Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 9 févr. 2022 02:00

zaz a écrit :Notre gardien est raide comme un piquet...


Notre piquet se prend pour un gardien.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 9 févr. 2022 07:31

Jeanne Massa a écrit :Tu vas looooooin.
On parle juste d'un gardien qui est nul, qui mérite d'etre mis en concurrence depuis des mois, et qui en plus de ça (supposition d'un forumeur au dessus) "lacherait l'affaire si on le mettait remplaçant".
Faut pas déconner non plus.

Son prétendu niveau on est d’accord, personnellement je n’adhère pas à ce style de gardien qui est essentiellement à ce poste parce qu’il dépasse les 1m90. Plus ça va et moins j’ai l’impression qu’un jour on reverra des gardiens capables d’arrêter les ballons aussi… les fameux “nouveaux gardiens” mais on en parle depuis plus de 10 ans déjà, cf Lopes par exemple.

Après je sais plus qui a dit qu’il avait eu une semaine de merde, qu’il était nerveux et qu’il avait des problèmes perso la semaine avant Paris,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 9 févr. 2022 09:19

Du coup, en tant que coach, pourquoi tu ne fais pas le nécessaire ou prend des décisions avant le match pour éviter de saborder l’équipe ?
Je suis désolé mais je digère encore très mal ce que j’ai vu au stade dimanche.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 9 févr. 2022 10:19

C’est difficile à prendre et on sait bien que Gourvennec n’a pas le cuir solide.

Est-ce que Jardim est mentalement prêt à retenter sa chance en tant que titulaire ? Et d’emblée face au PSG ? Il aurait peut-être pris tout autant tarif faute de confiance et on serait tous tombé sur Gourvennec d’avoir tenté un tel pari.

En bref je ne sais pas s’il y avait de moins mauvaise solution, encore est-il qu’il faut en parler posément avec l’un et l’autre (Grbic et Jardim) pour les (re)mettre en confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 9 févr. 2022 10:33

La moins mauvaise, c'est clairement de laisser Gbric dans les buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 9 févr. 2022 10:41

Le sage a écrit :Source of the post Je suis désolé mais je digère encore très mal ce que j’ai vu au stade dimanche.


relativisons, ca reste du foot
y a pire dans la vie (mm si ca casse les c***lles sérieusement ^^)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 9 févr. 2022 11:04

Le sage a écrit :Source of the post Du coup, en tant que coach, pourquoi tu ne fais pas le nécessaire ou prend des décisions avant le match pour éviter de saborder l’équipe ?
Je suis désolé mais je digère encore très mal ce que j’ai vu au stade dimanche.


Il y a de toute manière un énorme problème de gestion d'effectif qui est présent depuis le mois de Septembre avec ce coach, et ça dépasse le poste de gardien de but.

Par exemple, concernant Burak : ce dernier était très très bon au mois d'Aout, et puis il a enchainé 4 matchs en 10 jours en Septembre et après il a été en perdition, completement cramé.
Cette situation s'est renouvelée à d'autres moments avec Burak, mais aussi avec David, et avec Reinildo.

Il aurait très bien faire tourner et donner plus de temps de jeu en ligne d'attaque à Ikoné, Yazici, Weah ... mais non.
Pourtant, c'est ainsi que Galtier a maintenu son groupe sous la pression positive de la concurrence la saison passée, et chaque joueur offensif a brillé à des moments différents de la saison.

Gourvennec, lui, mode panzer : Burak tout le temps. David tout le temps. Yazici rien à foutre, on le grille. Weah ? on le sait tous qu'il est meilleur en pointe, mais JG s'entete à en faire un ailier médiocre.
Je suis pas le plus grand fan de YY mais mais JG a vraiment deconné en le faisant entrer en pointe à la 85e minute de nombreux matchs.

Ce coach est un désastre.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 9 févr. 2022 11:15

Je pense que Burak veut tout jouer et tout le temps. Weah est fragile et a été blessé. Quant à Yazici il ne montrait aucune volonté dans ses entrées en jeu ou bien les maigres fois où il était titulaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 9 févr. 2022 11:18

Pas forcémenet ok avec la conclusion relativement tranchée... :D

Mais OK avec la démo.

Je comprends pas le manque de rotation et l'entetement sur certains joueurs (vieux #burak, ou cramé par les rencontres internationales #david...)

On peut parler du cas Lihadji aussi.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 févr. 2022 11:35

Bab a écrit :Source of the post C’est difficile à prendre et on sait bien que Gourvennec n’a pas le cuir solide.

Est-ce que Jardim est mentalement prêt à retenter sa chance en tant que titulaire ? Et d’emblée face au PSG ? Il aurait peut-être pris tout autant tarif faute de confiance et on serait tous tombé sur Gourvennec d’avoir tenté un tel pari.

En bref je ne sais pas s’il y avait de moins mauvaise solution, encore est-il qu’il faut en parler posément avec l’un et l’autre (Grbic et Jardim) pour les (re)mettre en confiance.

Ca, c'est certain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 févr. 2022 11:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Du coup, en tant que coach, pourquoi tu ne fais pas le nécessaire ou prend des décisions avant le match pour éviter de saborder l’équipe ?
Je suis désolé mais je digère encore très mal ce que j’ai vu au stade dimanche.


Il y a de toute manière un énorme problème de gestion d'effectif qui est présent depuis le mois de Septembre avec ce coach, et ça dépasse le poste de gardien de but.

Par exemple, concernant Burak : ce dernier était très très bon au mois d'Aout, et puis il a enchainé 4 matchs en 10 jours en Septembre et après il a été en perdition, completement cramé.
Cette situation s'est renouvelée à d'autres moments avec Burak, mais aussi avec David, et avec Reinildo.


Il aurait très bien faire tourner et donner plus de temps de jeu en ligne d'attaque à Ikoné, Yazici, Weah ... mais non.
Pourtant, c'est ainsi que Galtier a maintenu son groupe sous la pression positive de la concurrence la saison passée, et chaque joueur offensif a brillé à des moments différents de la saison.

Gourvennec, lui, mode panzer : Burak tout le temps. David tout le temps. Yazici rien à foutre, on le grille. Weah ? on le sait tous qu'il est meilleur en pointe, mais JG s'entete à en faire un ailier médiocre.
Je suis pas le plus grand fan de YY mais mais JG a vraiment deconné en le faisant entrer en pointe à la 85e minute de nombreux matchs.

Ce coach est un désastre.

Au delà des différences de personnalités de Galtier et Gourvennec, il y a aussi une différence de "statut" de Yilmaz.

La saison dernière, c'était un avant-centre jouissant d'une bonne réputation dans le championnat Turque, qui tentait son premier coup hors Turquie. Galtier avait donc toute latitude pour le "gérer" lors de cette première saison. Depuis, le LOSC a conquis le titre et le "Kral" y a été pour beaucoup. De fait, il est devenu LA star de l'équipe. Donc pour un nouvel entraîneur comme JG, la donne vis à vis de Yilmaz est très différente de celle que Galtier a connue.

Et là aussi, si on avait perdu des matchs où Yilmaz avait été délibérément mis au repos par Gourvennec, tous les râleurs de PL lui serait tombé dessus en lui reprochant un crime de lèse-majesté !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 9 févr. 2022 11:43

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pas forcémenet ok avec la conclusion relativement tranchée... :D

Mais OK avec la démo.

Je comprends pas le manque de rotation et l'entetement sur certains joueurs (vieux #burak, ou cramé par les rencontres internationales #david...)

On peut parler du cas Lihadji aussi.


Je ne comprends pas non plus le peu de temps de jeu de ce garçon qui doit commencer à se lasser.
D'autant plus qu'on recrute un autre joueur sur le côté droit.
Je ne serais pas surpris qu'il demande à partir et on pourrait le comprendre.
Je ne dis pas pour autant qu'il est un titulaire indiscutable, mais juste qu'il ne risque pas de le démontrer en ne jouant pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 9 févr. 2022 12:05

Lihadji commençait à avoir du temps de jeu. Il a chopé le covid en janvier et se blesse à l'ischio en février.
Sans yazici, ni Ikoné, il aura de quoi se montrer prochainement et passera à coup sur devant notre kosovar recruté cet hiver

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 9 févr. 2022 12:34

Zappa a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pas forcémenet ok avec la conclusion relativement tranchée... :D

Mais OK avec la démo.

Je comprends pas le manque de rotation et l'entetement sur certains joueurs (vieux #burak, ou cramé par les rencontres internationales #david...)

On peut parler du cas Lihadji aussi.


Je ne comprends pas non plus le peu de temps de jeu de ce garçon qui doit commencer à se lasser.
D'autant plus qu'on recrute un autre joueur sur le côté droit.
Je ne serais pas surpris qu'il demande à partir et on pourrait le comprendre.
Je ne dis pas pour autant qu'il est un titulaire indiscutable, mais juste qu'il ne risque pas de le démontrer en ne jouant pas.

le mec avait son temps de jeu qui augmentait en novembre décembre, puis il chope le covid en janvier et se blesse juste après
bon déja qu'on joue avec un piquet dans les buts alors évitons d'en mettre un sur le côté droit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 9 févr. 2022 12:38

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Du coup, en tant que coach, pourquoi tu ne fais pas le nécessaire ou prend des décisions avant le match pour éviter de saborder l’équipe ?
Je suis désolé mais je digère encore très mal ce que j’ai vu au stade dimanche.


Il y a de toute manière un énorme problème de gestion d'effectif qui est présent depuis le mois de Septembre avec ce coach, et ça dépasse le poste de gardien de but.

Par exemple, concernant Burak : ce dernier était très très bon au mois d'Aout, et puis il a enchainé 4 matchs en 10 jours en Septembre et après il a été en perdition, completement cramé.
Cette situation s'est renouvelée à d'autres moments avec Burak, mais aussi avec David, et avec Reinildo.


Il aurait très bien faire tourner et donner plus de temps de jeu en ligne d'attaque à Ikoné, Yazici, Weah ... mais non.
Pourtant, c'est ainsi que Galtier a maintenu son groupe sous la pression positive de la concurrence la saison passée, et chaque joueur offensif a brillé à des moments différents de la saison.

Gourvennec, lui, mode panzer : Burak tout le temps. David tout le temps. Yazici rien à foutre, on le grille. Weah ? on le sait tous qu'il est meilleur en pointe, mais JG s'entete à en faire un ailier médiocre.
Je suis pas le plus grand fan de YY mais mais JG a vraiment deconné en le faisant entrer en pointe à la 85e minute de nombreux matchs.

Ce coach est un désastre.

Au delà des différences de personnalités de Galtier et Gourvennec, il y a aussi une différence de "statut" de Yilmaz.

La saison dernière, c'était un avant-centre jouissant d'une bonne réputation dans le championnat Turque, qui tentait son premier coup hors Turquie. Galtier avait donc toute latitude pour le "gérer" lors de cette première saison. Depuis, le LOSC a conquis le titre et le "Kral" y a été pour beaucoup. De fait, il est devenu LA star de l'équipe. Donc pour un nouvel entraîneur comme JG, la donne vis à vis de Yilmaz est très différente de celle que Galtier a connue.

Et là aussi, si on avait perdu des matchs où Yilmaz avait été délibérément mis au repos par Gourvennec, tous les râleurs de PL lui serait tombé dessus en lui reprochant un crime de lèse-majesté !


C'est pas que c'est faux, mais juste que l'avis des supporters n'a rien à voir dans ce débat.

Yilmaz est un joueur important ? oui.
C'est un raleur qui casse surement les couilles à ses coachs ? oui.
Est ce que c'etait dejà le cas sous Galtier ? oui.
Est ce qu'il est assez intelligent après 15 ans de carrière pour savoir que le titre du LOSC ne vient pas spécialement que de lui ? oui aussi.

JG a posé de mauvaises bases avec ce joueur. Et le double effet kiss cool est qu'il a cassé la dynamique "pas trop degueu" de deux autres élements du groupe.
Au final, on perd Yilmaz, on perd Yazici, on perd Weah qui est un fantome sur son aile droite.
Sans compter les autres départs de la saison passée, les fins de contrats, les prets de 18 mois (... Ascone) et les futurs départs dejà acté (Botman, Renato, David), franchement onéfékomdéra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 9 févr. 2022 13:23

Douailosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pas forcémenet ok avec la conclusion relativement tranchée... :D

Mais OK avec la démo.

Je comprends pas le manque de rotation et l'entetement sur certains joueurs (vieux #burak, ou cramé par les rencontres internationales #david...)

On peut parler du cas Lihadji aussi.


Je ne comprends pas non plus le peu de temps de jeu de ce garçon qui doit commencer à se lasser.
D'autant plus qu'on recrute un autre joueur sur le côté droit.
Je ne serais pas surpris qu'il demande à partir et on pourrait le comprendre.
Je ne dis pas pour autant qu'il est un titulaire indiscutable, mais juste qu'il ne risque pas de le démontrer en ne jouant pas.

le mec avait son temps de jeu qui augmentait en novembre décembre, puis il chope le covid en janvier et se blesse juste après
bon déja qu'on joue avec un piquet dans les buts alors évitons d'en mettre un sur le côté droit...


Merci pour ce moment tout en nuances

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 9 févr. 2022 13:35

Lihadji retrouvera du temps de jeu.
Zeghrova en aura aussi.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 9 févr. 2022 13:47

Zappa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Je ne comprends pas non plus le peu de temps de jeu de ce garçon qui doit commencer à se lasser.
D'autant plus qu'on recrute un autre joueur sur le côté droit.
Je ne serais pas surpris qu'il demande à partir et on pourrait le comprendre.
Je ne dis pas pour autant qu'il est un titulaire indiscutable, mais juste qu'il ne risque pas de le démontrer en ne jouant pas.

le mec avait son temps de jeu qui augmentait en novembre décembre, puis il chope le covid en janvier et se blesse juste après
bon déja qu'on joue avec un piquet dans les buts alors évitons d'en mettre un sur le côté droit...


Merci pour ce moment tout en nuances

je ne sais pas qui est tout en nuance mais je vois surtout que tu réclames du temps de jeux pour un joueur blessé ou dans l’impossibilité d’être retenu dans le groupe depuis plus d’un mois....

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 févr. 2022 14:37

Lihadji son entrée contre Brest n'a pas levé les foules bien au contraire.
Il mérite du temps de jeu mais c'est pas Danilo non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 9 févr. 2022 14:41

butagaz a écrit :Source of the post Lihadji son entrée contre Brest n'a pas levé les foules bien au contraire.
Il mérite du temps de jeu mais c'est pas Danilo non plus.

Oui c’est pour ça qu’il joue à Lille et l’autre à Paris


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bambi Killer, Bobo59, christophe1968, curiste, dodger, Dogue-Son, lenormal, spidernam59, whodareswins et 26 invités