Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 8 févr. 2022 11:58

Arphexad, et vite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 8 févr. 2022 12:25

je ne vois pas en quoi il y aurait une clause contractuelle pour faire jouer un plot dans nos buts. Une clause de quoi ? pour avoir des sous ? on est payé pour faire jouer le plot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 8 févr. 2022 12:34

Au regard de ce qu'on a pu lire et rapporté par PLE, la clause n'est semble-t-il pas discutable / à remettre en cause. Elle existe.
Donc, oui c'est con, c'est un mauvais paris peut-être (on devait y croire à Ivo - qui s'améliore sur certain match néanmoins) et maintenant on subit.

Comme dirait Zaz : ça c'est le LOSC. :)

Soutenons le p'tit Ivo pour qu'il retrouve un niveau correct sur la fin de saison dans ce cas !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 févr. 2022 13:29

PLE a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Pour ma part je ne suis pas de ceux qui descend un joueur et qui le mets sur l echaffaud ( burak forever : p).

Je pense que ça on l’a compris donc pas la peine de le répéter dans chacun de tes messages, ou alors évite toi cette peine en le mettant en signature.

En l’occurrence le Burak sur l’échafaud c’était quand même parce qu’il chie sur le maillot et sur l’institution avec son comportement mais bon.


evite de dire aux autres ce qu ils doivent faire , merci ...

Evite de me dire ce que je dois dire aux autres, merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 févr. 2022 13:31

Je ne sais pas si cette clause existe et quelle est sa teneur. Je fais confiance à PLE qui a généralement de bonnes infos.

Cette clause me semblerait délirante pour un joueur de champ qui peut prendre du temps de jeu lors de remplacements, avant d'éventuellement s'imposer chez son club d'accueil. Pour un gardien, elle me semble envisageable, vu qu'un gardien fait rarement des remplacements. Car quel serait l'intérêt de prêter un gardien s'il ne joue pas ?

Après est-ce un nombre minimum de matchs par saison, et quelles sont les compensations financières. J'en sais quedal. Voyez avec PLE.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 8 févr. 2022 13:55

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas si cette clause existe et quelle est sa teneur. Je fais confiance à PLE qui a généralement de bonnes infos.

Cette clause me semblerait délirante pour un joueur de champ qui peut prendre du temps de jeu lors de remplacements, avant d'éventuellement s'imposer chez son club d'accueil. Pour un gardien, elle me semble envisageable, vu qu'un gardien fait rarement des remplacements. Car quel serait l'intérêt de prêter un gardien s'il ne joue pas ?

Après est-ce un nombre minimum de matchs par saison, et quelles sont les compensations financières. J'en sais quedal. Voyez avec PLE.

Surtout que jardim régale à l'entraînement apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 8 févr. 2022 13:59

Bab a écrit :Source of the post
PLE a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Je pense que ça on l’a compris donc pas la peine de le répéter dans chacun de tes messages, ou alors évite toi cette peine en le mettant en signature.

En l’occurrence le Burak sur l’échafaud c’était quand même parce qu’il chie sur le maillot et sur l’institution avec son comportement mais bon.


evite de dire aux autres ce qu ils doivent faire , merci ...

Evite de me dire ce que je dois dire aux autres, merci.



Donc évite de me dire que je dois éviter de te dire ce que tu dois dire aux autres ! :p :p :p




Évidemment que l atletico a prêté son joueur pour qu il joue , surtout sur ce poste . Maintenant si Grbic en adéquation avec le club , veut souffler 1 ou 2 matchs histoire de se remettre mentalement par rapport à divers paramètres , l atletico n a rien a dire . Et bien évidemment il prendrait le risque de perdre sa place , si jardim assurait largement l interim .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » mar. 8 févr. 2022 14:07

PO a écrit :Source of the post Après est-ce un nombre minimum de matchs par saison, et quelles sont les compensations financières.

Obligation de lever l'option d'achat s'il ne joue pas :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 8 févr. 2022 14:14

J'ai du mal à croire que Jardim puisse prendre l'intérim avant le match de Chelsea, où il n'est pas inscrit...

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mar. 8 févr. 2022 14:14

Lucky a écrit :Je suis en mesure de donner mon avis personnel,(25 ans de bon niveau à ce poste)
Il a un problème du dernier geste! le but de Séville à PM est criant,il se pose la question, je bloque, je plonge ou je dégage le ballon? le soucis c'est que tu as pas le temps d'avoir réflexion.
Il est toujours debout jamais en position du prêt à bondir,il n'est pas à l'aise au niveau aérien étonnant vu sa taille,il est raide je trouve et il a l'air toujours "surpris" d'une frappe de loin.
Il n'a pas le niveau.


il a des problèmes c'est sur mais le pauvre même quand il ne prend pas de but tu arrives à lui en coller 1.

losc seville: 0/0 pour mémoire

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 8 févr. 2022 14:15

L'équipe qui sort aujourd'hui que Léo Jardim pourrait être titulaire à Montpellier ce week-end... Ça n'a aucun sens puisqu' apparemment Léo Jardim n'est même pas dans la liste UEFA du LOSC.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 févr. 2022 14:18

On se la joue FC Barcelone à avoir un gardien pour le championnat et un gardien pour la LDC. Quel changement de statut !

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 8 févr. 2022 14:20

Burak il peut pas jouer gardien? aucun risque qu'il soit hors jeux a ce poste.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 févr. 2022 14:24

zarko a écrit :Source of the post je ne vois pas en quoi il y aurait une clause contractuelle pour faire jouer un plot dans nos buts. Une clause de quoi ? pour avoir des sous ? on est payé pour faire jouer le plot ?

Oui franchement je n y rois pas a cette clause bidon. Le mec il est nul il joue quand même.. C est quoi cette immunité ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 8 févr. 2022 14:25

ballilois08 a écrit :Source of the post Burak il peut pas jouer gardien? aucun risque qu'il soit hors jeux a ce poste.


De Preville aime ça.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 févr. 2022 14:25

Gazza8 a écrit :Source of the post L'équipe qui sort aujourd'hui que Léo Jardim pourrait être titulaire à Montpellier ce week-end... Ça n'a aucun sens puisqu' apparemment Léo Jardim n'est même pas dans la liste UEFA du LOSC.

Rien à voir c est u. Match de championnat. Il sera bientôt d après ce que j ai lu.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 8 févr. 2022 14:27

Gazza8 a écrit :Source of the post L'équipe qui sort aujourd'hui que Léo Jardim pourrait être titulaire à Montpellier ce week-end... Ça n'a aucun sens puisqu' apparemment Léo Jardim n'est même pas dans la liste UEFA du LOSC.

j'ai lu dans un article hier qu'il y avait été intégré avec Ben arfa, Brada et Edon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 8 févr. 2022 14:34

Et le grec ?
Recruté ok pour blanchir un transfert, mais bon, il pourrait dépanner autant que Jardim du coup, et son expérience peut apporter en LDC ? / au vestiaire.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 févr. 2022 15:38

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Et le grec ?
Recruté ok pour blanchir un transfert, mais bon, il pourrait dépanner autant que Jardim du coup, et son expérience peut apporter en LDC ? / au vestiaire.

+1, la gestion du gardien elle laisse à desire.. Y avait mieux à faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 8 févr. 2022 15:51

adri1 a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Je suis en mesure de donner mon avis personnel,(25 ans de bon niveau à ce poste)
Il a un problème du dernier geste! le but de Séville à PM est criant,il se pose la question, je bloque, je plonge ou je dégage le ballon? le soucis c'est que tu as pas le temps d'avoir réflexion.
Il est toujours debout jamais en position du prêt à bondir,il n'est pas à l'aise au niveau aérien étonnant vu sa taille,il est raide je trouve et il a l'air toujours "surpris" d'une frappe de loin.
Il n'a pas le niveau.


il a des problèmes c'est sur mais le pauvre même quand il ne prend pas de but tu arrives à lui en coller 1.

losc seville: 0/0 pour mémoire

oui c'est à Seville .
https://youtu.be/JNmi2X45pRM
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 37 invités