Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2022 20:02

LudwigVon a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Faut être de sacrée mauvaise foi pour penser que le RCL est devant nous grâce à la chance.

C’est probablement sur des coups de chatte qu’ils nous ont battu sur 180 minutes de championnat et éliminé sur 90 minutes de coupe.

C’est sans compter sur notre titre de champion d’Europe des expected goals j’imagine.

J'ai dit qu'ils etaient devant nous grace a la chance? Non. Alors mers la un peu en veilleuse stp.
Lens a eu pas mal de bol sur des situations lolesques cette saison qui ont influencé des resultats en leur faveur. C'est un fait. Mais toi tu aimes jouer au docteur justice apparemment....

Beaucoup moins que nous la saison dernière, soyons honnête.
La chance nous a souri toute la saison dernière, ce qui a donné à tous les joueurs un moral d'acier, mis l'équipe en sur-régime et nous amené au titre face au PSG, incroyable quand même.
Cette année, on a perdu Soumaré, Araujo et Reinildo, la chance nous a abandonnés, les joueurs n'y croient plus depuis longtemps, on finira 10em voir 11em, Brest n'étant plus qu'à 3 points.
Assez logique tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 1 mai 2022 20:05

évidemment, quand les autres réussissent c'est le talent, nous c'est la chance.
a contrario, quand ça ne marche pas, nous c'est le manque de talent, eux le manque de bol.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2022 20:07

Je n'ai jamais écrit ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 mai 2022 20:08

Ricosore a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'envie ceux qui espèrent une victoire face à Monaco, Nice ou Rennes. Du mal à voir autre chose que 3 défaites pour finir la saison perso.


Ah ouais quand même,t'es comme ça aussi dans la vie?
C'est pas méchant hein,juste que cela m'interpelle,un supporter qui malgré la saison ratée...EN championnat,voit 3 défaites de son équipe fétiche en 3 matchs,c'est intriguant.


Du tout, je suis même quelqu'un d'assez positif ! Mais même en me "forçant", je vois rien de positif (encore cet après-midi), et encore moins quelque chose qui puisse pousser à l'optimisme... Vu ce qu'on montre et les adversaires qui arrivent, j'ai énormément de mal à nous voir décrocher une victoire sur ces 3 matchs, mais il se peut que je me trompe et qu'on fasse 3 victoires (ce qui m'étonnerait pour être sincère). Malgré tout, je pense que ne pas gagner un match d'ici la fin de saison est le plus probable qui puisse arriver... Déjà que contre Troyes on est infoutus de se créer ne serait-ce qu'une occasion....... Si on y ajoute la fin de saison avec des joueurs en roue libre, ça peut piquer à chaque rencontre...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

En ligneMessagecuriste » dim. 1 mai 2022 20:12

eljano a écrit :Source of the post Je n'ai jamais écrit ça.



La chance nous a sourit toute la saison....noir sur blanc.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2022 20:12

Vu que le moral des troupes doit frôler le zéro degré Kelvin, ça va être dur de ramasser qq points sur ces 3 matchs.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 mai 2022 20:15

On a plus rien à jouer et on va rencontrer 3 équipes meilleures que nous et dans une meilleure dynamique pour aller chercher le podium. Normal de “voir” des défaites, ce qui ne veut pas dire “souhaiter” des défaites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 mai 2022 20:16

Bab a écrit :Source of the post On a plus rien à jouer et on va rencontrer 3 équipes meilleures que nous et dans une meilleure dynamique pour aller chercher le podium. Normal de “voir” des défaites, ce qui ne veut pas dire “souhaiter” des défaites.


Sauf à conforter un avis et les "j'vous l'avais dit" à ;longueur de journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 1 mai 2022 20:17

On sait pourquoi Onana n'était pas ds le groupe ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 1 mai 2022 20:18

curiste a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Je n'ai jamais écrit ça.

La chance nous a sourit toute la saison....noir sur blanc.

Effectivement, un champion a toujours de la chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 mai 2022 20:21

Lens à 10 ça se soude ça reste calme et ça ne perd pas. Bravo à eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 mai 2022 20:23

Nekfra a écrit :Source of the post On sait pourquoi Onana n'était pas ds le groupe ?


Bonne question !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 mai 2022 20:30

eljano a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Je n'ai jamais écrit ça.

La chance nous a sourit toute la saison....noir sur blanc.

Effectivement, un champion a toujours de la chance.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 1 mai 2022 21:32

Victoire facile en vue.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 mai 2022 21:48

space_ritual a écrit :Victoire facile en vue.


Pour qui?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 1 mai 2022 21:59

Nekfra a écrit :Source of the post On sait pourquoi Onana n'était pas ds le groupe ?

Non et on s'en branle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 1 mai 2022 22:06

Le Belge a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post On sait pourquoi Onana n'était pas ds le groupe ?

Non et on s'en branle.


Ok...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 1 mai 2022 22:08


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 1 mai 2022 22:13

et ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 1 mai 2022 22:19

Dogue-Son a écrit :Source of the post et ?

Toile des neiges, mon cœur amoureux...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités