Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 févr. 2022 22:40

Zeghrova sera bien là !
Enfin… sur le banc j’imagine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 24 févr. 2022 01:08

Bab a écrit :Source of the post Zeghrova sera bien là !
Enfin… sur le banc j’imagine ?


Comment ça, je pensais que la ligue était anti-LOSC, on m'aurait menti ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 24 févr. 2022 08:39

Bab a écrit :Zeghrova sera bien là !
Enfin… sur le banc j’imagine ?


En effet je pense que ça ne changera pas grand chose. Il sera sur le banc et entrera à la 85eme minute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 févr. 2022 10:40

L'interview d'Olivier Létang (LOSC) - Canal Champions Club

« En championnat, on a perdu des points bêtement »


https://www.dailymotion.com/video/x8858tm

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 24 févr. 2022 10:42

solid.snake a écrit :Source of the post L'interview d'Olivier Létang (LOSC) - Canal Champions Club

« En championnat, on a perdu des points bêtement »

https://www.dailymotion.com/video/x8858tm

C'est de ta faute connard fallait prendre ranieri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 févr. 2022 10:49

ranieri...mais lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 24 févr. 2022 10:57

Il aurait pris Régis, patron du bar Le Terminus à Erquighem-Lys, ça n'aurait pas été pire que JG.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 24 févr. 2022 11:02

benosc a écrit :Source of the post ranieri...mais lol

J'avais pas vu qu'il s'était fait viré de watford lol.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 24 févr. 2022 11:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il aurait pris Régis, patron du bar Le Terminus à Erquighem-Lys, ça n'aurait pas été pire que JG.

Je ne vois pas quel entraîneur dans les moyens du LOSC aurait fait beaucoup mieux vu que le problème principal de l'équipe est la démobilisation des joueurs suite au titre. Et même un entraîneur à poigne n'aurait rien pu faire car les joueurs savent valoir du pognon et les punir c'est perdre des millions sur le marché.
Pas fou Galtier de se barrer, il a senti la merde arriver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 févr. 2022 11:44

des joueurs démobilisés, qui ne jouent pas, qui veulent partir, qui veulent une prime, le salaire du voisin de vestiaire ou qui ont mal au fion ou autres : il y en a tout le temps, et dans tous les clubs.
C'est un truc qui se gère. Et normalement autrement que par la méthode du "nous nous sommes parlé dans les yeux". Loul
C'est au staff et aux dirigeants de donner de l'ambition, d'exclure les bâtons merdeux, de biens choisir ses hommes...c'est du haut niveau quoi.
Là il y a déjà l'excuse tout faite de l'échec des mecs en place, on fait courir le bruit : c'est à cause des joueurs démobilisés. Connerie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 févr. 2022 11:46

Aragnis a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il aurait pris Régis, patron du bar Le Terminus à Erquighem-Lys, ça n'aurait pas été pire que JG.

Je ne vois pas quel entraîneur dans les moyens du LOSC aurait fait beaucoup mieux vu que le problème principal de l'équipe est la démobilisation des joueurs suite au titre. Et même un entraîneur à poigne n'aurait rien pu faire car les joueurs savent valoir du pognon et les punir c'est perdre des millions sur le marché.
Pas fou Galtier de se barrer, il a senti la merde arriver.

+1

L'exemple même du PSG et ses multiples coaches, et non des moindres, montre depuis de nombreuses années que les joueurs, dès lors qu'ils sont connus, majoritairement s'autogèrent, et ce quel que soit le coach.

Galtier a hérité d'un groupe de joueurs peu connus, affamés de victoires et de reconnaissance. Son talent de coach indéniable et la volonté farouche des joueurs de "faire un truc" (Notamment suite à la frustration de la saison 2020 écourtée) ont créé cette osmose et a donné les résultats qu'on connait : 17/2/4/1. Bingo !

Le seul moyen de voir la réelle valeur de JG, ou d'un autre coach, c'est qu'il reparte avec un groupe dont motivation serait rafraichie. Ca demande de changer pas mal de monde, et donc du budget et des risques. Les aura t-on ? That is the question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 févr. 2022 11:52

Restreindre le projet lillois de ces dernières années à un groupe de joueurs revanchards...là il fallait le faire. Même Létang n'a pas osé. Bravo PO.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 24 févr. 2022 11:56

solid.snake a écrit :L'interview d'Olivier Létang (LOSC) - Canal Champions Club

« En championnat, on a perdu des points bêtement »


https://www.dailymotion.com/video/x8858tm


Tous les clubs doivent estimer qu’ils ont perdu des points bêtement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 févr. 2022 11:58

zarko a écrit :Source of the post Restreindre le projet lillois de ces dernières années à un groupe de joueurs revanchards...là il fallait le faire. Même Létang n'a pas osé. Bravo PO.

Si c'est tout ce que tu as à dire, à savoir me faire passer pour un couillon, ne te sens pas obligé de répondre à chacun de mes posts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 févr. 2022 12:04

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Restreindre le projet lillois de ces dernières années à un groupe de joueurs revanchards...là il fallait le faire. Même Létang n'a pas osé. Bravo PO.

Si c'est tout ce que tu as à dire, à savoir me faire passer pour un couillon, ne te sens pas obligé de répondre à chacun de mes posts.

parce que tu joues au couillon aussitôt que le "projet Létang" est bousculé, tu tombes dans des conneries alors que tu prouves par ailleurs que tu ne dis pas que des conneries loin de là. C'est agaçant. On est obligé de tomber dans la caricature, moi le premier. Alors que les choses doivent être plus complexes.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 24 févr. 2022 12:10

Ce forum est de plus en plus proche du niveau des reseaux sociaux......
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 24 févr. 2022 12:21

Prochaine étape : "on a perdu des points à cause de la pelouse".
Comme si on avait un quelconque projet lié au football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » jeu. 24 févr. 2022 12:22

ballilois08 a écrit :Source of the post Ce forum est de plus en plus proche du niveau des reseaux sociaux......

Exactement la réflexion que je me faisais hier. On importe sur PL l'hystérie, la monomanie et l'agressivité des RS (comme elles ont été importées à la TV par ailleurs).

On sait plus discuter de manière nuancée et calmement entre nous. C'est l'époque qui veut ça...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 févr. 2022 12:34

ballilois08 a écrit :Source of the post Ce forum est de plus en plus proche du niveau des reseaux sociaux......

?
je viens de regarder tes derniers posts...je ne comprends pas ta remarque

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 24 févr. 2022 12:49

zarko a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Ce forum est de plus en plus proche du niveau des reseaux sociaux......

?
je viens de regarder tes derniers posts...je ne comprends pas ta remarque


Regarde la remarque de Nekfra, il a tout dit.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Gnou, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 51 invités