Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 17 mars 2022 00:41

chameaufou a écrit :Source of the post +
on a fait bonne figure malgré le score.
Apparemment l'ambiance.
Gudmondsson commence vraiment à être intéressant depuis 3 ou 4 matches.

-
premier but sur les 4 matches du losc en 8eme de C1... Aïe.
Pourquoi le losc joue toujours à la même heure que Liverpool ?


Gudmunson respire le football et le football offensif.
Ça sera un de nos tout meilleurs joueurs l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 17 mars 2022 00:56

On doit mener 1-0 à la pause, et 2-1 en 2e période.
On perd Sanchez, Botman et Celik sur blessure.
On vend Reinildo, Yazice et Ikone en janvier.

Je persiste à croire que ces joueurs ne jouent vraiment que les matches de LDC et certaines grosses affiches de L1. Pourquoi ? Les primes de l'exploit de l'an dernier ne sont pas tombées comme espéré ?

Je m'inquiète pour cette fin de championnat et la saignée inévitable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 17 mars 2022 00:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post - Pas aimé les entrées de Ben Arfa et Gomes, le premier a l'air perdu et le second bien trop faible.


Tu peux y ajouter Weah, insignifiant en attaque et surtout qui laisse passer Azpilicueta pour son but du genou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 17 mars 2022 01:01

Entendu d'un journaliste sur RMC en rentrant en bagnole : "ça s'est joué sur des détails, sauf que ces 'détails' se chiffrent en dizaine de miyons"

Je trouve ça assez juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 17 mars 2022 01:13

rhazou a écrit :Source of the post J'étais au stade... Et l'ambiance en 1ere mi temps était énorme. Ça a envoyé du lourd. Avant le péno de burak, c'était la Turquie à Pierre Mauroy.. Incroyable.


Les commentateurs anglais, et en particulier Glenn Hoddle, ont été très impressionnés par l'ambiance du stade.

En tout cas, bravo aux Dogues pour cette belle campagne européenne. Ils nous ont faits vibrer.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 17 mars 2022 01:30

le coureur a écrit :Source of the post
chameaufou a écrit :Source of the post +
on a fait bonne figure malgré le score.
Apparemment l'ambiance.
Gudmondsson commence vraiment à être intéressant depuis 3 ou 4 matches.

-
premier but sur les 4 matches du losc en 8eme de C1... Aïe.
Pourquoi le losc joue toujours à la même heure que Liverpool ?


Gudmunson respire le football et le football offensif.
Ça sera un de nos tout meilleurs joueurs l'année prochaine.

Il est puissant et rapide et fait de beaux centres. Je continue à rêver d'un schéma à 3 centraux pour lui permettre de s'exprimer au mieux.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 17 mars 2022 01:59

+ Une campagne européenne qui aura redorer le blason du club après de nombreuses années décevantes..
+ L'implication et la débauche d'énergie de toute l'équipe qui savait que 90% d'entre eux, c'était leur dernier grand moment au très haut niveau (on en a payé le prix avec les blessures).
+ Burak, plus utile que Ben Arfa sur les derniers matchs.
+ L'arbitrage sur les 2 matchs fut de qualité pour une fois.

- Jardim et le milieu sur le premier but.
- Le manque de poids offensivement et de créativité au milieu.
- Les changements de Gourvennec sur les blessés, replacer Djalo en défense centrale, Gud arrière gauche, Weah arrière droit et Onana au milieu me semblait plus logique et ambitieux.
- Les rentrées de Weah, Ben Arfa, Gomes & Brada'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 17 mars 2022 02:12

le coureur a écrit :Source of the post +++Les tifosi (réussis)

Si on ne lit pas les slogans ! Le "A LILLE, A LA FLANDRE, JE SUIS FIER D'APPARTENIR" est super-naze.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 17 mars 2022 07:17

“On méritait mieux”, a alors conclu Gourvennec. “Chelsea marque deux fois, mais ils ont 0.5xG. Le résultat est dur.”

En revanche faut arrêter de se cacher derrière ces statistiques en conf’ de presse. Que tu en discutes à froid dans les analyses avec les adjoints sur plusieurs matchs pour dégager une tendance, d’accord. Mais balancer ça en mode “c’est juste un manque de teuch” comme il a pu le faire avec la Ligue 1…

Sans compter que selon les sources on trouve des scores différents, mais de ce que j’ai pu lire on est sur du 1.3 pour Lille et 0.75 pour Chelsea.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 17 mars 2022 07:42

daddycool a écrit :Source of the post Le public a été énorme, les dve ont fait un festival jusqu'au bout et les rijsels étaient au diapason ... on aurait presque oublié qu'on perdait

+1
Un grand bravo aux DVE qui, cette fois, ont su choisir des chants que tout le public reprenait volontiers.
La fin de match est marquante sur ce point : ils relancent l hymne du losc repris par tout le stade, enchaînent avec d autres chants que le stade reprend. On termine sur une super ambiance alors qu'on perd.
Évidemment difficile de se motiver à ce point en L1 mais il faudrait s en inspirer. Ca prouve qu'on peut avoir une très très belle ambiance et que le public peut répondre présent quand les DVE ne se limitent pas à leurs chants exclusifs ou "lalala..." parfois endormant.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 17 mars 2022 07:49

daddycool a écrit :Source of the post Le public a été énorme, les dve ont fait un festival jusqu'au bout et les rijsels étaient au diapason ... on aurait presque oublié qu'on perdait


Ah quand même,je m'attendais à plus de plus pour l'ambiance hier.
Etant placé avec les DVE (1 premiére à PM),j'ai trouvé l'ambiance juste énorme.
Ils n'ont pas arrêté de chanter du début à la fin.
J'ai kiffé surtout aprés le péno.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 17 mars 2022 07:53

Les joueurs ont tout donné bravo à eux. Ambiance magnifique bravo à nous.

Sportivement parlant ceux qui mettent un + à Gud sont déjà en mode CVT/années 80 il est courageux puissant mais techniquement il ferait passer Reinildo pour Zidane.

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » jeu. 17 mars 2022 09:09

Bravo et merci le LOSC.

Objectif maintenant 5ème place du championnat et ça va pas être simple.

Allez le LOSC!

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 17 mars 2022 09:11

Carine a écrit :Source of the post Les joueurs ont tout donné bravo à eux. Ambiance magnifique bravo à nous.

Sportivement parlant ceux qui mettent un + à Gud sont déjà en mode CVT/années 80 il est courageux puissant mais techniquement il ferait passer Reinildo pour Zidane.

Je suis en train de regarder le match d'hier.
Je maintiens mon avis. Il a réussi à déborder et à centrer plusieurs fois. Et il le fait à chaque match.
Alors il ne fait pas de gestes techniques, mais il est efficace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 17 mars 2022 09:13

En moins: l'arbitre ,une vrai quiche.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 17 mars 2022 09:15

+ en revoyant le match, j'ai aimé l'attitude d'André qui repousse les joueurs de Chelsea qui viennent disuter avec l'arbitre , se plaindre, gagner du temps ect... Il les a dégagés à chaque fois .En leader.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 17 mars 2022 09:23

L'honneur de l'équipe et celui de ses supporters est sauf...
C'est ce que je retiendrais en premier de cette soirée.

Sinon, j'avoue que j'ai eu un picotement dans le bas du ventre lors de l'ouverture du score de Burak et un fol espoir... rien que pour ce moment, ça valait le coup de vivre le match.
Pour le reste, les "petits détails" n'en sont pas vraiment, surtout sans Sanches et quand on est obligé de réinventer une défense en cours de match.
C'est le moment de prier pour que cela n'ai pas trop d'incidence en championnat
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 17 mars 2022 09:48

Après le match, au moment où les joueurs se congratulent, y'a eu un plan qui était terrible pour le pauvre Gomes (chaine BT1 anglaise): il venait de serrer la main à Lukaku et sans déc, on aurait dit un gamin de 8 ans à côté d'un culturiste gonflé à bloc. M'étonne pas qu'il décolle au moindre contact le pauvre. En plus, il voulait parler à Lukaku qui ne l'a même pas capté et lui a tourné le dos, genre gros vent en direct.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 17 mars 2022 10:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post +++Les tifosi (réussis)

Si on ne lit pas les slogans ! Le "A LILLE, A LA FLANDRE, JE SUIS FIER D'APPARTENIR" est super-naze.


Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 17 mars 2022 10:31

+ au final juste le regret d avoir pris ce but juste avant la mitemps , ce qui a fait basculer le match .

Gros match de Gud , a part sa perte de balle qui occasionne un cf juste avant la mitemps . Xeka egal à lui même , ne triche pas , dommage pour sa tete : / ( où David mieux placé fait semblant de la mettre ) . Burak en vrai leader offensif , content de le revoir comme ça ; ) .

Bref au final quelques regrets , mais on a donné une belle image du club a plusieurs niveaux .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités