Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 20:18

David n'a pas encore marqué lors des matchs retour.
Stéphanie nous réussit bien, même si elle a voulu nous filer un penalty, par contre, je n'ai pas compris pourquoi on est reparti avec une balle à terre ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 12 févr. 2022 20:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Et dire qu'il n'est meme pas sur la liste pour le match contre Chelsea... une honte.

Quand il a fallut inscrire les joueurs il était blessé non ? Donc pas si illogique que ça. Puis a priori on aurait encore la possibilité de le ré-inscrire d’après l’Equipe.


J'ose esperer que tu dis vrai.

Ça a été dit un nombre incalculable de fois ici.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 12 févr. 2022 20:23

lenormal a écrit :Source of the post David n'a pas encore marqué lors des matchs retour.
Stéphanie nous réussit bien, même si elle a voulu nous filer un penalty, par contre, je n'ai pas compris pourquoi on est reparti avec une balle à terre ?

Il semblerait qu'elle ait sifflé penalty avant que le ballon sorte du terrain. Mais c'est la théorie des brillants commentateurs... A vérifier
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 févr. 2022 20:23

Bakam a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ça donne quoi notre kossovar ?


Il n'a perdu aucun ballon !

Pourquoi il resté sur le banc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 févr. 2022 20:23

Ayant suivi le match à la radio sur RTL un pinceau à la main, les mecs de RTL disaient que Montpellier s'était fait voler de 2 pénaltys flagrants, et bien entendu d'y aller de leurs commentaires misogynes sur S. Frappart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 12 févr. 2022 20:25

PO a écrit :Source of the post Ayant suivi le match à la radio sur RTL un pinceau à la main, les mecs de RTL disaient que Montpellier s'était fait voler de 2 pénaltys flagrants, et bien entendu d'y aller de leurs commentaires misogynes sur S. Frappart.


Ca ressemble plus à RMC!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 12 févr. 2022 20:26

PO a écrit :Source of the post Ayant suivi le match à la radio sur RTL un pinceau à la main, les mecs de RTL disaient que Montpellier s'était fait voler de 2 pénaltys flagrants, et bien entendu d'y aller de leurs commentaires misogynes sur S. Frappart.

Il est vrai que sur un corner, il y avait peut être un petit quelque chose sur sakho

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 12 févr. 2022 20:27

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 févr. 2022 20:27

C'était bien Reuteuleu. Il y avait en même temps le match de rugby, et ça causait aussi de Maracineanu qui disait qu'elle emmène volontiers ses mômes voir un match de rugby, mais pas un match de foot.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 févr. 2022 20:27

Bab a écrit :Source of the post Bien résumé. Une petite bouffée d’oxygène, un but chatteux, Frappart qui manque de nous enc* (merci la VAR), clean sheet c’est toujours bon à prendre.

C’était une belle purge, tactiquement notamment les gars ont semblé assez paumés. J’ai un peu grincé des dents de voir qu’à 1-0 “imprévu” Gourvennec décide alors de ne pas faire rentrer HBA, ça serait con de continuer de jouer et d’en mettre un autre…

Jardim, par rapport à ses prestations de début de saison, est plus sorti qu’à l’accoutumée (alors qu’on aurait pu craindre l’inverse avec son opération des cervicales). Après les commentateurs ont souligné le côté non académique de ses arrêts (ou plutôt ballons contrés) mais c’est son style il faut s’y faire. C’était difficile de revenir et il a plutôt bien tenu son rang.

PS : Bodmer ça a toujours l’air de le faire chier de commenter le LOSC.

On peut aussi constater que pour le coup Burak a deux énormes occasions qu’il ne met pas
Au final ça montre qu’on a joué les coups a fond et que le 2ème n’était pas loin
Attention je ne dis pas qu’on a survolé le match et que tout était tranquille
Juste qu’on a fait le type match qu’il fallait et qu’avec un Burak plus inspiré ça faisait 2/0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 12 févr. 2022 20:31

Beau match de merde quand même. Mais ça fait une victoire.

Jardim est loin d'être transcendant, mais au moins il bloque son poteau et capte les centres.

Bamba, David et Gomes bien mauvais. Celik très inquiétant.

A noter la bonne rentrée de Burak.

N'empêche que les analystes de Chelsea vont avoir du mal à résumer cette grosse bouillie tactique à Tuchel. Heureusement qu'on est le champion en titre parce que dans le jeu on ressemble plus à un promu.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 12 févr. 2022 20:33

++ bravo jardim Djalo andre et xeka
+ encore un match sans hors jeu de burak
+ on passe devant Montpellier au classement
+ clean sheat quand même. Cela faisait longtemps.

- Bamba sans vouloir faire de fixette...
- gomes

J'aimerai bien voir le Kosovar à l'œuvre.

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 12 févr. 2022 20:46

Guilain a écrit :Le but de Xeka : https://streamja.com/dr5y9


Haha merci, pas pu voir le match.
Tout le temps jouissif de gagner avec un but de merde comme ça.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 12 févr. 2022 21:04

Pas un très grand match, mais une belle victoire et 0 but encaissé
Je ne ressors aucun joueur en particulier
L’équipe a fait preuve de bcp de caractère.Il fallait se remettre de la claque de la semaine dernière. C’est de bon augure pour la suite, tout au moins en championnat.
Pour la CL ce serait un miracle…!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 21:46

Douailosc a écrit :On peut aussi constater que pour le coup Burak a deux énormes occasions qu’il ne met pas
Au final ça montre qu’on a joué les coups a fond et que le 2ème n’était pas loin
Attention je ne dis pas qu’on a survolé le match et que tout était tranquille
Juste qu’on a fait le type match qu’il fallait et qu’avec un Burak plus inspiré ça faisait 2/0

Je ne partage pas vraiment ton avis, ou alors on ne pense peut-être pas aux mêmes actions.
Je pense à la demi-volée qu’il reprend dans une position compliquée mais qu’il arrive quand même à cadrer et qu’Omlin sort en corner du poing,
Et à une demi-action qu’il se crée tout seul sur un long dégagement de Jardim, il est excentré mais il arrive un peu à redresser sa course malgré le retour du défenseur qui va plus vite que lui ; après il n’a pas beaucoup d’autre choix que le piquet (chaud de glisser entre les jambes sur un tel angle croisé) et Omlin encore une fois sort un gros arrêt.

Pour moi Burak a fait le taff, et le gardien en face aussi. Bonne entrée du turc il faut le noter, plus remuant que David.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 21:50

Guilain a écrit :Heureusement qu'on est le champion en titre parce que dans le jeu on ressemble plus à un promu.

Mouais j’imagine que c’est pour enfoncer le clou avec un stéréotype mais il ne faut pas croire que les promus soient tout le temps chiant à voir. Clermont & Troyes cette année c’est assez emballant, en tout cas ça essaye.

Les autres années parfois on peut avoir des petits qui betonnent styles Metz, mais c’est réfléchi et assumé, c’est le plan de jeu et il faut faire avec. Là c’était un flou artistique, les joueurs étaient loins les uns des autres, obligeant à porter le ballon et faire beaucoup de touches de balle ralentissant le jeu, ou des passes compliquées et souvent interceptées. Cf Djalo qui mettait des plombes à faire des touches, surtout parce qu’il n’avait pas de solution en fait. Le porteur de balle était trop isolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 12 févr. 2022 21:53

Le côté brouillon est inévitable quand tu chamboules ton système
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 févr. 2022 21:53

Bab a écrit : Là c’était un flou artistique, les joueurs étaient loins les uns des autres


Depuis Aout.
Mais comme c'est toujours serré au classement, ça laisse l'illusion d'une équipe qui maitrise son sujet.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » sam. 12 févr. 2022 23:16

+ Xeka qui montre qu'il mérite plus de temps de jeu
+ Yilmaz pour sa bonne entrée
+ (mais limite =) Jardim qui a montré un bon état d'esprit, je n'ai pas ressenti de stress quand à sa titularisation mais plutôt une envie de bien faire, par contre dans les arrêts je ne sens pas un level up par rapport à un Grbic "normal", Jardim a bien foiré une prise de balle simple, fait une sortie pourrie où il défonce Botman et ne doit qu'à l'arbitre un arrêt de jeu et la frappe qu'il repousse dans l'axe a la chance de ne pas être poussé au fond par Montpellier (Grbic n'avait pas cette chance)
= Djalo, Fonte et Botman qui font le taf et André qui fait un bon match, mais qui est énervant à toujours râler et prendre des cartons débiles le rouge n'a pas été loin
- Gudmundsson pas très rassurant, David, Gomes et Bamba qui font un concours de cosplay de Casper le fantôme, chacun à leur manière
-- Celik qui enchaîne les performances indignes et Ben Arfa qui commence déjà à gueuler parce qu'il ne rentre pas

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 23:22

Il ne faut pas s’y méprendre, Grbic et Jardim appartiennent à la même caste des “gardiens modernes” c’est à dire (sensés) être pas mauvais au pied mais ne captent pas un ballon.

La seule différence entre les deux c’est que Jardim est plus vif sur sa ligne.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités