Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 mars 2022 01:31

Allez courage, presque 6mn de pur bonheur, de joie de vivre et de confiance en soi

https://www.losc.fr/node/109704

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 12 mars 2022 01:38

5e clean shit de Jardim en 5 matchs. Incroyable.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 12 mars 2022 01:51

Rien vu, ni entendu, juste vous lu, ça fait chiu.

On pouvait mettre la pression sur quelques concurrents directs sur ce WE, le passer tranquille et penser à Chelsea, avec ou Sanches, épirien.
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 12 mars 2022 01:53

Un match digne des annees CVT....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 12 mars 2022 08:14

Namtok a écrit :Du stade, on avait une superbe vue sur l'absence de mouvement de toute l'équipe. Affligeant.


J'ajouterai aussi que du stade, on perçoit la différence abyssale d'envie, d'impact et de solidarité avec les autres.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 12 mars 2022 08:19

Zappa a écrit :Source of the post Allez courage, presque 6mn de pur bonheur, de joie de vivre et de confiance en soi

https://www.losc.fr/node/109704


Image
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 mars 2022 08:20

nicobrb a écrit :Source of the post Le seul enseignement De ce match: on a perdu Sanches

C'est Alaba qui l'a piquée.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 12 mars 2022 08:24

- : la campagne pour les abonnements 2022-2023 s'annonce très compliquée. Honnêtement, je suis un incontionnel du stade, mais il y a beaucoup de gens qui ont du se dire hier soir qu'ils auraient mieux fait de rester au chaud chez eux. Avec toute la bonne volonté du monde, c'est quand même compliqué d'essayer de mettre un peu d'ambiance devant une telle purge.

- : même contexte que le match contre Metz, mêmes erreurs. Je n'arrive pas à trouver les stats du match, mais je suis certain que ça doit être très révélateur de notre niveau d'engagement. En kilomètres parcourus, on doit être à -20 ou-25% de la moyenne en L1. Gudmundsson était le seul à faire des courses à haute intensité.

- : coaching encore totalement incompréhensible. Tu mets une équipe contre Metz qui joue pour ne pas se blesser avant Chelsea et qui fait un match pitoyable sans intensité, et tu remets quasiment la même équipe, qui refait le même match... Et le seul mec que tu dois absolument préserver pour te laisser une micro-chance mercredi, et bien tu le perds quand même. A ce niveau c'est de l'Art.
Et puis ce manque de panache... Quand tu fais entrer Weah, tu peux pas sortir Djalo plutôt et replacer Gud latéral gauche (plutôt que de le sortir) ? On peut pas se contenter d'avoir un match sans occasion à domicile contre des équipes comme ça.

- : le match contre Chelsea, je le vois déjà très bien. On va le jouer pour ne pas sombrer, et on va peut être essayer de prendre un risque avec des changements poste pour poste à la 70eme minutes si on a la chance d'être encore à 0-0, ou si Chelsea se contente de gérer et nous laisse cette opportunité de faire illusion sans toutefois se mettre en danger. Et on sera tout fier en après-match de dire qu'on a tenu en respect le champion d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 12 mars 2022 08:35

Namtok a écrit :- : la campagne pour les abonnements 2022-2023 s'annonce très compliquée. Honnêtement, je suis un incontionnel du stade, mais il y a beaucoup de gens qui ont du se dire hier soir qu'ils auraient mieux fait de rester au chaud chez eux. Avec toute la bonne volonté du monde, c'est quand même compliqué d'essayer de mettre un peu d'ambiance devant une telle purge.

- : même contexte que le match contre Metz, mêmes erreurs. Je n'arrive pas à trouver les stats du match, mais je suis certain que ça doit être très révélateur de notre niveau d'engagement. En kilomètres parcourus, on doit être à -20 ou-25% de la moyenne en L1. Gudmundsson était le seul à faire des courses à haute intensité.

