Messages : 57

index

Hors ligneMessageFoncexeka » dim. 2 oct. 2022 15:59

Absolument incroyable de ne pas gagner ce match au vu de ce qu'on a produit après le but lorientais. 20 tirs, 2 poteaux, un Ounas en feu, une supériorité numérique et une équipe pas spécialement imprenable en face (bien que solide)... et tu ne rapportes même pas un point. C'est hallucinant. Pour moi c'est au même niveau que Nice et de Nantes. Ça fait 8 points perdus assez incroyablement et ça pourrait compter en fin de saison si on est dans la course à l'Europe.

Le problème, c'est que c'est déjà courant cette saison que l'on ne gagne pas des matchs que l'on doit gagner 1000 fois. Le plus gros problème, c'est que c'était déjà le cas l'année dernière, et ça se vérifiait d'ailleurs dans les statistiques, puisqu'à la mi-saison on aurait dû avoir bien plus de points selon les expected points. L'année dernière Gourvennec a été descendu maintes fois pour avoir lâché son fameux : "il manque ce petit quelque chose en plus", mais le fait est qu'il avait et qu'il aurait encore raison aujourd'hui. Il y a un manque de réalisme terrible dans les deux surfaces, qu'on pensait avoir chassé en renouvelant l'effectif cet été mais qui persiste bien cette saison.

Depuis le titre, on n'a donc quasiment aucune réussite dans les deux surfaces, mais aussi aucune capacité à tenir un résultat, du mal à gérer nos temps faibles et à concrétiser nos temps forts. Comment peut-on viser l'Europe avec ce tel manque de réalisme, que ce soit cette année ou l'année dernière ? Il manque vraiment quelque chose pour pouvoir se classer plus haut. Pas grand-chose, un ou deux petits détails. Mais c'est suffisant pour passer d'un club qui trustent les premières places à un club de ventre mou.

On aurait pu expliquer ça la saison dernière par l'après-titre, par des joueurs qui avaient la tête ailleurs, mais cette saison, ces arguments ne tiennent plus. Est-ce le départ de Mike Maignan qui tenait la baraque et rassurait toute l'équipe ? La fin de la cellule d'appui aux joueurs, qui permettait d'intégrer très rapidement les recrues et de répondre à la moindre demande des joueurs ? La relation entre les joueurs et la nouvelle direction, moins bonne qu'avec l'ancienne ? Des défaillances sur le plan physique ? On ne peut pas savoir puisqu'on ne voit que ce qui se passe sur les terrains et pas les coulisses. Mais le constat est là. Depuis des mois, on a l'impression de vivre des scénarios semblables, à la différence près que cette saison on voit du (beau) jeu. Mais l'année dernière déjà, on ne doit pas perdre à Lorient, à Paris, à Brest, à Reims ni faire match nul contre Nantes, Angers, Brest (à domicile), Saint-Etienne, Bordeaux ou Metz. Pourtant, le fait est que sur ces 10 matchs, on empoche que 6 points. Cette année rebelote avec nos défaites contre Lorient et Nice puis le nul contre Nantes, un bilan d'un point en 3 matchs pourtant largement dominés par l'équipe.

Espérons que la roue tourne en notre faveur parce que ça commence à être sacrément agaçant en tant que supporter - et ça doit l'être tout autant en tant que joueur ou d'entraîneur - de revivre des scénarios semblables chaque semaine depuis un an. Mais comme dit Pasteur : "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés". Autrement dit on serait bien inspirés de trouver ce qui cloche pour que l'équipe ait aussi peu de réussite depuis 14 mois. J'ai confiance pour que les dirigeants/le staff trouvent la solution. Sinon on ne jouera rien de plus que le ventre mou. Comme la saison dernière.
Modifié en dernier par Foncexeka le dim. 2 oct. 2022 16:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 2 oct. 2022 16:01

Je me demande encore comment on a fait pour perdre ce match. Incroyable. Sidérant. On se fait cueillir comme des bleus, c'est délirant. Quand on égalise, tout le monde voit Lorient déjà à l'asphyxie s'écrouler... et c'est l'inverse qui se passe, on se fait démonter sur un contrôle et une transversale. On prend 2 buts quasi impardonnables au plus haut niveau et nous, devant, on est d'une stérilité désarmante.

Chevalier, est pas hyper clean sur le but, mais il est surtout percuté par Diakité qui se jette dans ses pieds. Diakité qui a dézoné car André qui suppléait Fonte s'est fait prendre dans son dos. 2 arrêts intéressants dans le match, un quand même où il repousse le ballon dans une zone dangereuse mais le tir était vicieux. Pas loin de sortir le tir de Le Bris qu'il touche de la cuisse.

Fonte, bordel, t'as pris un coup de coude, tu te roules par terre, et tu arrêtes le jeu, les soigneurs rentrent, la balle est renvoyée au gardien adverse et ça suffit pour ré-équilibrer. C'est quoi cette attitude grand seigneur, je sors de moi même ? Même chez les gamins ça n'arrive pas à tel truc.
Djalo, pris naïvement sur le débordement qui amène le 1er but. Hormis ça, la copie est plutôt propre. Mais une absence qui coûte cher.
Diakité, défensivement, il fait le taff. Offensivement, il n'apporte pas grand chose, mais ça semble être les consignes, on a vu qu'il pouvait apporter quand il a eu le feu vert en 2e mi-temps.
Ismaily, certainement un de ses plus mauvais match, à sa décharge, il avait à côté de lui un trou noir.

Le trou noir, tiens. Bamba a fait du Bamba, il court partout, se dépense comme 10, mais ne produit rien. Le néant offensif. Quoique le néant, c'est neutre. Bamba en plus de ne servir à rien en phase offensive a en plus cette capacité à ralentir le jeu dès que la balle est dans ses pieds. Si on veut à tout prix le faire jouer, qu'on le mettre en 8, en latéral, j'en sais rien, mais par pitié, qu'on arrête de le faire jouer ailier. En plus, il a constamment été à l'envers avec Ismaily, cherchant à repiquer systématiquement dans l'axe où c'était archi bouché.
La paire André-Martin au démarrage, fallait sacrément avoir la foi pour y croire. Martin a été catastrophique, comme hélas à chacune de ses entrées. André a du coup pris l'eau sur les 20 premières minutes avant que Gomes descende un peu plus bas.
Gomes justement s'est retrouvé en 10 où il ne sert à rien. Quand il est redescendu, il a apporté un peu plus de densité au milieu. Par contre, la finition, c'est toujours pas ça.
Ounas devait être le joker, c'est le seul qui crée du danger et au final tous les ballons passent par lui. Hic, il n'a pas le soutien de Diakité pour créer de l'incertitude dans la tête de l'adversaire. Pourtant, même sans lui, il a créé je sais pas combien de situations chaudes dont aucune n'a débouché sur un vrai danger pour cause de joueurs qui ne suivent pas ou sont mal placés. Match hyper frustrant.

On continue de se priver de Bayo, ce qui positionne David en 9 où il ne sert quasiment à rien. Et pourtant le mec se démène, mais hormis son but, on ne l'a pas vu du match.

Concernant les entrants, Zedadka a bien provoqué offensivement et il est pris comme un U15 sur le 2e but.
André Gomes, le mec a certainement du talent, mais mon dieu qu'il est lent... Dans les courses, la vision, l'exécution. Quasi aucun apport.
L'entrée de Cabella a permis de remettre de l'ordre dans le positionnement (en 10, Gomes en 8). Mais il n'a plus la même fluidité qu'en début de saison car au départ, il avait à ses côté Bamba un peu plus productif et surtout un David altruiste. Il a désormais à sa gauche un fantôme, à sa droite un soliste et devant lui, un mec qui joue en contrarié.
Quant à Bayo... Je ne l'ai pas vu. Du tout, je ne sais même pas s'il a touché un ballon.

On est dans une putain de spirale négative, y'a rien qui marche des 2 côtés du terrain. On tape encore un poteau, une barre et se prend 2 buts à la con. Fait chier bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 2 oct. 2022 16:15

+ Ounas, le meilleur de l'équipe, un danger permanent, initiateur de notre but, belle surprise, il va nous faire un bien fou.
+ Les changements réactifs de Fonseca, on avait plus vu ça depuis Nantes.
+ L'arbitre qui était très critiqué par certains mais il a été bon et a même été clément avec nous.
+ Fonte, le meilleur défensivement, je comprends pas qu'on lui tombe dessus en priorité, son début de saison est pas top mais c'est clairement pas ce match où il est le plus à critiquer.
+ André, précieux dans les duels et face à un Le Fée bouillant.
+ On a bousculé Lorient dans le jeu qui a été moins fringant.

+- Chevalier, a sa part de responsabilité sur le premier but mais il a fait les arrêts des rares occasions bretonnes qui nous ont maintenu dans le match, peut rien sur le second.
+- Cabella, sa rentrée a fait du bien mais on sentait son manque de rythme.

- Toujours à la recherche du clean sheet.
- Le manque de poids offensivement, Ounas trop seul, Bamba nul et David n'est pas un vrai 9 capable de jouer seul devant.
- Jonas Martin, sans surprise un joueur médiocre qui n'apporte rien au jeu et c'est pas en l'associant avec André qu'on va jouer au foot, j'espère qu'on le verra moins et que Baleba va lui passer devant.
- Diakité, son plus mauvais match, CSC et aurait dû prendre un second jaune sur Le Fée.
- Bamba, a beau être passeur mais n'apporte rien sur la majeure partie du match, ça confirme sa dépendance à Ismaily.
- Djalo, responsable sur le premier but, toujours une certaine nervosité, pas l'âme d'un leader.
- Zedadka, rentrée qui va pas l'aider à regagner sa place face à Bafodé...

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 2 oct. 2022 16:18

Fonseca et Letang sont énervés après cette défaite.
(grosse) réaction attendue contre Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 oct. 2022 16:32

L'étang pas content du tout. Video sur rmc.. Sans langue de bois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 2 oct. 2022 17:34

Steven Girard a écrit :Source of the post + Fonte, le meilleur défensivement, je comprends pas qu'on lui tombe dessus en priorité, son début de saison est pas top mais c'est clairement pas ce match où il est le plus à critiquer.

On lui reproche surtout de sortir tout seul. S'il saigne, il se met au sol, c'est un motif légitime ; l'arbitre peut rien lui dire. Le premier but vient un peu de sa sortie.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15118

index

En ligneMessageBab » dim. 2 oct. 2022 17:52

Letang peut ne pas être content mais il est en partie responsable pour avoir recruté certains joueurs au motif qu’ils étaient gratuits (Zedadka, Martin en particulier…).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 2 oct. 2022 18:10

Bab a écrit :Source of the post Letang peut ne pas être content mais il est en partie responsable pour avoir recruté certains joueurs au motif qu’ils étaient gratuits (Zedadka, Martin en particulier…).


Ainsi que l’abruti Bayo et Cabella blessé un match sur deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 oct. 2022 18:29

Foncexeka a écrit :Espérons que la roue tourne en notre faveur parce que ça commence à être sacrément agaçant en tant que supporter - et ça doit l'être tout autant en tant que joueur ou d'entraîneur - de revivre des scénarios semblables chaque semaine depuis un an. Mais comme dit Pasteur : "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés". Autrement dit on serait bien inspirés de trouver ce qui cloche pour que l'équipe ait aussi peu de réussite depuis 14 mois. J'ai confiance pour que les dirigeants/le staff trouvent la solution. Sinon on ne jouera rien de plus que le ventre mou. Comme la saison dernière.

J'ai envie de répondre de façon un peu abrupte, et sans doute simpliste, je le concède : Du talent devant et de la rigueur derrière !

