S'il pouvait y avoir une pénurie non-artificielle de débiles...
eljano a écrit :Source of the post Est e que ça ne viendrait pas des Belges qui feraient leurs pleins en France ?
C'est combien là bas le litre de carburant ?
Pour l'Avesnois oui, de très nombreux belges qui viennent acheter de l'eau ( Auchan Louvroil, c'est assez affolant de voir les belges remplir des voitures ou camionettes de packs d'eau) et mettre de l'essence en même temps vu que c'est moins cher chez nous ( bon on a fait la même chose qu'eux pendant des années ).
De nombreuses pompes commencent à limiter à 20/30 litres d'essence par voiture.
À Villeneuve d'Ascq, rue Jean Jaurès, la station essence du magasin Match est prise d'assaut. À tel point que toute la rue , déjà très encombrée en temps normal, est saturée sur 1 km. Un cauchemar pour les riverains (dont moi).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Besoin de faire 2-3 courses sur Auchan Leers ce midi, je suis impressionné par la file à la station...
En rentrant au boulot, retour d'un chauffeur qui a galéré sur l'A1 à cause d'un bouchon provoqué par l'attente sur la station Auchan Faches.
Hier on essaie de commander chez notre fournisseur principal pour remplir nos cuves (pas de bières mais de gasoil, ad blue ....) ... pas de stock !!!!
ça devient compliqué. Merci Rasta pour ton retour demain pour ton tour en belgique )
En rentrant au boulot, retour d'un chauffeur qui a galéré sur l'A1 à cause d'un bouchon provoqué par l'attente sur la station Auchan Faches.
Hier on essaie de commander chez notre fournisseur principal pour remplir nos cuves (pas de bières mais de gasoil, ad blue ....) ... pas de stock !!!!
ça devient compliqué. Merci Rasta pour ton retour demain pour ton tour en belgique )
Une grande grande pensée pour ceux qui galèrent ... dont mes enfants pour bosser
J'ai la chance d'être en ville et de n'avoir pas besoin de ma bagnole qui n'a pas bougé depuis une semaine au moins... mais je peux pas aider plus que de ne pas acheter du carburant
J'ai la chance d'être en ville et de n'avoir pas besoin de ma bagnole qui n'a pas bougé depuis une semaine au moins... mais je peux pas aider plus que de ne pas acheter du carburant
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
dimanche, a tourcoing, yen avait encore des pompes de dispo
EN CHAIR ET EN LOSC
Quand meme, pour un petit pays en voie de developpement, vous vous en sortez pas si mal.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
ouep , on est tombé dans l irrationnel . Tout le monde se précipite pour faire le plein même ceux qui ont encore la moitié de leur réservoir car il y a des files , et c est le cercle vicieux . Bande de débiles . moi suis dans la réserve depuis deux jours pas moyens de choper de l essence .Et effectivement avenue de l hippo déjà ce matin et cet aprem affreux j ai fait 1/2 tour . Et hier soir j y suis allé vers 23 h plus rien . pffff
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
eljano a écrit :Source of the post Est e que ça ne viendrait pas des Belges qui feraient leurs pleins en France ?
C'est combien là bas le litre de carburant ?
Des plaques fr surtout ici.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Med a écrit :Source of the post Besoin de faire 2-3 courses sur Auchan Leers ce midi, je suis impressionné par la file à la station...
Un plein aux alentours de 10h du côté de Mouscron, certainement un peu plus de monde que d'habitude, la demande se déporte mais à ces horaires là ça reste raisonnable
J'imagine que si ça continue dans ch'nord il faudra pousser un peu plus loin, c'est plus cher mais je suis peinard pendant un mois
Perso je suis en réserve depuis 2 jours aussi. Il me reste 70km affiché. Plus une goutte nulle part.
Au boulot on a pas le choix que d’aller chez Total donc l’agent technique en a trouvé à Requem en Belgique.
J’espère aussi que ça va se décanter parce que je n’ai absolument pas le temps de pousser si loin….
Au boulot on a pas le choix que d’aller chez Total donc l’agent technique en a trouvé à Requem en Belgique.
J’espère aussi que ça va se décanter parce que je n’ai absolument pas le temps de pousser si loin….
Ce matin à 4h15, station Esso par chez moi, il y avait déjà 5 voitures. Alors ça a été vite mais je mets le plein depuis presque 10 ans à cette horaire, je n'avais jamais vu plus d'une voiture.
Au boulot, pleins de collègues en réserve depuis 2 jours aussi, ils ne savent même pas si ils pourront venir demain ( sur Valenciennes c'est vide aussi ).
En plus c'est que dans notre région que c'est comme ça non ?
Au boulot, pleins de collègues en réserve depuis 2 jours aussi, ils ne savent même pas si ils pourront venir demain ( sur Valenciennes c'est vide aussi ).
En plus c'est que dans notre région que c'est comme ça non ?