- : coaching encore totalement incompréhensible. Tu mets une équipe contre Metz qui joue pour ne pas se blesser avant Chelsea et qui fait un match pitoyable sans intensité, et tu remets quasiment la même équipe, qui refait le même match... Et le seul mec que tu dois absolument préserver pour te laisser une micro-chance mercredi, et bien tu le perds quand même. A ce niveau c'est de l'Art.
Et puis ce manque de panache... Quand tu fais entrer Weah, tu peux pas sortir Djalo plutôt et replacer Gud latéral gauche (plutôt que de le sortir) ? On peut pas se contenter d'avoir un match sans occasion à domicile contre des équipes comme ça.

- : le match contre Chelsea, je le vois déjà très bien. On va le jouer pour ne pas sombrer, et on va peut être essayer de prendre un risque avec des changements poste pour poste à la 70eme minutes si on a la chance d'être encore à 0-0, ou si Chelsea se contente de gérer et nous laisse cette opportunité de faire illusion sans toutefois se mettre en danger. Et on sera tout fier en après-match de dire qu'on a tenu en respect le champion d'Europe.



Je ne suis pas allé au stade hier soir alors que je suis abonné. Idem contre Clermont…

La purge contre Metz m’a « presque » convaincu de ne plus mettre les pieds au stade cette saison…

Plus haut dans le sujet, quelqu’un parle de prestation des années CVT…

Ben franchement, il n’a pas tord sauf qu’à l’époque, on faisait avec les moyens du bord…

Après vaut mieux être lillois que Bordelais cette saison, ça aide à relativiser…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 mars 2022 08:44

Namtok a écrit :Source of the post - : la campagne pour les abonnements 2022-2023 s'annonce très compliquée. Honnêtement, je suis un incontionnel du stade, mais il y a beaucoup de gens qui ont du se dire hier soir qu'ils auraient mieux fait de rester au chaud chez eux. Avec toute la bonne volonté du monde, c'est quand même compliqué d'essayer de mettre un peu d'ambiance devant une telle purge.

- : même contexte que le match contre Metz, mêmes erreurs. Je n'arrive pas à trouver les stats du match, mais je suis certain que ça doit être très révélateur de notre niveau d'engagement. En kilomètres parcourus, on doit être à -20 ou-25% de la moyenne en L1. Gudmundsson était le seul à faire des courses à haute intensité.

- : coaching encore totalement incompréhensible. Tu mets une équipe contre Metz qui joue pour ne pas se blesser avant Chelsea et qui fait un match pitoyable sans intensité, et tu remets quasiment la même équipe, qui refait le même match... Et le seul mec que tu dois absolument préserver pour te laisser une micro-chance mercredi, et bien tu le perds quand même. A ce niveau c'est de l'Art.
Et puis ce manque de panache... Quand tu fais entrer Weah, tu peux pas sortir Djalo plutôt et replacer Gud latéral gauche (plutôt que de le sortir) ? On peut pas se contenter d'avoir un match sans occasion à domicile contre des équipes comme ça.

- : le match contre Chelsea, je le vois déjà très bien. On va le jouer pour ne pas sombrer, et on va peut être essayer de prendre un risque avec des changements poste pour poste à la 70eme minutes si on a la chance d'être encore à 0-0, ou si Chelsea se contente de gérer et nous laisse cette opportunité de faire illusion sans toutefois se mettre en danger. Et on sera tout fier en après-match de dire qu'on a tenu en respect le champion d'Europe.

+1 l heure est grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 12 mars 2022 09:05

-: va falloir brader Renato. Qui va payer une fortune pour un gars qui joue 10 matchs par saison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 mars 2022 10:18

Toute les fois que nous avons les moyens de recollé au classement... On se chie dessus.. Consternant cette saison... J espère que Létang va pas nous faire repartir avec gourvennec.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 mars 2022 11:00

Un match nul dans tous les sens du terme. Je l’ai regardé en replay en accéléré ce matin tellement c’était moyen.

Dans les + je ne retiens que les recrues, Gud/Onana (moins bien ce match)/Zeghrova qui apportent réellement quelque chose. La defense et Jardim sont constants, on sent une serenité retrouvée même si l’ASSE s’est procurée peu d’occasion.

Pour tout le reste, c’est moyen pour ne pas dire médiocre. Ben Arfa n’apporte strictement rien mais ça serait réducteur de ne parler que de lui. L’ensemble de l’animation offensive est inexistante.

Que dire de Sanches… en espérant que ça ne soit pas trop grave et qu’il se soit surtout préservé pour Chelsea mais ça pue. On perd tout sur ce match… et comme un couillon j’ai cru en lui et j’ai investi sur SoRare. Je vais essayer de vous montrer la courbe de ses performances, c’est assez criant de vérité. J’en viens presque à me demander si un “gros” club finira par venir le signer vue le physique du garçon…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 mars 2022 11:04

Tout n'est pas à jeter, mais le pb, c'est qu'on ne gagne pas un match uniquement en évitant de prendre des buts, mais en en marquant.

Il y a des choses positives : Jardim fait le job, Botman rayonne, Papy Fonte assure même s'il manque vitesse, Celik a pas mal donné à droite, mais a du mal à jouer avec Bamba. Djalo n'a pas démérité. Il tente des percées, même si on voit bien que latéral n'est pas son poste.

C'est au dessus que ça merde. On a un milieu incapable de créer quoi que ce soit. En l'absence de Sanches, on n'a personne pour avancer balle au pied. La preuve en est c'est de voir Fonte devoir plusieurs fois jouer ce rôle de devoir remonter le ballon un cran plus haut, aors que ça n'est pas du tout son boulot. Xeka est d'une pauvreté technique effrayante, n'en déplaise à ses fans de PL. Onana n'a pas encore l'expérience pour savoir quoi faire dans ce genre de match archi-verrouillé, même s'il a essayé de porter quelques fois le ballon à travers les 2 rideaux stéphanois.

Et puis devant... Les bras m'en tombent.
HBA n'a pas passé un dribble de perforation. Les seuls dribbles (Si on peut appeler ça des dribbles) ce sont ses mouvements de dégagements latéraux qui ne servent à rien. Très décevant. A perdu je ne sais combien de ballons à aller s'empaler dans l'autobus vert qui n'attendait que ça.
Bamba a fait du Bamba. Il a beaucoup couru, et ça n'apporte rien.
Gud a été le seul à jouer avec une réelle intensité dans ses intentions, mais bon Gud, techniquement ça n'est pas Ziyech, ce qui limite l'impact offensif de son bonne mentalité et de son activité dans son couloir.
David 2022 est un cru insipide.
Et que dire de Yilmaz qui semble perdu et tellement lent...
Pour Zeghrova, je demande à revoir. A tenté des choses, mais au final, n'a pas fait très mal à ses défenseurs. A sans doute trop cherché à être le sauveur du match.
Weah, que dire ? Il est vraiment rentré ?

On s'est fait marabouter Yilmaz et David, à savoir les 2 joueurs supposés marquer des buts, et qui nous ont conduit au titre (Presque 30 buts à eux 2) et qui n'en marquent plus un. Compliqué...

Paradoxalement, on sera peut-être plus à notre aise à Nantes.
Modifié en dernier par PO le sam. 12 mars 2022 11:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 12 mars 2022 11:05

Ben Arfa il est encore plus inutile que yazici...

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 12 mars 2022 11:09

Namtok a écrit :Source of the post - : la campagne pour les abonnements 2022-2023 s'annonce très compliquée. Honnêtement, je suis un incontionnel du stade, mais il y a beaucoup de gens qui ont du se dire hier soir qu'ils auraient mieux fait de rester au chaud chez eux. Avec toute la bonne volonté du monde, c'est quand même compliqué d'essayer de mettre un peu d'ambiance devant une telle purge.

- : même contexte que le match contre Metz, mêmes erreurs. Je n'arrive pas à trouver les stats du match, mais je suis certain que ça doit être très révélateur de notre niveau d'engagement. En kilomètres parcourus, on doit être à -20 ou-25% de la moyenne en L1. Gudmundsson était le seul à faire des courses à haute intensité.

- : coaching encore totalement incompréhensible. Tu mets une équipe contre Metz qui joue pour ne pas se blesser avant Chelsea et qui fait un match pitoyable sans intensité, et tu remets quasiment la même équipe, qui refait le même match... Et le seul mec que tu dois absolument préserver pour te laisser une micro-chance mercredi, et bien tu le perds quand même. A ce niveau c'est de l'Art.
Et puis ce manque de panache... Quand tu fais entrer Weah, tu peux pas sortir Djalo plutôt et replacer Gud latéral gauche (plutôt que de le sortir) ? On peut pas se contenter d'avoir un match sans occasion à domicile contre des équipes comme ça.

- : le match contre Chelsea, je le vois déjà très bien. On va le jouer pour ne pas sombrer, et on va peut être essayer de prendre un risque avec des changements poste pour poste à la 70eme minutes si on a la chance d'être encore à 0-0, ou si Chelsea se contente de gérer et nous laisse cette opportunité de faire illusion sans toutefois se mettre en danger. Et on sera tout fier en après-match de dire qu'on a tenu en respect le champion d'Europe.


Namtok a raison, une fois de plus! ;-)
A ceci près qu'on peut peut-être proposer à Chelski d'acheter le match, ils sont tellement aux abois financièrement que ça peut marcher. Perso, je suis Gourvennec, je casse mon assurance-vie et je donne tout à 2-3 joueurs de Chelsea pour qu'ils nous laissent gagner 4 ou 5-0. Je deviens intouchable, et j'ai même une tribune qui porte mon nom, d'ici quelques années. Retour sur investissement garanti.

A part ça, on a vu her que HBA d'entrée, ça ne marche vraiment pas. Je mettrais un bémol sur la titularisation de Sanches: si JG ne le met pas, on le pourrit parce qu'il se prive du seul mec qui peut casser des lignes. Là, il le met, le mec se blesse, on pourrit JG..."Damned if I do, damned if I don't"...
Je partage à 100% ton avis sur l'entrée de Weah.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 mars 2022 11:09

Image

Les données de performances de Sanches, selon SorareData qui se base sur de nombreuses statistiques d’Opta. Sans entrer dans les détails, ça fait un pattern de 3-4 matchs moyens le temps de se remettre physiquement, un très bon match voire deux, puis rechute sur blessure, et on repart.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 12 mars 2022 14:12

L'entrée de Zhegrova n'est pas bonne non plus et a été un poil décevante. Il a bien essayé une frappe et tenté de faire des différences seul mais il donnait surtout l'impression d'être bien trop léger physiquement. On aurait dit un gamin face à des adultes dans un bloc défensif comme ça. Le genre d'entrée qu'a déjà fait Lihadji et qui ne lui était pas favorable pour grapiller du temps de jeu. Ca devient difficile de savoir qui fait rentrer quand on peut faire le même constat sur Gomes quand il joue sur aile, que Weah n'est pas approprié pour jouer là...

Y'a eu deux occasions de marquer et gagner le match : Bamba qui contourne magnifiquement son défenseur dans la surface pour ce centre qui termine sur Celik qui met une sacoche sur le poteau, et ce débordement de Gudmudsson qui met une galette sur la tête d'Onana dont on se demande comment il fait pour rater à ce point son geste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 12 mars 2022 14:15

Bon apparemment d’après Dupraz, Saint Étienne, c’etait niveau ligue des Champions et aurait pu battre le Losc…

Quelqu’un est d’accord avec ces déclarations ?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 12 mars 2022 14:16

Rien de neuf hier.
1) jeu collectif inexistant.
2) chaque joueur ayant le ballon doit se débrouiller souvent seul, sans partenaire à proximité (voir 1)).
3) pas de mouvement. Souvent, seul le joueur en possession du ballon se déplace, les autres sont spectateurs.
4) pas grand monde dans la surface de réparation sur lec centres, par exemple ceux de Bamba.
5) quand l’équipe a le ballon, elle ne sait qu’en faire et le ballon est donné vers l’arrière.
6) la saison dernière, on jouait avec 3 attaquants ( Yilmaz David,Ikone ou Araujo, par exemple) plus Bamba. Actuellement, en plus de Bamba, il n’y a que David. Les attaquants ont été remplacés par un milieu offensif et un 10.
7)) si on mène, on joue défensivement au lieu d’attaquer pour essayer de prendre une marge de sécurité. Ça nous a coûté des points

Tout ça se travaille à l’entraînement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités