index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 nov. 2022 19:24

J'aimerais quand même bien revoir le HJ avec cette ligne, vue une demi-seconde, qui donne l'impression d'avoir été tracée juste pour mettre David HJ...

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 6 nov. 2022 19:26

—— frustration …….
———- Mandanda ce gros FDP!!
———- l’arbitrage de gros FDP!!
———- des changements trop tardif

+ on ne perd pas.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 6 nov. 2022 19:27

Personne ne parle de bourigeaut ?

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 6 nov. 2022 19:28

Paranormal a écrit :Source of the post Loool le pire hold up de la ligue 1 à tout jamais.

Il y a match avec Lille-Montpellier d'août 2012. Mais ce soir c'est top 3 des hold-up de la L1 sur les 10 dernières années à minima.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 6 nov. 2022 19:28

butagaz a écrit :Source of the post Personne ne parle de bourigeaut ?

Tu veux en dire quoi à part que c’est un gros FDP de lensois qui nous la met bien profond???

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 6 nov. 2022 19:29

+++ on sort du stade et …
on les a écrabouillé.
On leur a donné une leçon de foot.
On les a mangé.
Où sont les rennais ?

- - -
On a pas gagné !!!!
Arbitrage catastrophique !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 6 nov. 2022 19:29

MrK a écrit :Source of the post J'aimerais quand même bien revoir le HJ avec cette ligne, vue une demi-seconde, qui donne l'impression d'avoir été tracée juste pour mettre David HJ...

Toutafé! Ca méritait qu'on s'y attarde un peu plus! Pas de commentaire ni d'explication sur ces lignes bleue et rouge, et impossible de voir ce qui était pris en compte pour les tracer...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 6 nov. 2022 19:31

guia1010 a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post J'aimerais quand même bien revoir le HJ avec cette ligne, vue une demi-seconde, qui donne l'impression d'avoir été tracée juste pour mettre David HJ...

Toutafé! Ca méritait qu'on s'y attarde un peu plus! Pas de commentaire ni d'explication sur ces lignes bleue et rouge, et impossible de voir ce qui était pris en compte pour les tracer...

Pareil. Honnêtement sur le direct je voyais David bien en avance sur la défense. Mais avec les ralentis..... Je suis convaincu que le pied de Theate couvre.

Mais la VAR trouve un HJ de l'épaule, bien sûr...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 nov. 2022 19:33

Dégouté pour les joueurs. J'ai jamais vu des joueurs faire autant d'efforts et être si peu récompensés en retour.
Encore un but donné : faute stupide de Djalo qui donne un coup franc dans les 20m, puis faute tout aussi stupide de Bamba.

3 poteaux, 1 but hors-jeu alors qu'un rennais semble couvrir David, des gros arrêts de Mandanda, les rennais qui ont eu toutes les peines du monde pour se créer une occaz'...
Les boules. Je vais finir par croire qu'on a été marabouté. J'ai la haine pour les joueurs, ça doit être encore plus frustrant que pour nous, supporters.
Mais ça va finir par payer, c'est pas possible autrement. La routourne va tourner.

Sinon, pour en revenir aux joueurs, j'espère que c'est pas grave pour André Gomes... Avec notre scoumoune actuelle, manquerait plus que Cabella, encore auteur d'un gros match (même si j'aurais aimé qu'il tire sur son dernier centre), se pète...
Assez surpris que ça ait aussi bien tenu avec Weah en AD.
Bamba a été décevant en 1ère MT mais s'est repris en seconde (excepté sur le péno...), les autres ont fait un bon match, flemme de détailler. I'm degouted.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 6 nov. 2022 19:36

Arrêtez avec vos histoires de hold-up, on ne met pas les occases au fond point barre.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 6 nov. 2022 19:37

Nekfra a écrit :Source of the post 1 but hors-jeu alors qu'un rennais semble couvrir David

David est hors-jeu de l'épaule, règle à la con mais règle tout de même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 6 nov. 2022 19:39

eljano a écrit :Source of the post Arrêtez avec vos histoires de hold-up, on ne met pas les occases au fond point barre.

On manque d'efficacité dans les 2 surfaces, et les poteaux sont antilillois. A partir de là, on mérite rien
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 6 nov. 2022 19:45

L'inefficacité pour les attaquants commence déjà à l'achat, on a payé 12/14 M€ un type qui ne joue pas !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 6 nov. 2022 19:50

dodger a écrit :Source of the post Tain, si ça se trouve on joue mieux que la saison dernière avec Gourvennec pour finir à peu près pareil qu'avec Gourvennec !

avec la même moyenne qu'actuellement, on arrive à 62 points soit seulement 7 de plus que la saison dernière.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 6 nov. 2022 19:55

Quelqu’un peut m’expliquer ce que foutait Weah en défense???

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 nov. 2022 19:58

Pas vu le match on perd des points. Hélas.. Même si Lille domine

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 6 nov. 2022 20:01

Bourigeaud, 2 ans de suite qu'il nous nargue ce petit FDP. Je lui souhaite une bonne sclérose en plaque.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 nov. 2022 20:14

Bérurier a écrit :Source of the post Bourigeaud, 2 ans de suite qu'il nous nargue ce petit FDP. Je lui souhaite une bonne sclérose en plaque.

Avec une bonne gastro de 3 semaines vu qu'il a une tête de cul.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 6 nov. 2022 20:17

eljano a écrit :Source of the post Arrêtez avec vos histoires de hold-up, on ne met pas les occases au fond point barre.

Clairement. On a des enfants de coeur devant. Encore une fois, un bon David en met 2 voire 3 ce soir !
Pas compris pourquoi Paulo ne fait pas rentrer Bayo pour les 20 dernières minutes. Typiquement le genre de joueur à aller foutre le tibia et marquer dans ce type de match.
Même Zhegrova avec ses frappes de loin aurait été plus intéressant que Virginus qui nous a gratifié d'une entrée dégueulasse.
Baleba par contre ça sent le gros crack.

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 6 nov. 2022 20:17

Je rentre du stade j'ai envie de braire^^ faut un exorciste d'urgence,le Losc est leader des 5 championnats principaux des frappes sur les montants 12 ou 14 ...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »