtout que Boufal s'est bonifié au niveau tactique et collectif.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 12 déc. 2021 20:49

Effectivement, Boufal est moins solo qu'avant. Il a muri, et il faudra attendre un peu pour qu'Ikoné le fasse aussi.
Ferhat 28 ans, une seule saison en ligue 1, avec Nimes. Non rien.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 déc. 2021 20:50

Pas le dernier (Onana).
Le fait est qu’actuellement la Ligue des Champions ce n’est que 2 match (sait-on jamais, en attendant mieux) et que recruter en hiver c’est toujours difficile. Ferhat c’est un mec qui connaît déjà la Ligue 1, accessoirement plus décisif qu’Ikone sur ses dernières saison, et qui ne coûtera pas cher avant qu’on réfléchisse un peu mieux cet été pour la gestion Weah/Lihadji/autre.

Il suffit de regarder ce qu’il se fait en ailier droit/créatif en Ligue 1, on sera tout de suite sur du 10-12M€ soit aussi cher que ce qu’on va récupérer de la vente d’Ikone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » dim. 12 déc. 2021 20:53

Ferhat ça peut être un bon pari, il n'est pas que dribbleur, c'est aussi un très bon centreur et un bon tireur de CPA, il a laissé beaucoup de regrets du côté du HAC !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 12 déc. 2021 21:01

Ferhat peut signer libre à partir de janvier, pour 6 mois autant économiser 5M.
A droite on met gomes en attendant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 déc. 2021 21:06

Bab a écrit :Source of the post Ouais j’en ai d’autres :
• un vieux défenseur de 34 piges qui joue en Chine pour jouer titulaire chaque journée les 3 prochaines saisons
• il ira bien avec cette grande tige brésilienne qui joue en d2 aussi
• un arrière turc de D2 pour être directement titulaire sur le côté droit
• on tente de relancer un attaquant turc de 34 piges qui n’a jamais connu autre chose que son pays
• un mozambicain qui jouait le bas de tableau au Portugal dans une coquille vide de Belem, parfait pour le côté gauche
• a propos de lutte contre la relégation au Portugal dans un club de bric et de broc, y a un petit jeune anglo-portugais pas trop mal mais il pèse 50 kg avec les chaussures
• on peut aussi compléter le groupe au milieu avec un portos qui n’a jamais joué que 15 matchs pro à 22 piges avant de venir chez nous, ou encore un grand black belge avec ses grands compas qui vient de d2 allemande.


Le tout entraîné par un Breton taciturne sans club qui était consultant à temps partiel sur une chaîne de sport.
Ça, c'est LOSC !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 déc. 2021 21:09

Jooo a écrit :Ferhat 28 ans, une seule saison en ligue 1, avec Nimes. Non rien.

- Il débarque en France à 23 ans après 5 saisons en Algérie (dont 2 participations en C1 africaine).
- 3 saisons en L2 (105 matchs, 12 buts et 37 assists) dont une saison à 20 assists (sur sa 2nde saison donc il aurait déjà pu partir).
- Il arrive en L1 avec Nimes à 26 ans, où il fait 2 saisons dans une équipe de branques (59 matchs car une saison amputée du covid, 9 buts et 13 assists).

Il est de 1993. À titre de comparaison Savanier (de 91) arrive en L1 avec Nimes à 27 ans. La suite…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 12 déc. 2021 21:26

Bab a écrit :Source of the post
Gudmonsson qui loupe deux fois la cage vide, ok il y a des vieux rebonds avant mais quand même... Il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu, mais il va falloir aussi qu'on le stabilise sur un poste le garçon.


La cage vide, mouais...

A vous lire, c'était de la merde mais pourtant j'ai vu le meilleur match du Losc à domicile en championnat depuis Marseille (vous avez oublié Brest, Troyes, Nantes ?)
Lyon est faiblard ok mais on a des occasions et sans notre maladresse, c'est 3 points logique.

En 15 jours, 3 matchs de D1 et 1 de ligue des champions : 7 points et la qualif' en 1/8ème.
On torche Bordeaux et notre mois de décembre est quasi parfait (Auxerre, c'est devenu du bonus depuis notre qualif' européenne, j'espère que Gourvennec fera tourner)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 12 déc. 2021 21:56

Au vu et revu des images, il y avait sans doute péno sur Gud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 déc. 2021 22:36

zan a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Gudmonsson qui loupe deux fois la cage vide, ok il y a des vieux rebonds avant mais quand même... Il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu, mais il va falloir aussi qu'on le stabilise sur un poste le garçon.


La cage vide, mouais...

A vous lire, c'était de la merde mais pourtant j'ai vu le meilleur match du Losc à domicile en championnat depuis Marseille (vous avez oublié Brest, Troyes, Nantes ?)
Lyon est faiblard ok mais on a des occasions et sans notre maladresse, c'est 3 points logique.

En 15 jours, 3 matchs de D1 et 1 de ligue des champions : 7 points et la qualif' en 1/8ème.
On torche Bordeaux et notre mois de décembre est quasi parfait (Auxerre, c'est devenu du bonus depuis notre qualif' européenne, j'espère que Gourvennec fera tourner)

Non mais ça n'enlève rien à la bonne série et au fait qu'on va tout défoncer putain, mais franchement ce match puait tellement la merde que j'ai failli vomir sur mes voisins de stade.

On était incapables de construire quoique ce soit passée la ligne médiane, envoyant un nombre incalculable de ballons -au choix- en touche, en 6 mètres ou directement sur un lyonnais, le tout après une longue et douloureuse séquence de passe à dix dans notre défense conclue par un missile intercontinental balancé dans le camp adverse.

Alors ouais, allez le LOSC tout ça, j'ai chanté/gueulé et tout, mais pas pouvoir manger avec sa famille pour se taper un match à 13h, une file de 30 minute sous la pluie, louper les 15 premières minutes parce que les mecs à la fouille font du zèle (je crois que le mien se faisait plaisir) pour au final assister à ce "spectacle", ça fait chier (d'où la merde).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 déc. 2021 22:38

mais peut-être que ta famille a apprécié le repas sans toi ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 12 déc. 2021 22:43

Plus :

.Un match de meilleure qualité que ce qu'on a pu voir auparavant (excepté contre l'OM)
. Renato
. Une défense qui fait la taf. Botman fait du bien.
. Grbic est un peu mieux non ?
. Stade bien rempli
. L'heure du match (oui j'suis un marginal).
. Burak et les HJ. Dommage qu'il soit HJ sur le carton jaune de Lopes. Sinon...


Moins :

. On vendange trop sur les actions offensives. Regarde tes camarades Ikoné.
. Ikoné qui croque un peu trop la balle
. Peut être changements tardifs.
. Deux balles de buts de gudm' mais je pense que ce joueur va progresser à ce poste.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 déc. 2021 23:02

Dogue-Son a écrit :Source of the post mais peut-être que ta famille a apprécié le repas sans toi ^^

ah ouais, possible effectivement !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, blackjack, Bérurier, Calamar, Casim', Dusan, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Lucky, MrK, sergent pepper, Yoda et 34 invités