Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 19 nov. 2022 19:43

Merci beaucoup pour cette interview très intéressante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 19 nov. 2022 20:17

Merci pour la presse m'sieur Nekfra. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 19 nov. 2022 20:21

Merci nekfra
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 19 nov. 2022 20:33

Superbe itw, merci pour le partage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 19 nov. 2022 20:49

Il aime bien parler aux médias le Paulo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 nov. 2022 18:41

Paulo Fonseca : « Je suis très heureux d’être ici, dans un club que j’aime beaucoup.»

Arrivé sur le banc du LOSC l'été dernier, Paulo Fonseca s'est livré sur ses débuts en Ligue 1 avec le club nordiste et sur son adaptation.

Alors que le football laisse place à la trêve pour la Coupe du Monde, le LOSC a réussit de belles choses en première partie de saison, et se classe actuellement à la 7e place du championnat français. Le coach des Dogues, Paulo Fonseca, arrivé l'été dernier à Lille, est revenu sur ses débuts avec sa nouvelle équipe.

« Je suis très très satisfait d’être en France »

« Je suis très heureux d’être ici, dans un club que j’aime beaucoup. L’atmosphère, les gens, les conditions de travail : je suis positivement surpris par le championnat que nous faisons », a expliqué Paulo Fonseca à Sky Italia. « C’est un championnat différent, mais que j’aime beaucoup. En Italie, le championnat est plus tactique, plus difficile. Ici, c’est un peu différent. Les équipes veulent toutes jouer, il y a plus d’espaces. Je suis très très satisfait d’être en France ».

« Le club a perdu des joueurs importants parce qu’ils avaient ce besoin de vendre. Nous sommes dans une période de transformation, un nouveau projet. Ce n’est pas l’équipe qui a remporté le championnat il y a deux ans. Nous avons de nouveaux joueurs, des jeunes. Nous commençons un nouveau projet et je suis très motivé », a continué le technicien du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 20 nov. 2022 19:02

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 20 nov. 2022 19:37


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1594387886161514499

Je ne suis pas étonné de cette info / rumeur. Letang a été mis là avant tout pour remettre à l'endroit le club financièrement.
Il aura aussi remis de la rigueur en interne, épurer les comptes en lançant pas mal d'actions en justice par rapport à des choses faites sous la présidence de Lopez.
Néanmoins l'audit lancé en interne sur ses méthodes de management apparemment limites + d'autres choses semblent amener à un départ de Letang et une prise de pouvoir de Barnaba.

D'ailleurs Fonseca c'est Barnaba et non Letang.
Letang aura quand même fait du bon travail. Il a bien défendu les intérêts du club.
Mais son recrutement est assez moyen : Gourvennec, Ben Arfa et plus récemment Zedadka, Martin voire Bayo même si ce dernier a été validé par Fonseca.

J'ai lu aussi ici qu'il y avait des tensions internes entre Fonseca et Letang... Tu m'étonnes. Fonseca n'a pas été choisi par Letang. Letang ne sortait pas non plus en zone de presse après les défaites la saison dernière comme il le fait cette saison.
Modifié en dernier par Djeunzzz le dim. 20 nov. 2022 19:42, modifié 1 fois.
Raison : Soigne tes liens !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 20 nov. 2022 20:15

Calamar a écrit :Gagner à Clermont après avoir relâché un pneu la pression nous permettrait de nous rapprocher du royaume d'essieu


tu travailles chez Norauto ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 20 nov. 2022 22:19

De toute façon, la cohabitation Barnaba / Létang ne pourra pas durer, le premier qui choisit le coach et le second qui doit faire avec malgré lui et doit se partager les pistes de mercato avec le coach c'est juste pas tenable comme organisation sportive, il faut plus de clarté et que tout le monde tire dans le même sens avec la même vision.

Reste à savoir ce que donnerait un potentiel départ de Létang, sportivement ça serait pas une grosse perte mais pour ce qui est du financier / administratif et des relations dans les instances / médias ça serait un peu plus regrettable.
Mais malheureusement pour lui, son CV a toujours démontré qu'entre sa personnalité détestable, omnipotente et son incompétence dans le domaine sportif il ne faisait jamais long feu dans les clubs.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 20 nov. 2022 22:25

Létang a remplacé Ingla.
On a tous oublié Ingla.
On oubliera tous Létang.

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » dim. 20 nov. 2022 22:33

Quand ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 nov. 2022 22:41

Si Barnaba n'est pas idiot, il a tout intérêt à conserver Létang à son poste. Dans une boîte, il faut toujours quelqu'un pour faire tourner la boutique.

Good kop / Bad kop, as usual

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 21 nov. 2022 02:25

Je remarque quand même que l'impact de Létang sur tout l'aspect hors terrain est assez limité, on a perdu en influence depuis son arrivée, notre temps d'audience s'est fait manger par Rennes, Nice et Lens, et si L'Equipe fait des articles moins à charge, c'est tout simplement parce que JD peut enfin se consacrer à son club de toujours et a donc délégué le LOSC à un journaliste moins venimeux.

Et même par rapport aux instances on a pas beaucoup évolué, encore récemment je m'attendais à ce que l'on brigue une place au conseil d'administration de la Ligue qui est the place to be, je sais pas si on l'a fait mais en tout cas c'est Rybolovlev (Monaco)et Oughourlian (Lens) qui les ont eu, ce qui fait qu'on est représenté nulle part, difficile d'avoir de l'influence. Un club comme l'OM peut se le permettre parce qu'ils seront toujours consultés, pas nous.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 nov. 2022 07:47

PO a écrit :Source of the post Si Barnaba n'est pas idiot, il a tout intérêt à conserver Létang à son poste. Dans une boîte, il faut toujours quelqu'un pour faire tourner la boutique.

Good kop / Bad kop, as usual

Barnaba pourrait aussi très bien trouvé quelqu'un en charge de l'administratif et du financier. Et prendre un directeur sportif. Letang avait les 2 casquettes jusqu'à présent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 nov. 2022 09:45

S'il nomme un DS et un DAF, Barnaba devient de facto Président.

Or, c'est bien plus confortable de tirer les ficelles back stage que d'être exposé frontalement aux médias.

Les actionnaires ont toujours besoin d'un factotum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 21 nov. 2022 11:52

et pourquoi payer 2 personnes quand 1 suffit
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 21 nov. 2022 12:16

Dogue-Son a écrit :Source of the post et pourquoi payer 2 personnes quand 1 suffit



Olivier Létang + sylvain Armand (ouf) ça fait 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 21 nov. 2022 12:18

Armand n'est ni DS ni DAF.
Et ce poste existait avant Létang
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 21 nov. 2022 14:02

Et l'ancien lensois Roudet, il fait quoi ?
Directeur Général Adjoint selon son Linkedin
https://www.linkedin.com/in/didier-roudet-1a9930142/?originalSubdomain=fr


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 45 invités