Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 17 janv. 2022 00:51

Zappa a écrit :Source of the post La sortie de Sanches qui, non content de manifester de la colère pour une sortie à la 90+2,

C'est ton ressenti, j'y vois plus de la frustration.

Zappa a écrit :Source of the post se met à faire des doigts d'honneur au public en direct à la TV (il pourrait bien se faire rattraper par la police après coup).

Tout dépend des noms d'oiseau dont il a été gratifié à sa sortie ! Et concernant la TV, (K l'a fait remarquer dans le O1T), les discours fleuris descendus des tribunes ne semblaient pas du tout déranger la régie d'Amazon...
#JeSuisVasseur

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 17 janv. 2022 00:52

Zappa a écrit :Source of the post Les HJ de Burak, j'en peux plus !!! (je ne parle pas de celui où il a juste un poil de cul qui dépasse)
Les stats (avant ce match) sont parlantes, il écrase le championnat : https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-joueur/hors-jeux

Il doit vouloir imiter M'Bappé sauf que pour ce dernier c'est des HJ parce qu'il part comme une fusée alors que pour Burak c'est les 3 mètres d'avance qu'il essaye de prendre.

Le plus déprimant c'est qu'il a l'air de ne pas comprendre : quand il est signalé HJ il râle après les arbitres alors qu'il devrait s'en prendre à lui même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 17 janv. 2022 00:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post Zappa a écrit :
La sortie de Sanches qui, non content de manifester de la colère pour une sortie à la 90+2,

C'est ton ressenti, j'y vois plus de la frustration.


Il est clairement pas content de sortir, confirmé par le passage glacial devant JG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 17 janv. 2022 00:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post Zappa a écrit :
se met à faire des doigts d'honneur au public en direct à la TV (il pourrait bien se faire rattraper par la police après coup).

Tout dépend des noms d'oiseau dont il a été gratifié à sa sortie ! Et concernant la TV, (K l'a fait remarquer dans le O1T), les discours fleuris descendus des tribunes ne semblaient pas du tout déranger la régie d'Amazon...


La police ne tiendra compte (je n'espère pas) que de son comportement et certainement pas des noms d'oiseau ou discours des tribunes ... ça serait une première

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 17 janv. 2022 01:27

Burak est cuit physiquement, rattrape par son age. IL n'est plus capable de faire la difference sur quelques metres et de ce fait trainent et se retrouvent hors jeux constamment. LA saison de trop....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 janv. 2022 06:38

Yilmaz a été excellent hier, affuté, à harceler sur le moindre ballon. Sa tête est sortie miraculeusement par le gardien. Et le HJ sur le but refusé est sur une ligne de la télévision OMTV, on a déjà vu des autres décisions sur ce genre d'action.
Quant le vieux turc est sorti, on se prend le but dans la foulée. Les marseillais sont montés d'un cran.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 17 janv. 2022 07:52

zarko a écrit :Yilmaz a été excellent hier, affuté, à harceler sur le moindre ballon. Sa tête est sortie miraculeusement par le gardien. Et le HJ sur le but refusé est sur une ligne de la télévision OMTV, on a déjà vu des autres décisions sur ce genre d'action.
Quant le vieux turc est sorti, on se prend le but dans la foulée. Les marseillais sont montés d'un cran.


Sa tête sortie miraculeusement par la gardien….. le but est grand ouvert et il trouve le moyen de tirer sur le goal, oui.

Si Yilmaz avait été excellent hier il aurait au moins fait une passe décisive ou marqué un but.

Là, il s’est contenté d’être HJ tout le match….. c’est vraiment intéressant pour un avant-centre.

Hier on a joué à 9 prenant 1 heure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 janv. 2022 08:04

+ +Grbic , je l’ai assez dezingué ici pour reconnaître qu’il a fait un très bon match (même deux avec celui de la coupe de France)
+ Fonte Botman c’est du solide

- Burak (si j’étais son coéquipier je lui en voudrais a mort de tous ces HJ, qui aniilent bon nombre d’actions et donc d’effort y compris le but du 2-0)

- Amaury Delerue, OK la faute d’andré peut mériter un jaune mais au final se faire sortir pour ça !? Ça manque quand même de psychologie
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 janv. 2022 08:19

L'arbitre a tué son match avec le carton hyper rapide de Guendouzi ( je ne peux pas le blairer celui là ).

Sinon les commentateurs sur Amazon, on peut bien parler de Canal, Bein ou je ne sais qui depuis des années mais alors eux ils sont vraiment un niveau au dessus quand c'est Marseille, Paris et Lens ( le mythe Bollaert etc etc ). On m'avait pourtant prévenu que ce serait bien mieux que les suceurs marseillais de Canal, ouais bon...

Le "oh oui but" d'hier pour Marseille alors que le ballon est à 10 mètres, magnifique. Et le silence pour le but de Botman, on a vite compris.

Au final on remarque bien qu'ils sont tous pareil.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » lun. 17 janv. 2022 08:25

++Botman et Grbic
- André et Bamba
+ tous les autres

Point positif pour André: son casier redeviendra vierge. Il y avait un risque qu’il soit suspendu pour le PSG, là on risque de le perdre pour un ou deux matchs où il est moins indispensable (moins, car sans lui c’est tout de suite plus compliqué).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » lun. 17 janv. 2022 09:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'arbitre a tué son match avec le carton hyper rapide de Guendouzi ( je ne peux pas le blairer celui là ).

Sinon les commentateurs sur Amazon, on peut bien parler de Canal, Bein ou je ne sais qui depuis des années mais alors eux ils sont vraiment un niveau au dessus quand c'est Marseille, Paris et Lens ( le mythe Bollaert etc etc ). On m'avait pourtant prévenu que ce serait bien mieux que les suceurs marseillais de Canal, ouais bon...

Le "oh oui but" d'hier pour Marseille alors que le ballon est à 10 mètres, magnifique. Et le silence pour le but de Botman, on a vite compris.

Au final on remarque bien qu'ils sont tous pareil.

+1 et pourtant je déteeeste Canal.
Vraie sensation d'être sur OMTV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 janv. 2022 09:40

Smaïl Bouabdellah je le trouve généralement bien
Là il est avec Benoît Cheyrou qui visiblement à plus kiffé ses années marseillaises que ses lilloises
Mais j'ai plus été énervé par les HJ de Burak que par les commentaires
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1293
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 17 janv. 2022 09:40

++ La prestation collective défensive : On a revu un LOSC qui coulisse parfaitement comme l'année dernière.
++ Botman, Fonte, Reinildo : Impériales défensivement, très gros match.
++ Grbic : Gros match, le deuxième d'affillé, continue garçon !
+ Sanches, match costaud et un beau doigt d'honneur
+ On ne perds plus contre ses fdp

+/- Onana, capable de belle remontée de balle mais un peu absent à la récupération

- André, débile même si le deuxième jaune et trop sevère.
- Burak, il doit mettre cette tête malgré le bel arrêt... et le hors jeu sur le but de Bamba est tellement stupide, il a vraiment pas besoin d'être HJ tellement il a de l'espace pour ralentir son appel... avec son expérience en plus ça doit pas arriver.
- Nos sorties de balle en deuxième mi temps, on a rien proposé.
- Les commentateurs
- L'arbitre, mais ça on le savait.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » lun. 17 janv. 2022 10:13

Frustrant car on pouvait gagner mais vu le scénario, difficile de faire la fine bouche

+ 1 but sur corner, ça fait toujours plaisir !
+ Grbric, très bon match : on ne peut plus lui reprocher de ne pas nous faire gagner des points (Troyes, Marseille, à suivre j'espère...)
+ : belle solidité défensive, but évitable sur un coup de pied arrêté mais non imputable à la défense
+ : belle entrée de Lihadji, agressif mais cela se comprend face à son ancienne équipe, a su remonter la balle en fin de match

- : le carton rouge d'André qui change la face du match. L'arbitre est idiot mais l'engagement d'André sur le deuxième tacle l'est tout autant
- : pas une occase en deuxième mi-temps hormis le but HJ, franchement on pouvait espérer mieux car il y avait la place

Je lis du mal de Guendouzi mais c'est le genre de joueur vicieux qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi : agaçant mais très utile.
Je finis par un point d'interrogation. Comment l'OM peut être 3ème avec un match en retard quand on voit nos 2 confrontations face à cette équipe ? Inexistant à Pierre Mauroy, inefficaces hier soir mais aussi sur le seul match européen que j'ai vu d'eux (Galatasaray à domicile).
Je pense qu'on peut espérer encore finir à la troisième place si on est sérieux face aux équipes moyennes. Une victoire face à Lorient s'impose mercredi.
Modifié en dernier par zan le lun. 17 janv. 2022 10:56, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 10:39

Vu le contexte c’est un bon point de pris.

Vu le contenu, on peut quand même nourrir des regrets. Andre forcément, qu’il la ferme bordel. Burak ensuite, pour sa tête mais également ses HJ à répétition ce n’est plus possible.

Pohr le reste certains joueurs ont été très bons, de vrai guerriers (Reinildo, la charnière) et ne pas oublier le meilleur match de Grbic. C’etait du bon

Sanches hier mais comme à son habitude il veut trop en faire, ça lui monte à la tête et au lieu de lâcher le ballon après s’être séparé de 3 mecs et cassé une ligne, il le reperd. C’est bien pour les highlights Youtube mais ce n’est pas efficace et c’est ce qui le bloquera au très très haut niveau.

Pour le reste, ambiance détestable tant aux commentaires que dans le stade, et encore avec un Velodrome vide. L’arbitrage est naze, de toute façon ce chauve à barbe sans moustache, encore un wanna-be cowboy, m’avait déjà marqué les saisons précédentes et cette saison à Clermont. L’OM à domicile de toute façon, ça ne sera jamais arbitré de façon normale. Tout comme Paris, Lyon… mais on aura jamais cette “aura”. Il faut la peau du leader.

Quand on enchaine Lens - OM à l’extérieur + commentateurs pas vraiment neutres ça commence à énerver.

De toute façon même si le championnat reste très serré j’ai l’impression de ne plus avoir grand chose à attendre de cette saison, deux matchs de LDC pour le prestige et voila tout. Malgré l’amélioration des résultats j’ai du mal à apprécier ce LOSC façon Gourvennec. Hier on a été costaud mentalement mais ce n’est toujours pas assez, j’ai l’impression que ça nous arrive trop peu d’aller chercher la victoire avec les tripes (Seville, Bordeaux…). Le match d’hier n’est pas encore trop le révélateur, mais j’ai le sentiment d’un groupe fatigué, sans idée, sans ligne directrice, friable… comme si on attendait déjà la saison prochaine pour ré-enclencher un cycle. J’aurai préféré un entraîneur avec plus de poigne, même si hier on ne peut pas reprocher grand chose à Gourvennec.

De toute façon quand les cadres qui nous ont porté la saison dernière sont défaillants (Andre, Burak), on ne pouvait pas espérer mieux. Ça arrive, mais face à l’OM en ayant ouvert le score ça fait chier.

J’espère que ce club de passe-droits crèvera de son interdiction de recrutement.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 10:45

PS : petite catin de Guendouzi, quand je pense que cette garce porte le maillot bleu, c’est vraiment qu’il y a une belle connivence OM-France qui ne date pas de Bernes/Laurent Blanc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 17 janv. 2022 10:52

Selon La Voix du Nord, le délégué a signalé dans son rapport le doigt de Sanches. Il risque 3 matchs de suspension.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 17 janv. 2022 10:59

Tryphon a écrit :Source of the post Selon La Voix du Nord, le délégué a signalé dans son rapport le doigt de Sanches. Il risque 3 matchs de suspension.


La prochaine fois, le jet d’une bouteille d’eau envers le public s’imposera….

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 janv. 2022 11:36

Hervé a écrit :Source of the post Ça encense Grbic. :-)


Le Losc va lever l'option d'achat et lui faire signer un contrat de 5 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 janv. 2022 11:42

Fouilloux a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post Ça encense Grbic. :-)


Le Losc va lever l'option d'achat et lui faire signer un contrat de 5 ans.

Trop cher . Chevalier un gars de la région pour tenir la baraque.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Ditra, Dusan, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, MrK, pc, sergent pepper, Yoda et 35 invités