Hors ligneMessageBab » lun. 21 mars 2022 10:37
En écoutant vite fait le podcast de l’After ce matin, il se passerait effectivement des choses impensables à Bordeaux. Lopez s’est rapproché de certains supporters (en particulier leur leader, dont je n’ai pas retenu le nom, et qui était en train de faire un front contre front avec Costil hier askip) pour que ces derniers exercent une pression monstre sur les joueurs, pas forcément pour les pousser à se bouger le fion, mais pour les pousser à la démission en fin de saison et ainsi faire des économies. Tout cela me semble fumeux mais connaissant le Gégé… D’ailleurs il y a eu des problèmes de paiements à Mouscron et à Boavista, je ne serai pas surpris qu’il se passe la même chose à Bordeaux. Si en plus ces derniers sont sportivement relégués, j’me doute que ça pourrait finir encore plus bas…
"Le match d’aujourd’hui était inadmissible", a écrit Gérard Lopez, visiblement mécontent du comportement de ses joueurs, lesquels se sont inclinés (0-2) face à Montpellier après avoir pourtant évolué à onze contre neuf pendant une bonne partie de la rencontre. "J’ai échangé avec nos supporters à la mi-temps. Ils étaient écoeurés et je les comprends, a-t-il ajouté. L’ensemble des salariés et du staff fait son maximum tous les jours pour l’équipe. Mais le foot finit toujours par se jouer sur le terrain et c’est alors de la responsabilité de nos joueurs. Je m’exprimerai très rapidement directement avec nos supporters."