Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 5 avr. 2022 22:07

Très mal conseillé hatem. Ils voient même plus ses parents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » mar. 5 avr. 2022 22:11

A 18-19 ans, on peut être mal conseillé, OK.

A 35 ans, il faut assumer. C'est sa responsabilité, pas celle des autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 5 avr. 2022 22:13

LudwigVon a écrit :Source of the post Ben Harfapéi.... Il est quand meme pas très malin... Génération Nasri et compagnie quoi.

Y à aussi benzema dans cette génération et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 5 avr. 2022 22:21

zaz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ben Harfapéi.... Il est quand meme pas très malin... Génération Nasri et compagnie quoi.

Y à aussi benzema dans cette génération et pourtant...


Il s'en tire mieux que les autres, certainement plus malin... mais ça ne l'a pas empêché de se faire choper dans l'affaire de la sextape !

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 5 avr. 2022 22:39

PO a écrit :Source of the post A 18-19 ans, on peut être mal conseillé, OK.

A 35 ans, il faut assumer. C'est sa responsabilité, pas celle des autres.

Michel ouazine lui a retourné le cerveau pour renier ses parents faut le faire. Son ancien agent le dit il n'a pas évolué il s'est arrêté à ses 17 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 avr. 2022 14:36

Thomas Léonard au sifflet de Angers SCO – LOSC

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0145&AnneeObs=T#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 6 avr. 2022 14:47

solid.snake a écrit :Source of the post Thomas Léonard au sifflet de Angers SCO – LOSC

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0145&AnneeObs=T#Arbitres


Complot contre le Losc, bien qu'il se soit amélioré
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 6 avr. 2022 15:28

Affaire Ben Arfa : une procédure disciplinaire est enclenchée

Hatem Ben Arfa n’était pas présent à la reprise de l’entraînement, ce mardi après-midi. Et il ne participera normalement pas non plus à la séance de ce mercredi, puisque le LOSC a entamé une procédure discipline liée à un comportement inapproprié du joueur à l’issue de la rencontre de samedi contre Bordeaux (0-0).

Entre Hatem Ben Arfa et le LOSC, ça sent déjà la fin ! Trois jours après le coup de sang du milieu offensif de 35 ans, la direction nordiste a entamé une procédure disciplinaire, liée à son comportement inapproprié de samedi soir. À l’issue de la rencontre contre Bordeaux, de fortes tensions sont apparues dans le vestiaire lillois.

Au départ, une première altercation opposa l’ancien international français à Tiago Djalo. Elle fut déjà assez violente. Immédiatement, un cadre (Burak Yilmaz), et un membre du staff (Jorge Maciel) se sont interposés pour défendre le jeune Portugais. Sylvain Armand tentait, lui, de calmer Hatem Ben Arfa, devenu complètement incontrôlable.

« Tu es un entraîneur pour Guingamp »
Le joueur s’en est alors pris à son entraîneur, venu à la rescousse du conseiller sportif. Et les mots furent encore très durs. Ben Arfa en profita pour vider son sac. En substance : « Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »

Des propos qui ont résonné dans le vestiaire et choqué l’ensemble du groupe. Sur l’instant, Gourvennec a répondu d’un ton ferme et calme qu’il venait de manquer de respect à tous ses partenaires et l’ensemble du club. Mais le mal était fait. Les deux hommes ne pourront plus travailler ensemble.

337 minutes de jeu
« HBA » n’était pas du décrassage de dimanche matin, et encore moins des retrouvailles avec le groupe, ce mardi après-midi. En effet, le service juridique du LOSC a ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre de l’ancien international. Il s’agit de l’étape obligatoire avant de mettre fin prématurément à un contrat, soit via un accord à l’amiable, soit via les tribunaux.

Ben Arfa était lié au club nordiste jusqu’en juin avec un salaire avoisinant les 70 000 euros mensuels brut. Après avoir fait les efforts nécessaires pour convaincre le milieu offensif au cours de l’hiver de rejoindre le nord de la France, Olivier Létang a rappelé que personne n’était au-dessus du club, ni de l’autorité de l’entraîneur.

Le passage de Ben Arfa au LOSC va en toute logique se réduire à 337 minutes de jeu, et une passe décisive. Un flop.

https://www.lavoixdunord.fr/1162703/article/2022-04-05/affaire-ben-arfa-une-procedure-disciplinaire-est-enclenchee
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 6 avr. 2022 15:37

Va t'en et ne te retourne pas. Petite frappe juste bon pour le beach soccer (pour le futsal, je sais pas, à voir). C'est mon opinion depuis ses débuts, perso.

zaz, tu l'as trop embrigadé, regarde où ça nous mène ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 6 avr. 2022 15:40

Létang c'est un génie de l'austérité.
Tu prêtes un salaire important pour le remplacer par un moins conséquent que tu vires au bout de 3 mois.
Dans 4 journées, quand on ne pourra plus être européen, il enverra Armand, qui a du se prendre une petite retenue sur salaire, menacer Gourvennec de lui casser les jambes s'il ne démissionne pas, pour économiser l'indemnité de départ, fixée à 40 000 euros.
La DNCG va nous ériger en exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mer. 6 avr. 2022 16:20

Nekfra a écrit :Source of the post Va t'en et ne te retourne pas. Petite frappe juste bon pour le beach soccer (pour le futsal, je sais pas, à voir). C'est mon opinion depuis ses débuts, perso.

zaz, tu l'as trop embrigadé, regarde où ça nous mène ^^



Franchement, je pensais la même chose avant qu il n arrive. Son comportement n à pas lieu d être... MAIS sur le fonds il a raison... On le voit tous.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mer. 6 avr. 2022 16:23

Sur l’instant, Gourvennec a répondu d’un ton ferme et calme
Haha "c'est mal m'voyez"

Sur le coup, pour mettre une petite piécette sur la théorie du complot, ça donne un peu l'impression qu'effectivement HBA va servir de fusible à Létang, d'une part pour assoir son autorité, d'autre part pour mettre indirectement un petit coup de pression à Gourvennec et à son groupe (même si j'me doute qu'il est assez grand pour aller lui mettre seul, la pression). Ou alors c'était vraiment le one shot pour croire qu'il allait faire un miracle contre Chelsea, ma foi sur 180 minutes qui peuvent te ramener 10 millions de qualification, pourquoi pas tenter 3 mois de salaire à 70k...

Après on dira ce qu'on veut, Ben Arfa et son caractère de merde, au moins il ne fait pas de langue de bois et il dit ce qu'il pense. Et ce qu'il pense on est plusieurs à le penser...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 6 avr. 2022 16:27

PLE a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Va t'en et ne te retourne pas. Petite frappe juste bon pour le beach soccer (pour le futsal, je sais pas, à voir). C'est mon opinion depuis ses débuts, perso.

zaz, tu l'as trop embrigadé, regarde où ça nous mène ^^



Franchement, je pensais la même chose avant qu il n arrive. Son comportement n à pas lieu d être... MAIS sur le fonds il a raison... On le voit tous.


Non.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 6 avr. 2022 16:32

Nekfra a écrit :« Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »

Ah ben voilà la version non édulcorée qu'on attendait =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 6 avr. 2022 16:38

PLE a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Va t'en et ne te retourne pas. Petite frappe juste bon pour le beach soccer (pour le futsal, je sais pas, à voir). C'est mon opinion depuis ses débuts, perso.

zaz, tu l'as trop embrigadé, regarde où ça nous mène ^^

Franchement, je pensais la même chose avant qu il n arrive. Son comportement n à pas lieu d être... MAIS sur le fonds il a raison... On le voit tous.

Qu'importe ce que l'on pense, vraiment, mais le manque de respect et de savoir-être, ça me fait toujours tilter, c'est mon point de non-retour avec qui que ce soit.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 6 avr. 2022 16:45

SAV a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :« Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau. Tu es un entraîneur pour Guingamp, pas pour Lille. On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend l’Europe. »

Ah ben voilà la version non édulcorée qu'on attendait =)


Juste pour savoir, est ce qu'on a déjà vu Zaz et Ben Arfa dans la même pièce, en même temps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 6 avr. 2022 16:45

PLE a écrit :Franchement, je pensais la même chose avant qu il n arrive. Son comportement n à pas lieu d être... MAIS sur le fonds il a raison... On le voit tous.

Il a sans doute raison mais :
- C'est justement pour apporter plus de percussion que le club l'a fait venir
- On ne parle pas comme ça à son entraîneur, qu'on s'appelle Ben Arfa, Nicolas Regnier ou Ronaldo
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mer. 6 avr. 2022 16:49

SAV a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Franchement, je pensais la même chose avant qu il n arrive. Son comportement n à pas lieu d être... MAIS sur le fonds il a raison... On le voit tous.

Il a sans doute raison mais :
- C'est justement pour apporter plus de percussion que le club l'a fait venir
- On ne parle pas comme ça à son entraîneur, qu'on s'appelle Ben Arfa, Nicolas Regnier ou Ronaldo


Bah c'est ce qu'il fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » mer. 6 avr. 2022 17:09

Bab a écrit :Après on dira ce qu'on veut, Ben Arfa et son caractère de merde, au moins il ne fait pas de langue de bois et il dit ce qu'il pense. Et ce qu'il pense on est plusieurs à le penser...

Sauf que tu n'es pas un salarié du LOSC, et que Gourvennec n'est pas ton patron.

Toi qui est dans le milieu médical, va dire à ton chef de service : "Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau".

En outre, il a 35 ans, pas 18.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mer. 6 avr. 2022 17:14

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Après on dira ce qu'on veut, Ben Arfa et son caractère de merde, au moins il ne fait pas de langue de bois et il dit ce qu'il pense. Et ce qu'il pense on est plusieurs à le penser...

Sauf que tu n'es pas un salarié du LOSC, et que Gourvennec n'est pas ton patron.

Toi qui est dans le milieu médical, va dire à ton chef de service : "Ne m’emmerde pas. De toute façon, tu n’as pas le niveau".

En outre, il a 35 ans, pas 18.


En outre il fait même un peu plus vieux :-)
Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »