Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 janv. 2023 08:20

Pour l'instant on va se contenter de passer ce tour en battant les Troyens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 5 janv. 2023 08:24

curiste a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post

Letang a annoncé durant la trêve que la CDF était un objectif pour le club. Cette proposition d'équipe me semble improbable.

Je vois Chevalier jouer et un milieu plus costaud que Martin.

Gagner la CDF loul jamais avec cette équipe.




Le rêve....poutrer Lench en finale...et 01 et 02 et 07 zéro.....ils mettraient un siècle à ....ne jamais nous rattraper.




Poutrer Lens en finale, déjà fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 5 janv. 2023 13:54

En prévision d'un 16èmes de finale de CDF le 21/22 janvier, le PSG a demandé à jouer à une autre date que celles prévues au calendrier.

Car ils ont un match amical contre Al Nassr en Arabie Saoudite à programmer à ce moment là.

En plus, 3 semaines avant le match contre le Bayern alors que leur calendrier est surchargé...
Ce club est un cirque. Qu'ils déclarent forfait en CDF et puis voilà !

Je vais finir par souhaiter que Lens leur passe devant au classement... Nan je déconne... mais quand même....
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 5 janv. 2023 14:22

Bayo titulaire avec David?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 5 janv. 2023 15:01

Battre Troyes pour rencontrer Cassel en 16eme surtout :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 5 janv. 2023 16:15

Avec la blessure de Bamba, c'est l'occasion de revoir Ferrah dans le groupe et le faire rentrer en cours de match.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 5 janv. 2023 17:13

Lucky a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :On aura une équipe A'. J'imagine bien ça

Jakubech ; Weah, Djalo, Alexsandro, Diakité, Baleba, Martin, Ounas, Cabella, Bamba, Bayo


Letang a annoncé durant la trêve que la CDF était un objectif pour le club. Cette proposition d'équipe me semble improbable.

Je vois Chevalier jouer et un milieu plus costaud que Martin.

Gagner la CDF loul jamais avec cette équipe.

C'est la Coupe, suffit d'avoir un peu de chatte au tirage (qu'on a rarement je te l'accorde). Après le PSG voudra certainement reprendre son trophée, l'objectif de finir le championnat invaincu étant déjà foiré.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 5 janv. 2023 17:31

Depuis le titre en 2011 :
-Elimination à Valenciennes en 1/8
-Elimination à St-Etienne en 1/8
-Elimination à Rennes en 1/4
-Elimination à Bastia en 1/32
-Elimination à Trélissac en 1/16 (honte)
-Elimination à Monaco en 1/4
-Elimination à Strasbourg en 1/16
-Elimination à Rennes en 1/8 (merci Soumaoro et ton rouge)
-Elimination à Epinal en 1/8 (honte, d'autant plus que derrière tu jouais St-Etienne et Rennes à domicile pour atteindre la finale)
-Elimination à Paris en 1/8
-Elimination à Lens en 1/16


Bilan implacable : 100% de défaites à l'extérieur, loul. Notez la difficulté de nombreux tirages quand même.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 5 janv. 2023 17:56

Oui, mais comme tous les ans, "la Coupe de France est un vrai objectif".
J'aimerais bien savoir si beaucoup de clubs se vantent de ne pas avoir l'objectif de gagner cette coupe ...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 5 janv. 2023 18:15

Disons que ça peut être plus ou moins important selon les saisons. Dans notre cas, équipe qui joue pas de compétion européenne, Top 7 donc niveau pas trop mauvais mais assuré de rien, il faut jouer à fond. Idem pour Lyon, là c'est le truc qui peut sauver la saison.

Par contre pour des clubs comme Rennes ou Monaco qui sont encore en EL et en lice pour le Top 3/4/5, ils auront tendance à faire plus tourner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 5 janv. 2023 18:20

Nekfra a écrit :Source of the post En prévision d'un 16èmes de finale de CDF le 21/22 janvier, le PSG a demandé à jouer à une autre date que celles prévues au calendrier.

Car ils ont un match amical contre Al Nassr en Arabie Saoudite à programmer à ce moment là.

En plus, 3 semaines avant le match contre le Bayern alors que leur calendrier est surchargé...
Ce club est un cirque. Qu'ils déclarent forfait en CDF et puis voilà !

Je vais finir par souhaiter que Lens leur passe devant au classement... Nan je déconne... mais quand même....

C'te blague. Le PSG demande une dérogation en pleine saison...? Comment se peut-ce? C'est mépriser le hasard du calendrier ça, nan?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 5 janv. 2023 18:36

LudwigVon a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post En prévision d'un 16èmes de finale de CDF le 21/22 janvier, le PSG a demandé à jouer à une autre date que celles prévues au calendrier.

Car ils ont un match amical contre Al Nassr en Arabie Saoudite à programmer à ce moment là.

En plus, 3 semaines avant le match contre le Bayern alors que leur calendrier est surchargé...
Ce club est un cirque. Qu'ils déclarent forfait en CDF et puis voilà !

Je vais finir par souhaiter que Lens leur passe devant au classement... Nan je déconne... mais quand même....

C'te blague. Le PSG demande une dérogation en pleine saison...? Comment se peut-ce? C'est mépriser le hasard du calendrier ça, nan?

Le LOSC joue un lundi à 17h et vous verrez qu'ils vont avoir gain de cause.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 5 janv. 2023 18:50

LudwigVon a écrit :Source of the post C'te blague. Le PSG demande une dérogation en pleine saison...?


Et pour un match amical !!! Non mais j'hallucine ... j'espère qu'ils vont se faire envoyer chier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 5 janv. 2023 19:59

Y a quand même 6 jours entre le match de Reims et celui de Troyes... c'est pas dit qu'on n'aura pas droit à l'équipe type finalement. En dehors de Fonte bien sûr.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 5 janv. 2023 20:13

Nekfra a écrit :Source of the post Y a quand même 6 jours entre le match de Reims et celui de Troyes... c'est pas dit qu'on n'aura pas droit à l'équipe type finalement. En dehors de Fonte bien sûr.


et de Bamba
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 5 janv. 2023 20:23

Nekfra a écrit :Source of the post Y a quand même 6 jours entre le match de Reims et celui de Troyes... c'est pas dit qu'on n'aura pas droit à l'équipe type finalement. En dehors de Fonte bien sûr.

Oui mais seulement 3 entre Troyes dimanche en CDF et Brest mercredi en ligue 1.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 5 janv. 2023 20:26

Au moins on aura le tirage avant le début du match.
Pas sûr que l'intensité et les changements soient les mêmes si on tire Cassel plutôt que le PSG :).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 5 janv. 2023 20:30

Le tournant de la saison.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 6 janv. 2023 15:29

Selon Fonseca, Chevalier gardera le but. A noter que Jardim est blessé.

Bamba et Fonte sont bien blessés (respectivement mollet et adducteurs). Fonte devrait revenir rapidement, éventuellement dans 10 jours. Ca sera plus long pour Bamba.
André Gomes a eu une alerte musculaire ce matin, donc on peut penser qu'il jouera pas. Gud' est lui toujours en reprise.

Je sais pu ses mots exacts, mais il a fait comprendre que l'équipe ressemblera à un 11 quasi type par rapport aux joueurs restant à sa disposition, compte tenu des absents pour blessure.
Des joueurs ont besoin de jouer pour retrouver la forme physique selon lui (Ounas et David).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 janv. 2023 16:00

En outre, on joue le 13ème de L1, pas une CFA2.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], jackhammer, Rastabigoud et 32 invités