A chaque fois qu'on a fait une bonne saison ces 20 dernières années, on avait 1 bon gardien, 1 ou 2 mecs très talentueux devant et qui scoraient, et des mecs qui fermaient la boutique derrière dès qu'on avait pris l'avantage. Parfois il y avait plus de talent devant que d'étanchéité derrière, ou plus souvent le contraire, mais on n'a jamais rien fait quand on n'avait pas les 2 ensemble (Même si j'imagine que comme à chaque fois, il y a une exception qui confirme la règle).

Exemple, lors de 2 titres :
Landreau + Chedjou-Rami + Hazard-Sow-Gervinho.
Maignan + Fonte-Botman + Yilmaz-David

Mais on pourrait aussi parler de la charnière Enyeama + Basa-Kjaer avec un Kalou à 18 buts devant en 2013/2014 (3ème).
Tout comme on peut évoquer la 2ème place de 2018/2019 avec Maignan + Fonte-Gabriel (Et Soumaoro) + Pépé et la Bip Bip.
Ou bien encore 2019/2020 (4ème), saison tronquée avec Maignan + Fonte-Gabriel + Osimhen-Rémy.
Ou pour finir on peut remonter à la 2ème place de Puel en 2004/2005 avec Sylva + Tavlaridis-Rafaël + Moussilou (En feu à 22 buts)

Aujourd'hui, on n'a pas de certitude sur le gardien. Pas plus qu'on en a sur la compatibilité de notre axe défensif avec le schéma de Fonseca. Et en attaque, on juste Ounas qui fait preuve de maîtrise technique, mais à côté, c'est assez lent et peu inspiré (Avec en arrière-plan, le spectre d'un accident industriel côté Bayo).

Et puis, je vais me permettre d'égratigner un peu Fonseca qui bénéficie toujours de son état de grâce après 9 j, mais même si les matchs sont globalement plus plaisants à regarder (Bon, c'est pas City non plus...) quand on délivre d'emblée en guise de profession de foi, préférer un match plein d'entrain offensif à un jeu cadenassé (Sous-entendu au delà du résultat), et qu'on traite la déculottée contre Paris à la limite de l'anecdote, je ne suis pas sûr que ça soit de nature à inculquer l'esprit de la gagne à son groupe et d'en faire des morts de faim de victoire.

Pour le moment, je suis déçu.
Modifié en dernier par PO le dim. 2 oct. 2022 18:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 oct. 2022 18:31

Bab a écrit :Source of the post Letang peut ne pas être content mais il est en partie responsable pour avoir recruté certains joueurs au motif qu’ils étaient gratuits (Zedadka, Martin en particulier…).

Oui mais bon y a toujours une part d inconnue même si tu paye le transfert.. Regarde le cas Bayo..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 oct. 2022 18:35

Po résume très bien la situation... Pour l instant fonseca n'a pas trouvé la bonne formule... Et nous n avons plus temps hélas ça cavale devant un match comme ça même si on ne le gagne pas. On le perd pas surtout à 11 contre 10...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 2 oct. 2022 18:50

Les choix de recrutement en défense s’avèrent insuffisants, le recrutement d’un central un peu expérimenté semblait pourtant nécessaire à l’issue de la saison dernière et après le départ de Botman. Zedlaka et Diakhité pour occuper le flan droit ça n’est pas beaucoup mieux que Celik/Pied et je suis sympa.

Messages : 57

index

Hors ligneMessageFoncexeka » dim. 2 oct. 2022 19:28

[quote="PO"][quote="Foncexeka"]Espérons que la roue tourne en notre faveur parce que ça commence à être sacrément agaçant en tant que supporter - et ça doit l'être tout autant en tant que joueur ou d'entraîneur - de revivre des scénarios semblables chaque semaine depuis un an. Mais comme dit Pasteur : "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés". [highlight=yellow]Autrement dit on serait bien inspirés de trouver ce qui cloche pour que l'équipe ait aussi peu de réussite depuis 14 mois.[/highlight] J'ai confiance pour que les dirigeants/le staff trouvent la solution. Sinon on ne jouera rien de plus que le ventre mou. Comme la saison dernière.[/quote]
J'ai envie de répondre de façon un peu abrupte, et sans doute simpliste, je le concède : Du talent devant et de la rigueur derrière !

A chaque fois qu'on a fait une bonne saison ces 20 dernières années, on avait 1 bon gardien, 1 ou 2 mecs très talentueux devant et qui scoraient, et des mecs qui fermaient la boutique derrière dès qu'on avait pris l'avantage. Parfois il y avait plus de talent devant que d'étanchéité derrière, ou plus souvent le contraire, mais on n'a jamais rien fait quand on n'avait pas les 2 ensemble (Même si j'imagine que comme à chaque fois, il y a une exception qui confirme la règle).

Exemple, lors de 2 titres :
Landreau + Chedjou-Rami + Hazard-Sow-Gervinho.
Maignan + Fonte-Botman + Yilmaz-David

Mais on pourrait aussi parler de la charnière Enyeama + Basa-Kjaer avec un Kalou à 18 buts devant en 2013/2014 (3ème).
Tout comme on peut évoquer la 2ème place de 2018/2019 avec Maignan + Fonte-Gabriel (Et Soumaoro) + Pépé et la Bip Bip.
Ou bien encore 2019/2020 (4ème), saison tronquée avec Maignan + Fonte-Gabriel + Osimhen-Rémy.
Ou pour finir on peut remonter à la 2ème place de Puel en 2004/2005 avec Sylva + Tavlaridis-Rafaël + Moussilou (En feu à 22 buts)

Aujourd'hui, on n'a pas de certitude sur le gardien. Pas plus qu'on en a sur la compatibilité de notre axe défensif avec le schéma de Fonseca. Et en attaque, on juste Ounas qui fait preuve de maîtrise technique, mais à côté, c'est assez lent et peu inspiré (Avec en arrière-plan, le spectre d'un accident industriel côté Bayo).

Et puis, je vais me permettre d'égratigner un peu Fonseca qui bénéficie toujours de son état de grâce après 9 j, mais même si les matchs sont globalement plus plaisants à regarder (Bon, c'est pas City non plus...) quand on délivre d'emblée en guise de profession de foi, préférer un match plein d'entrain offensif à un jeu cadenassé (Sous-entendu au delà du résultat), et qu'on traite la déculottée contre Paris à la limite de l'anecdote, je ne suis pas sûr que ça soit de nature à inculquer l'esprit de la gagne à son groupe et d'en faire des morts de faim de victoire.

Pour le moment, je suis déçu.[/quote]

D'accord avec toi sur le fait qu'il manque un gardien de haut niveau, c'est pour moi indissociable d'une équipe qui vise le top 5. Pour la défense centrale, on aurait pu penser que Djalo, qui avait parfaitement remplacé Botman la saison dernière, formerait une paire complémentaire avec Fonte. Pour l'instant c'est malheureusement pas l'assurance tout risque derrière. Devant tu as quand même David, Ounas et Cabella qui peuvent être considérés comme des pointures de L1 lorsqu'ils sont à leur meilleur niveau. Donc à part pour le poste de gardien, à mon sens, l'effectif reste quand même de qualité, peut-être un peu moins que la saison dernière mais ça reste correct.

Le problème, c'est qu'il faut être en capacité de le faire surperformer, et ça, ça passe par des petits détails (comme la cellule d'appui aux joueurs) qui visiblement ne sont pas présents depuis 15 mois. C'est même tout l'inverse maintenant puisqu'on sous-performe totalement depuis le titre ! Au-delà de la qualité intrinsèque des joueurs ou du staff, il manque quelque chose pour faire tourner la chance en notre faveur. En 2018-19, on fait 2ème avec un Maignan qui sort d'une une saison cata, d'une charnière constituée de Dabila, de Ié et d'un mec qui ne s'impose ni à Troyes ni à Zagreb, d'un doukisor venu de D2 turque et de FBT qui était cataclysmique la saison d'avant. Tu tentes quasiment que des paris dans le recrutement et pourtant la roue tourne en ta faveur... ça prouve que sans avoir un effectif de très haut niveau sur le papier, tu peux aller chercher quelque chose quand même. Mais pour ça tu dois créer un contexte hyper favorable à tes joueurs et ton staff.

Le haut niveau se joue sur des détails, et visiblement tout n'est pas réuni pour qu'on performe à 200 % comme c'était le cas à l'époque. Regarde ce que Lens, avec un effectif qui n'est pas sensiblement meilleur que le nôtre la saison dernière, réussit à faire. De l'aveu de Haise lui-même, ça surperforme largement. Mais (ça fait mal de le dire) ça travaille bien, ça créé un contexte idéal. Haise avait confié qu'il avait par exemple mis en place des cours de yoga réguliers depuis la remontée du club. Est-ce que c'est ça qui a fait passé Lens d'une équipe correcte de Ligue 2 à un concurrent à l'Europe en Ligue 1 en quelques mois ? Evidemment que ce n'est pas la seule raison. Mais ça a surement eu un impact, ne serait-ce que minime, sur leurs performances.

Chez nous, peut-être que le fait que le projet de la direction soit par nature sur le cour terme perturbe les joueurs, là où l'ancienne direction avait des ambitions très hautes sportivement et sur le plus long terme. Je ne sais pas. Ça peut être une raison. Mais quand on part avec un effectif qui est le 7-8ème de Ligue 1 sur la ligne de départ, si tu veux le voir atteindre le top 5, il faut le faire surperformer jusqu'à la ligne d'arrivée. Sinon on fera 7-8ème voire en-dessous et ce sera bien dommage dans une année sans Europe de ne pas en profiter pour dépasser nos concurrents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 2 oct. 2022 19:47

Je garde toute ma confiance en Chevalier !

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 2 oct. 2022 19:48

Guilain a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post + Fonte, le meilleur défensivement, je comprends pas qu'on lui tombe dessus en priorité, son début de saison est pas top mais c'est clairement pas ce match où il est le plus à critiquer.

On lui reproche surtout de sortir tout seul. S'il saigne, il se met au sol, c'est un motif légitime ; l'arbitre peut rien lui dire. Le premier but vient un peu de sa sortie.

Il se met au sol. L'arbitre arrête le match, constate le saignement et lui demande de sortir pour le stopper. Donc situation identique.

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 2 oct. 2022 19:51

Steven Girard a écrit :+- Chevalier, a sa part de responsabilité sur le premier but mais il a fait les arrêts des rares occasions bretonnes qui nous ont maintenu dans le match, peut rien sur le second.

Oui et non.
Certes il est en 1 contre 1, mais il prend le but entre les jambes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 2 oct. 2022 19:51

+++ A priori Cabella n'est pas sorti blessé
+++ Pas de suspension pour le derby
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 2 oct. 2022 20:00

lenormal a écrit :- nous devons être les champions du monde des corners improductifs

En CdF, contre le club de Chalmé (Libourne St Seurin) je pense qu'on en avait tiré 15 sans en mettre un seul. Record à battre ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 2 oct. 2022 20:07

Ouais bon le premier but ça reste surtout 100% de chatte pour Lorient.

Chevalier ne bloque pas le ballon en sachant très bien qu'il n'y avait aucun lorientais devant le ballon, d'ailleurs il replonge directement pour le bloquer sauf que le ballon va sur Diakité qui arrive en courant.

C'est juste un bon gros CSC de merde dans un match de merde pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 oct. 2022 20:08

Mrjo a écrit :Source of the post Je garde toute ma confiance en Chevalier !

Oui a défaut de mieux sûrement...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, benosc, Bing [Bot], Calamar, crénu, daddycool, denisplaya, Djem, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], masoar, mat, Rastabigoud, Samos et 24 invités